Les discussions
Aide pour "intrusion.win.mssql.worm.helkern"
RésoluBonjour, Voilà j'ai Kaspersky Pure depuis peu de temps et je reçois souvent des "attaques de réseaux" (Détectés: Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern ...
Qu'est ce que l'écran de la mort
RésoluBonjour, je ne suis pas doué en informatique, cependant un écran est apparu sur mon écran 3 ou 4 fois. j'ai donc tapé sur google écran bleu et c'e...
Publicités intempestives
RésoluBonjour à tous, Alors que je ne suis pas en train de naviguer, des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules. J'ai pensé que j'avais téléchargé quel...
Cheval de troie
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment retirer ce cheval de troie Agent 2.BZFQ qui apparait à chaque démarage de mon pc(windows7).Mon AVG anti virus me ...
Cherche bon anti virus
RésoluBonjour, je cherche un bon anti virus gratuit ??? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Navigateur
RésoluBonjour je suis sandy jaimerais savoir sur quelle navigateur on peut prendre virus facilement.
Pages c.ads-*-host.com
RésoluBonjour, Voilà deux semaines que j'utilises mon nouveau PC et je me retrouves avec des pages de pub avec comme adresse : c.ads-*-host.com J'ai ...
Nlle version microsoft security essentials
RésoluBonjour, Pourquoi la mise à jour de MSE installée en 2009 ne nous propose pas la nouvelle version v2 du 20/12/2010 et nous indique que la version i...
Je suis infectée par un virus ?
RésoluBonjour, Je viens de voir dans mon processeur "Isass.exe Système, Local Security Authority Process" j'ai fait des recherches et certains disent qu...
Rickroll, c'est quoi ?
RésoluBonjour J'ai été "rickrolled" d'après un lien sur lequel j'ai eu le malheur de cliquer (ça m'apprendra!) Prise de panique, j'ai aussitôt étein...
Mon ordi est infecté
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît mon ordi est infecté j'ai téléchargé commodo hier pour faire un essai il n'a rien trouvé j'...
Keyllogger
RésoluBonjour à tous, je viens de dld un ani-keylogger et lors de son scanne il m'a sorti ces deux fichiers C:\Windows\System32\Ati2evxx.dll C:\Win...
Virus hd doctor
RésoluBonjour, Je rencontre des soucis avec Hd Doctor (logiciel qui s'est installé à mon insu et qui reboot mon PC tous les mn) Cela étant j'arrive à me...
Antivir scan proven antivirus protection
RésoluBonjour, Comme demandé je vous poste le compte rendu du rapport AdRemover. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...
Pc fixe tres lent et qui gele
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe qui est tres lent... tres souvent mon processus est a 80 90 % sans rien faire de lourd... l'ordi est utilisé par mes enfan...
Virus csrss.exe sur window vista
RésoluBonjour, j'ai un virus csrss.exe qui apparait dans mon processus, j'ai eisseilé plusieur solution mais toutes les programes que j'essai ne son pas cm...
Interpretation hijackthis
RésoluBonjour, mon fils a un soucis avec son PC le démarrage se fait bien, il rentre dans son compte sans soucis et puis soudain son bureau disparaît, s...
Virus svchost.exe fenêtre noire au démarrage
RésoluBonjour, J'ai parcouru différents forums mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me débarasser de cette fenêtre svchost.exe qui apparaît à chaque dé...
Connaissez-vous?
RésoluBonjour à vous tous! J'ai reçu cette nuit trois message d'une connaissance et je suppose qu'elle soit infectée... Je vous montre ces ces tr...
Bitdefender
RésoluBonjour, Ne prenez surtout pas bitdefender, j'ai eu les pieres problèmes depuis que j'ai Norton tout marche très bien Configuration: Windows ...
Suppression search settings
RésoluBonjour, Je demande à nouveau si quelqu'un peut m'aider à supprimer "search settings". J'ai un scan de Ad-Remover à dispo. Merci Windows Vis...
Ouverture d'onglet intempestifs avec mozilla
RésoluBonjour, Essentiellement pages de téléchargement de sonneries j'ai exécuter navilog dont voici le rapport Fix Navipromo version 4.0.9 commenc...
Cherche à supprimer gomeo
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour supprimer Gomeo de mozilla. J'ai lancé le scan de AD-R et voilà le rapport: Quelqu'un connait la march...
Pup dealio détecté par malwarebytes anti malw
RésoluBonjour, Avec malwarebytes anti malwares, deux cles registres sont données comme infectées. merci de votre aide Configuration: Windows Vi...
Kijackthis analyse
RésoluBonjour, j'ai fait un log , Pouvez Vous me Donner quelques infos sur les lignes à supprimer. Merci d'avance ! Logfile of Trend Micro HijackT...
Pub intempstive
RésoluBonjour, Voila je crois avoir chopé un virus en voulant installer un logiciel gratuit et depuis j'ai des pub qui se lance toute seul sur internet ex...
Lo.st et autre virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 bonjour voilà depuis quelque temps j'ai sur mon ordinateur des pub qui s'ouvrent toutes...
07479170 trj/nabload.drn
RésoluBonjour comment faire disparaitre ce trojan avast ne le detecte pas trojan remover non plus spybot le detecte mais ne le detruit pas
Binternet et cherche.us
RésoluBonjour, je crois que je suis victime du virus binternet. Pourriez-vous m'aider à l'enlever? De plus, ma page d'acceuil firefox a été remplacé par...
Pare feu windows7/mcafee
RésoluBonjour, à l'achat de mon pc, j'avais McAfee à l'essai... Cet essai arrivant à son terme, je l'ai désinstallé puis je l'ai remplacé par Avast versi...
Ecran figé
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc alors je fais appelle a vos connaissances. MOn pc a tendance regulierement a se bloquer: ecran figé, souris et ...
Avast complet gratuit
RésoluBonjour, j'ai telecharger avast comme antivirus et il me semble efficace et pour cela j'ai chercher la version complete et gratuite d'avast mais j...
Problème pop up & ralentissement pc
RésoluBonjour, Je pense que je suis infecté de pas mal de virus. J'ai 2 problèmes qui sont peut être liés. J'ai de nombreux pop up des que j'allu...
Mise a jour anti virus avira
RésoluBonjour, je recherche le site de télechargement des mise jour pour un PC non conecté a internet ( manuel )
Pages pub non stop + disque dur e introuvable
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé un logiciel pour lire des films que j'avais sur mon nouveau Disque dur externe, des pages pub s'affichent non ...
Rapport hijack this
RésoluBonjour, voici un rapport hijack this pouvez vous me dire les défauts a supprimer merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...
Fermeture d'application automatique
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordi (un virus je pense) s'amuse a fermé n'importe quelle application, counter strike se ferme automatiquement en...
[scan] virus adware click.potato
RésoluBonjour à tous, Après avoir constater des ralentissements sur mon PC, j'ai lancé un scan Malwarebyte's Anti-Malware et il a trouvé 52 éléments inf...
Ip
RésoluBonjour, je voudrais connaitre l'adresse IP d'une personne qui utilise mon adresse mail à mon insu, comment faire svp?? Configuration: Windows ...
Gros problème avec avast (erreur rpc)
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis avec Avast, mon icone est bleu avec un signe rouge barré, j'ai essayer de le désistallé mais sa marche pas, sa me di...
2 clés infectés détecté avec malwarebyte's
RésoluBonjour, Voila, cela fait plusieurs jours que mon PC refuse de redémarrer ou s'éteindre correctement, ou alors il plante ou fait d'autre facéties. A...
Virus
RésoluBonjour, Je suis sous le système d'exploitation windows vista. J'essaye depuis quelques semaines de télécharger mises à jour antivirus et an...
Redirections firefox, pb non détecté antispyw
RésoluBonjour, Malgré mes tentatives de désinfection avec Malwarebytes, super antispyware, Kaspersky en ligne et Gmer, je ne trouve rien et j'ai toujours ...
Antivirus
RésoluBonjour, excusez moi qu'est qu'un malwaresbitys?merci est ce aussi u antivirus? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Surveillance des sites consultés
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, je soupçonne un de mes enfants de consulter des sites que je n'autorise pas. Pas de trace dans l'historique (fa...
Mse code erreur
RésoluBonjour, lors de l'installation ESSENTIAL SECURITY un code erreur s'affiche: 0x80070643 et l'installation s'arrete pour info j'ai un XP SP3 QUE DOIS ...
Ordinateur infecté...
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté, que puis-je faire sans formater mon PC? Merci. _____________________ PS. Les Chevaux de Troie ne m'on ...
Impossible d activer parefeu vista
RésoluBonjour, je me sers d'une version d évaluation AVG , alors je ne sais pas si AVG prend en compte le pare feu , mais il m'est impossible d activer mo...
Probleme nsis fasec cd virus trojan
RésoluBonjour, J'ai un tres gros soucis avec le virus trojan NSIS FASEC CD. dans l'ordre des problemes fermeture de vista 64 plantage de ...