Les discussions

Aide pour "intrusion.win.mssql.worm.helkern"

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai Kaspersky Pure depuis peu de temps et je reçois souvent des "attaques de réseaux" (Détectés: Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
juju666

Qu'est ce que l'écran de la mort

Résolu

Bonjour, je ne suis pas doué en informatique, cependant un écran est apparu sur mon écran 3 ou 4 fois. j'ai donc tapé sur google écran bleu et c'e...

47 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
glops

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour à tous, Alors que je ne suis pas en train de naviguer, des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules. J'ai pensé que j'avais téléchargé quel...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
juju666

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer ce cheval de troie Agent 2.BZFQ qui apparait à chaque démarage de mon pc(windows7).Mon AVG anti virus me ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
vertebre

Cherche bon anti virus

Résolu

Bonjour, je cherche un bon anti virus gratuit ??? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kalimusic

Navigateur

Résolu

Bonjour je suis sandy jaimerais savoir sur quelle navigateur on peut prendre virus facilement.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Chris 94

Pages c.ads-*-host.com

Résolu

Bonjour, Voilà deux semaines que j'utilises mon nouveau PC et je me retrouves avec des pages de pub avec comme adresse : c.ads-*-host.com J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
moment de grace

Nlle version microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, Pourquoi la mise à jour de MSE installée en 2009 ne nous propose pas la nouvelle version v2 du 20/12/2010 et nous indique que la version i...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ventdest

Je suis infectée par un virus ?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir dans mon processeur "Isass.exe Système, Local Security Authority Process" j'ai fait des recherches et certains disent qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Nulleen

Rickroll, c'est quoi ?

Résolu

Bonjour J'ai été "rickrolled" d'après un lien sur lequel j'ai eu le malheur de cliquer (ça m'apprendra!) Prise de panique, j'ai aussitôt étein...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
j

Mon ordi est infecté

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît mon ordi est infecté j'ai téléchargé commodo hier pour faire un essai il n'a rien trouvé j'...

54 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Smart91

Keyllogger

Résolu

Bonjour à tous, je viens de dld un ani-keylogger et lors de son scanne il m'a sorti ces deux fichiers C:\Windows\System32\Ati2evxx.dll C:\Win...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
kalimusic

Virus hd doctor

Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis avec Hd Doctor (logiciel qui s'est installé à mon insu et qui reboot mon PC tous les mn) Cela étant j'arrive à me...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivir scan proven antivirus protection

Résolu

Bonjour, Comme demandé je vous poste le compte rendu du rapport AdRemover. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...

46 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
flo-91

Pc fixe tres lent et qui gele

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe qui est tres lent... tres souvent mon processus est a 80 90 % sans rien faire de lourd... l'ordi est utilisé par mes enfan...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus csrss.exe sur window vista

Résolu

Bonjour, j'ai un virus csrss.exe qui apparait dans mon processus, j'ai eisseilé plusieur solution mais toutes les programes que j'essai ne son pas cm...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Ferti

Interpretation hijackthis

Résolu

Bonjour, mon fils a un soucis avec son PC le démarrage se fait bien, il rentre dans son compte sans soucis et puis soudain son bureau disparaît, s...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Chicorette

Virus svchost.exe fenêtre noire au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru différents forums mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me débarasser de cette fenêtre svchost.exe qui apparaît à chaque dé...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous?

Résolu

Bonjour à vous tous! J'ai reçu cette nuit trois message d'une connaissance et je suppose qu'elle soit infectée... Je vous montre ces ces tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
chris1980

Bitdefender

Résolu

Bonjour, Ne prenez surtout pas bitdefender, j'ai eu les pieres problèmes depuis que j'ai Norton tout marche très bien Configuration: Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
marianne

Suppression search settings

Résolu

Bonjour, Je demande à nouveau si quelqu'un peut m'aider à supprimer "search settings". J'ai un scan de Ad-Remover à dispo. Merci Windows Vis...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'onglet intempestifs avec mozilla

Résolu

Bonjour, Essentiellement pages de téléchargement de sonneries j'ai exécuter navilog dont voici le rapport Fix Navipromo version 4.0.9 commenc...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche à supprimer gomeo

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour supprimer Gomeo de mozilla. J'ai lancé le scan de AD-R et voilà le rapport: Quelqu'un connait la march...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
teddybear3

Pup dealio détecté par malwarebytes anti malw

Résolu

Bonjour, Avec malwarebytes anti malwares, deux cles registres sont données comme infectées. merci de votre aide Configuration: Windows Vi...

39 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kapisa

Kijackthis analyse

Résolu

Bonjour, j'ai fait un log , Pouvez Vous me Donner quelques infos sur les lignes à supprimer. Merci d'avance ! Logfile of Trend Micro HijackT...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kallou07000

Pub intempstive

Résolu

Bonjour, Voila je crois avoir chopé un virus en voulant installer un logiciel gratuit et depuis j'ai des pub qui se lance toute seul sur internet ex...

62 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Anikiki

Lo.st et autre virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 bonjour voilà depuis quelque temps j'ai sur mon ordinateur des pub qui s'ouvrent toutes...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Smart91

07479170 trj/nabload.drn

Résolu

Bonjour comment faire disparaitre ce trojan avast ne le detecte pas trojan remover non plus spybot le detecte mais ne le detruit pas

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
fabarone

Binternet et cherche.us

Résolu

Bonjour, je crois que je suis victime du virus binternet. Pourriez-vous m'aider à l'enlever? De plus, ma page d'acceuil firefox a été remplacé par...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
versace117

Pare feu windows7/mcafee

Résolu

Bonjour, à l'achat de mon pc, j'avais McAfee à l'essai... Cet essai arrivant à son terme, je l'ai désinstallé puis je l'ai remplacé par Avast versi...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
hyonix

Ecran figé

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc alors je fais appelle a vos connaissances. MOn pc a tendance regulierement a se bloquer: ecran figé, souris et ...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Dam

Avast complet gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger avast comme antivirus et il me semble efficace et pour cela j'ai chercher la version complete et gratuite d'avast mais j...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Problème pop up & ralentissement pc

Résolu

Bonjour, Je pense que je suis infecté de pas mal de virus. J'ai 2 problèmes qui sont peut être liés. J'ai de nombreux pop up des que j'allu...

120 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Smart91

Mise a jour anti virus avira

Résolu

Bonjour, je recherche le site de télechargement des mise jour pour un PC non conecté a internet ( manuel )

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
younes

Pages pub non stop + disque dur e introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un logiciel pour lire des films que j'avais sur mon nouveau Disque dur externe, des pages pub s'affichent non ...

57 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Smart91

Rapport hijack this

Résolu

Bonjour, voici un rapport hijack this pouvez vous me dire les défauts a supprimer merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
juju666

Fermeture d'application automatique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi (un virus je pense) s'amuse a fermé n'importe quelle application, counter strike se ferme automatiquement en...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
sherred

[scan] virus adware click.potato

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir constater des ralentissements sur mon PC, j'ai lancé un scan Malwarebyte's Anti-Malware et il a trouvé 52 éléments inf...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Phils211

Comment supprimer sex city.jpg

Résolu

Bonjour, comment supprimer sex city.jpg ?

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
soulsesa

Ip

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'adresse IP d'une personne qui utilise mon adresse mail à mon insu, comment faire svp?? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
patricia

Gros problème avec avast (erreur rpc)

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis avec Avast, mon icone est bleu avec un signe rouge barré, j'ai essayer de le désistallé mais sa marche pas, sa me di...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nicole

2 clés infectés détecté avec malwarebyte's

Résolu

Bonjour, Voila, cela fait plusieurs jours que mon PC refuse de redémarrer ou s'éteindre correctement, ou alors il plante ou fait d'autre facéties. A...

72 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Cpassimple

Virus

Résolu

Bonjour, Je suis sous le système d'exploitation windows vista. J'essaye depuis quelques semaines de télécharger mises à jour antivirus et an...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Smart91

Redirections firefox, pb non détecté antispyw

Résolu

Bonjour, Malgré mes tentatives de désinfection avec Malwarebytes, super antispyware, Kaspersky en ligne et Gmer, je ne trouve rien et j'ai toujours ...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sainche

Antivirus

Résolu

Bonjour, excusez moi qu'est qu'un malwaresbitys?merci est ce aussi u antivirus? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
boyle

Surveillance des sites consultés

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je soupçonne un de mes enfants de consulter des sites que je n'autorise pas. Pas de trace dans l'historique (fa...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kalimusic

Mse code erreur

Résolu

Bonjour, lors de l'installation ESSENTIAL SECURITY un code erreur s'affiche: 0x80070643 et l'installation s'arrete pour info j'ai un XP SP3 QUE DOIS ...

Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté, que puis-je faire sans formater mon PC? Merci. _____________________ PS. Les Chevaux de Troie ne m'on ...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jlpjlp

Impossible d activer parefeu vista

Résolu

Bonjour, je me sers d'une version d évaluation AVG , alors je ne sais pas si AVG prend en compte le pare feu , mais il m'est impossible d activer mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
boyle

Probleme nsis fasec cd virus trojan

Résolu

Bonjour, J'ai un tres gros soucis avec le virus trojan NSIS FASEC CD. dans l'ordre des problemes fermeture de vista 64 plantage de ...

moment de grace
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000