Probleme avec parental filter et vista
Résolu
romain
-
romain -
romain -
Bonjour,
Je viens d'achetez parental filter 2 et il m'est impossible de l'installer.
J'avais achetez un exemplaire l'an dernier et je l'avais installer sur le même ordinateur qu'aujourd'hui et l'installation à fonctionner l'an dernier.
Hors dernièrement, le logiciel étant arrivé à expiration, j'ai desinstaller le programme acheté l'an dernier avec CCleaner 3.15 et il me l'a désinstaller sans probleme.
Puis j'ai achetez aujourd'hui parental filter 2 et là j'essaye de l'installer mais il me dit que c'est impossible puisque mon systeme est 64 bits.
Comment faire ?, Merci pour vos conseils avisés.
Amicalement
Romain
Problème résolu, j'ai contacter le SAV.
Je viens d'achetez parental filter 2 et il m'est impossible de l'installer.
J'avais achetez un exemplaire l'an dernier et je l'avais installer sur le même ordinateur qu'aujourd'hui et l'installation à fonctionner l'an dernier.
Hors dernièrement, le logiciel étant arrivé à expiration, j'ai desinstaller le programme acheté l'an dernier avec CCleaner 3.15 et il me l'a désinstaller sans probleme.
Puis j'ai achetez aujourd'hui parental filter 2 et là j'essaye de l'installer mais il me dit que c'est impossible puisque mon systeme est 64 bits.
Comment faire ?, Merci pour vos conseils avisés.
Amicalement
Romain
Problème résolu, j'ai contacter le SAV.
A voir également:
- Probleme avec parental filter et vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Désactiver code parental iptv - Forum TV & Vidéo
Ils m'ont envoyer un lien pour résoudre mon problème.
Tu trouvera la réponse en cliquant sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4012841-probleme-avec-parental-filter