Kaspersky security bloque mes paiements
Résolu
marjoo13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
marjoo13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marjoo13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Kaspersky bloque paiement en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
4 réponses
bonsoir ,
déja tu devrais ajourné ton antivirus a 2012 , si tu a explorer 9 , va sur la roue danté , securité , et décoche active x filtre ,
déja tu devrais ajourné ton antivirus a 2012 , si tu a explorer 9 , va sur la roue danté , securité , et décoche active x filtre ,
marjoo13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
1
J'utilise firefox et google chrome. J'ai acheté ce logiciel de protection sur internet, comment ajourné à 2012 ? Je suis pas une pro desoler merci pour votre aide.
J'ai compris pourquoi sa bloque j'ai activé la connexion sécurisé pour le réseau j'ai enlevé sa marche j'ai pu payer en ligne.
bonjour ,
pour ajourné ,
taper , kasperski antivirus 2012 , ou
kaspersky internet securite 2012 ..( attention la derniere version ) c est ecris .
telecharger et mettre sur le bureau ,
mettre en veille le pc , te deconecter de internet ,
sortir de veille , desinstaler l antivirus ,
remettre en veille te reconecter , et mettre l antivirus et ajourner les bases .
((attention )) tu doit avoir ton numeros d activation sous la main et composé de ,
xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
tu peut avoir aussi l aide du support kasperski qui est sur ton antivirus actuelle .
pour ajourné ,
taper , kasperski antivirus 2012 , ou
kaspersky internet securite 2012 ..( attention la derniere version ) c est ecris .
telecharger et mettre sur le bureau ,
mettre en veille le pc , te deconecter de internet ,
sortir de veille , desinstaler l antivirus ,
remettre en veille te reconecter , et mettre l antivirus et ajourner les bases .
((attention )) tu doit avoir ton numeros d activation sous la main et composé de ,
xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
tu peut avoir aussi l aide du support kasperski qui est sur ton antivirus actuelle .