Virus
Résolu
jean
-
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour comment faire pour eviter un virus ( marloi!!) quand on recois un maill
j'ai un ami qui a recu se soi disant virus quand il a ouvert ce maill et son internet a etait bloquer et tomber en panne je pense que j'ai bien compris au telephone marloi? merci
j'ai un ami qui a recu se soi disant virus quand il a ouvert ce maill et son internet a etait bloquer et tomber en panne je pense que j'ai bien compris au telephone marloi? merci
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Softonic virus ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
je déplace dans la section appropriée.
je déplace dans la section appropriée.
jean
bonjour je vous remercie mais tout cela ne resou pas ma demande je ne suis pas encore un expert merci pour votre aide pour savoir ce que je doit faire
Apatik
Messages postés
5304
Contributeur
Dernière intervention
782
Et comme je n'ai pas la réponse non plus, j'ai mis ce sujet dans une section où des gens compétents regardent de façon à ce que eux, puissent vous répondre. Il vous reste donc à être un petit peu patient, et ça va venir :)
Bonjour,
Oui c'est possible d'attraper un virus en ouvrant un lien ou une pièce jointe dans un mail d'origine douteuse.
Protégez vous en mettant votre antivirus à jour, également un logiciel de type malwarebytes anti-malware et en n'ouvrant pas tous les liens de tous les mails sans réfléchir.
Cdt.
Oui c'est possible d'attraper un virus en ouvrant un lien ou une pièce jointe dans un mail d'origine douteuse.
Protégez vous en mettant votre antivirus à jour, également un logiciel de type malwarebytes anti-malware et en n'ouvrant pas tous les liens de tous les mails sans réfléchir.
Cdt.