Les discussions

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet des fenêtres de pub s'ouvrent sans arrêt, je suppose que j'ai un virus..... J'ai passé mon antivus "avast" a...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
beaa44

Contamination par virus msn ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un gros souci la semaine dernière avec un virus msn sur mon PC portable. Smart91 a eu la gentillesse de m'aider à le rég...

31 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
audrey

Problème de pub sous vista et mozilla

 Résolu

Bonjours, Je suis actuellement embarrassé par des pub de toute sorte avec mozilla (sous vista) sur presque chacune des pages internet que j'ouvre.....

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
al_dessd

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour bonsoir à tous, Voila, depuis quelque temps ma barre de tâches se bloque pendant une dizaine de minute au démarrage de mon pc. Après ces minu...

103 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
kinoudu25

Mon pc infecté par virus, trojan, etc... help

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par divers logiciels malveillants (virus, trojan, worms...) tous apparus en même temps dont backdoor.win32.small.x,...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Mr.Geek

Fenetre antimalware doctor au demarage du pc

 Résolu

bonjour, quand j' allume mon pc il y a une fenetre qui s' ouvre(antimalware doctor).je suis debutante dans le domaine!!!pouvez vous m aider a supprime...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
maluna

Trojan horse

 Résolu

Bonjour, Je Souhaiterait Savoir SI Les Trojan Horse Ce Sont Des Chval De Troie Merci. -- de alex95210

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Remplacement kasperski par mse

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, dans quel ordre dois-je faire le remplacement ? d'abord telecharger MSE dans téléchargements pu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
papy26

Fichier caché

 Résolu

Bonjour, j'ai des probleme sur un fichier caché. Je déjà essayé ceci: " poste de travail et outils et options des dossiers..... et affichage et aff...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan:win32/fakespypro

 Résolu

J'avais cette image qui s'affichait tout le temps : http://www.microsoft.com/security/encyclopedia/en-us/i/8fd4873265ea4c8f.jpg Du coup, j'ai redé...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
sherred

Rapport hijackthis

 Résolu

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 01:57:08, on 03/05/2010 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
pipou

Virus wpivya et fenetres de pub

 Résolu

Bonjour, suite a l'installation de logiciels des fenetres de sites publicitaires s'affichent souvent et Avast detecte un fichier apparemment infect...

50 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
crapoulou

Trojan:win32/fakespypro - a l'aide, svp

 Résolu

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire ! ;-) J'avais cette image qui s'affichait tout le temps : http://www.microsoft.com/security...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
gribouille48

Virus downloader

 Résolu

Bonjour a tous. besoin d'aide pour suprimer virus downloader. norton ne me le suprime pas. merci de vos reponses et de votre aide. ^v^

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Anti virus antivir

 Résolu

voila mon antivirus antivir ne veut plus me proteger quant je clic sur activer rien se passe le parapluie reste fermer comment faire merci Configur...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jaquy

Antivirus software alert

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur dit qu'il est infecté et me propose d'acheter des choses en m'ouvrant automatiquement des pages web. De plus ...

56 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
laurenceb8

Bit defender ou eset ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais changer d'antivirus et j'hesite entre 2 : - Bitdefender Total Security 2010 ou - ESET Smart Security 4 Je v...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
enzo46

Pubs intempestives...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis que j'ai essayé de télécharger un crack pour un jeu, des pubs s'affichent, pour des sonneries de téléphones ou autres ...

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
clemgym

Ordinateur vérolé besoin d'aide

 Résolu

bonjour, mon ordi rame depuis plusieurs jours. l'UC est à 100% j'ai fait plusieurs restauration système, elles n'ont pas pu être menées à bien. j...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu de nombreuses pub s'exécutent automatiquement sur mon navigateur (internet explorer 7.0). J'en perçois deux sortes : ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
okay

Virus droit d'auteur

 Résolu

bonsoir, j'ai un virus qui m'empeche d'avoir accès à mon bureau, avec une page "violation de droits d'auteurs...", j'ai réussi à avoir de nouveau a...

108 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gen-hackman

Pc infecté par trojan

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par un trojan TR/Agent pouvez vous m'aider, please? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ramdo

Internet explorer infecté... help, please!

 Résolu

Bonsoir à tous apparemment, je me suis fait infecter... Le seul symptôme pour l'instant semble se situer au niveau d'IE. Lorsque je lance ma page d'a...

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Fontan42

Suppression pub avira antivir

 Résolu

Bonjour, Ayant la version Avira Antivir Personal 9.0.0.65, j'ai essayé sur conseil d'un certain Destrio5 dans un forum du 21 avril 2009 de résoudr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer lost apres scan

 Résolu

ou je dois envoyer et comment le rapport merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gen-hackman

Windows vista ne demarre plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : Apres avoir mis une clé USB dans mon pc celle ci possedait en fait un trojan apparament et n'ayant plus dantivirus je pe...

87 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
meliss972

Problème eoengine et page d'accueil lo.st

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjour à tous, Je suis une "quiche" en info mais j'ai fait la manip préconisée avec Ad-Remover. Et voic...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
linesa

Windows security alert

 Résolu

bonjour. J'ai un sérieux problème de virus avec mon ordi. un message dans la barre d'état s'affiche:" Windows security alert " et me dit que je suis i...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gen-hackman

Poste de travail ne s'ouvre pas normalement

 Résolu

salut quand je clique sur poste de travail pour l'ouvrir, une fenêtre d'installation s'affiche de titre "search setting v1.2.3" je sais pas la cause...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus win32 dracur

 Résolu

Bonjour, Avast dédecte sur mon ordinateur un virus appelé Win32 Dracur. Le virus est mis automatiquement en quarantaine mais je ne peux pas le sup...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gen-hackman

Pc virus qui bloque tout les anti virus spybo

 Résolu

Bonjour Je Suis actuellement sans anti virus car j'ai choppé un virus qui bloque l'ensemble de mes programme de sécurité (spybote avast) Jai Essayer D...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
marc1301

Ordi au ralenti

 Résolu

après une désinfection avant hier reussie mon ordi tourne toujous au ralenti. je ne sais si celà vient de là : il me reste un fichier de mon antiviru...

48 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
praline2008

Kiwee toolbar introuvable

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème je suis tranquillement devant mon msn quand ceci apparait devant moi [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7667...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
AlexandreParis13

Comment supprimer tous mes virus ?

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est très infecter, mon anti-virus Avira se déclanche très souvent et mon Pc devien très lent Pouvez-vous m'aider a désinfecter ent...

36 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
rottstaff

Norton 360 desinstallation impossible

 Résolu

j avais pris norton pour une periode d essai de 3 mois mais depuis je n arrive pas a le desinstaler , je vais dans programme et fonctionalite , desins...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
seb

Mc afee virus scan entreprise

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour autoriser certain processus par mon antivirus qui est Mc Afee je voudrais jouer a mon jeu en ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
fullmetal-dav

Je pense etre infecté par virus rootkit tssd

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un pc avec kaspersky et il le previent qu'il a un rootkit tssd win32 mais ne peut l'enlever, je suis allé sur le site kaspersky po...

93 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gen-hackman

Pare feu bitdefender

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme pour remettre le parefeu bitdefender, je l'avais desinstaller vu ma clé arrivait a sa fin, maintenant que j'en ai une neu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gen-hackman

Internet explorer infecté

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 jours que Windows XP lance en automatique des pages Webs (Poker, Jeux OnLine). Une fois la page fermée, une autre page s'ouvre et...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
dédétraqué

Virus win32/mebroot cheval de troie

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour j'ai besoin d'aide mon antivirus nod 32 m'a trouvé une menace: win32/mebroot cheval de troi...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anthony5151

Antispyware soft besoin d'aide!!!

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec un faux antispyware. Je "surfais" tout bonnement sur le net quand un logiciel m'apparait et me fait un "scan" de...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anthony5151

Virus trojan tr/patched.zb

 Résolu

Bonjour Je viens de découvrir ce site suite a mes recherches sur le trojan TR/Patched.ZB J'ai fait des recherches sur ce trojan et je n'ai rien tr...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
gen-hackman

Probleme page google

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec google. Je tombe à chaque coup sur une page google qui me semble un peu byzarre. (on reconnait les polices de carac...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
chancrimonie

Certification ssl payante????

 Résolu

Bonjour, Etant en stage, je mets en place un serveur ftp (sous debian en utilisant vsftpd) pour une entreprise. J'aimerais ainsi sécuriser les écha...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
sebsauvage

Virus digital protection

 Résolu

Bonjour Je viens d'être infecté par ce pseudo antivirus j'ai essayé smitfraudfix sans succés. Avec OTL j'obtiens les 2 rapports suivants Pou...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
dédétraqué

Comment supprimer virus en quarantaine avec a

 Résolu

comment enlever un virus en quarantaine svp je sui debutante je lai mi en quarantaine comment lenlever g avira Configuration: Windows Vista / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
gen-hackman

Au secours mon ordi est hs avec virus svp

 Résolu

Bonsoir. Je suis en panique : voila mon souci : Un message d'infection est apparu avec une fenetre SECURITY ESSENTIALS 2010. N'y connaissant rien j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ep44

Pages google détournées

 Résolu

Bonjour... J'ai eu chopé une vérole il y a quelques jours... Je pensais le que le nettoyage était OK avec NOD32 et Malware....mais il traine encore ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
chancrimonie

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, des virus se sont installés sur mon ordinateur, m'empêchant d'aller sur internet. J'ai alors fait un rapport HiJackTh...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
azzerty.04

Pub intempestive...

 Résolu

Bonjour, problème analogue d'une pub qui revient toujours "l'aquarium virtuel" du site mbifiesta.com. Même question, "comment s'en débarasser, faut-il...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
didier
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000