D.windows00 ? qui es ce ?
Résolu
adriusse2009 vectraforever
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
alexis85150 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexis85150 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un email dans ma boite hotmail que je me sert pour le travail et toute autre occupation de cette oraganisme qui me dit en gros que mon compte sera suprimé dans 72h !!
je l'ai reçus a 15 et ma compagne aussi? alors je vous demande a vous si vous avez ce genre de mail ! je copie donc ce que j'ai reçus !!
Cher Membre,
Confirmation de votre identité. Vérification de Votre compte Windows Live HOTMAIL.
Nom:
Prénom:
Date de Naissance :
Adresse Windows Live Hotmail:
Mot de Passe Obligatoire :
Profession :
Veuillez prendre connaissance du message en pièce jointe.
Service Windows Live Hotmail
j'ai pris connaissance de la pièce jointe et sa fait donc réfléchire
j'ai un email dans ma boite hotmail que je me sert pour le travail et toute autre occupation de cette oraganisme qui me dit en gros que mon compte sera suprimé dans 72h !!
je l'ai reçus a 15 et ma compagne aussi? alors je vous demande a vous si vous avez ce genre de mail ! je copie donc ce que j'ai reçus !!
Cher Membre,
Confirmation de votre identité. Vérification de Votre compte Windows Live HOTMAIL.
Nom:
Prénom:
Date de Naissance :
Adresse Windows Live Hotmail:
Mot de Passe Obligatoire :
Profession :
Veuillez prendre connaissance du message en pièce jointe.
Service Windows Live Hotmail
j'ai pris connaissance de la pièce jointe et sa fait donc réfléchire
5 réponses
ceci est un spam confirmé je vous pris de le signaler dans votre boite mail ainsi que celle de votre conjointe
non pas la carte bleu lol faut pas abuzer mais donc ben méfiez vous car il et vraiment bien fait car la pièces jointes trompe bien l'enemi
de plus que cet suspect car cet un organisme microsoft.net bla bla bla
en tous cas merci et faites tournez l'infos
peace
de plus que cet suspect car cet un organisme microsoft.net bla bla bla
en tous cas merci et faites tournez l'infos
peace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question