Comment éffacer l'historique !!!
Résolu
Chloe44600
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'effacer mon historique car je n'est pas d'anti-virus et mon ordinateur me diffusent des pub de fesse etc .. Vous voyer bien le genre ?
Bon appart sa .. Je suis Windows 7 Starter.
Alors il faut que j'éfface mon historique qui me permettra d'éffacer complètement ces "pub" la,
Merci d'avance .. !
J'ai besoin d'effacer mon historique car je n'est pas d'anti-virus et mon ordinateur me diffusent des pub de fesse etc .. Vous voyer bien le genre ?
Bon appart sa .. Je suis Windows 7 Starter.
Alors il faut que j'éfface mon historique qui me permettra d'éffacer complètement ces "pub" la,
Merci d'avance .. !
A voir également:
- Comment éffacer l'historique !!!
- Historique presse-papier android - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Tukif com effacer historique ordinateur apple ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment effacer une page word - Guide
3 réponses
Tu vas dans options > options internet. Et là tu devrais trouver ton bonheur :) Dis moi si ça ne marche pas ;)
Chloe44600
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
19
Avec plus de précisions .. Merci =')
Biscuitoo
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
3
J'ai une idée ! Fais Ctrl H > ça t'affiche l'historique à gauche de ta fenêtre. Ensuite, tu fais clic droit sur Aujourd'hui et tu supprimes ;)
tu appuis sur histoire et sur affiche histoire et tu véras aujourd'hui tu un clis a droit tu véra suprimée
OK , alors ouvrez Google chrome, ensuite a droite de la barre d' URL, cliquez sur le bouton en forme de pince, dans le menu déroulant , sélectionnez historique, ensuite dans l'onglet historique cliquez sur " modifier des éléments...", cliquez sur le bouton " effacer les données de navigation ..", pour effacer la totalité, sélectionnez "de n'importe quand " dans le menu effacer les éléments datant : et enfin cliquez sur "effacer les données de navigation"