Les discussions
Connexion limité
RésoluBonjour, j'ai un petit problème... Je suis capable de naviguer sur internet avec Firefox, mais si j'ouvre internet explorer il n'a pas de connectio...
Infection pc bien cachée ?
RésoluSalut, je suis sous windows XP Pro 64 et j'ai avira antivir 2009 pour le moment installé sur mon pc. Depuis quelques jours, j'ai des alertes "TR/A...
Infecté par worm.generic.237522
RésoluBonsoir, Je viens de scanner mon ordinateur avec BitDeffender (antivirus acheté), qui vient de m'informer que mon ordinateur portable est infecté ...
Probleme , j'ai un virus
Résoluj'ai fait une analyse de mon ordinateur et il m'a signalé qu'il y avait 1 élément suspect c'est : c:\ADSM_PData_0150\DragWait.exe il y a marqué ...
Démarrage très lent windows
RésoluBonjour, quand je démarre mon pc tout va bien jusqu'aux chargement de Windows puis du "bienvenue" puis du bureau qui met presque 5-10 min a charger a...
Usbfix : infection raccouci lnk et cie
RésoluBonjour Ub=ne de mes connaissances a un portable fonctionnant sous Windows zavec Kaspersky 2010 comme antivirus occasionnellement mis à jour lors ...
Pb avec mon pc, help me
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne veut pas redémarrer en mode normal, je peux que le redémarrer en mode sans échec avec prise du réseau. Je ne sais plus ...
Comment supprimer le virus raila odinga
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le virus raila odinga de ma machine. Il s'affiche au bureau comme un fichier gif, et il refuse de s'ouv...
Antivirus gratuit et performant
RésoluBonjour tout le monde, actuellement je possède MSE l'antivirus gratuit de Microsoft est-il suffisant pour protéger mon ordinateur? car je tiens...
Virus generic trojan aide svp
RésoluBonjour, Depuis 5 jours, AVG me signale la présence de plusieurs soucis: cheval de troie : generic17. BUKC cheval de troie: generic 17.BULB w...
Une nouvelle victime de lo.st, eorezo et cie.
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai fait un scan avec AD-remover (rapport ci-dessous). Que dois-je faire maintenant ? D'avan...
Détection de tr/agent.172032.1 par avira
RésoluBonjour, Lors d'une analyse, Avira a détecté TR/Agent.172032.1. Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en débarrasser? Merci d'avance. Configurati...
Aide pour rapport hijackthis
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si j'ai un problème: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:40:01, on 10/05/2010 Platform: W...
Pc infecté, virus !!! merci de m'aider
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 j'ai des virus notamment le virus antispyware soft qui traine sur mon pc et qui m'empêche d ouvrir des progr...
Virus kiwee toolbar??????????????
Résolubonjour,j'ai un problème avec un kiwee toolbar qui est entrer dans mon ordi.j'ai essayer de le supprimer mais sans succès.je fais (démarrer,désinstall...
Pc infecté, besoin de vous!! please!
Résolubonjour à tous, en voulant télécharger un film puis le prévisualiser, une boite de dialogue concernant une mise à jour dll. de Quick time nécessaire...
Loi scellier
Résolubonjour, depuis plusieurs mois, j'ai une une pub pour la loi scellier qui s'affiche n'importe quand - elle coupe les jeux quand je joue enfin j'en ai...
Problème installation anti-virus
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un PC Tools SpywareDoctor avec Anti-Virus 2010 . Lorsque j'insère le Cd et que j'inscris le code d'activation on me di...
Dropper.gen detecte
Résolubonjour, j'ai un pc avec xp sp3 4gHz de ram et depuis hier avira me detecter un trojan "Dropper.gen". je vous joint un rapport hijackthis et j'esp...
Probleme internet après virus is2010
RésoluBonjour je me suis fait infecté par Internet Security 2010. Après plusieurs protocoles j'ai réussi à débloquer mon ordinateur mais je suis pratique...
Lo.st et pubs et pc qui rame, help, merci
Résolubonjour, j'ai lo.st en page d'accueil, des fenetres pub sans cesse que je n'avais pas et je ne trouve pas ds mes programmes eorezo et rien qui comm...
Présence de plusieurs virus.
RésoluBonjour, Je dois essayer de remettre en état le pc de mon bof. Vraissemblablement de nombreux Virus sont détecté par avast au démarrage et un scan...
Fonctionnalités safari et cookies
RésoluBonjour, Cherchant à finaliser la presentation de la vente d un objet sur EBAY, je constate qu'une fonctionnalité m'est interdite (en l'occurence, la...
[conseil] choix de suite sécurité
RésoluBonjour à tous ! J'utilise un poste de travail beaucoup solliciter. Et je cherche des conseils à propos des combinaisons optimales de solution de ...
Macfee
Résoluj'aimerai desinstall macfee de mon ordi mai je n'y arrive pa toute les 30 seconde je recoi un message d'alerte me disan de le reinstaller mai je ne ...
Antivirus software alert
RésoluBonsoir, J'ai attrapé un virus, "windows security alert" / "antivirus software alert" J'ai lu plusieurs messages sur le sujet mais il semble que...
Virus
Résolubonjour Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 je crois avoir attrape quelque chose de costaud,les seules fonctions qu'il me reste(yahoo mail e...
Des processus utilisent 100% de l'uc
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le site, mais ce n'est pas la 1er fois que je m'en inspire pour réparer mon PC. Voila mon problème, depuis hie...
Virus icpp
RésoluBonjour, j'ai été infecté par le virus icpp, j'ai suivi la procédure que j'ai trouvé sur comment ca marche et voici donc le rapport que j'obtiens aprè...
Firefox qui pompe 15% d'uc
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 Bonsoir, J'ai un probleme depuis que j'ai eu une page web qui soit disant scann le Pc et dis vous avez...
Comment suprimer ce virus?? a l'aide svp
Résolubonjour/bonsoir a tous donc voilas j'ai lancer un scan avec avira il me trouve sa : -cheval de troie tr/rootkit.gen dans c:\wondows\system32\driv...
Comment me proteger efficacement?
RésoluBonjour Sur mon PC j'ai une connexion 3g bouygue. Pour me proteger, j'avais AVG qi me detecter des virus sans les corriger donc je suis passer a a...
Résultats des tests zhpdiag et malwarebytes
RésoluBonsoir à tous, L'ordinateur portable d'un amis, sous windows XP ne fait que bugger. Il est vraiment lent. De quoi ça pourrait venir? Alors j'ai...
Réactiver mon anti virus avast
RésoluBonjour, J'ai désactivé mon antivirus (avast) pour utiliser ad-remover comme une personne de ce forum me l'a demander. Je l'ai désactivé à partir du ...
Virus de pub quand je navigue
RésoluAlors voila, j'ai un virus que je n'est pas réussi à enlevé avec malware bytes,super antispyware et spybot. Le virus est tout simplement des pages pub...
Pb pour ouvrir cessions après virus.
RésoluBonjour, Ce matin j'ai chopé un virus, mon fond d'écran était : "Your system is infected" ! De plus, le logociel "Security essentials 2010" s'...
Mstinit.exe
RésoluBonjour, Depuis avant-hier, quand j'allume mon ordinateur, le message suivant apparaît : Impossible de charger ou d'exécuter 'C:\Users\Thomas\App...
Suppression du virus trafficmp sur un mac
RésoluMAC OS 10.3 bonjour, je joins en copie un mail d'un amie qui a un MAC . Pouvez vous m'aider et par la même occasion l'aider, si possible en m'indiq...
Problème erezo
Résolu. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_XX le 07/05/10 à 16:50 Contact: AdRemover.contact@gmai...
Net pumper !virus comment s'en débarrassé
RésoluBonjours , Je suis affecté par le logiciel net pumper est je ne sais pas comment m'en débarrasser.Se spyware est entrain de détruire mon ordinateur ....
Rsit.exe considéré comme virus ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Dans ma boîte à outils, j'ai à une certaine époque téléchargé RSIT. Lors du téléchargement de Rsit.exe, sauf l'averti...
Infecté, besoin d'aide pour la désinfection
RésoluBonjour à tous! Mon ordi est infecté par un virus: antivirus (Avira) me préviens régulièrement, fenêtres IE intempestives, et autres trucs carrément l...
Conflit avec microsoft net framework
RésoluBonjour, Après un nettoyage du registre avec "Registry Booster"une fenêtre apparaît à chaque tentative d'ouverture d'un fichier ou d'un site web: ...
Firewall pour xp
RésoluBonjour, Je voulais savoir si Comodo Firewall est un bon firewall, si non, quelle est le meilleur (en gratuit). Merci Frivaz
Pc infecté par rootkit
Résolubonjour à tous et à toutes, j'ai attrapé le virus rootkit et depuis impossible de faire une manoeuvre le pc s'arrete et redemarre aidez-moi s'il vous...
Piratage compte msn
Résolubonjour à tous et toutes, récemment un ami sur msn m'a di que certaines fois que je me connectais automatiquement un lien apparaissait et ce li...
A l'aide ! fenêtres internet inopinées
RésoluBonjour, je pense que mon pc a un ou plusieurs virus (mlwr Himr5 ?) ça se traduit par des fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules (sites de r...
Bug msn.
RésoluVoilà, j'ai un gros bug sur MSN. Une amie m'a envoyé un lien, elle était infectée au départ. Le bug, c'est votre msn qui envoie des liens de vir...
Alerte !!!!!
RésoluBonjour, a tous ! je vien de voir que msn envoi des virus par un lien itune il faut éliminé donc j'envoi l'alerte a tout le monde possible , ...
Virus insupprimables
RésoluBien le bonjour, Je post car je pense être infecté par des satané virus qui ne veulent pas être supprimé (j'ai Avast), car quand je clique sur "Su...