Les discussions
Mon pc ne veut plus ouvrir
RésoluBonjour, mon pc ne veut plus ouvrir, j'ai fermer l'ordi comme d'habitude, j'ai win xp et j'aimerai l'ouvrir sur ms dos pour pouvoir supprimer ou fai...
Avast certain fichier n'ont pas pu etre scané
RésoluBonjour, Avast fais son scan quotidien mais depuis hier il m'ouvre toujours une fenetre a la fin du scan me disant " certains fichiers n'ont pas p...
Infection
RésoluBonjour, après un scan Zhp je me retrouve avec ces clés faut il les supprimées et comment ---\\ Clés de Registre trouvées (Registry Keys found...
Virus bizarre? hacker?
RésoluBonjour, depuis quelques temps, (1 mois), j'ai remarqué quelque chose d'étrange : sur internet, certaines pubs débiles, genre "rencontres sexy d...
Detection virale sur cd d'origine
RésoluBonjour, Mon fils a essayé d'installer sur son PC portable sous Vista un logiciel de données IGN CARTO Exploreur 3D de BAYO car il en a besoin pou...
Ecran cassé ne me permet de résoudre virus
RésoluBonjour, J'ai été "victime" du virus "Gendarmerie nationale..." Sur différents forums j'ai trouvé comment résoudre ce prblème. Je dois lancé mon...
Comment desinstaller "sweetim" ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "SweetIM".....même par la suppression de programme du panneau de configuration....j'ai windows7 comme syst...
Redirection google
RésoluBonsoir, Lors d'une recherche avec Google, celui-ci me redirige constamment vers d'autres sites. Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider....
Anti-virus pour mon mobile ?
RésoluBonjour, Jai eu un nouveau portable : nokia 500, et je me demandais si jai besoin d'un antivirus, si oui lequel me conseillez vous ? Merci d'avanc...
Suppression doodly.ly
RésoluBonsoir. Est ce que quelqu'un saurait comment supprimer son compte ou plutôt son dessin ainsi que sa photo de profil (facebook) sur le site www.D...
Aide pour toolbar, virus
RésoluBonjour, De retour sur l'ordinateur familiale, je constate plusieurs programmes, après des recherches sur internet, je constate que certains sont ...
Piratage compte ymail, virus ?
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des mails qui partent "tout seul" de mon compte ymail. A votre avis quelqu'un a récupéré mon mot de passe ou s...
Virus ou pas virus?
RésoluBonjour, En voulant me rendre sur un site, celui ci me dit que j'ai un virus? j'ai fait un scan avast et rien... Du coup ,j'ai fait un log hijac...
Un virus bloque l'accés à internet
RésoluBonjour, Mon pc portable ne parvient plus à se connecter au web (cable ethernet et wifi). Le modem du pc voit bien le réseau wifi de ma freebox, ...
Wlcom.exe
RésoluBonjour, j'ai cette fenêtre qui s'affiche depuis peu. http://s4.noelshack.com/upload/2649460017501_sans_titre.png Et je vois que pas mal de...
Virus facebook
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs jours des problèmes avec facebook. En effet sur mon mur des publications apparaissent pour voir une vidéo sans que ...
Mon pc rame, est-il infecté?
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Mon copain installant tout et n'importe quoi, je me demande si notre pc ne serait pas infecté. Lundi j'ai ...
Apparition de dossiers non voulus.
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronter à un problème assez gênant et je ne trouve aucune solution sur internet n'y dans ma base de données. Act...
Plusieurs virus
RésoluBonjour, Antivir a trouve plusieurs virus dont worm/rjump.L et cheval de troie TR/Dldr VB VXQ 1 De plus je n ai plus de clavier francais meme apr...
Problème pour enregistrer la clef d'avast
RésoluBonjour, Après mes déboires avec BitDefender, j'ai téléchargé Avast . Je me suis enregistrée et ai reçu une clef.Lorsque je veux enregistrer la clef...
Svp j ai besoin d aides!!! virus publicitaire
RésoluBONSOIRS A TOUS!!! J ai besoin d aides s il vous plais concernant un virus publicitaire «BABYLON TOOLBAR» apparament, avec qui je me bats depuis pl...
Besoin aide désinfection pc suite virus genda
RésoluBonjour, j'ai été infecté par le virus gendarmerie, après avoir exécuter malwarebytes en mode sans échec, j'aurais besoin d'aide pour une désinfec...
J'ai perdu mes icônes et ma barre de tâches
RésoluBonjour, je vous demande de lire le texte pour bien comprendre mon problème, s'il vous plaît A la suite à un téléchargement d'un album sur un site, j...
Écran bleu
RésoluBonjour, j'ai une amie qui a un écran bleu je peux vous la montré en photo que j'ai prise de l'écran mais comment faire ici Merci pour votre ai...
Infesté par pubs indesirables
RésoluBonjour, comment savoir si mon pc est infesté ,et si il l est que faire ? j ai des pubs de sites de rencontres assez hard qui s affichent .... je n...
Problème phishing avec le bon coin
RésoluBonjour, Voulant renouveler des annonces expirées sur le bon coin, je me retrouve avec une alerte de Kaspersky qui est la même que le navigateur s...
Yt haker
RésoluBonjour, une personne m'envoie des message avec mon nom de yt,est quand je veux lui répondre le message reviens ,j'ai des amis qui m'envoie des mess...
Écran noir après infection virus gendarmerie
RésoluBonjour, je viens d'être infecté par le virus de la gendarmerie nationale. j'ai bien suivi les instruction pour supprimer le virus en téléchargean...
Fichiers exe remplacé par des fichiers lnk
RésoluBonjour, je vous ecris car j'ai un gros probleme suite a l installation d un theme "mac" sur mon sony vaio sous windows 7 tout mes fichiers exe se son...
Trojan "dldr.cutwail.be.22"
RésoluBonjour, Avira détecte ce trojan sur mon ordinateur. Voici ce que j'ai trouver sur le net pour l'enlever : http://www.spywareviruscleaner.c...
Searchqu.com
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour effacer la page d'accueil searchqu.com qui s'affiche dès que je lance firefox.
Virus
RésoluBonjour, voici ce que vient de me trouver avira en fin de scan TR/Obfuscate.XZ.4040, Je suis à llé voir sur google et un lien me conseil de l'e...
Les mises à jour fortement recommandées
RésoluBonjour, ma question est surtout relative aux mises à jour des anti virus sur internet. je voudrai savoir en termes clairs à quoi est ce qu'elles se...
Supprimer tr/fakesysdef.450560.116
RésoluBonjour, Avira et Malwarebytes m'informent que je suis infecté par ce cheval de troie mais impossible de le supprimer. TR/FakeSysDef.450560.116 me...
Avast déactivé
RésoluBonjour, j'ai constaté hier que mon antivirus AVAST était désactivé sans possibilité de réparer et de le relancer . Je l'ai donc désinstallé et r...
Trojan bnk win 32 keylogger
RésoluBonjour a tous, Je me suis pris un virus du meme nom ce weekend et j'ai lance Pre Scan, il a mouline un moment. Au redemarrage, mon ordi semble ...
Impossible d'ouvrir mes dossiers
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Voila depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers, ainsi que mon pos...
Avast ou pas?
RésoluBonjour, Bon, juste une petite question vite fait: Je viens de remettre en route deux PC et je n'ai pas une folle envie d'investir dans des AV ...
Supprimer mcaffee
RésoluBonjour, Arrivant au terme du contrat de licence McAfee, j'ai voulu désinstaller "via le panneau de configuration" toutes les composantes de McAfee....
Nettoyage du fichier system 32
RésoluBonjour, je voudrais faire un nettoyage du dossier System 32 pour être sur qu'il soit pur car je me suis rendu compte avec le gestionnaire des taches...
Est ce un virus !!!
RésoluBonjour, Lorsque que mon conjoint va sur son facebook, achaque fois une pub genre "gagner un nouveau iphone" s'affiche sur les mur des autres auto...
Problèmes avec startsearch
RésoluBonjour, Startsearch m'apparaît comme page d'accueil, je n'arrive pas le supprimer, mon ordi est de plus en plus lent!! j'ai cherché comme l'élimi...
Un virus a été detecté ???
RésoluBonjour, après l'analyse un virus a était détecté Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rapport : vendredi 27 janvier 2012 18:2...
Antivirus avast bloqué
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je ne suis plus protégée, mon antivirus m'apparait comme inactif, alors que je n'est rien modifié dans les paramètres. Le ...
Searchqu.com/406
RésoluBonjour, comme beaucoup j'ai ce virus qui squatte ma page d'accueil. J'ai suivi la procédure indiquée sur le forum en expédiant un fichier-disquett...
Virus gendarmeire
RésoluBonjour, Je viens de chopper le fameu virus... j'ai été sur un site de streaming pour essayer de voir la suite de castle (ça m'apprendra!!!). Pour...
Tor
RésoluBonjour, Je voulais savoir si surfer avec TOR peux infecté mon PC Merci a vous et a CMM pour toutes l'aides qu'il apporte :-) Configurati...
Boot.tidserv
RésoluBonjour, Au démarrage du micro, Norton que nous avons pendant 2 mois suite à l'achat de notre ordi, détecte Boot.Tidserv. Nous cliquons sur "réana...
Spam, faut plug in virus facebook
RésoluBonjour, Je pense que vous l'avez remarquer, ces temps ci facebook est charger de fausse pub et de virus qui poste des statuts et commentaires san...
Me débarrasser de la barre searchqu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la barre searchqu, j'ai effectué un rapport avec ZHP Diag, voici le lien : http://cjoint.com/?BAzv1aJ...