Les discussions

Rapport avec otl

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé mon rapport sur le site malekal,forum.com il m'ont donné ce lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_2012012...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
heraultais34600

Virus gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, Egalement infestée ce matin par ce virus. Mon clavier, et mes touches sont bloqués. Je ne peux pas sélectionner le mode sans échec. Avez...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nickyboop

Comment supprimer searchqu.com 406

 Résolu

Bonjour, quelqu'on pourrait-il m'aider à supprimer cette tool bar ?! Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Fish66

Programmes qui ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu regarder une vidéo sur le net et on ma demander d'installer adobeflashplayer 10.2.152.32.exe ce qui a était une grosse erreur p...

83 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Vista home security 2012 comment l'éradiquer

 Résolu

Bonjour, voila mon pc me prévient que je suis infecté et lance vista home security 2012???? alors que j'ai juste ouvert mesmails et il m'empeche d...

45 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
aramis74

Infectée par un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, depuis quelques semaines mon pc est devenu très lent, puis j'ai fais un test de vitesse et j'ai remarqué que ma co...

43 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Fish66

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'au un gros soucis avec facebook . J'ai remarqué que des liens apparaissait sur mon mur ainsi que sur le mur de pages, d'amis et...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
benji

Xp security 2012

 Résolu

Bonjour, j'ai eu comme cadeau le rogue xp security 2012 ... J'ai windows xp, je ne pouvais plus rien faire du tout, même pas démarrer en mode sans...

46 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec system fix

 Résolu

Bonjour, Je viens recemment d'être infecté par un truc qui me gâche la vie. En résumé : Cause : j'ai été sur un site que j'aurais pas du et j'a...

43 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes a rencontré un problème et ne peut pas fonctionner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir " malwarebytes" je reçois un message me signalant que ce logiciel a rencontré un problème et ne peut pas fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jagaran

W7 démarre lentement

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très lent au démarrage, j'ai effectué toutes les procédures recommandées (réduction des logiciels, vérifications logicie...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Sextan

Désinfection

 Résolu

Bonjour, mon pc est actuellement infecté par de erreurs système de fichiers. comment puis je faire pour résoudre ce problème? en sachant que je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
davidkob

Virus gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier le virus gendarmerie nationale. J'ai essayé de faire un scan malwarebytes mais sans succès. J'ai besoin d'aide svp, mer...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Fanny

Paramètre de securité internet

 Résolu

Bonjour, J'avais l'antivirus microsoft security essential j'usqua que je veille en changer pour passer a avast, se fut une grosse erreur car depui...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
pepe2012

Plus de son et un virus détecté !!!

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus avira m'a détecté un virus et des logiciels cachés et m'a demandé de passer le cd rescue... Ce que j'ai fait mais je n'ai p...

37 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc très lent

 Résolu

Bonsoir, j'ai des problèmes avec mon Pc qui commence à être très lent. Mon curseur de souris ne semble pas tout le temps vouloir se déplacer quand...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
chossette9

Vraiment débarassé de win 7 security 2012?

 Résolu

Bonjour, comme pas mal de gens j'ai été "infesté" par win 7 security 2012. Un peu paniqué car je suis totalement nul en informatique, j'ai lancé un...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
juju666

Virus "gendarmerie nationale"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc est infecté par le virus "gendarmerie nationale" qui me demande 100e pour je ne sais quoi. je n'arrive pas à accéder ni à mon burea...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
scarabée d'or

Violation de la loi française

 Résolu

Bonjour, Jai suivi a la lettre toute les explications que vous avez expliqués jai redemarrer mon ordinateur la lettre ne s'affiche plus pour l'i...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème pour désinstaller adobe reader-x-(10

 Résolu

Bonjour, C'est un vrai casse tête.Mon vieux PC ayant un processeur Intel Pentium 501 MHz,384 MORAM avec comme OS Microsoft XP Pro SP2 J'ai mis à jou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Daniel

Ordinateur bloqué par la gendarmerie...virus

 Résolu

Bonjour, Une page me demande de payer 200 euro, etc. Je sais que c'est un virus, j'ai déjà lu les message sur un post similaire dans ce même ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 Je viens (a mon grand désespoir) d'être touché par ce virus. Je n'arrive pas a l'enl...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
audrey7m

Gendarmerie nationale

 Résolu

Bonsoir, Désolé de recréer un topic sur ce sujet, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur les autres topics.. J'ai voulu regarder une série en s...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
audrey7m

Trojan windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de trojan sur mon ordinateur Eee PC, sous windows XP. Le serveur informatique de mon université m'a envoyé un mail ...

41 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
amandine9

Plus d'autorisation d'acces fichiers

 Résolu

Bonjour,et joyeux 2012 a tout le monde Je vous explique mon problème: Après installation de quelques thèmes soit disant futuristes (foutoiriste...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
heraultais34600

Comment supprimer xp internet security 2012?

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé sur un pc ce virus et je n'arrive pas à le supprimer. Il me bloque tout.. J'ai fait le tour de quelques méthodes, mais je ne...

62 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème sur pc, virus?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car jusqu'à hier je n'avais pas de problèmes. Je pouvais me connecter en wifi sans problèmes etc. Aujourd'hui, je n'a...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jfkpresident

Restes d'un rogue.

 Résolu

Bonjour, suite a ce topic: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24183724-rogue-activate-windows J'ai refais une analyse malwarebytes (rapi...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
robno

Virus dd externe fichiers raccourcis.

 Résolu

Bonjour, Voilà le diagnostique fait par USBfix sur mes disques durs. J'espère que le problème se règleras vite sans soucis. ##################...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
¡El Desaparecido!

Supprimer searchqu.com/406

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Ad Remover mais en vain. Espère votre aide. Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
mimi

Virus, menace win 32 malware gen

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je pense être infecté par un virus ayant été transmis par un lien sur msn, c'est pour quoi j'ai lancer un scan minutieux depu...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Teddypain25

Mettre a jour malwaresbytes hors connexion.

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire un scan d'un pc mais qui ne peux pas pas avoir accés un internet. J'ai donc installer MalwaresBytes via clé USB ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Bridget

Analyse hijackthis pour pc hyper lent svp

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Je fais appel à vos lumières pour essayer de "désinfecter" le pc de ma mère qui et devenu depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Jrip

Virus facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai un ami de facebook qui a publié un post et m'a identifié dedans avec 39 autres personnes, j'ai cliqué sur la vidéo qu...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
minou57185

Tablette archos70it

 Résolu

Bonjour, Dois-je installer un anti-virus sur ma tablette et si oui, lequel ? D'avance merci. Damidum Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
titus22

Probleme avec winjpg.jpg

 Résolu

Bonjour, une fenêtre appairait : impossible de trouver le fichier script: "C:\WINDOWS\system32\winjpg.jpg". je ne peut pas acceder au gestionnaire ...

59 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
yazid20012

Hisjackthis

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un est capable de me dire si le test que j'ai fait avec hisjackthis son bonne et s'il y a quelque chose a supprimé svp? car mon or...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
loumax91

Virus msn photo15 ; comment le supprimé?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, hier soir, j'ai téléchargé un virus sur MSN, à partir d'un message envoyé par un de mes contacts. Depuis, j'envois le message suivan...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
¡El Desaparecido!

Problème d'update avec avira

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec mon antivirus Avira Antivir (édition gratuite). Je n'arrive plus à updater. La dernière update date du 4 septemb...

42 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ab4m

Babylon search

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec babylon Search. Je suis arrivé à le retirer du premier onglet de la page de démarrage, mais il apparaît toujour...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
michaeljeulin

J'ai un virus de babylon comment l'enlever

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un virus de babylon mes impposible de l'enlever Pouvez vous m'aider enlever ceci G1 - GCS: Preference [User Data\Def...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Firefox et ie ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème que je rencontre est apparemment inédit puisque mozilla et IE ne veulent plus s'ouvir, ou bien cesse de fonctionner. ...

35 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
BlueAngel1

Win 7 antispyware 2012

 Résolu

Bonjour, je suis face à un gros probleme, quelqu'un peut il m'aider je ne peux plus lancer de fichier .exe... je suis actuellement en mode sans e...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Zhpdiag

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à faire le ZHPDIAG et peut être voir si d'éventuelles infections gênent mon pc? Par avance merci Configuration: W...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kikouyou89

Problème : aucun programme ne répond

 Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon problème. Depuis voilà plusieurs jours, plus aucun programme ne répond sur mon ordinateur. Par la, je parle de prog...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Themido

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de pub intempestives meme quand je ne suis pas sur internet .j'ai recherché des virus, des malwares etc... mais rien donc, j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kalimusic

Infection tazebama.dl_

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment mon pc à été la proie d'une infection virale à travers le fichier tazebama.dl_ qui se place à l'adresse suivante: C:\Docu...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
said

Roguekiller le rapport sain ou pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon rapport j'espère que quelqu'un pourra me dire quoi? RogueKiller V6.2.4 [12/01/2012] par Tigzy mail: tigzyRKgmailcom Remont...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kalimusic

Virus win 7 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai été touché par le problème de ce virus (win7 2012) sur un autre ordinateur (DELL, Windows 7). J'ai réussi à démarrer l'ordinateur en...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infecté par bifrose.trace, malware.trace

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est très lent en ce moment. Ce matin j'ai supprimé les fichiers superflus avec Ccleaner puis j'ai fait un examen complet avec mbam...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000