Virus gendarmeire

Résolu/Fermé
schmoll52 - 24 janv. 2012 à 00:52
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2012 à 12:47
Bonjour,

Je viens de chopper le fameu virus... j'ai été sur un site de streaming pour essayer de voir la suite de castle (ça m'apprendra!!!). Pourtant, j'ai Spybot, AVG PRO... le tout à jours, J'ai les boules, je suis en train d'essayer malwarebytes???déjà 25 problémes! alors, je croise les doigts.

Bonnes chances à vous!
schmoll52

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 00:54
salut

un fois malwarebytes fini poste son rapport ici
0
Ok merci. Tu as réussi à l'avoir??
0
Salut, merci beaucoup pour les conseils et le coup de main.
malwarebytes n'a pas resolu mon probleme, ni AVG PRO non plus, ni spybot, ni trojen... enfin bref rien, la seule chose qui a resolu mon probleme, c'est de remettre mon systeme à son état d'1 semaine avant... aprés moulte difficultés pour reprendre la main.
continuez ce genre de forum, c'est vraiment pratique pour les pas trop bon en info comme moi.
Schmoll52
0
de quoi ce virus ? oui j'ai concu un outil pour ca

https://www.google.fr/search?q=Pre_Scan&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

et Tigzy a concu Roguekiller pour ca aussi
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
je dois attendre que malwarebytes ait fini de scaner par lancer...(je suis un peux limite en info) je n'ai jamais été dans les entrailles de mon pc.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 01:18
moi non plus je n'y suis jamais allé.....dans les entrailles de ton pc ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 01:13
pourquoi t'as pas fait ce que je te conseillais ?

tout n'est pas supprimé de toutes facons
0
ça y est, j'ai suivis toussss tes conseils... j'éspére que maintenant, ça va le faire et que avec tout cela mon PC est protegé.
Question : Est il necessaire de lancer PRE scan regulierement?
merci encore.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 12:47
non si tu n'es pas infecté y a aucune raison

et encore que par un certain type d'infections

si tu as une infection usb , Pre_scan ne te servira absolument à rien , meme chose pour une infection des navigateurs
0