Les discussions
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse HijackThis, pouvez vous m'indiquer si je sis infecté ? Merci Windows XP édition familiale Firefox ...
Le quel de ses antivirus payants choisir ...
RésoluSalut cher interventionniste de Comment Ça Marche :) j'aurais aimer savoir parmi le quel de ses 5 "suite" antivirus les mieux réputer vous me précon...
Keytool
RésoluBonjour, je suis un ingénieur de securité informatique et je veut qq qui sait travailler avec KeyTool aidez moi SVP je suis coinsé voila mon mail j...
Virus
Résoluj'ai chopé un virus qui peut me le supprimer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Inspection anti virus
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus suite à une alerte de mon logiciel AVG, aussi je suis la méthode de désinfection présente sur cette page: htt...
Firewall7.13 d'orange
Résoluconfig vista IE7 Googlechrome je sais que la version du FW7.13 d'orange n'est valable 1 mois, mais j'ai pu l'enregistré. Est-il possible de l'u...
Cookies
Résoluest ce dangereux pour l'ordi quand on est obligé de supprimer 60 cookies par jour à cause d'un jeu de poker?merci Configuration: Windows Vista / In...
Soupçon de virus - pc qui rame!
RésoluBonjour à tous, Je suis ennuyé sur le PC que j'ai récupéré au boulot. Je ne sais pas si mon prédécesseur s'occupait régulièrement de son poste, mai...
Pc lent au démarrage et uc élevé
RésoluBonjour, mon pc est lent au démarrage et l'uc reste à 100% souvent durant de longues minutes. j'ai fait des analyses anti virus à répétition (même le...
Avast clignotte ont rouge
Résolubonsoir je vient d'allume mon ordi window vista mais avast me dit que m'a licence va bientot expire je ne s pas comment faire merci Configuration...
Que faire après mise en quarantaine virus ?
RésoluBonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car j'ai de gros soucis sur deux ordinateurs en même temps ! (Et ma question risque d'être asse...
Question sur les cookies
RésoluSalut, un cookie peut-il être impossible à supprimer et peut-il être caché ailleurs que dans le navigateur ? Merci. Configuration: Windows Vista...
Contamination
RésoluBonjour à tous, Voici les faits : Hier j'ai eu une alerte de bitdefender me disant qu'il avait bloqué quelque chose. Ok je dois dire que je ne me ...
Virus page explorer qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, je suppose que j'ai un virus sur mon ordinateur. Comme vous le voyez je suis une novice. une page internet explorer avec warning!!! your pers...
C:\windows\system32\wmicvrts.exe
RésoluJ'ai un problème de virus aidez moi svp merci d'avance http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijlAgIcFE.txt http://www.cijoint.fr/cjlink.p...
Problème virus !
RésoluSalut tout le monde ! J'ai attrapé un virus et toutes les 5 secondes avast me dit qu'il détecte une menace (chxnxyx.exe). Je suis complètement novi...
Chargement certaines pages internet très lent
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, je n'arrive pas ou très difficilement à accéder à certains sites web. Le chargement est très lent voir nul. j'ai en ...
Problème avec un virus
RésoluBonsoir, Je viens de choper ce virus HTML/Malicious.PDF.Gen Qu'est-ce que je dois faire pour le supprimer. Merci d'avance
Problème vista c000021a
RésoluBonjour, j'ai posté mon problème de démarrage là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17416034-erreur-c000021a-sous-vista et on m'a conseillé ...
bagle/beagle
Résoluaide moi svp, on m'a dit dans un autre tuto que j'étais infecté par de certains bagle/beagle et je pense que ce message qui se lance a chaque fois que...
Un soft antivirus s'incruste sur mon pc
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Dell avec windows xp. Depuis ce matin est apparu un drole de logiciel antivirus tres insistant et que je n'ai j...
Comment savoir qui ma piraté ?
RésoluBOonjour , Je voudrias savoir si l'on peut savoir qui ma praté ? & si l'on peut , Comment savoir ? En effet quelq'un c'est introduit dans mon adresse...
Numéro bizarre sur téléphone portable
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps je reçois des appels auquels je ne réponds pas... Le numéro est le +331329. je ne veux n'y répondre ,n'y rappeler ...
Pc bloqué sur défragmentation
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, Il se bloque TOTALEMENT (Ecran, pointeur...) quand je veut faire une défragmentation...
Kaspersky ou gdata?
RésoluBonjour, je voudrais me payé une suite de sécurité vue que mon kaspersky internet security va bientôt expiré, je voudrais savoir quel suite me cons...
21 cheval de troie comment les supprimer ?
RésoluBonjour Mon ordinateur rame , plante tres souvent lorsque lordi demande de la ressource (jeux, films, streaming....) et je pense que cest dû a tou...
50 infections trouvées avec malwerbytes
RésoluBonsoir, pouvez vous m'aider à nettoyer mon ordinateur. Depuis quelques temps je recevais de nombreuses pubs, il ramait un peu et "travaillait" sans ...
Hijackthis ,comment faire
RésoluBonjour, j(ai fait une analyse d'hijackthis, je l'ai posté sur ceci, http://www.hijackthis.de/fr, mais je ne sais pas si je peux effacer, où et ...
Systemprofile/appdata/roaming ?
RésoluBonsoir. Mon firewall vient de me demander une autorisation d'accès pour Framework.NotificationCenter qui voulait créer un dossier nommé Roaming dans...
Mon adr.cour. tirée au hasard ? vrai ou pas ?
RésoluJ'ai reçu un courriel de "comment ça marche" qui me dit que mon adresse a été tirée au hasard.... je l'ouvre ou pas ?? Que feriez vous ?? Merci.
Virus qui se promene 'tr/spy.agent.bdx
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai besoin d'aide pour me debarrasser de cte bebette je crois qu'elle est dans mon disque externe
Ordi infecté par 3 virus
RésoluBonsoir, je viens d acheter un ordinateur et le temps que j installe un antivirus, j'ai hérité de 3 virus. Merci pour votre aide. voici le rappor...
Antivirus gratuit avira
RésoluBonjours a tous on attemps parlé d'antivirus gratuit et souvant on dis que avira antivir free et le meilleur en gratuit je peut confirmé que cette...
Help, win32:malware.gen+win32:rootkit-gen
RésoluBonjour, J'ai un virus et un rootkit sur mon ordi. Avast n'arrête pas de me faire apparaître des fenêtres ttes les minutes presque avec des dizaines ...
Keylogger
RésoluBonjour, je me suis rendu compte récemment en faisait un scan de mon pc avec Spybot: search and destroy, que j'avais un keylogger sur mon pc(XP Advanc...
Clé avast
RésoluBonjour, j'ai demandé une clé avast je l'ai reçu mais incapable de l'entré avec les info du site d'avast... pourtant simple mais dès que je copie la ...
Trojan
RésoluBonsoir, Gros problème sur mon PC, 2 trojan : TR/hijacker.gen et TR/dropper.gen. J'ai Avira antivir, malwarebytes, ad aware sur mon PC J'ai effec...
Message d'erreur windows - pas de disque
RésoluEn connectant un appareil photo sur mon PC hier j'ai eu ce message qui ne veut absolument plus s'en aller : Exception Processing Message c0000013 P...
Anti -espion
RésoluBonjour ! Voilà , j'ai passé mon ordi (qui buguait un peu )à quelqu'un qui est bien calé en informatique et il l'a complètement retapé et chargé tou...
Win32:malware_gen, grrrr
RésoluBonjour, comme plusieurs (à ce que j'ai vu sur le forum), avast me signale toutes les 5 minutes la présence d'un virus win32:malware-gen dans C:\WI...
Rep
Résolubonjour c fait toujours pareil, par contre je sais pas si j ai ie8 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Désinstaller antivir
RésoluBonjour à tous, je suis sous windows 7 et j'essaye avec acharnement de désinstaller antivir mais il est toujours là. Pourtant il est bien désactiver...
Ouverture intempestive de internet explorer
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'aimerais me débarrasser de l'ouverture intempestive (et fréquente) de:http://ww17.scache.eorezo.com/html/...
Infecté par un trojan generic à l'aide svp!!!
RésoluBonjour amis décontamineurs Je suis contaminé par un trojan extra résistant!! GData le détecte à chaque fois dans un nouveau dossier du Système32/Dri...
Message automatique sur msn messenger
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 bonjour j'ai eu un mesage d'un de mes contacts et comme un ane j'ai cliqué dessus depuis qd j'utilise ms...
Spybot ; comment ca marche ?
RésoluSalut, j'utilise Spybot S&D ainsi que le résident TeaTimer depuis un bon moment déjà, je sais parfaitement comme les utiliser... Ma question est...
Infection kamsoft
RésoluBonjour, Suite à un double piratage de mon compte de jeu je me suis rend compte que 1 j'avais un trojan, 2 avast ne le trouvait pas. J'ai donc ...
Rapport hijackthis;que supprimer au démarrage
RésoluBonjour, Je souhaiterais que l'on m'indique les lignes qui ne me servent pas au démarrage de mon système. Merci d'avance ! Rapport: Lo...
Choisire entre deux antivirus
Résolubonjour saut a tous quelle est le meilleur antivirus dans les versions payantes merci a l'avance
S.o.s plein de virus
RésoluSalut, aidez moi : malwarbytes ne supprime pas les elements infectes. merci