Probléme de naviguation avec google chrome
Résolu
haytham123
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
haytham123 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
haytham123 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
si vous pouvez m'aider,j'ai un problème avec google chrome,j'ai le désinstalle puis je l'installe avec la dernière version 2012 béta,et j'ai télécharger aussi Malware bytes,depuis hier j'ai remarqué que l'ecranse bloque et suis incapable de faire aucune action lorsque j'ouvre google chrome.
si ça vous aide a me répondre,j'ai kaspersky anti-virus 2012,et j'ai remarqué qu'il sera plus lent pour le scan et merci.
si vous pouvez m'aider,j'ai un problème avec google chrome,j'ai le désinstalle puis je l'installe avec la dernière version 2012 béta,et j'ai télécharger aussi Malware bytes,depuis hier j'ai remarqué que l'ecranse bloque et suis incapable de faire aucune action lorsque j'ouvre google chrome.
si ça vous aide a me répondre,j'ai kaspersky anti-virus 2012,et j'ai remarqué qu'il sera plus lent pour le scan et merci.
A voir également:
- Probléme de naviguation avec google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Il est conseillé de ne pas avoir plusieurs anti-virus sur le même ordinateur. Essaye de le désintaller puis si ça ne marche toujours pas .. :/