Les discussions

Security tool

Résolu

Bonjour, Security tool m'est apparut soudainement alors que je fisait des recherches sur des sites internets , en me disant que mon ordi etait inf...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
moment de grace

Analyse scan lost

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan sur mon ordinateur pour supprimer "lost"....j ai maintenant besoin d'aide pour la suite des évènements... Par...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sécurité

Résolu

Bonjour, vu que je ne connais pas grand chose en informatique je vous demandes quelles sont les antivirus ou autres les plus recommandés a installer...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
hocinee

Plantage pc au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai gros gros problème, je n'arrive plus à démarrer mon pc. Quand je le démarre il à a peine le temps de commencer le charg...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Mordsith

Un run dll dont je ne sais comment réparer

Résolu

Bonjour, alors dans mon cas, je possède vista et sa fait environs un an que je l'ai. Ces derniers temps il se met à faire des siennes en affichant r...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
moment de grace

Security tool

Résolu

Bonjour, J'ai chopé ce virus hier. J'ai essayé plusieurs méthodes : - msconfig en mode sans échec -> il n'y a pas de programme avec des chiffres...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
misstt47

Plus long que d'habitude

Résolu

Bonjour, j'ai consulté les réponses de votre site mais je dois avouée que je rame un peu, j'ai fais une recherche antivirus, antispyware, spybot, j'a...

45 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
gen-hackman

Pb security tool

Résolu

Bonjour à tous, Je craque, j'ai choppé le rogue Security tool ce matin et impossible de faire quoique ce soit, il me bloque toute action. Impossib...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Karel7

Virus sur avira antivir !

Résolu

Bonjour, j'ai installé hier soir, l'anti virus avira antivir personal, et là il vient de faire un controle du system. il y a 1 resultat positif : SPR...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
crapoulou

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis plusieurs semaines maintenant que mon pc rame à mort. J'ai fais un contrôle système intégral avec AntiVir et apparem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Lou-Anne

Virus, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un messages d'alerte avast qui s'affiche dès que j'ouvre une page internet (qu'importe le navigateur): http://i...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Ameras

Antivirus software

Résolu

Bonjour, le pc d'un ami est infecté par Antivirus software qui lui bloque internet. Par chance nous sommes voisin ce qui fait que je post via mo...

41 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jules964

Java ses quoi ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour , voila j'était sur un site et tous et la il ya le logo java qui c'étai mi...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
legend killer

Security tool

Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon père est actuellement infecté par sécurity tool. J'ai parcourus les diverses pages traitant de la façon de s'en débar...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
moment de grace

Virux hijack détecté par malwarebytes

Résolu

bonsoir à tous, merci pour votre aide précieuse j'ai un soucis identique à celui rencontré par Iroko = 1 virus hijack détecté par Malwarebytes......

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
francis.dupuis3

Comment supprimer hijackthis ?

Résolu

Salut les gens . En fait depuis hier soir j'ai un petit problème avec un Spyware qui ma mi ( your system is infected ) en fond d'écran , donc ...

AzniiiX

Security tool

Résolu

Bonjour, je dispose d'un petit pc XP à pas cher donc sans lecteur cd, j'ai été infecté par security tool, a force d'usé de rapidité j'ai reussis à ouv...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Camille

Virus dans program files!!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà mon pc rame à mort il me met "browser ne fonctionne plus" et me ferme toutes mes fenêtres internet ainsi que "tou...

Giovanni

Security tool, malwarebytes ne marche pas.

Résolu

Bonjour, Alors voila Security Tool m'a eu, j'ai essayer toutes les procédures proposées sur le site pour en venir à bout mais impossible. J'expl...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
gen-hackman

La licence de avg 9.0

Résolu

Bonjour, apres le telechargemt jeveux la clé de avg

Utilisateur anonyme

Security tool, malware bug!!!help svp =)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 voila, j'ai attrapé le virus security tool, j'ai essayé quasiment tout mais a cahque fois, il ...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus trojan : impossible de le supprimer !

Résolu

Bonsoir, Comme l'indique le titre, j'ai un gros problème avec ce virus. Voilà quelques temps qu'il traîne et il m'est impossible de le supprimer. ...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Pilou

Avant de formater

Résolu

Bonjour, dans l'ensemble je n'avais pas trop de probleme mais suite a une coupure de courant dans le quartier alors qu vista etait en train de faire...

36 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ketty291

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit merci de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g force 1000 GB

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
folcon

Virus security tool

Résolu

Bonjour, J'ai le virus Security Tool sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrassez, il ferme presque tous les programmes que j'ouvre, j...

Malekal_morte-

Téléchargement et installation bloquées

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a attaqué par un virus, (et donc le logiciel malveillant a été installé, il se trouve pas pas dans le panneau de configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus

Résolu

Bonjour, en faite depuis hier j'ai un logiciel qui sait telecharger tout seul il s'appelle Secutity Tool. C'est une sorte d'Antivirus sauf que moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows update

Résolu

Bonjour,jai un seurieu probleme avec mon windows update je narive pas a faire la mise a jour.si jessaiye on me dit dit echec de la mise a jours. jesp...

zion1990

Infection ou pas?

Résolu

Bonjour, Après avoir une analyse antivirus, passer spybot, malwarebytes,fais un nettoyage de disque, et enfin une défragmentation, il ne me reste ...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
roro04

Désinstaller completement avg

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme. j'ai désinstaller AVG 8 pour installer un autre antivirus mais quand je veux installer l'autre antivirus, il me dit que AVG ...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
vic

Desinstaler lost

Résolu/Fermé

Bonjour,voila quand j ai telecharger un logiciel pour codec ,sa ma mis internet sur lost le chemin le plus court ,je desirais revenir sur internet exp...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
djamel78

Virus

Résolu

Bonjour, un programme appelé "security tool" apparait tous le temps et me block tous mes programmes meme mon anti virus que faire pour l'arreté? me...

bleurk

Fenetres intempestives de pub et de c...

Résolu

Bonjour, Je suis sur la bécane de mon fils (11 ans)et il a des fenêtres qui s'ouvrent,je ne vous les décris pas. Je poste le rapport hitjathi...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
moment de grace

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, ^^ Voilà Je Doute que j'ai un PC Gravement Infecté

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Grosses lenteurs internet malgré débit ok

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une offre Orange 18M. Que ce soit en Wifi ou en ethernet, le débit est tout à fait correct En revanche, l'affichage de...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
moment de grace

Pubs s'ouvrent toutes seules meme hors connex

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez? en fait je joue souvent avec mon pc et des pages de pub s'ouvrent toutes seules ce qui me plante le jeu. c vraiment ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
archet9

Virus msn, post de scan.

Résolu

Bonjour, comme un c** j'ai fait l'erreur d'accepter le virus "myphoto" sur msn, je pense que vous voyez duquel je veux parler, j'ai donc fait les ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lwalida

Hepl ,win 32 spyware-gen [spy]

Résolu

Bonjour a tous et toutes comme indiquer j'ais eu la visite de win 32 spyware-gen [spy] detecter par avast fichier infecté C:\windows\system32\dlobb...

41 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
moment de grace

Conseils virus formatage bas niveau sauvegard

Résolu

Bonjour, Conseils virus formatage bas niveau sauvegarder firefox et raccourcis barre des taches? Voila mon souci : J'ai chopé un virus rootkit...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tr/crypt.zpack.gen

Résolu

Bonjour, j'ai avira comme antivirus et depuis hier il m'indique que je suis infesté par un trojan. losque les alertes sont apparues (car il devait y e...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc lent - bcp processus actifs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est très lent. Je fais beaucoup d'installations/désinstallation et j'ai l'habitude de nettoyer d...

39 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
gen-hackman

Lire cle usb en mode sans echec

Résolu

Bonjour, MON MICRO EST INFECTE. JE SUIS EN MODE SANS ECHEC. JE VOUDRAIS LIRE MA CLE USB QUI A UN ANTI VIRUS. MAIS IL NE LA RECONNAIT PAS.

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
GIMALY

Pb virus (mugira.org) redirection de page web

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serait capable de détruire les virus de mon ordinateur car je n'y arrive pas, ils reviennent tout le temps. J'ai...

61 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Smart91

Comportement anormal du pc portable

Résolu

Bonjour! microsoft securite esssential a detecte un cheval de trois file:C:\WINDOWS\System32\TaskKillS.exe il me dit qu'il a supprimer ce vi...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
gen-hackman

Malewarebytes, mettre en quarantaine ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse complète avec Malewarebytes et il m'à trouvé 4 fichiers infectés (Trojan.Agent.Gen). Ceci, n'est pas vra...

30 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
hubertaaz

Winlogon.exe

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec winlogon.exe, lorsque j'ai démarré mon pc, celui-ci a redémarré brusquement en me disant que winlog...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
moment de grace

Aider moi au plus vite si vous plait

Résolu

Bonjour, voila, j'ai Windows 7 et j'ai rien du tous sur mon ordinateur ( photo, musique ... ) rien de sa et mon ordinnateur rame et il et lent j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Amandine

Géstionnaire des taches désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a ouvrir certaines applications ( le sablier saffiche puis plus rien ) genre spybot ou ad aware, et kaspers...

46 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
yum yum

Help svp: éradiquer le trojan: bho.akob

Résolu

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur et après, mon antivirus antivir détecte le cheval de troie suivant: Dans le fichier 'C:\WINDOWS\system32\...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
juju

Virus détecté sur explorer.exe

Résolu

Bonjour, ANTIVIR Guard est en alerte ! C\WINDOWS\explorer.exe contient le cheval de Troie TR/Spy.1037312.11. J'ai lancé un scan MalwareBytes...

51 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
macca
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000