Les discussions
Trojan win32.agent.fbx à supprimer
RésoluBonjour, J'ai effectué un scan de mon ordi avec spybot et il a découvert un trojan : j'ai essayer de le supprimer mais il revient à chaque fois. ...
Impossible d'exécuter un fichier exe
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je me lance quand même. J'ai téléchargé netgammon8, mais il m'est impossible de exé...
Virus bloquant l'accès aux dossiers
RésoluBonjour, j'ai attrapé un virus qui m'empêche d'accéder à mes dossiers, je peux seulement naviguer sur internet. Je ne peux pas faire un rapport car lo...
Aide hijackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 quelqu un peut il m aider pour m expliquer et me dire quoi faire de ce rappor...
Viruuus :(
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un sérieux problème au niveau de mon systeme d'exploitation et d'Internet. Windows met à peu près une...
Pc infecté
RésoluBonjour, J'ai un gros problème que je tente de resoudre depuis 9h du matin. Depuis hier mon pc (windows vista) est infecté par antimalware doctor, j...
Virus tr/spy.1037824.7
RésoluBonjour, J'ai un virus qui me bloque mon pc depuis quelque jours, en suivant les differents topics j'ai generer un rapport malwarebytes(examen rap...
Pc infecté par eoreso et lo.st
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 salut la liste, mon pc est infecté par des malware/spyware que je n'arrive pas à nettoy...
Infecté ou pas?
RésoluBonjour, Donc voilà, il y a quelques jours, j'ai fait une (énorme) bourde en tentant de downloader un film. Je ne recommencerais jamais! -__- Bref...
On m'a mis un logiciel espion a mon insu !
RésoluBonjour, C'est ma premiere fois sur le forum je sais pas si je post au bon endroit .Je viens d'apprendre par un ami commun que mon ex avait installé...
Cheval de troie
RésoluBonjour, jen'arrive pas avec mon antivirus antivir avira à supprimer un virus qui me bloque parfois mon pc. J'ai comme message qui revient sans ce...
Worm/autorun.exe en quarantaine
RésoluBonjour, Après insertion d'une clé usb, AVG a detecté un virus de type worm/ autorun.exe. 2 fichiers de ce type ont été mis en quarantaine. Que f...
Pb de scan avec avira antivir pe classic
RésoluBonjour, Pb de scan avec Avira Antivir PE Classic "Free". Lorsque je fais un "scan system", l'ordi (sous vista) se plante systématiquement arriv...
Plus internet possibilité de virus ?
RésoluBonjour, je fais appel aux grands manitous ... je suis vraiment embêté sur un ordinateur. sur ie, il me renvoi la page internet non trouvé, il m'...
Malware
RésoluBonjour, Mon compte hotmail a ete pirate et j ai peur d'avoir un trojan ou malware Pouvez vous m aider?? Merci
Lecteur de carte hp pavillion
RésoluBonjour, sur mon HP Pavilion a6228x j'ai un lecteur de carte built-in 15-in-1, mais il n'est plus détecté nul part sur mon ordi. Pour le perde, j'ai f...
Analyse hijackthis
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider pour analyser mon long hijackthis, je pense avoir un petit problème notamment de SPAM. Merci d'avance ! Lo...
Probleme non resolue
RésoluBonjour, Voila mon soucie. Au départ j'avais Windows Seven Integrale comme système d'exploitation, puis j'ai eux un écran bleu avec un compte a re...
Pages ouvertes internet explorer et firefox
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je rencontre actuellement un petit problème: Lorsque j'ouvre Firefox, il tente de lancer la mise à jour, mais impo...
Je sais pas quoi faire j'ai un piratage??
RésoluBonjour, voilà hier soir j'ai voulu aller sur mes mails et lorsque j'ai voulu faire connecter hop une fenêtre c'est ouverte en me demandant de con...
Analyse hijackthis win32 adware gen
RésoluBonjour, Avast a detecte sur mon pc le virus Win32 adware-gen, et il n'arrive pas a le supprimer. J'ai fait d'abord le nettoyage avec ccleaner,...
Navipromo et malware gen
RésoluBonjour, windows XP / google Chrome Je galere un peu avec mes super virus : Win32 malware et Navipromo H J ai lancé navilog, choix 1 et voi...
Pb cheval de troie : adload_r.ako
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à la communauté car j'ai un souci avec ce cheval de Troie dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai fait un scan a...
Lo.st je souhaite le supprimer
RésoluBonjour, j'ai scanné avec ad-remover voici le compte rendu. Merci d'avance. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA...
Netstat !
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon pc envoie trop de paquet environ 10Millions en 5mn j'ai fait un "netstat" et j'ai trouvé des connections établie...
Des page internet qui s'ouvre toutes seul
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai des pages internet qui s'ouvre toutes seul pouvez-vous m'aidez? Voici mon scan hijackthis : Logfil...
Pub intempestives
RésoluBonjour, j'ai toujours des fenêtres de pub qui s'ouvrent à chaque instant une solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13
Coment se débarasser de 227 cookies de suivi
RésoluBonjour, Après avoir supprimé les cookies temporaires sur [Exécuter] %Temp%, [mcafee-virusscan McAfee] annonce encore la présence de "227 cookies de...
Infection eorezo
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par EoRezo. Il me met des pubs sans arrêt et ma page d'acceuil deviens Lost. J'ai fait scanner mon ordi par Ad-Rem...
Domages que peut causées les virus en général
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir les dommages que peuvent causées les virus en général ou si vous avez un site qui pourrai m'aider Merci Configurat...
Sos virus
RésoluBonjour, j'ai un problème de virus persistant depuis quelques jours, je fais une analyse anti-virus tous les soirs et pas moyen de m'en débarrasser....
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour nettoyer un pc... D'après ce que j'ai compris le plus simple est de vous poster un rapport hi...
Explorer.exe ne demare plus.
RésoluBonjour, je vous explique mon problème , depuis que j'ai fait une analyse de virus avec malwarebyte mon ordinateur a redémarré et la plus de explorer....
Trojan bloqué mais pas supprimé
RésoluBonjour, J'ai eu un trojan il y a quelques mois que j'ai réussi à supprimer mais il revient presque à chaque fois. J'ai télécharger bitdefender il ...
Clé d'activation avast 5
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé avast 5 et on me demande de l'activer pour que je puisse l'utiliser pendant plusieurs mois et je ne connais...
Probleme d'ouverture de pages internet pub
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme avec explorer : je suis regulierement redirigé sur des pages de pub ou autres sites quand j'utilise internet ...
Virus en utilisant firefox et ie
RésoluBonjour, J'utilise principalement firefox et IE à l'occasion. Chaque fois que je tappe une recherche sur google , je me retrouve avec des nouv...
Trojan agent
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.9 Bonjour, Je viens d'être alertée par Malwarebytes d'un trojan. Voici copie du rapport ...
Un virus presque tout bloqué mes applications
RésoluBonjour, un virus a bloqué quasiment toutes mes applications : paint, avira antivir, hijack this etc... il me harcèle pour me dire que j'ai un vi...
Désinfection / adresse url bloqué
RésoluBonjour, J'aimerai que quelqu'un me dise comment désinfecter mon pc pour que se problème disparaissent ( quelqu'un m'a dit qu'il fallait faire une d...
Virus au démarrage de windows et blocage pc
RésoluBonjour, J'ai mis a jour Avast anti virus et au démarrage de windows, l'incone avast est bloqué pour dire que mon pc n'est pas protégé , et puis, ...
Je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur msn
RésoluBonjour, je n'arrive pas ouvrir ma messagerie sur msn, j'ai windowsl live messenger, je peux discute tous, mais pas moyen d'ouvrir ma message...
Sos blue-screen démarrage.
RésoluBonjour, J'ai attrapé il y a peu un virus, qui m'ouvre plusieurs pages internet, au début ce n'était que ça et là j'ai rallumé mon pc et il m'a di...
Page s ouvre a l infini
RésoluBonjour, depuis hier quand j ouvre une page du style, ajout suppression, mes documents ... la page s ouvre a l infini et plus moyen de l arreter. ...
Log hijack a vérfier svp
RésoluBonjour à tous, J'aurais un petite service à vous demander! J'ai fait un bon ménage sur mon ordi avec mes minces connaissances sur la question ...
Virus tr/bagle.526848
RésoluBonjour, Voila je viens d'avoir avira qui me detecte un TR/Bagle.526848' [trojan] que doi-je faire ? merci de votre aide a une heure aussi tardive , l...
Trojan sur le pc...???
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ordinateur se met à fonctionner au ralenti, firefox et windows live messenger se déconnecte également régulière...
Pc lent demande d'analyse
RésoluBonjour, encore une fois de plus je viens vers vous demander le nettoyage ( pour le pc d'un ami ). ci joint le rapport hijackthis. Logfile of Tre...
Virus heurisc.adh
RésoluBonjour, Voilà mon problème, lors que je lance Norton il me detecte ce virus mais ne peut pas le supprimer. L'emplacement de ce virus est le su...