Les discussions
Rapport mbam
RésoluBonjour, Lors d'un rapport MBAM, il se trouve une infection dans le dossier Drivers de Windows. Le voici : Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 ww...
Problème de son
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment un virus mais mon son ne marche pas depuis quelques temps mais quand je mets mes écouteurs le son marche.J...
Eo rezo
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée car depuis quelque temps, ma page d'accueil internet n'est plus google mais lost avec htt://eorezo. De plus je suis in...
Tr/crypt.zpack.gen
RésoluBonjour, j'ai ceci qui revient sans cesse comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
My security engine
RésoluBonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à être victime de cette *@#! de virus MySecurityEngine. Je fais ce qu'un copain m'a conseillé et préc...
Virus/ver : email-worm.win32.brontok.q
RésoluJ'ai un ver sur mon ordinateur qui s'appelle "Email-Worm.Win32.Brontok.q", J'ai télécharger HijackThis voici le rapport, aidez-moi... hcLogfile of...
Bhdrvx64
RésoluBonjour, TUNE UP UTILITIES me signale : WINDOWS rapporte que le fonctionnement du périphérique BHDrvx64 n'est pas conforme. Qu'est ce ue celà ...
Virus antispyware soft
RésoluBonjour, mon laptop a attrapé le virus antispyware Soft. Ce virus me bloque l'accés a tous (registre, mes fichiers, gestionnaire des taches, intern...
Zonealarm detecte trojan dans registre
RésoluBonjour, il y a quelque jours zonealarm pro a detecté des logiciel espion nommée Win32.1sass Win32.Worm.Socks.BW Win32.Worm.Socks.BY je le...
Alerte virus enfin peut être
RésoluBonjour, mon problème ces que je me baladait tranquillement sur mon pc et tout a coup mon anti virus qui se déclenche et inscris cheval de Troie ...
Mon ordi est infecté par trojan-spy.win32.pop
RésoluBonjour ! J'ai allumé mon ordi mon antivirus c'est ouvert en disant ALERTE virus détecté : Nom : trojan-spy.win32.pophot.hyj Type : Cheval de troie ...
Probléme de pub.
RésoluBonjour, Voila j'ai fait un rapport HijackThis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:12:17, on 23/05/2010 Platform: Unknown...
Svchost.exe dans plusieurs endroits
RésoluBonjour, Je soupçonne que mon pc est attaqué par un spy, et j'ai lu qu'il existe des virus qui créent des fichiers malveillants ayant des noms sim...
Eclairage
RésoluBonjour, est t;il vraie que eclairer les grilles avec une lampe de poche pour voir les composants a l;interieur peut endommager les composants s;ils s...
Disque dur fou
Résolubonjour, mon disque dur tourne quasiment tout le temps suite a une ancienne reponse, je vous joins un scan realise avec highjackthis. merci de vot...
Plusieurs infections, besoin d'une vérif
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC qui a surfé pendant quelques semaines sans anti-virus. Résultat des courses : 1 virus + plusieurs chevaux de troie dé...
Problèmes avec lo.st
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai des problèmes avec LO.ST qui s'affiche à chaque démarrage d'internet et qu...
Prorat v1.9 virus
RésoluBonjour, j'ai télécharger prorat v1.9 mes quand je l'extré avast dédecte un cheval de troie sur " prorat.exe" alor je le mais en quarentaine mes apré...
Aucun programme ne se met à jour
RésoluBonjour à tous, Alors voila mon problème : Tout d'abord, j'ai internet et je peux allez sur le web, jouer en réseaux, pas de problèmes. ...
Msn infecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par un script "pirateur" via Messenger plus. Je voudrais savoir comment m'en débarasser pour que la personne...
Bug " ouvrir avec "
Résolubonjour , j'ai eu un petit bug sur mon pc vista ( cheval de troie ) et depuis ce bug , je ne peut plus rien ouvrir sans qu'il me demande " ouvrir avec...
Antispyware soft help :(((((
RésoluBonjour, mon pc est infecté par le fameux antispyware soft je l'ai desactivé en mode sans echec aprés j'ai installer spyware doctor est mise a jou...
Gen:adware.heur.qq1@r8tefdhi
RésoluBonjour, Le virus Gen:Adware.Heur.qq1@R8TEFdhi est détecté par Bit Defender. Impossible de le nettoyer... Merci de votre aide! Configuration...
Virus java/agent.f.1 détecté
RésoluBonjour, Antivir a détecté ce matin le virus noté dans le titre. Même si c'est le seul détecté je voudrais quand même en profiter pour faire un ...
Virus + pas de mode sans échec + écran noir
RésoluBonjour, Je suis allé sur un site où j'ai choppé un virus, suite à ça mon fond écran est devenu vert puis bleu avec un encadré noir qui disait "Yo...
Mon ordi est pirater aider moi !!!!!!!
Résolu/Fermébonjour, j'ai un gros problème mon ordinateur est pirater et j'arrive pas a me débarasser de ce pirate svp aider moi il peut voller tous ce que je fai...
Ordi désespéramment lent...
RésoluBonjour, je sais que ça ne va pas vous avancer à grand chose mais tout ce que je peux vous dire c'est que mon ordinateur est extrêmement lent depu...
Ordi ram et se bloque
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi .... Voila depuis plus de 1 semaine mon ordi ram voir se plante (bloque) et là je suis obliger d'a...
Mémoire dévorée par chrome.exe & explorer.exe
RésoluBonjour, J'ai un problème de mémoire ;) Voila alors mon PC lag beaucoup trop et j'aimerai le soigner. Je me rends compte qu'explorer.exe et chr...
À propos de comodo
RésoluBonjour, J'ai téléchargé récemment Comodo Internet Security (il y a une heure) et je comptais l'utilisais pour remplacer mon ancien firewall K...
A l'aide !!!! est-ce des rootkits ?
RésoluBonsoir, C'est la 1ère fois que je poste quelque chose sur un forum mais là, je suis sacrément embêtée. Depuis qq jours, Kaspersky détecte des att...
Scanne
RésoluBonjour, malwarebyte et antivir doivent t;il etre excecuter en mode sans echec a chaque fois svp. Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Problèmes liés à avast!
RésoluBonjour à tous, J'ai installé ce matin avast! sur ma tour, qui a la configuration suivante : windows XP, internet explorer 7.0 et depuis mon PC dém...
Eorezo
RésoluBonjour,je n arrive pas a sipprimer eorezo j ai ad remove mais comment ca marche je doit poster ou le rapport et apres.j ai vu quleque par un logiciel...
Rkit/bubnix.s
RésoluBonjour ce matin j ai eu la désagréable surprise de voir Avira me signaler un rootkit (bubnix.s) il se situe dans windows / system 32 / drivers /...
Windows 7
RésoluBonjour, comment entrer dans la base de registre de win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2
Probleme barre ask tooblar
RésoluBonjour, voila depuis 1 semaine j'ai cette barre de navigation ask qui est impossible a supprimer. je l'ai désinstaller du panneau de config j'ai...
Virus pas sympa ... a l aide svp
RésoluBonjour, en decompressant une archive hier soir , je me suis retrouver attaquer par un mechant virus ... il agit bizzarement en plusieurs etapes :...
Mot de passe syskey perdu !!
Résolu/FerméBonjour, dans le but de récupérer le mot de passe (syskey) système perdu, j'ai lu qu'il y a des gens qui ont téléchargé : Active@ Passeword Changer a...
Corbeille "impossible de supprimer dc1"
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme quand je fais vider la corbeille il me sort une erreur du genre "Impossible de supprimer DC1 , disque protégé en é...
Probleme ecran vert foncé demarrage!
RésoluBonjour, Bonjour, Bon j'explique mon cas Mes parents, ma soeur et mon chien sont partis chez des amis (car il viennt d'avoir un cchien ...
Malware uuu.uuu et xxx.xxx
RésoluBonjour, J'ai le même problème sur win 7, pouvez-vous m'aider ? voici le rapport HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.3 (BETA...
Au sujet de la protection avec kaspersky
RésoluBonjour, j'ai KIS 2010 , donc une protection résidente . cela signifie il que tous les virus sont bloqués et éliminés ? avec d'autres anti virus pa...
Supprimer norton internet security 10.1.0.26
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur un portable Acer d'occasion avec Norton Internet Security 10.1.0.26 (acer) installer et je n'arrive pas a le supprimer. Norto...
Antispyware pro
RésoluBonjour, Je viens d'être infecté par un cheval de troie qui a installé "Antispyware pro" sur mon PC. Je souhaiterai connaître la procédure afin...
Infection - changement couleur des polices
RésoluBonjour, Voilà 15 jours que je me tape infection sur infection........ Après de multiples scans infructueux, j'en suis arrivé à carrément réinstal...
Problème après suppression virus
RésoluBonjour, Alors voila, il y a à peu près une semaine mon anti-virus (avast) a détecté un virus sur mon ordi... j'ai supprimé quelques fichiers mais ç...
Pc qui rame carte wifi pas stable
RésoluBonjour, J'ai mon pc qui rame, rame, rame il est extremement lent. D'autre part la conexion wifi n'est pas tres stable et met beaucoup de temps p...
Antivirus très light pour pc
RésoluBonjour à tous, on ma offert un ordinateur compaq presario S5290FR avec 198 mo de RAM et 40 go de disque dur, donc je souhaite protégé mon pc so...
Virus trojan et autres ...
RésoluBonjour bonjour, Voila cela fait bien longtemps que je n'avais plus eu de virus mais voila un jour/ une nuit aura suffit.... Donc mon pc est a...