Les discussions

Nettoyage de virus eventuels

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, alors voilà je trouve que mon pc est lent depuis un certain moment de plus je déconn...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
thedoors71

Suis je infecté

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vous demandé de l' aide car j' ai un souci qui pour moi viens d' un virus. Voilà en faite lorsque je lance real player ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bebetichou

[virus] infecté par deepscan:generic.horst.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de trouver une solution à mon problème, mais n'étant pas trop doué en informatique je m'en remet à votre générosité, merci...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ALEX

Virus !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai chopé un virus, en voulant télécharger un logiciel, mais mon Norton antivirus la bloqué et apparamment supprimé, il me dis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
xppc

Virus résistant

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d 'un conseil informatique : j'ai comme antivirus avast, comme pare feu zone alarm et pour les logiciels espions, j'utilise s...

57 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
gen-hackman

Antivirus : gratuit , bien , et facile

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit et qui fonctionne bien et facilement , un bon si possible . Merci de me communiqué un ... Site ou je ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Malekal_morte-

Barre non souhaitée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Par jene sais quel miracle quand j'ouvre fox s'affiche systématiquement une barre lost.....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijack !! besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je vien de faire un rapport avec hijack , car y a des fenêtre publicitaire qui s'affiche de temps en temps et j'aimerai que quel qu'un m'...

40 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mail pay pal

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail, de pay pal me disant que mon compte limité. Dois-je m'inquiéter ??? Merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Roplex

Ré- instaler windows

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ré-instaler windows ? en effet j'ai quelques soucis avec windows en ce moment . il ne s'éteint pas correctement , il m'a...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
liliantif

Pare feu

 Résolu

je recherche un bon pare feu . qui ne me ralentisse pas trop mon PC . merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
liliantif

Configuration

 Résolu

Bonjour, comment configurer svp la nouvelle version antivir 10 seulement en anglais pour le moment ; est ce que je dois la laisser de meme ou la confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
vlctxl

Le pc se redémarre seule

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: avant de commencer un telechargement, mon pc se redémarre seul sans telecharger rien. s.v.p aidez moi le plus vit...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
qwerty-

Ordinateur infecté? besoin d'aide svp! :)

 Résolu

Bonjour, Dernièrement mon logiciel anti-virus (Zone Alarm Security Suite 8.0) m'a signalé l'existence de 2 trojans sur mon ordinateur (Trojan.Win32...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Systéme infecté

 Résolu

Bonjour, Mon systéme est infecté comment je peux faire..... Ecran vert, avec en rouge "systéme infecté" Je vien de lancer STOPZILLA, est-ce que vou...

79 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
stelina87

Connexion très lente help

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma connexion est devenue très lente, ou plutôt ma vitesse de téléchargement, que ce sois sur un client P2P, avec mon na...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Skull971

Virus msn 2009

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a environ 3 jours mes contacts msn m'ont envoyé des liens (toujours le même : "fotooo.. :D http://onlinefacebookpic.com/im...

33 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Babou91230

Probleme disque dur virus ou autre ??????

 Résolu

Bonjour, voila, j'avait des dossiers dans mon disque dur externe auquelle je ne pouver plus y acceder ni meme suprimer (et il marque pas d' aut...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
TITAN

Boite mail yahoo bloquée par kaspersky

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel Kaspersky bloque l'ouverture de ma boite mail yahoo, il affiche le message suivant : Kaspersky Anti-Virus 2010 Accès int...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jacques.gache

Contrôle parental sur deux ordis

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur, mais mon pèere ne veut pas sans qu'il ait de contrôle parental. Donc, je voudrais savoir s'il est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
webtroter

Probleme de pub et moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le moteur de recherche lost qui se met tou seul quand je me connecte (mem quand je remet le moteur part defaut sa recommence) ...

58 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
flo-91

Ordinateur qui bugue

 Résolu

Bonjour, J'avais un pr avec aol qui m'empechait de faire quoi que ce soit sur mon pc, j'ai désinstallé aol puis je l'ai réinstallé ; j'ai depuis d...

64 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
totobetourne

Question sur le sav

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'emmener mon PC au SAV mais est-ce que là bas ils entront dans mon ordinateur ? Est ce que je dois avoir un mot de passe ? ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
anthodu01

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Depuis 1-2 Jours, j'ai un virus qui traine sur mon PC, en effet depuis ceci j'ai des Pop-Ups qui s'ouvre à tout va, mon anti...

54 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Défragmentation disque dur

 Résolu

Bonjour, Une petite question pour info. Et-il vraiment nécessaire de désactiver l'antivirus pendant la défragmentation du disque dur? Merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
robert38

Ecran bleu pendant l'analyse de kaspersky

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai un portable Asus A7SN qui tourne sous Vista Service Pack 2, et protégé par Kaspers...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
pyb

Pc lent + plantage

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai un portable Asus A7SN qui tourne sous Vista Service Pack 2, et protégé par Kaspersky...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
pyb

Alerte sonore continue : firefox ?

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur la toile avec Firefox, mes hauts-parleurs me livrent aussitôt comme le bruit d'une composition automatique d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
CCMclaude

Faille très critique java, non corrigée...

 Résolu

Avis aux utilisateur de Windows, toutes éditions. Une faille importante vient juste d'être découverte dans Java et non corrigée pour le moment......

245 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
gen-hackman

Netfxupdate, virus ou pas ? + scan hijackthis

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je démarre mon pc, un programme nommé Netfxupdate.exe veux accéder a mon ordinateur, j'ai beau annulé a chaq...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Telemaque404

Processeur bloqué à 100%

 Résolu

Bonsoir, Comme l'annonce mon titre, mon processeur est bloqué à 100% et avast me dit que j'ai un virus "win32 gen root" je crois (j'ai oublié le n...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection par trojan

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une infection sur une clé USB qui est passé par mon ordi, je crains donc que mon PC ne soit infecté, bien que mon antivirus ne dé...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression antispyware soft

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un virus qui a installé Antispyware soft sur mon pc. En suivant les indications préconisées sur le forum, j'ai pr...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
sherred

Internet tres ralenti

 Résolu

Bonjour, Alors tout d abord merci a ceux qui prendront le temps de m aider. Depuis 1 semaine environ, firefox et internet explorer sont quasim...

54 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gen-hackman

Virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus quand j'ouvre ma session. Il y a sur les cotés du rectangle deux femmes et on milieu il y a un compte a rebours rouge qui reco...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gen-hackman

Virus : cheval de troie [!!!]

 Résolu

Bonjour J'ai 2 ou 3 cheval de troie qui traine sur mon PC je voudrait m'en debarraser mon antivirus est Avira Antivirus Si vous reponder svp ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
archet9

Est-ce un cheval de troie: trojan.agent,...?

 Résolu

mon antispyware Security 360 est le seul á détecter un Trojan.Agent dans c:\windows\system32\msvcrt.dll Mon antivirus Eset security, Ad-Aware et a-...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Smart91

Cryptage de dossier : option grisé.

 Résolu

Bonjour, En vue de protéger mes ordinateurs d'une quelquonque intrusions, je souhaiterai crypter certains dossiers. Seulement l'option (Via Propri...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce ke mon ordi a été piraté??

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair, ms sinon n'hésitez pas à me demander de préciser!! Il y a qqes semaines, mon compte FB avait été pirat...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Jeannot17

Pc lent et infecté par des publicités

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon pc est très lent et j'aperçois beaucoup de publicité sans que je touche à rien, merci pour vos aides je suis sous Windo...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sons

 Résolu

Bonjour, après un dépannage sur un logiciel, je ne parviens plus a recevoir un son quelconque (nouveau mesage reçu, démarrage, arrêt, etc....) malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mickael19100

Besoin d'aide pour nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila le problème mon PC ACER rame et sous windows il y a des dossier qui se génèrent tout seul. Pouvez vous m'aider à faire un nettoyag...

32 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
boby59nord

Cookies

 Résolu

Bonsoir Ya t'il un incovéniant en suprimant le fichier ou les cookies sont stockés. Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Internet E...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Chard

Mon pc est très infecté!!! help

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car mon ordinateur a plein de virus je le sais car j' ai recu des messages assez souvent! Lorsque je l' allume je ...

135 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
sonia35

Google deconne?

 Résolu

Bonjour, y'a t'il un problème avec google? parseque la plupart de ces sites ne se charge plus sa me met Connexion à google-analytics connexion à goog...

99 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
pakko

Impossible de faire les maj de avast.

 Résolu

Bonjour, jE N ARRIVE PAS A FAIRE LES MISES A JOUR DE AVAST a chaque fois le message telechargement du fichier : servers.def erreur : conne...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
KLYKLO

Un virus se balade ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, mon firefox me joue des tours, il ne trouve pas la page, réduit la police d'une page...Et j'ai aussi...

33 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gen-hackman

Aide virus anna i liebe chxnxyx winrun autoru

 Résolu

bonjour il semble que j'ai beaucoupo de virus sur mon ordi je n'arrive pas a les enlever la zone de quarantaine de avast est pleine suite a ...

58 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
marc1301

Hamachie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Hamachie contient des virus avant de le télécharger svp ^^ Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
crapoulou

Plantage à répetition sans raisons apparentes

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Pc Portable Toshiba satellite p500-15c sous Windows Seven 64bit, qui plante absolument n'importe quand, parfois au m...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jacques.gache
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000