Supprimer Sponsored Links

Résolu/Fermé
Axelboard Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - Modifié par Axelboard le 6/03/2011 à 19:30
 ms - 26 janv. 2012 à 23:49
Bonjour,
Je cherche à supprimer Sponsored Links qui s'affiche en haut de la page résultats de Google.
Si vous avez une solution, merci d'avance.. J'ai essayé avec CC Cleaner, Ad Remover, ... En vain.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 19:39
C'est lien sponsored ne sont pas sur ton ordi (donc cc cleaner n'y pourra rien), il s'affiche au dessus des résultats de recherche google car les webmaster de ces liens ont payé google pour apparaitre en haut.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 19:45
Ce n'est pas un virus qui t'affiche les liens sponsorisé, c'est google lui même!
0
Ça ne vient pas de Google, mais du module « fast video download ».
Le supprimer résout le problème, et après fini les liens sponsorisés...
0
Axelboard Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019
8 mars 2011 à 10:44
J'ai trouvé une autre solution : désinstaller Firefox et le réinstaller.. Plus de soucis.
Merci pour vos réponses :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouuuf! 30 minut sans resultat pour debaraser FVD et en fin.. aller: OUTILS - MODULES COMPLEMENTAIRES - EXTENSIONS - FVD desinstaler!!! Apres redemarage de Firefox tout est disparu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf! 1 minut a fair!
0