Les discussions
Cheval de troie, virus comment s'en débarassé
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je sentais mon Pc ramer, google chrome ne marchais plus, j'ai donc lancer mon anti virus, il ma detecter 4 virus ...
Infecté par worm/vb.12.ab
RésoluBonjour, J'ai brancher mon disque dur externe sur un PC qui n'est pas le mien. A l'ouverture du disque tous mes dossiers ont été transformé en rac...
Fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres de pub s'ouvre toutes seules, même lorsqu'Internet Esplorer est fermé (pour les puristes préférant fire...
Csrss.exe et spoolsv.exe infectés !
RésoluBonjour à tous ! Décidement, j'ai la poisse avec mon pc de bureau ! Je suis de nouveau infecté par je ne sais pas. Tout allait bien jusqu'à ce que ...
Pub incessantes
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai constemment des pub qui apparaissent lorsque que je me connecte à internet,...
Soucis de lenteur sur le pc
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis de ralentissement, particulièrement sur internet et je ne vois pas ce qui cloche. C'est assez récemment que cela m'a...
Infection virus
RésoluBonjour, Mon antivirus (Avast) m'informe que je suis infecté par un virus. Il est arrivé ce matin, quand j'ai ouvert mon navigateur Firefox. Nom ...
Quelle est le meilleur anti virus gratuit ???
Résolubjr ca serai pour savoir quelle est le meilleur anti virus gratuit moi j'utilise antivir yaurai pas mieux ???
Doute sur instal. norton internet security ?
RésoluBonjour, Je viens d'intaller Norton Internet Security 2011 sur mon PC J'utilise XP Home que l'on obtient en ayant Windows 7 Professionnel. Dois-j...
Comment mettre un virus en quarantaine?
RésoluBonjour, Tous mes anti-virus n'ont pas détecté un gros virus! Mais j'ai pus le localiser manuellement. Maintenant, comment faire pour "bien" le...
Virus x.bat et generic host process for win32
RésoluBonjour, salut chaque fois que je démarre mon pc et juste qu'on accède à internet j'ai ces deux virus j'ai win xp sp2 et un antivirus avira 9.00...
Supprimer eorezo / eoengine / lo.st
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre, je suis embêté depuis un moment avec des pub qui s'ouvrent régulièrement. C'est plutôt agaçant à la longue...
Antimalware doctor
RésoluBonjour, Voila, depuis quelques jour j'ai ce programme malicieux qui me pourrit mon pc =( il me lance des scans et autre alors que je n'ai rien ...
Infection par malware-gen !
RésoluBonjour à tous ! Hier, avast! m'a détecté un Malware-Gen. Le problème, c'est que je ne l'ai mis ni en quarantaine, ni supprimé ni rien (je n'y ai p...
Virus avec mozilla
RésoluBonjour, Bonjour, depuis ce matin j'ai une publicité qui revient sans arrêt uniquement avec mozilla j'ai analyser mon ordi avec antymalwere et i...
Pc infecté
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider à nettoyer mon pc svp ? Depuis une semaine mon modem a le voyant "ethernet" qui clignotte trè vite et celui du...
Virus qui change de nom apres chaque analyse
RésoluBonjour, j'ai decidé de poster ce probleme afin de ppouvoir utiliser le mico-ordinateur de la maison le temps que j'achete une nouvelle unité c...
Telecharger symantec endpoint 11.0.3001_mr3
RésoluBonjour, Je veux telecharger symantec endpoint v 11.0.3001 version francaise mais je ne trouve que la version en englais qui est disponible veuille...
Pare-feu windows désactivé
RésoluBonjour, Je vous sollicite car j'ai a priori 2 problèmes avec mon pc. - Le premier est que mon pare-feu Windows est désactivé et impossible de ...
Infesté par le moteur de recherche lost
RésoluBonjour, Je souhaiterais me débarrasser de Lost, moteur de recherche et je n'y arrive pas. Ad-remover me donne comme rapport, ce qui suit. Merci...
Message dangereux à partir de ggogle..
RésoluBonjour à tous, j'utilise assez souvent le moteur de recherche de "google", et depuis cette après-midi lorsque je tape n'importe quels mots et que j...
Infesté par lost
Résolu/FerméBonjour, Merci à electricien 69 pour sa réponse mais ad-remover ne me permet pas de cliquer sur nettoyer.Le rapport en entier: ======= RAPPORT D...
Bloquer autorun.inf
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment bloquer le fichier autorun.inf de ma clé usb pour empêcher qu'elle ne soit infécté par un pc infecté. Merci d'av...
Anti-virus pour dd externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe qui me sert à faire une sauvegarde de tous mes documents. Je voudrai un anti-virus ou anti-malwares qui sur...
Virus au demarage
RésoluBonjour, J'ai allumé mon pc comme d'habitude et paf! quand il m'a affiché "bienvenu" il m'a ouvert une fenetre d'erreur. le bureau ne s'était pa...
Virus win 32. virut.56 et win 32 vitro
RésoluBonjour, Je suis très embêtés car je vien faire une analyse avec dr web qui me dit que jai plus de 600 fichier infecter et dans la rubrique statu...
Redirection intempestive sur gomeo, jump
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 Moi aussi, comme d'autres à ce que je vois sur le forum, j'ai des problèmes actuellem...
Infection de mon ordi
RésoluBonjour, depuis une semaine mon ordi ram de plus en plus bug pour leteindre j'ai remarqué que le proccessus wuauclt.exe s'ouvre en un 20 fois j'ai a...
Mdg pour if91
RésoluBonjour, ZHP https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-if91 Téléchargez USBFIX de El Desaparecido, C_xx http://pagesperso-orange....
Combofix?
RésoluBonjour, voila , tout est expliqué dans "j'ai tout essayé de ce que je connaissais mai..." posté à 20.57H merci. je galère depuis près de 2 semaines....
Rapport d'ad remover
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux nettoyer avec ad remover sachant qu'il m'a donné ce rapport. J'ai des tonnes de pub qui s'affichent sans arrêt...
Infecté par www3.saveus42
RésoluBonjour, comme l indique mon titre je suis infecté par ce virus, comment m en séparé effectivement, je pense qu il ai la cause de la lenteur ...
Ordinateur et clé infecté, que faire ?
RésoluBonjour, Je viens d'insérer ma clé Usb et tout d'un coup, Antivir détecte 3 virus. J'ai utilisé Usbfix qui a réussi a supprimer 1 des 3 (autorun....
Trojan hack'a'tack
RésoluBonjour J'ai un petit soucis avec un trojan Hack'A'tack En fait, depuis 1 jour, norton security me bloque des tentatives d'intrusion en continu de ce...
Ordinateur lent...
RésoluBonjour, mon ordinateur est lent. Que dois-je faire? J'ai déjà fais une analyse de virus mais il n'y a rien. ( avec Avast! ) Merci d'avance. ...
2 virus dont je n'arrive pas à me débarrasser
RésoluBonjour, Mon antivirus a détécté 2 virus, un trojan 32 (TR/Crypt.ZPack.Gen), j'ai essayé de m'en débarraser à mon antivirus Avira mais il ne retro...
Dossiers modifiers en raccourcis ou supprime
Résolubonjour j ai 4pc et plusieurs disque dur externe de plus ou moin 1,5gb (les miens et ceux de mes amis). tout mes doc ,photos,videos,prog ,....se sont ...
Message de system alert
Résoluboujour a tous! j'ai un probleme avec des mesage qui n'arrete pa d'apparaitre toute les 3 minute qui me di par exemple : Message de system à ALERT St...
Pc lent, souris bouge seule..suis-je parano?
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon ordi est très lent à ouvrir les pages, parfois même au point où je dois fermer complètement mon navigate...
Supprimer antimalware doctor! comment faire?!
RésoluBonjour à tous! Bon voilà, mon problème est simple et pas très rare non plus mais j'ai été infecté par ce satané Antimalware doctor et mes connaissa...
Désactiver firewall un moment
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon jeu Train Simulator 2010 avec les patches proposés par Planet AURAN en téléchargement. Le chargement ...
Message d'alerte norton au démarrage
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai une bulle m'alertant qu'un certain Norton Security est désactivé. Le problème est que je n'ai ...
Ordi ne fonctionne qu en mode sans echec
RésoluBonjour, cela fait bientot 1 semaine que j essaie en vain de reparer mon ordi on m' a conseillé de faire ds cmd : sfc scannow et l'analyse d...
Pc infecté
RésoluBonjour, Recemment j'ai subi une attaque du virus "security tool" , je ne sais pas si j'ai reussi a le retirer du pc mais il n'apparait plus. Pour...
Virus acronis toolbar helper et symantec
RésoluBonjour, voilà j'ai repéré 3 rundll32 dans mes processus. je suis allé voir dans msconfig et je les ai enlevées au démarrage. je redémarre et ho...
Protection pour 30 jours
RésoluBonjour, salut a tous je voudrais si possible par votre biais avoir un anti-virus grato qui pourra protégé mon pc pour au moins un mois. merci d...
Pc totalement vérolé
RésoluBonjour, Depuis quelques temps Avira me détecte des virus mais n'arrive pas à me les éliminer (downloader.gen par exemple). Depuis hier mon PC au ...
Ralentissement pc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon PC, des ralentissements surtout lorsque je navigue sur internet. Mon PC doit surement êtr...
Se débarrasser de lo.st et eorezo fastoche
RésoluBonjour, à tous et à toutes Depuis environ 10 jours, comme beaucoup je suis contaminé par lo.st en page d' accueil n'y connaissant rien en informatiq...
Lo.st + fenetre de pub
RésoluBonjour, Problème : page d'acceuil lo.st + plein de fenetres de pub J'ai utilisé ad-remover en mode scan ; Voici le rapport généré ci-après. P...