Infecter par des trojan win 32 aidez moi svp!
Résolu/FerméBonjour, je suis infecter depuis peu par pleins de trojan win32 mais ils sont tous differents par rappport au types de fichiers que je vois appara...
Bonjour, je suis infecter depuis peu par pleins de trojan win32 mais ils sont tous differents par rappport au types de fichiers que je vois appara...
Bonjour, en faisant du nettoyage avec CCleaner je m'aperçois que j'ai environ 500Mo de "desinstalleurs de correctif Windows" . Est ce que je peux les...
Bonjour, Il y a un peu plus d'une semaine j'ai attrapé un virus sur msn, j'ai fais une analyse au démarrage de vista avec Avast masi je suis pas sur...
Bonjour, je pense avoir un virus, mais je ne sais pas lequel, ni bien sur comment le supprimer. Les symptômes sont les suivants: _impossible d'ou...
Bonjour, quel est le meilleur anti-virus que vous connaissez
Bonjour, depuis quelqus jour je ne peux plus me acceder ni a mozilla ni a google chrome ni a windows explorer .. j'ai télécharger "major defense kit...
Bonjour, J'ai actuellement un cheval de troie détecté par microsoft security essentiell et par avast!comment faire pour le supprimer et a trouver ...
Bonjour, Depuis quelques jours quand je navigue sur internet j'ai des alertes avast de ce type : http://imagik.fr/view-rl/311294 sur le processus fi...
Bonjour, Je pense avoir été ou être encore infectée par le ver "Backdoor Generic 193819". J'ai fait un scan avec malwarebytes qui m'a supprimé plu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 security tools vient de s'immiscer dans mon ordi. Il m'empeche de tout faire!!! ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 mon antivirus antivir a detecté 3 trojans apres que mon pare feu m ai signalé une tent...
Bonjour, j'ai trouvé que mon ordinateur portable Asus K701c Rame de facon courte et irreguliere mais pas de facon intempestive (ca reste rare). (...
Bonsoir à tous, Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section pour poster mon problème :-) J'ai un ordinateur portable HP 6735b avec pour ...
Salut, Je voudrais savoir les moyens possibles pour contrer les logiciels du type Logmein et autres VNC...En sachant qu'ils ne sont pas considér...
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème lorsque je clique sur les liens affichés lors des recherches sur google. J'ai trouvé plusieurs sujets sur...
Bonjour, Pourquoi des objets infectés sont découverts suite à un scann MBAM et non découverts avec un scann antivirus? Merci JC Configu...
Bonjour, encore une fois de plus je viens vers vous pour trouver si possible la solution . a savoir que cela fait 3jours que je cherche sur différe...
Bonjour, j'ai installé ce logiciel dernièrement sur mon pc et l'orsque je rouve outlook expres on me dit un message Le certificat de sécurité a exp...
Bonjour, Quel est le meilleur anti-virus que l'on peut télécharger gratuitement sur internet mais un anti-virus qui supprime tout les virus,spywar...
Bonjour, J'ai été victime d'une attaque de "security tool", après avoir suivi la procédure de désinfection donnée sur ce site (Roguekiller, malwar...
Bonjour, Depuis deux jours mon antivirus (Antivir) me détecte deux chevaux : TR/cryptXPACK.Gen3 et TR/FraudPack.kva.59 voici mon log : Logfile o...
Bonjour, J'ai téléchargé bêtement Antispy Safeguard et maintenant il apparait à chaque fois que j'allume le PC et, passe de longues minutes à tout ...
Bonjour, Je suis actuellement équipée de l' antivirus AVAST. La période de gratuité arrive à sa fin et je suis harcelée de propositions d' achat...
Bonjour, bonsoir, a vous tous j ai plus ou moins le meme probleme c est pour cela que j ai suivis les instructions de kalimusic jusque la c est p...
bonjour j'aimerais créer un mini anti virus comment faire (je metrise assez bien la programmation)
bonjour je suis nouveau sur ce forum, mon probleme est qu'en téléchargent la nouvelle version de avast le navigateur lost s'est "incrusté" et je n'arr...
Bonjour, Comment supprimer Autorun.inf de mon pc je le trouve dans tout mes fichier A quoi sert t'il Autorun.inf ? C'est un virus ou non ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour à tous après avoir parcourus plusieurs forum,j'ai donc analysé mon pc et j'ai l...
Bonjour, lorsque j'effectue une recherche sur google ou lorsque je suis sur un site j'ai en permanence a gauche des pubs de "shopper reports" c'est ...
Bonjour, depuis qlq semaines mon pc commence a mal fonctionner. je rencontre actuellement les probleme suivants: chaque fois que je met le pc en ...
Et bien bonjour depuis très longtemps je cherche à faire des videos comme celle si aller voir: https://www.youtube.com/watch?v=NNSCsa6tN84 ou https:...
Bonjour, donc voici le lien que demande les experts pour nous aider a retirer ce gomeo!!!!! http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijL...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je fais une recherche google et que je clic sur un resultat je me trouve desfois redirige vers d'autre site...
Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il est possible de bloquer l'ANTI spyware pour seulement UN logiciel sur Norton 360. Enfaite c'est que j'ai un lo...
Bonjour je veut télécharger Adobe After Effect gratuitement, mais il me manque des document ou des logiciel et je suis totalement perdu. J'aimerais qu...
Bonjour, J'ai acheter la version de Avira AntiVir Prenium mais le seule problème ces que AntiVir Guard ne s'active pas je voudrais savoir pourquoi...
j'ai un gros probleme sur mon ordinateur portable il ne démare plus que sur virus protector et pas moyen de rien faire meme en mode sans echec il y dé...
je ne sais plus rien faire sur le pc portable car il a ajouter virusprotector et se logitiel bloque tout meme demarage en mode sans echec le fond ecra...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10 Je voudrais savoir si mon ordinateur contient des virus ^^, voici le scan hijackthis....
Bonjour, Je viens de télécharger avira antivir. Il ne fait pas la mise à jour automatiquement... J'ai ouvert la fenêtre avira et lancé une mise à jo...
Bonjour, J'ai installé récemment spy hunter en croyant que ceci aller m'aider contre security tool, ceci a était fait, il me l'avait bloqué et j'a...
Bonjour, mon probleme est tels que: savant un peu lire les log, j'ai pus constater des adware Popcap, Ask et infection divers ... j'ai uti...
Bonjour, je vient demander de l'aide mon pc c'est mis d'un seul coup a ramer a mort j'espere que ce n'est pas un virus. merci d'avance. Con...
Bonjour, Depuis hier, mon pc est devenu très lent, que ce soit à l'ouverture ou quand je l'éteint ainsi qu'à l'ouverture de programmes ou fichiers...
Bonjour, J'ai l'impression que Avast ne fournit plus de code pour sa version 4 (actuellement V5) gratuite ?? Ou alors ca prend du temps ! Donc qu...
Bonjour, Comment cacher un dossier afin qu'il soit invisible à toute personne étant sur notre ordinateur? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, voila j ai un soucis avec mon pc *depuis deux ou trois semaines j ai des pubs qui viennent a tout bout de champ et surtout la nuit quan...
Bonsoir, Menace système sur ce site: Informations générales Emplacement du site Web France Norton Safe Web a analysé pic.centerblo...
Bonjour, j'ais un probleme avec avira ils pu plus faire de mise a jour ils m'écris toujoure ca \/ Échec de la mise à jour de anism1603 pc (127.0...
Bonjour, une personne avec qui je suis en contact (virtuel uniquement) prétend que par mon adresse msn il peut retrouver mon ip et ainsi me localiser ...