Les discussions
Supprimer le petit virus
RésoluBonjour, j'ai télécharger un fichier et je les éxécuté. Depuis ce temps dans le dossier %temp% on dirais qu'il y a le fichier qui n'arète pas ce se re...
Problemes virus
RésoluBonjour, Je demande une aide afin de pouvoir nettoyer mon ordinateur de tous ces petits soucis. Je pense avoir un virus ou autre puisque certaine...
Désinstaller bing toolbar
RésoluBonjour, La barre d'outils Bing s'est installée sur ma machine, peut-être suite à l'ouverture d'un compte Hotmail. Depuis, impossible de la dél...
Rapport hijack this
RésoluBonjour, possible infection , voici le rapport hijackthis, ou je ne comprend rien Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Logfile of Trend...
Menace des logiciels d 'espion spyware
RésoluBonjour, je reçoie une alerte des menaces des logiciels spyware aidez svp comment faire pour detruire ces virus parceque les antivirus ne detectent ...
Mugyra.org + malware spam vers mes contacts
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 j'ai vu que des réponses ont déjà été formulées concernant Mugyra.org mais apparemment...
Lo.st moteur de recherche
RésoluBonjour, comment se débarrasser de lo.st, moteur de recherche qui s'affiche en permanence. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, slt afait a force de changer mon mot de passe administrateur j'ai fini par l'oublier j'ai un compte invité mais via se compte je ne pe...
Rapport hijackthis.
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a quelque chose qui cloche ? voici : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 05:0...
Nod32 smart security+pare-feu windows(7)
RésoluBonjour, des bete question comme d'hab: 1-Si Smart Security de Eset est installé, faut-il encore activer le pare-feu windows? Et peut-etre auss...
Problème hotfixinstallerui.dll
RésoluBonjour, JE viens de voir un fichier étrange sur mon disque C:/ il se nomme "67b7f45e743fe1dc426f3ecde83a7f0c" Je crois qu'il est apparu après u...
Your system is infected!!!
RésoluBonjour, J' ai besoin d 'aide!! Lorsque j' allume mon pc je recois un message me disant que je suis infectée!!! Lorsque je demarre mon ordinateur ...
Sécurisé mon wifi !!!???
RésoluBonjour , j'ai sécurisé mon wifi (TP-LINK). mon problème c'est quand j'ai essayée de voire sur mon pc portable si ça ma marche. la première fois...
Probleme explorer.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour, Je viens d'allumer mon pc et il rame à mort. Le processus explorer.exe aug...
Trojan nvcpldeamon
RésoluBonjour, Je viens de faire un nettoyage de mon pc portable grâce à Ccleaner, et dans la liste de démarrage, j'ai trouvé deux trucs suspects: ...
Problème de virus "sniffpass"
RésoluBonjour, Voila mon problème, Bid Defender n'arrête pas de me mentionner un fichier infecté par un virus portant le nom de "Application.Nirsoft.Sni...
Probleme connexion +virus
RésoluBonjour, voila aujourdhui en alumant mon pc je me suis apercu que je n avais plus acces a internet et que mon bureau sous windows seven avez chan...
Problèmes virus
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur. J'ai effectué un test avec BitDefender qui m'indique que je suis infecté par "Gen:Heur.Kryp...
Ist bar & mirar
RésoluBonjour, voila apres plusieur formatage jai a chaque foi ce P***** d'istbar & mirar qui revienne a l'attac(mai heureusemen que AOl anty spyware les...
Antivirus software alert
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros probleme avec mon ordi portable. J'ai un virus qui prend la forme d'un anti-virus => Antivirus Software Alert. Impos...
Pc plante sans raison
RésoluBonjour, Depuis 2 jours mon pc plante l image reste figé souris et clavier sont comme éteint et si la musique est en écoute elle reste en boucle....
Ip
Résolubonsoir j ai recu un message par ce forum me disant que suite aux discutions il pouvai t me piquer mon ip et s en servir en se foutant de ma g........
Redirections intempestives vers gomeo et bing
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne conrole plus IE 8, je suis redirigé automatiquement vers les pages GOMEO ou BING. C'est un vrai cauchemard. J'...
Connexion extrêmement lente
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai une connexion internet d'une lenteur incroyable. J'ai tenté une analyse complète de mon ordinateur avec Malwarebytes...
Mon ordi bloque sur des programmes
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai des soucis avec mes programmes depuis quelques temps (3-4 semaines). Lors du lancement d'un de ceux ci (firefox, league of le...
Verification pc cle usb endommagée
RésoluBonjour, j'ai de nombreux fichiers a transferer sur un disque dur externe,je souhaite donc faire une verification du pc afin de ne pas corrom...
Virus
RésoluBonjour, j'ai un gros virus informatique depuit ce matin et je ne peux vraiment rien faire je ne peux pas ouvrir de page n'y ouvrir internet etc...j'...
Freeze du pc
RésoluSalutations ! Si je poste ici, c'est que j'ai un énorme problème depuis une apparition d'un virus, nottament lorsque une application - plein écran ...
Demarrage très lent
RésoluBonjour, Mon pc est très lent au demarrage, et me demande toujours l'appui sur F1, une fois demarré il fonctionne convenablement.Seul au demarrage q...
Definition de hacking et craking
RésoluBonjour, Je suis venu poser cette question pour savoir la différence entre hacking et cracking. Merci fofo73
Infecté par malware-gen et mbrcheck
RésoluBonjour à tous ! Hier, avast! m'a détecté un Malware-Gen. Le problème, c'est que je ne l'ai mis ni en quarantaine, ni supprimé ni rien (je n'y ai p...
Processus étrange exécuté dans la sandbox
RésoluBonjour, J'ai mis Internet Explorer dans la SandBox de Comodo et j'ai ramarqué que chaque fois que je lance IE, un processus sans nom se lance aus...
Anti virus et messenger
RésoluBonjour, un anti virus peut il empêcher l'installation Windows live messenger? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13
Cheval de troie, virus comment s'en débarassé
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je sentais mon Pc ramer, google chrome ne marchais plus, j'ai donc lancer mon anti virus, il ma detecter 4 virus ...
Infecté par worm/vb.12.ab
RésoluBonjour, J'ai brancher mon disque dur externe sur un PC qui n'est pas le mien. A l'ouverture du disque tous mes dossiers ont été transformé en rac...
Fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres de pub s'ouvre toutes seules, même lorsqu'Internet Esplorer est fermé (pour les puristes préférant fire...
Csrss.exe et spoolsv.exe infectés !
RésoluBonjour à tous ! Décidement, j'ai la poisse avec mon pc de bureau ! Je suis de nouveau infecté par je ne sais pas. Tout allait bien jusqu'à ce que ...
Pub incessantes
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai constemment des pub qui apparaissent lorsque que je me connecte à internet,...
Soucis de lenteur sur le pc
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis de ralentissement, particulièrement sur internet et je ne vois pas ce qui cloche. C'est assez récemment que cela m'a...
Infection virus
RésoluBonjour, Mon antivirus (Avast) m'informe que je suis infecté par un virus. Il est arrivé ce matin, quand j'ai ouvert mon navigateur Firefox. Nom ...
Quelle est le meilleur anti virus gratuit ???
Résolubjr ca serai pour savoir quelle est le meilleur anti virus gratuit moi j'utilise antivir yaurai pas mieux ???
Doute sur instal. norton internet security ?
RésoluBonjour, Je viens d'intaller Norton Internet Security 2011 sur mon PC J'utilise XP Home que l'on obtient en ayant Windows 7 Professionnel. Dois-j...
Comment mettre un virus en quarantaine?
RésoluBonjour, Tous mes anti-virus n'ont pas détecté un gros virus! Mais j'ai pus le localiser manuellement. Maintenant, comment faire pour "bien" le...
Virus x.bat et generic host process for win32
RésoluBonjour, salut chaque fois que je démarre mon pc et juste qu'on accède à internet j'ai ces deux virus j'ai win xp sp2 et un antivirus avira 9.00...
Supprimer eorezo / eoengine / lo.st
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre, je suis embêté depuis un moment avec des pub qui s'ouvrent régulièrement. C'est plutôt agaçant à la longue...
Antimalware doctor
RésoluBonjour, Voila, depuis quelques jour j'ai ce programme malicieux qui me pourrit mon pc =( il me lance des scans et autre alors que je n'ai rien ...
Infection par malware-gen !
RésoluBonjour à tous ! Hier, avast! m'a détecté un Malware-Gen. Le problème, c'est que je ne l'ai mis ni en quarantaine, ni supprimé ni rien (je n'y ai p...
Virus avec mozilla
RésoluBonjour, Bonjour, depuis ce matin j'ai une publicité qui revient sans arrêt uniquement avec mozilla j'ai analyser mon ordi avec antymalwere et i...
Pc infecté
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider à nettoyer mon pc svp ? Depuis une semaine mon modem a le voyant "ethernet" qui clignotte trè vite et celui du...
Virus qui change de nom apres chaque analyse
RésoluBonjour, j'ai decidé de poster ce probleme afin de ppouvoir utiliser le mico-ordinateur de la maison le temps que j'achete une nouvelle unité c...