Les discussions

Virus win 32. virut.56 et win 32 vitro

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêtés car je vien faire une analyse avec dr web qui me dit que jai plus de 600 fichier infecter et dans la rubrique statu...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
karirovax

Redirection intempestive sur gomeo, jump

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 Moi aussi, comme d'autres à ce que je vois sur le forum, j'ai des problèmes actuellem...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection de mon ordi

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine mon ordi ram de plus en plus bug pour leteindre j'ai remarqué que le proccessus wuauclt.exe s'ouvre en un 20 fois j'ai a...

56 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
moment de grace

Mdg pour if91

 Résolu

Bonjour, ZHP https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-if91 Téléchargez USBFIX de El Desaparecido, C_xx http://pagesperso-orange....

51 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
moment de grace

Combofix?

 Résolu

Bonjour, voila , tout est expliqué dans "j'ai tout essayé de ce que je connaissais mai..." posté à 20.57H merci. je galère depuis près de 2 semaines....

53 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
benurrr

Rapport d'ad remover

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux nettoyer avec ad remover sachant qu'il m'a donné ce rapport. J'ai des tonnes de pub qui s'affichent sans arrêt...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
gen-hackman

Infecté par www3.saveus42

 Résolu

Bonjour, comme l indique mon titre je suis infecté par ce virus, comment m en séparé effectivement, je pense qu il ai la cause de la lenteur ...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur et clé infecté, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer ma clé Usb et tout d'un coup, Antivir détecte 3 virus. J'ai utilisé Usbfix qui a réussi a supprimer 1 des 3 (autorun....

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
besoindaide1

Trojan hack'a'tack

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis avec un trojan Hack'A'tack En fait, depuis 1 jour, norton security me bloque des tentatives d'intrusion en continu de ce...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ritchi

Ordinateur lent...

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est lent. Que dois-je faire? J'ai déjà fais une analyse de virus mais il n'y a rien. ( avec Avast! ) Merci d'avance. ...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
atheena

2 virus dont je n'arrive pas à me débarrasser

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détécté 2 virus, un trojan 32 (TR/Crypt.ZPack.Gen), j'ai essayé de m'en débarraser à mon antivirus Avira mais il ne retro...

64 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
goergina

Dossiers modifiers en raccourcis ou supprime

 Résolu

bonjour j ai 4pc et plusieurs disque dur externe de plus ou moin 1,5gb (les miens et ceux de mes amis). tout mes doc ,photos,videos,prog ,....se sont ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lasineeclic

Message de system alert

 Résolu

boujour a tous! j'ai un probleme avec des mesage qui n'arrete pa d'apparaitre toute les 3 minute qui me di par exemple : Message de system à ALERT St...

34 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
^^Sandra^^

Pc lent, souris bouge seule..suis-je parano?

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon ordi est très lent à ouvrir les pages, parfois même au point où je dois fermer complètement mon navigate...

65 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
tarikjari

Supprimer antimalware doctor! comment faire?!

 Résolu

Bonjour à tous! Bon voilà, mon problème est simple et pas très rare non plus mais j'ai été infecté par ce satané Antimalware doctor et mes connaissa...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Ave Maria

Désactiver firewall un moment

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon jeu Train Simulator 2010 avec les patches proposés par Planet AURAN en téléchargement. Le chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
métive

Message d'alerte norton au démarrage

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai une bulle m'alertant qu'un certain Norton Security est désactivé. Le problème est que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Lola

Ordi ne fonctionne qu en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, cela fait bientot 1 semaine que j essaie en vain de reparer mon ordi on m' a conseillé de faire ds cmd : sfc scannow et l'analyse d...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jacques.gache

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Recemment j'ai subi une attaque du virus "security tool" , je ne sais pas si j'ai reussi a le retirer du pc mais il n'apparait plus. Pour...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus acronis toolbar helper et symantec

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai repéré 3 rundll32 dans mes processus. je suis allé voir dans msconfig et je les ai enlevées au démarrage. je redémarre et ho...

36 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
fredalien

Protection pour 30 jours

 Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrais si possible par votre biais avoir un anti-virus grato qui pourra protégé mon pc pour au moins un mois. merci d...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
hyonix

Pc totalement vérolé

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps Avira me détecte des virus mais n'arrive pas à me les éliminer (downloader.gen par exemple). Depuis hier mon PC au ...

48 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
moment de grace

Ralentissement pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon PC, des ralentissements surtout lorsque je navigue sur internet. Mon PC doit surement êtr...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nfalezan

Se débarrasser de lo.st et eorezo fastoche

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes Depuis environ 10 jours, comme beaucoup je suis contaminé par lo.st en page d' accueil n'y connaissant rien en informatiq...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
bab.

Lo.st + fenetre de pub

 Résolu

Bonjour, Problème : page d'acceuil lo.st + plein de fenetres de pub J'ai utilisé ad-remover en mode scan ; Voici le rapport généré ci-après. P...

44 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
benurrr

Pc lent

 Résolu

Bonjour, depui avant hier mon pc rame beaucoup trop ,j'ai fait un scann avec malwarebyte et mon antivirus qui est avira mais ca na rien donner!Et ...

25 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un rogue

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... Il y a 1 semaine, Antivirus GT s'est installé sur mon pc et bien sûr il y avait une alerte comme quoi mon ...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Smart91

Enorme ralentissement et freeze du pc.

 Résolu

Bonjour, Depuis trois semaines j'ai des ralentissement et freezes du pc. Ça n'arrive pas de suite après le démarrage du pc. Mais fil des heures ( ...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Kaeldos

Problèmes de publicité intempestives

 Résolu

Bonjour, je vous appelle à l'aide car j'ai un nouvel ordinateur depuis peu qui fonctionne sous windows 7 et très rapidement j'ai été envahie par tout ...

34 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mariegoulette

Supprimer un virus kaspersky?

 Résolu

Bonjour, Il y a des virus dans mon ordi et j'arrive pas les supprimer avec kaspersky. Je ne sais pas comment faire, est ce vous pouvez m'explique...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
aman5

Impossible d'activer antivirus

 Résolu

Bonjour, mon PC a été infecté par plein de virus (trojan, rootkit...), ça a bloqué l'antivirus, j'ai réinstallé l'antivirus, téléchargé avast, fait d...

40 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Mouse

J'y comprend rien a m'on rapport hijackthis !

 Résolu

Bonjour, je vien de faire un scan avec hijackthis , mais j'y comprend pas grand chose , quelqun pourrais m'aidé ? je peut le poster ici ? Confi...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
léon

Lo.st

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous le rapport obtenu après scan AD-remover : ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à j...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis avec ce virus : "Antimalware Doctor", j'ai cherché déjà des moyens pour le supprimer complètemen...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Ade60

Gros gros probleme mon ordi ne repons + helpp

 Résolu

Bonjour, A TOUSS Voila depuis 2 jours mon ordi repons plus , il ne me laisse plus acceder a internet qu'une page blanche ecris internet explorer wa...

59 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
msieumiloud

Un nouveau départ : sécuriser mon nouvel ordi

 Résolu

Bonjour, mon prénom est Nico, je travaille dans l'illustration mon vieux pc a souffert d'internet (en dépit de bitdefender) l'alim a finalement gril...

34 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Nico Illustrateur

Abaffiliatewriter.exe virus ou pas

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous J'ai un gros problème à chaque fois que je veux installer un logiciel ou bien un jeu sur mon ordi celui-ci me répond ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
benurrr

Trojan\win32-agent.daq

 Résolu

Salut à tous, Voila le problème. Depuis hier le cheval de troie 'trojan\win32-agent.daq' se manifeste sur mon ordinateur lors du lancement du jeu E...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection intelligente et ravageuse

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis victime d'un virus pour le moins ennuyeux. C'est un trojan qui pompe 1 million d'octets à la seconde, généralement en uplo...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche.us

 Résolu

Bonjour, BIEN QUE JE SUPPRIME "cherche.us" DANS GERER LES MOTEUR DE RECHERCHE , IL REVIENT TOUT LE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
gen-hackman

Redirection

 Résolu

Bonjour, Je suis sans cesse redirigé vers des sites pas rapport. J'ai supprimer les merdes que Malewarebytes m'a trouvé, mais ça revient toujours ...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mat

Je ne peux plus ouvrir de page internet

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un diagnostique sur ce résultat avec hijackthis... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:...

31 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comportement anormal du pc portable 2

 Résolu

Bonjour, et plus particulierement a l'attention de gen-hackman plusieur phenome curieux sont arrive dont un qui m'inquiete c'est ma session adm...

42 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
leunam78

Aide sur rapport hijackthis svp!

 Résolu

Bonjour, suite à plusieurs problèmes (redémarrage quand je clique sur la corbeille, ou quand j'essaie de désinstaller un programme), j'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
gen-hackman

Lo.st désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait appel à ce site il y a quelques mois pour désinstaller lost. Electricien69 m'avait aidé et cela avait marché. je ne sais p...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus? utilisation proc. 100% par explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon portable... après avoir navigué un peu avec l'explorateur Windows, mon processeur tourne de façon continue a 100...

40 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
moment de grace

Meilleur antispyware

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait quel est le meilleur antispyware gratuit j'ai avast version5 et malwarebytes et je veux installer un antispyware pouv...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
nawnaw99

Onglets de pub

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai des onglets de pub qui s'ouvrent tout seuls. Mon antivirus et Malwarebytes' anti-malware n'ont rien détecté. Qu...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
moment de grace

Virus msn facebook photos

 Résolu

Bonjour, Ma belle soeur a reçu sur messenger un lien qui lui disais d'aller voir cette photo (http facebook photos). Elle a malheureusement cli...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
gen-hackman

Comment désinfecté mon ordi sous avast?

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'utilise Avast version gratuite, seulement, après plusieurs scans, il semble que j'ai attrapé quelques virus. J'ai d'a...

68 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
moment de grace
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000