Désinstaller PC tuto
Résolu
mjl57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BA -
BA -
Bonjour,
Moi non plus, je n'arrive pas à supprimer PCtuto sur mon pc. Par contre, je ne le trouve pas dans mon paneau de configuration.
Il est seulement dans le programme file et je n'arrive pas à le supprimer.
Il me semble avoir installer ceci en installant Mozilla.
Quelqu'un peux m'aider svp ?
Merci d'avance
Moi non plus, je n'arrive pas à supprimer PCtuto sur mon pc. Par contre, je ne le trouve pas dans mon paneau de configuration.
Il est seulement dans le programme file et je n'arrive pas à le supprimer.
Il me semble avoir installer ceci en installant Mozilla.
Quelqu'un peux m'aider svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Désinstaller PC tuto
- Desinstaller application sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Tu as du télécharger un tutoriel sur un site de téléchargement bien connu.
Le logiciel/tutoriel pctuto, pour comprendre son principe : https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +
Tu as du télécharger un tutoriel sur un site de téléchargement bien connu.
Le logiciel/tutoriel pctuto, pour comprendre son principe : https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +
Bonjour,
Il faut être vigilant quand on installe un programme, jamais via des liens publicitaires. Éviter les diverses barres d'outils ou de recherches, etc....proposées lors de l'installation. C'est toi qui a installé ces programmes en ne lisant pas les conditions d'utilisation : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
Le responsable des publicités est le logiciel/tutoriel pctuto, pour comprendre son principe : https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/
1. Désinstalle si présents :
2. Relance AdwCleaner
● Clique sur Suppression
● Patiente le temps du scan, accepte de redémarrer si l'outil le demande
● Le rapport doit s'ouvrir spontanément.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[S1].txt
Poste le rapport, A +
Il faut être vigilant quand on installe un programme, jamais via des liens publicitaires. Éviter les diverses barres d'outils ou de recherches, etc....proposées lors de l'installation. C'est toi qui a installé ces programmes en ne lisant pas les conditions d'utilisation : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
Le responsable des publicités est le logiciel/tutoriel pctuto, pour comprendre son principe : https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/
1. Désinstalle si présents :
Agence-Exclusive pdfforge Toolbar Search Settings PCTuto (le logiciel + le tutoriel)
2. Relance AdwCleaner
● Clique sur Suppression
● Patiente le temps du scan, accepte de redémarrer si l'outil le demande
● Le rapport doit s'ouvrir spontanément.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[S1].txt
Poste le rapport, A +
Tu désinstalles les logiciels par Panneau de configuration > Ajout/Suppression de Programmes, AdwCleaner fera le reste.
A+
A+
Ok j'ai fait tout cela, voici le rapport :
# AdwCleaner v1.501 - Rapport créé le 17/03/2012 à 15:24:17
# Mis à jour le 04/03/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : medion - MEDION-812F2A0D
# Exécuté depuis : E:\Documents and Settings\medion\Bureau\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : E:\Documents and Settings\medion\Application Data\Agence-Exclusive
Dossier Supprimé : E:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\PCTuto
Dossier Supprimé : E:\Program Files\Agence-Exclusive
Fichier Supprimé : E:\Program Files\Mozilla Firefox\.autoreg
***** [H. Navipromo] *****
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\Agence-Exclusive
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{293A63F7-C3B6-423a-9845-901AC0A7EE6E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{293A63F7-C3B6-423A-9845-901AC0A7EE6E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [AutoUpdater]
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v3.6.22 (fr)
Profil : 5ssq0qba.default
Fichier : E:\Documents and Settings\medion\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5ssq0qba.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[R1].txt - [3174 octets] - [17/03/2012 14:51:03]
AdwCleaner[S1].txt - [323 octets] - [17/03/2012 14:58:10]
AdwCleaner[S2].txt - [1957 octets] - [17/03/2012 15:24:17]
########## EOF - E:\AdwCleaner[S2].txt - [2085 octets] ##########
# AdwCleaner v1.501 - Rapport créé le 17/03/2012 à 15:24:17
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
Dossier Supprimé : E:\Documents and Settings\medion\Application Data\Agence-Exclusive
Dossier Supprimé : E:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\PCTuto
Dossier Supprimé : E:\Program Files\Agence-Exclusive
Fichier Supprimé : E:\Program Files\Mozilla Firefox\.autoreg
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\Agence-Exclusive
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{293A63F7-C3B6-423a-9845-901AC0A7EE6E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{293A63F7-C3B6-423A-9845-901AC0A7EE6E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [AutoUpdater]
Fichier : E:\Documents and Settings\medion\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5ssq0qba.default\prefs.js
AdwCleaner[R1].txt - [3174 octets] - [17/03/2012 14:51:03]
AdwCleaner[S1].txt - [323 octets] - [17/03/2012 14:58:10]
AdwCleaner[S2].txt - [1957 octets] - [17/03/2012 15:24:17]
########## EOF - E:\AdwCleaner[S2].txt - [2085 octets] ##########
Visiblement, tout est rentré dans l'ordre ; cela fait plusieurs dizaines de minutes que je n'ai plus reçu de publicité intempestive, alors qu'elles apparaissaient toutes les deux minutes tout à l'heure.
Merci beaucoup Kalimusic, ta technique était la bonne, tu me permets de retrouver une navigation plus sereine.
Intervention très efficace, bravo et encore merci!
Merci beaucoup Kalimusic, ta technique était la bonne, tu me permets de retrouver une navigation plus sereine.
Intervention très efficace, bravo et encore merci!
liloo77,
Relance AdwCleaner > Clique sur Désinstallation
Vérifie que tes logiciels sont à jour avec SX Check&Update
== == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==
La sécurité de son PC, c'est quoi ? (par Malekal)
Bonne continuation
Relance AdwCleaner > Clique sur Désinstallation
Vérifie que tes logiciels sont à jour avec SX Check&Update
La sécurité de son PC, c'est quoi ? (par Malekal)
Bonne continuation
# AdwCleaner v1.501 - Rapport créé le 17/03/2012 à 14:51:03
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
Dossier Présent : E:\Documents and Settings\medion\Application Data\Agence-Exclusive
Dossier Présent : E:\Documents and Settings\medion\Application Data\pdfforge
Dossier Présent : E:\Documents and Settings\medion\Application Data\Search Settings
Dossier Présent : E:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\PCTuto
Dossier Présent : E:\Program Files\Agence-Exclusive
Dossier Présent : E:\Program Files\pdfforge Toolbar
Fichier Présent : E:\Program Files\Mozilla Firefox\.autoreg
***** [Registre] *****
Clé Présente : HKCU\Software\Agence-Exclusive
Clé Présente : HKCU\Software\pdfforge
Clé Présente : HKCU\Software\Search Settings
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\pdfforge
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Search Settings
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{293A63F7-C3B6-423a-9845-901AC0A7EE6E}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{293A63F7-C3B6-423A-9845-901AC0A7EE6E}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\LowRegistry\Search Settings
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Browser Helper Objects\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Browser Helper Objects\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [AutoUpdater]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [SearchSettings]
AdwCleaner[R1].txt - [3045 octets] - [17/03/2012 14:51:03]
########## EOF - E:\AdwCleaner[R1].txt - [3173 octets] ##########
Le seul souci c'est que j'essaie de retrouver le fichier en allant explorer dans E:\Documents and Settings\medion\Application Data\ , mais quand j'arrive à medion/, impossible de trouver Application Data/ derrière... C'est comme si le chemin d'accès se perdait dans une autre dimension...
Merci beaucoup par avance, cette publicité intempestive me pourrit la vie !
Ca a été radical !