Les discussions
Virus au démarrage ?
RésoluSalut, ça fais un moment que je remarque dans les processus qui démarrent avec mon pc, il y'a deux processus que je ne connais pas qui démarrent, m...
Mon pc rame... infection ou problème matériel?
RésoluBonjour La communauté, J'ai besoin de conseil car j'ai un souci de PC et vu mes compétences et connaissances en informatiques je suis pas sauvé lol...
Paypal - renouvellement contrat norton
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Norton me demande de renouveler mon contrat pour 1 ans en tant qu'antivirus. J'ai un total d'un mois pour payer l...
Erreur lors du démarrage de windows 10
RésoluBonjour, Je recontre une erreur lors du démarrage de Windows 10, il m'affiche une erreur d'exécution de script Comment le résoudre ? Cela dit, ça ...
Probleme amazon assistant
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème avec des fenêtres intempestives qui s'ouvrent à l'infini et en continu sur mon PC. Voici le titre des fenêtres : ...
Chrome://newtab
RésoluBonjour, Même constat pour moi depuis hier sous win 10. La page "nouvel onglet" ne s'affiche plus mais s'ouvre sur "Chrome://newtab". Impossible d...
Mon pc vista est bien trop lent
RésoluBonjour, Je ne comprends pas que le sujet soit fermé, alors que beaucoup d'internaute possèdent encore des vista. Le mien est de 2007, n'a été mis ...
Proxy qui se recoche à la seconde ou je le decoche
RésoluBonsoir, c'est après 4 h de recherches sans succès que j'écris enfin mon problème ici. Lorsque je me connecte a google avec mon pc portable il m'a...
Message windows script host
RésoluBonjour, j'ai également un soucis de fenètre s'ouvrant sans arrêt avec ce même message. J'ai suivi avec intérêt vos conseils et le tutoriel. J'ai t...
Virus sur pc qui ralentit le pc et la connexion
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère poser la question au bon endroit. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec 2 pc. J'ai choppé le...
Possibilité de virus i.imitinjs.infos et surf-live
Résolubonjour, depuis plusieurs jours lorsque je vais sur Google chrome j'ai une page surf-live qui s'ouvre et depuis 3 jours j'ai une nouvelle page qui ...
Amazon assistant aa.hta
Résolu'ai une fenêtre "amazon assistant aa.hta" qui s'ouvre sans arrêt. C'est un ordinateur Acer aspire E17 sous Windows 10. J'ai essayer de supprimer l'ap...
Pc tres lent
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc est devenu très lent. Je n'ai rien téléchargé et rien fait de spécial. Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? ...
Blocage pc, et demandant d'appeler n° de tel
RésoluBonjour, Sur le PC portable d'un membre de la famille, il y a une semaine de ça. Le PC s'est bloqué et un message est apparu à l'écran demandan...
Problème avec fr.reimageplus.com
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème sur internet. Quand je suis sur une page et que je clique à l'intérieur, une nouvelle page s'affiche...
Problème avec amazon\amazon assistant\aa.hta
RésoluBonsoir, S'il vous plait, je suis sur windows 10 et j'ai en ce moment une fenêtre qui s'ouvre en boucle sans fin : "C:\Program Files (x86)\Amazon...
Ordinateur lent... message avast et fichiers indésirables
RésoluBonjour/bonsoir, mon pc est plutôt lent et sur mon pc j'ai avast gratuit donc juste antivirus mais il analyse souvent mon ordi et la il me dit ça... c...
Amazon assistant/aa/hta
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai ce souci de fenêtre intempestive Voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171013_w15e15g15p8x5 ...
Comment me débarrasser de fromdocto pdf
RésoluBonjour, J'ai "hérité" en allant sur le site du CESU d'un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser pouvez-vous me dire comment faire si possibl...
Chromesearch.info, avast...
RésoluBonjour, Je me retrouve avec systématiquement la recherche yahoo par défaut, je n'arrive pas à modifier dans les paramètres de chrome. J'ai essay...
Malwarebytes activation
RésoluBonjour, J'ai Makwerbytes Premium à jour pour 297 jours. Sous w.10. Depuis un moment un drapeau me met "vous n'êtes pas totalement protégé". Je va...
Amazon assistant
RésoluBonjour, j'ai des fenetres intempestives d'amazon assistant qui s'ouvrent, j'ai déjà vu des forums qui répondaient à ce problème. J'ai reussi ...
Anti-virus gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un anti-virus complètement gratuit mais pas juste pour un mois. Est-ce qu'il en existe un ? Merci de m'aider Conf...
Pc qui rame aide avec diagnostic svp
RésoluBonjour, Mon pc rame énormément et j'ai effectué un diagnostic via ZHPDiag. Une âme charitable peut-elle me venir en aide pour que je nettoie correc...
Problème avec moteur de filtrage de base
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast qui se déconnecte, et apparaît ce message: UI failed to load. AV service is not responding. J'...
A l'aide... problème avec mes setup.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec tous les setup que j'ai genre autocad, archicad, utorrent et bien d'autres. En fait si je veux les exécuter on m'envo...
Win32/bundled.toolbar.google.d
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde :) A l'attention de Malékal: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=54791 Je me trouve dans la même situa...
Fenêtre qui s'ouvre
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "comment voulez-vous ouvrir les dossiers" alors que bien entendu je n'ai rien demandé. j'ai fait ccleaner, rie...
Raccourcis sur toutes les clefs usb
RésoluBonjour, Travaillant dans la reprographie, j'ai un ordi qui reçoit bcp de clefs USB de mes clients pour faire imprimer leurs documents et toutes so...
Ecran bleu windows 7 causé par volmgr.sys
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment résoudre ce problème s'il-vous-plait et merci d'avance. ================================================== ...
Page internet plus securisé
RésoluBonjour, Aujourd’hui je ne peux plus ouvir une page internet sécurisée. Je suis avec MOZILLA FIREFOX et J'ai ABP = STOP Je m’explique : Quand j'ou...
Comment supprimer ce virus ?!?!
RésoluBonjour, j'ai eu un trojan sur mon pc il y a à peu près 1mois; je l'ai donc réinitialisé, puis j'ai fait une analyse avec RogueKiller, rien n'est dété...
Supprimer chromesearch.club
RésoluBonjour, Je me retrouve avec chrome search.club et après avoir parcouru les forums je me rends compte que cela demande des compétences au delà des ...
Fenetre intempestive amazon assistant\aa.hta
RésoluBonjour, Comme pour Clémence LH le 28/05/2017, j'au un problème avec des "Fenetre intempestive Amazon Assistant\aa.hta" Pourriez-vous m'aider, SV...
Désinstaller norton antivirus
RésoluBonjour, Comment désinstaller efficacement l'antivirus NORTON ? Merci pour vos réponses.
Aide pour un suivi désinfection pc
RésoluCoucou tout le monde ! Alors pour faire bref mon problème à déjà été posté comme sujet sur CCM en 2012 Voici le lien - https://forums.commentcamarch...
Virus tr/dropper.gen
RésoluBonjour, Mon antivirus total AV, a détecté la présence d'un virus tr/dropper.gen, pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour m'en débarra...
Serveur proxy qui se réactive de lui-même
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment chopé un virus que je pensais avoir éradiqué mais malheureusement un serveur proxy subsiste ! J'ai beau le décocher...
Virus indétectable
RésoluBonjour, J'espère ne pas me tromper c'est mon premier post ! Depuis quelques mois mon ordinnateur ce comporte très bizarrement, l'écran ce coup...
Virus russe
Résolubonjour je pense avoir le mème problème j'ai fait une analyse avec FRST voici la réponse est ce quelqu’un peu m'aider ? ( je précise que je ne conta...
Problème avec glaries utilities
RésoluBonjour; J'utilise régulièrement Glaries utilities pour nettoyer mon PC. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis, mais ce matin, J'ai voulu faire...
Error log à l'ouverture de windows
RésoluBonjour à l'ouverture de windows 8.1, j'ai deux fichier "error log.txt" qui s'ouvrent automatiquement avec NOtepad. J'ai vu ce thème plusieurs fois ...
Script c:/windows/run.vbs erreur le fichier spécifié est introuv
RésoluBonjour, à chaque fois que je redémarre mon ordinateur que je me connecte à internet par le wifi j'ai ce message de windows script host: script:...
Programme indesirable installé
RésoluBonjour malgré mes efforts pour agir avec prudence lorsque je télécharge un fichier (surtout quand il est gratuit). J'ai bêtement installé un program...
Ordinateur bloqué.
RésoluBonjour, Outlook m'a demandé sans arrêt dans un encadré "courrier Internet" mon mot de passe. Des messages envoyés sur mon PC ce matin sont re...
Ouverture de fenetres incessantes pc
RésoluBonjour, depuis ce matin, il m'est tres difficile d'ouvrir chrome, et une fois ouvert, c'est tres tres long et au final la page s'ouvrait pas. Ap...
Problème résolu
RésoluBonjour, problème résolu, mais fichiers FRST envoyés publique quelles conséquences ? Merci si vous pouvez me donner une réponse. Configuration...
Virus russe
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement cliquer sur un lien torrent russe sans savoir que c'était un virus, le fichier pesait environ 2MB et il s'est lancé u...
Désinstaller malewarebytes, ô secours ..
RésoluBonsoir à vous tous, j'ai installé malewarebytes .. et depuis que des ennuis, mon ordinateur rame comme jamais et au mieux, impossible de désinstallé ...