Les discussions

Avertissement en ouvrant ccm & médecine-santé

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours (2 ou 3), j'ai l'avertissement suivant qui figure à l'ouverture de Santé-Médecine. Je l'ai copié : " Veu...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
InformaticiA

Exploit rogue scanner, exploit neosploit kit,

Résolu

Bonjour, Depuis queques jours, peut-être depuis que j'ai installé le SP3 de Windows XP, quand je fais une recherche Google, les 3/4 des liens de l...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Lebabouin

Pc lent memoire à 100%

Résolu

Bonjour, Je suis avec windows XP, vista comme anti-virus et depuis quelques temps mon pc rame à mort . UC à 100% surtout des que j'utilise open o...

62 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
buckhulk

Visite annuelle

Résolu

Bonjour, comme vous êtes très sollicités je ne m'autorise qu'une fois par an à faire un check up de mon PC ici. Si quelqu'un à le temps pour faire un...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
ben

Problème de sortes de "freezes"

Résolu

Bonjour a tous ! Voila, depuis çe matin, quand j'ai allumé mon PC, J'ai commencé a avoir des sortes de freezes. Je m'explique. Par exemple quand j...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Zabimaru78

Antimalware doctor

Résolu

Bonjour, J'ai ce méchant virus antimalware doctor et je n'arrive pas a m'en débarrasser.J'ai un pc portable et j'ai déja télécharger rkill puis malw...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Artemis

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voilà, j'ai ce cheval de Troie sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a m'en débarrasser malgré le fait que j'ai lu plu...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
gen-hackman

Pc infecté rapport

Résolu

Bonjour, je pense que mon ordi est infecté car des fenêtres intempestives s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page. j'ai également re...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Virusssssssss

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai des problèmes de fenêtres de pub intempe...

79 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
moment de grace

Spyware doctor

Résolu

Bonjour a tous.Je viens de faire un scan avec Spyware Doctor qui m'indique que j'ai 58 infections.Et c'est en Anglais ,je ne comprend rien.Que faut il...

48 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jacke

De nouveau infecte?

Résolu

Bonjour, gros probleme avec mon lecteur dés que je mets un dvd il ne se lance plus mais j'arrive a lire mes jeux videos Configuration: Windows...

47 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
gen-hackman

[help ]internet rame beaucoup

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours internet rame beaucoup et j'aimerai savoir si je suis infecté. Merci de votre aide ! Configuration: Wind...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
gen-hackman

Supprimer antispy safeguard

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Antispy Safeguard après que mon antivir m'est détecté un cheval de troie. Je voudrais m'en débarassé.....Est-ce que quelq...

110 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
stefouinyy

Suprimé cherche us

Résolu

Bonjour, ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par C_XX le 16/09/10 à 13:30 Contact: AdRemover.c...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
benurrr

Rapport hijack à vérifier

Résolu

Bonjour, Mon ordi a tendance à ralentir en ce moment (surtout au démarrage avec parfois des plantages à l'ouverture de windows), et en jetant un cou...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
H3RV3

Qu'est-ce que rkill.com ?

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un fichier "rkill.com" dans mon dossier "Téléchargements" qui est un fichier MD-DOS. Cdt. Lepetitwindows56

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rapport combofix

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila Mon Rapport ComboFix ComboFix 10-10-07.02 - Hasoupix 08/10/2010 14:05:29.1.2 - x86 Microsoft Windows XP Professionnel 5.1.26...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Mstr

Avez vous entendu parler de nielsen ?

Résolu

Bonjour, Avez vous entendu parler de Nielsen ? Ces jours-ci j'ai deux messages pour installer "Nielsen" à l'ouverture de mon ordi et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
benurrr

Virus / cheval de troie

Résolu

Bonjour à vous tous, Depuis un bon moment j'ai un cheval de troie qui m'agace, j'ai essayé pas mal de chose mais rien de fonctionne c'est pourquoi ...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antimalware doctor

Résolu

Bonjour, Ce matin, alors que j'étais sur internet (professionnellement parlant !) et j'ai le virus Antimalware Doctor qui est apparu. J'ai tenté ...

76 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
naokylon

Supprimer trojan

Résolu

Bonjour a tous j'ai un trojan impossible a supprimer : TR/Agent.564800 HEEEEEEEELP !!!!!!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 je ...

107 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
yoyo

Trojan impossible à éradiquer

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs semaines à écumer différents forums et essayé de multiples logiciels anti-virus et autres nettoyeurs, ...

65 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Plop999

Fichier kazan

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un fichier "Kazan" contenant un "marijane.exe" qui vient sur mes clés usb même après les avoir formater, je n...

63 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
moment de grace

48 processus actifs, vérif de virus, malwares

Résolu

Bonjour, J'aimerai vérifier si il n'y a pas de logiciels malveillants sur mon PC. quelqu'un peut-il m'orienter svp? merci par avance eleo ...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jacques.gache

Supprimer le petit virus

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier et je les éxécuté. Depuis ce temps dans le dossier %temp% on dirais qu'il y a le fichier qui n'arète pas ce se re...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Problemes virus

Résolu

Bonjour, Je demande une aide afin de pouvoir nettoyer mon ordinateur de tous ces petits soucis. Je pense avoir un virus ou autre puisque certaine...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller bing toolbar

Résolu

Bonjour, La barre d'outils Bing s'est installée sur ma machine, peut-être suite à l'ouverture d'un compte Hotmail. Depuis, impossible de la dél...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijack this

Résolu

Bonjour, possible infection , voici le rapport hijackthis, ou je ne comprend rien Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Logfile of Trend...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jlpjlp

Menace des logiciels d 'espion spyware

Résolu

Bonjour, je reçoie une alerte des menaces des logiciels spyware aidez svp comment faire pour detruire ces virus parceque les antivirus ne detectent ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
fg

Mugyra.org + malware spam vers mes contacts

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 j'ai vu que des réponses ont déjà été formulées concernant Mugyra.org mais apparemment...

29 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gen-hackman

Lo.st moteur de recherche

Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de lo.st, moteur de recherche qui s'affiche en permanence. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
moment de grace

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, slt afait a force de changer mon mot de passe administrateur j'ai fini par l'oublier j'ai un compte invité mais via se compte je ne pe...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jipicy

Rapport hijackthis.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a quelque chose qui cloche ? voici : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 05:0...

52 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
moment de grace

Nod32 smart security+pare-feu windows(7)

Résolu

Bonjour, des bete question comme d'hab: 1-Si Smart Security de Eset est installé, faut-il encore activer le pare-feu windows? Et peut-etre auss...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
monchichi

Problème hotfixinstallerui.dll

Résolu

Bonjour, JE viens de voir un fichier étrange sur mon disque C:/ il se nomme "67b7f45e743fe1dc426f3ecde83a7f0c" Je crois qu'il est apparu après u...

51 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gen-hackman

Your system is infected!!!

Résolu

Bonjour, J' ai besoin d 'aide!! Lorsque j' allume mon pc je recois un message me disant que je suis infectée!!! Lorsque je demarre mon ordinateur ...

59 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sécurisé mon wifi !!!???

Résolu

Bonjour , j'ai sécurisé mon wifi (TP-LINK). mon problème c'est quand j'ai essayée de voire sur mon pc portable si ça ma marche. la première fois...

savaçe

Probleme explorer.exe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour, Je viens d'allumer mon pc et il rame à mort. Le processus explorer.exe aug...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
iznokiller

Trojan nvcpldeamon

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un nettoyage de mon pc portable grâce à Ccleaner, et dans la liste de démarrage, j'ai trouvé deux trucs suspects: ...

44 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Guizmokaya

Problème de virus "sniffpass"

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Bid Defender n'arrête pas de me mentionner un fichier infecté par un virus portant le nom de "Application.Nirsoft.Sni...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
benurrr

Probleme connexion +virus

Résolu

Bonjour, voila aujourdhui en alumant mon pc je me suis apercu que je n avais plus acces a internet et que mon bureau sous windows seven avez chan...

31 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes virus

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur. J'ai effectué un test avec BitDefender qui m'indique que je suis infecté par "Gen:Heur.Kryp...

31 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
mcvivien2

Ist bar & mirar

Résolu

Bonjour, voila apres plusieur formatage jai a chaque foi ce P***** d'istbar & mirar qui revienne a l'attac(mai heureusemen que AOl anty spyware les...

HoneyLady1989

Antivirus software alert

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros probleme avec mon ordi portable. J'ai un virus qui prend la forme d'un anti-virus => Antivirus Software Alert. Impos...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
alaryk

Pc plante sans raison

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours mon pc plante l image reste figé souris et clavier sont comme éteint et si la musique est en écoute elle reste en boucle....

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gen-hackman

Ip

Résolu

bonsoir j ai recu un message par ce forum me disant que suite aux discutions il pouvai t me piquer mon ip et s en servir en se foutant de ma g........

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jaco16

Redirections intempestives vers gomeo et bing

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne conrole plus IE 8, je suis redirigé automatiquement vers les pages GOMEO ou BING. C'est un vrai cauchemard. J'...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
moment de grace

Connexion extrêmement lente

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une connexion internet d'une lenteur incroyable. J'ai tenté une analyse complète de mon ordinateur avec Malwarebytes...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Cosmi10

Mon ordi bloque sur des programmes

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai des soucis avec mes programmes depuis quelques temps (3-4 semaines). Lors du lancement d'un de ceux ci (firefox, league of le...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Verification pc cle usb endommagée

Résolu

Bonjour, j'ai de nombreux fichiers a transferer sur un disque dur externe,je souhaite donc faire une verification du pc afin de ne pas corrom...

47 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000