Les discussions

Problèmes éxécution programmes

 Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours environ j'ai des problèmes avec mon ordi. Après avoir éradiqué un virus qui m'ouvrait des fenêtres de pub de ...

70 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mamymoum

Comment supprimer un rootkit sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un rootkit qui a infecté mon pc , que faire? Aidez moi svp

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
lau97

Personal internet security

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Comme pas mal de gens, j'essaie de supprimer personal internet security 2011 en vain....

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Smart91

Antivirus avira bloque un jeu !

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, j'avais Civilization IV depuis plusieurs mois sans problème avec lequel je jouais. Puis j'ai changé mon antivirus, et j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Impossible de se déconnécté de yahoomail

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas a me déconnecté de ma Yahoo mail. Il m'est aussi impossible d'ouvrir les pièces jointes. Erreur: "...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Ecran noir avec curseur au demarage

 Résolu

Bonjour, j'ai portable ACER aspire 7720G hier j'ai eu une alerte virus puis l'ordi c'est éteint. depuis au démarrage : écran noir après l'écran ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Regis59

Psa54_2247.exe

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer mon laptop de chez un prestataire avec pignon sur nue. J'ai dû faire sauter mon code administateur (emprunte dig...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Suppresion de virus !

 Résolu

Bonjour, je rame pas mal avec mon pc donc je me suis dis que j'e devais peu etre installer un anti-virus donc j'ai fait un scanne et voilat ses quil...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tetesse44

Spybot search an destroy

 Résolu

Bonjour, je me demande si spybot search and destroy est efficace,ne peut il pas faire buger le système??? Configuration: Windows XP / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
thebossinPC9

Pc soudainement plus lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc est devenu bien plus lent . J'ignore si c'est parce que j'ai téléchargé récemment des programmes assez lour...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Choix de clé wpa

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur un forum que les phrases étaient sujettent aux attaques par dictionnaire. Penser vous qu'une clé du genre: C3CiEst1MoYenS...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
plopus

Infection probable?

 Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) voila mon pc bug, il ne charge les pages internet qu'as moitié, il super lent. . . . etc, etc...... voila ma configuration d...

37 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Profusion de virus

 Résolu

Bonjour, à vous tous je viens vers vous en desespoir de cause... depuis une semaine je suis confronté à des attaques virus, des erreurs window...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pasterma

Virus protector bloque mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur télécharger le logiciel Virus protector qui me semble être un faux antivirus. Je n'ai pas réussi à la fermer ni à le supprime...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
coucoucmoi

Apparition de pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Depuis quelques jours des fenêtres publicitaires s'ouvrent sans action de ma part surtout la nuit. Je le rema...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Cherche.us, mais d'ou sa vient... ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en ouvrant internet explorer (chose rare) de voir une nouvelle page d'accueil "cherche.us" deguisé en google......

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Khazz

Ais-je un virus ?

 Résolu

Bonjour, 1 : j aimerais que l on me dise les marches a suivre pour savoir si mon ordinateur est infecté. et j ai un autre problème aussi ,2 : mon écr...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Smart91

Eorezo

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé AD-R et suivi toutes les étapes afin de supprimer définitivement EOREZO qui génère des pubs, que dois-je faire maint...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Smart91

Trojan détecté par malwarebyte'

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes' a détecté un trojan (pc portable HP). Quelqu'un peut il m'apporter une aide? Merci à vous. Ci-joint le rapport Malwa...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jfkpresident

Virus win-32-malware-gen, à l'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment attrapé un virus (win-32-malware-gen) que j'ai pu détecter grâce à avast. Lorsque je l'ai téléchargé, il a éteint mon ord...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Clemouche

Lien intempestif

 Résolu

Bonjour, Dès que j'écris sur le web (comme ici par exemple) j'ai un lien intempestif de moviesonline qui s'affiche. Que faire ?? Merci pour v...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
anthony5151

Adware not-a-virus:adware.win32.virtumonde.ha

 Résolu

je suis infecté par le virus de l entete.pouvez vous m aider.par avance merci

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
neludie

Est-ce que avg fait un scan?

 Résolu

Bonjour, si je mets mon ordinateur "sleep"(il dort) est-ce que un scan peut s'effectuer ou si j'avais deja commence un est-ce qu'il se continue? M...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Fadi10Lebanon

Virus qui éteind mon pc

 Résolu

Bonsoir, Je crois que j'ai chopé un sale virus (bien que j'ai avast antivirus) suite à un téléchargement de la dernière version de windows med...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jlpjlp

Mon pc rame à fond ...

 Résolu

Tout d'abord bonsoir à tous et toutes, Ce n'est pas la 1ère fois que je viens sur ce forum et j'ai toujours le même problème mon pc rame à fond depu...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Smart91

Pc infecte antivirus software alert

 Résolu

Bonjour, Depuis de matin mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE A...

59 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jfkpresident

Virus qui block avast

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous depuis hier soir mon avast ne se lance plus dans le centre de maintenance il me dit de l activer mais quant je clic dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jako

Cookie surveillance

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimrais ce que c'est un cookie surveillance car j'ai fais une analyse en ligne avec panda et il m'a trouver 15 cookie surveillanc...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
occo

Antivirus software alert

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros soucis avec mon PC qui est infecté par un virus qui visiblement s'appel antivirus software alert. Quand j'essaye ...

34 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Elodie2101.

Peut-être bagle...

 Résolu

Bonjour, Comme de moins en moins de logiciels fonctionnaient sur mon ordi (un pc sous Windows XP), et que je ne parvenais plus à installer d'antiv...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gen-hackman

Tr/gendal.593920.u

 Résolu

Bonjour, Antivir m'a mis aujourd'hui un petit cheval de Troie (TR/Gendal.593920.U) du nom de accicons.exe qui se place dans le répertoire suivant : ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jacques.gache

Eliminer zango

 Résolu

Bonjour, j ai un virus zango, comment faire pour le retirer il affiche toujours des pubs Merci de vos reponse!! Je vous donne un rapport Hijac...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
crapoulou

Personal internet security 2011

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait Personal Internet Security 2011 ? mon pc affiche plein d'avertissement, tentative de vol d'identité... j'ai t...

55 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Beaubec

Pubs intempestives et bloquages

 Résolu

Bonjour à tous, chers Cçm-eurs, deux problèmes concernant mon ordi m'amène à vous demander votre aide: le premier: depuis quelques temps maintenant,...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jfkpresident

Iexplore.exe, erreur récurente

 Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine et demi internet explorer qui fait des erreurs répétées, sans que je ne démarre le programme... (parce que je n...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, J'ai antimalware doctor, qui s'est mis sur mon ordi ce week end, et j'essaye de trouver une solution de le supprimer, sans reformater mon...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Excessimo

Virus autorun

 Résolu

Bonjour, me voillà à présent avec un nouvel antivirus qui s'appelle Avira & depuis hier il m'annonce qu'il a bloqué un "Autorun" , le fichier s'ap...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Lola0nMars

Site de faux virus.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais un site ou il y avait des hamsters et une musique a l'arrière et on devait toujours appuyer sur 'OK' pour pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Sh0uPii

Virus windows security alert, besoin d'aide!!

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que vous avez aidé une personne qui a eu peut etre aussi le même problème que moi. Je suis nouvelle sur ce genre de for...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Excessimo

Problème avec un virus.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai avast comme antivirus sur mon ordinateur, il m'a trouvé un virus hier qui s'appelle "Win32:Malware-gen", il l'a mit en zone de ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
moment de grace

Ordi qui redémarre sans cesse!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, depuis un moment j'ai mon pc qui redémarre sans prévenir, en me mettant à l'allumage, le système a récupéré d'u...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
pimprenelle27

Souris qui fait des clics gauches toute seule

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante, en forum et en informatique...VOilà mon souci : ma souris se met à faire des clis gauches oute seule. Il suffit que...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gen-hackman

Ouvertures intempestives de sites web

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable PB Easynote sous Win 7 et Internet explorer 8 et chrome et Bidefender Internet Security 2011 Depuis 4 à 5 jours des sit...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
airwomen60

[virus.win32.parite.b]

 Résolu

salut a tous j'ais plains utilitaires,logiciels,driver,jeux... sur m'on disque dure que j'ais gravé sur cd,et qui ont etait infécter par le virus : V...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
yos

Ralentissements ponctuels et sans motifs

 Résolu

Bonjour, Voici les faits, j'ai depuis peu un énorme problème: mon PC ralentit régulièrement, et ce sans motif. Je n'ai pas installé de gros progra...

44 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gen-hackman

Pop-up intempestifs

 Résolu

Bonjour, Soucis identiques. Fenêtres qui s'ouvrent toute seules (pubs, sites VPC, sites X, ...) Pas cool pour mes enfants qui utilisent également...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur : image incorrecte

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordi : a chaque fois que j'ouvre une application un message d'erreur s'affiche et c'est systematique il faut que j...

75 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gen-hackman

Malware

 Résolu

Bonjour J'ai des alertes de l'antivirus AVAST qui met un fichier en quarantaine : Fichier: networker.exe C\ Program. Files\ Installer Win32: Ma...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gen-hackman

Ie8 ouverture d'onglets publicitaires

 Résolu

Bonjour, Depuis la réinstallation de mon PC avec Windows 7 (X64). J'ai régulièrement des onglets publicitaires qui s'ouvrent dans IE8. J'ai lan...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gen-hackman

Problème avec comodo firewall

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé COMODO Firewall car, d'après sa réputation, c'est un excellent pare-feu. En effet il est bien mais assez compliqué à comp...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000