Les discussions

Sos pc tres lent

Résolu

Bonjour, je vient demander de l'aide mon pc c'est mis d'un seul coup a ramer a mort j'espere que ce n'est pas un virus. merci d'avance. Con...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
rclaude

Pc devenu très lent

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon pc est devenu très lent, que ce soit à l'ouverture ou quand je l'éteint ainsi qu'à l'ouverture de programmes ou fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
popi69

Antivirus pour win me

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que Avast ne fournit plus de code pour sa version 4 (actuellement V5) gratuite ?? Ou alors ca prend du temps ! Donc qu...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cacher un dossier

Résolu

Bonjour, Comment cacher un dossier afin qu'il soit invisible à toute personne étant sur notre ordinateur? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
sherred

Pub pc

Résolu

Bonjour, voila j ai un soucis avec mon pc *depuis deux ou trois semaines j ai des pubs qui viennent a tout bout de champ et surtout la nuit quan...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
petitange20072007

Attention avec http://.centerblog.net/

Résolu

Bonsoir, Menace système sur ce site: Informations générales Emplacement du site Web France Norton Safe Web a analysé pic.centerblo...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
PIKATOUT

Avira

Résolu

Bonjour, j'ais un probleme avec avira ils pu plus faire de mise a jour ils m'écris toujoure ca \/ Échec de la mise à jour de anism1603 pc (127.0...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anism1603

Adresse ip par msn / securité

Résolu

Bonjour, une personne avec qui je suis en contact (virtuel uniquement) prétend que par mon adresse msn il peut retrouver mon ip et ainsi me localiser ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Cherlocat

Cheval de troie

Résolu

Bonjour à tous, apres une analyse avec mcafee, il me détecte un cheval de troie nomé "binternet.exe" et n'arrive pas à me le suprimer ou metre en qua...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Thibaudjr

Bonjour.exe

Résolu

Bonjour, Faut-il le supprimer ? Est-ce dangereux ?

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jake

Message erreur

Résolu

Bonjour, je reçois un message d 'erreur ( generic host process for win 32 service a rencontrer un problem Configuration: Windows XP / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
benurrr

Trojan generic 47 479

Résolu

Bonjour, J'ai une alerte Bitdefender pour une "attaque " de Trojan generic 47 479 impossible de m'en débarrasser ni d'utiliser une application que...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
benurrr

Gros vrius

Résolu

Bonjour, j' ai un très gros problème j' ai un virus qui revient tous le temps. j ai essayer par tous les moyens de l enlever mais il ne par pas même ...

50 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
gen-hackman

Avira ou microsoft security essentials ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur les 2 anti-virus Avira et Microsoft Security Essentials. J'en ai beaucoup entendu parlé... J'ai actuellem...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
sorcierinfernal

Impossible de faire un hijackthis

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 x 64 bits , j ai installé Hijackthis mais je ne peux fixer aucuns des éléments BHO et autres Mon rapport : C:\...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Tigzy

Wzcsldr2.exe

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir quel est ce processus et s'il est safe, car mon firewall me signale qu'il veut modifier le contenu d'un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Tigzy

Systeme pas tres fiable.virus?

Résolu

Bonjour, depuis 2 a 3 jours j ai une toolbar qui c est installé sans mon autorisation et j ai des pages du net qui s ouvrent seules . suis je i...

39 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
m11

Redirection cofidis

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur qui a attrapé un virus, mozilla et IE sont redirigé au site du cofidis J'ai scanné avec avast, kaspersky et antivir mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Trojan et infections en tout genre! help!

Résolu

Bonjour, Suite à je ne sais quelle manipulation, mon portable est infecté par 2 puis 3 choses malveillantes que seul Kaspersky a détecté. En effe...

33 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
veyjy

Rapport hiijack this

Résolu

bonjours, c'étais pour savoir si mon ordinateur étais infecter quelque par voici mon rapport hiijack this Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
xXx4LB4NxXx

Virus sur pc portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un pc portable de pres lors d'une reparation du mien le problemes c'est qu'il n'avait pas d'anti virus et du coups j'en...

61 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
verni29

Une page de pub avec explorer

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 , avec explorer 8 , et depuis une dizaine de jours j ai un problème , a chaque fois que j'ouvre explorer j'ai une ...

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pop up sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un pop up qui s'ouvre sur firefox. C'est un pseudo antivirus qui se met à nanlyser mon ordinateur et qui trouve plein de méchants ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jimkiller

Security tool..!

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'essaie de combattre security tool ... j'ai redémarre en mode sans échec avec Malwarebytes, qui me l'a détecté et sup...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour un formatage

Résolu

Bonjour, Je suis déjà venue pour de l'aide et vous êtes vraiment tous plus sympa que les autres de le faire. J'ai encore besoin de votre aide :...

42 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
poupougne13

Reseau local risque ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si dans un réseau local il est possible de se transmettre ses virus informatique ? Configuration: Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Ijkan

Sauvegarde séquentielle ou différentielle

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre une sauvegarde séquentielle et différentielle. Merci d'avance pépé Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
pépé35530

Vérifier si je n'ai plus de virus

Résolu

Bonjour, j'ai installé Antivir sur mon Pc il m'a auté 38 virus et chevaux de troie, J'aimerais savoir si mon pc est en ordre et comment je peux...

48 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
larc96

Virus photo msn

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ, j'ai le virus photo de msn. Impossible de le supprimer, j'ai fait plusieurs scan avec différents logiciels, not...

Utilisateur anonyme

Win32: malware gen

Résolu

Bonsoir, Mon anti virus (avast) vient de détecter un Malware: Win32:Malware-gen. Le nom du fichier est C:\System Volume Information... Je l'ai fai...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
hellodelue

Alerte antivir, infecté ?

Résolu

Bonsoir, j'ai depuis aujourd'hui des alertes antivir sur des fichiers txt avec comme nom " opendns.com quelquechos " se trouvant dans mes fichiers t...

benurrr

Gros problème: anvi antivirus

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un énorme problème. Un sois disant anti-virus appelé Anvi Antivirus c'est installé tout seul sur mon pc (j'ai tout de s...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus tr/bho.gen

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je suis embêtés par des virus, qui reviennent inlassablement. D'abord, j'ai été infesté par ...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
moment de grace

Redemmarage en boucle de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : hier soir je faisais une mise à jour avex windows update, et j'ai lancé un fichier mp4 en même temps et j...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
CCMclaude

Virus ou bug?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon souci , voila alors en fait a chaque démarrage de mon ordinateur juste après la barre de chargement windows ....

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
benurrr

Pb avec startpage!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec le virus StartPage, impossible de le sup ou le mettre en quarantaine Ma page d'accueil s'est changée toute seule il y a pl...

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
DIM62

Win32/nuqel.e

Résolu

Bonjour, j'ai choppé WIN32/nuqel.E qui franchement commence a me casser les pieds. Je ne peux plus rien faire . J'ai bien essaye ce qui est dit ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
gen-hackman

Probleme avira

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur avira ,je ne peux pas le desinstaller, et je ne peux pas le lancer aussi quand je le lance j'ai cette erreur: una...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
yuri648

Message performing system scan

Résolu

Bonjour , j'ai un problème sur un portable easynote w3450w , losque j'allume le pc , j'ai comme message " performing system scan " , et ça se met ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
gen-hackman

Rapport

Résolu

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:22:12, on 14/10/2010 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
gen-hackman

Un soucis avec un certain anti-virus

Résolu

Bonjour, Voilà l'ordinateur de ma frangine a un gros soucis : je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais selon ses dires, elle aurait eu une note pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Urei69

Erreur d'installation d'avast

Résolu

Bonjour, j'ai oublié d'entrer la clé d'avast et depuis un message d'erreur me le rappelle chaque fois que je démarre mon PC, j'ai donc désinstallé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Philippe

Leeeennnnnnt

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je me présente rapidement. C'est Julien, 26ans, et j'ai un faible niveau en informa...

34 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
gen-hackman

Machine virtuelle = 2eme antivirus ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, très simple. Je viens de de migrer sous Windows 7 et l'un des logiciels que je dois réinstaller n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Bidouilleu_R

Page d'accueil remplacé...

Résolu

Bonjour, à tous ce matin en allumant mon ordi, je n'ai plus accès à ma page Google, elle est remplacée par une page"search sweatin". Je suis allé dan...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier key

Résolu

Bonjour, voila jai des fichier key pour antivirus mais je ne sais pas comment on les utilise si vous pouviez me donner la solution merci @+

moustapha28200

Virus dans film

Résolu

Bonjour, j'ai un film en divx sur mon ordinateur que je voudrait supprimer. Qaund je le fais (en appuyant sur "suppr"), il me marque calcul du tem...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Little boy62

Analyse zhpdiag

Résolu

Bonjour, mon pc connait des petits problèmes comme "ralentissements des vidéos ou coupures des musiques"si quelqu'un pouvait analyser ce rapport c...

40 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
abs6587

Pc rame car surchauffe, infecté/désinfecté

Résolu

Bonjour, L'ordinateur à été réparé d'une infection par des trojans, mais ça ne va pas forcement beaucoup mieux. Donc je ne comprends plus pourq...

59 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
patmoss

/!\aide pour analyse rappiort hijackthis

Résolu

J'ai posté ce message sous mon pseudio en anonyme sans faire exprès, pensant que ceci puisse avoir une influence sur les réponses je le reposte sous m...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anthonice
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000