Les discussions
Sos pc tres lent
RésoluBonjour, je vient demander de l'aide mon pc c'est mis d'un seul coup a ramer a mort j'espere que ce n'est pas un virus. merci d'avance. Con...
Pc devenu très lent
RésoluBonjour, Depuis hier, mon pc est devenu très lent, que ce soit à l'ouverture ou quand je l'éteint ainsi qu'à l'ouverture de programmes ou fichiers...
Antivirus pour win me
RésoluBonjour, J'ai l'impression que Avast ne fournit plus de code pour sa version 4 (actuellement V5) gratuite ?? Ou alors ca prend du temps ! Donc qu...
Cacher un dossier
RésoluBonjour, Comment cacher un dossier afin qu'il soit invisible à toute personne étant sur notre ordinateur? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Pub pc
RésoluBonjour, voila j ai un soucis avec mon pc *depuis deux ou trois semaines j ai des pubs qui viennent a tout bout de champ et surtout la nuit quan...
Attention avec http://.centerblog.net/
RésoluBonsoir, Menace système sur ce site: Informations générales Emplacement du site Web France Norton Safe Web a analysé pic.centerblo...
Avira
RésoluBonjour, j'ais un probleme avec avira ils pu plus faire de mise a jour ils m'écris toujoure ca \/ Échec de la mise à jour de anism1603 pc (127.0...
Adresse ip par msn / securité
RésoluBonjour, une personne avec qui je suis en contact (virtuel uniquement) prétend que par mon adresse msn il peut retrouver mon ip et ainsi me localiser ...
Cheval de troie
RésoluBonjour à tous, apres une analyse avec mcafee, il me détecte un cheval de troie nomé "binternet.exe" et n'arrive pas à me le suprimer ou metre en qua...
Message erreur
RésoluBonjour, je reçois un message d 'erreur ( generic host process for win 32 service a rencontrer un problem Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Trojan generic 47 479
RésoluBonjour, J'ai une alerte Bitdefender pour une "attaque " de Trojan generic 47 479 impossible de m'en débarrasser ni d'utiliser une application que...
Gros vrius
RésoluBonjour, j' ai un très gros problème j' ai un virus qui revient tous le temps. j ai essayer par tous les moyens de l enlever mais il ne par pas même ...
Avira ou microsoft security essentials ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur les 2 anti-virus Avira et Microsoft Security Essentials. J'en ai beaucoup entendu parlé... J'ai actuellem...
Impossible de faire un hijackthis
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 x 64 bits , j ai installé Hijackthis mais je ne peux fixer aucuns des éléments BHO et autres Mon rapport : C:\...
Wzcsldr2.exe
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir quel est ce processus et s'il est safe, car mon firewall me signale qu'il veut modifier le contenu d'un fichi...
Systeme pas tres fiable.virus?
RésoluBonjour, depuis 2 a 3 jours j ai une toolbar qui c est installé sans mon autorisation et j ai des pages du net qui s ouvrent seules . suis je i...
Redirection cofidis
RésoluBonjour j'ai un ordinateur qui a attrapé un virus, mozilla et IE sont redirigé au site du cofidis J'ai scanné avec avast, kaspersky et antivir mais...
Trojan et infections en tout genre! help!
RésoluBonjour, Suite à je ne sais quelle manipulation, mon portable est infecté par 2 puis 3 choses malveillantes que seul Kaspersky a détecté. En effe...
Rapport hiijack this
Résolubonjours, c'étais pour savoir si mon ordinateur étais infecter quelque par voici mon rapport hiijack this Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...
Virus sur pc portable
RésoluBonjour, voila j'ai eu un pc portable de pres lors d'une reparation du mien le problemes c'est qu'il n'avait pas d'anti virus et du coups j'en...
Une page de pub avec explorer
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 , avec explorer 8 , et depuis une dizaine de jours j ai un problème , a chaque fois que j'ouvre explorer j'ai une ...
Pop up sur firefox
RésoluBonjour, J'ai un pop up qui s'ouvre sur firefox. C'est un pseudo antivirus qui se met à nanlyser mon ordinateur et qui trouve plein de méchants ma...
Security tool..!
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'essaie de combattre security tool ... j'ai redémarre en mode sans échec avec Malwarebytes, qui me l'a détecté et sup...
Besoin d'aide pour un formatage
RésoluBonjour, Je suis déjà venue pour de l'aide et vous êtes vraiment tous plus sympa que les autres de le faire. J'ai encore besoin de votre aide :...
Reseau local risque ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si dans un réseau local il est possible de se transmettre ses virus informatique ? Configuration: Windows 7
Sauvegarde séquentielle ou différentielle
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre une sauvegarde séquentielle et différentielle. Merci d'avance pépé Configuration: Windo...
Vérifier si je n'ai plus de virus
RésoluBonjour, j'ai installé Antivir sur mon Pc il m'a auté 38 virus et chevaux de troie, J'aimerais savoir si mon pc est en ordre et comment je peux...
Virus photo msn
RésoluBonjour, Depuis une semaine environ, j'ai le virus photo de msn. Impossible de le supprimer, j'ai fait plusieurs scan avec différents logiciels, not...
Win32: malware gen
RésoluBonsoir, Mon anti virus (avast) vient de détecter un Malware: Win32:Malware-gen. Le nom du fichier est C:\System Volume Information... Je l'ai fai...
Alerte antivir, infecté ?
RésoluBonsoir, j'ai depuis aujourd'hui des alertes antivir sur des fichiers txt avec comme nom " opendns.com quelquechos " se trouvant dans mes fichiers t...
Gros problème: anvi antivirus
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un énorme problème. Un sois disant anti-virus appelé Anvi Antivirus c'est installé tout seul sur mon pc (j'ai tout de s...
Virus tr/bho.gen
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je suis embêtés par des virus, qui reviennent inlassablement. D'abord, j'ai été infesté par ...
Redemmarage en boucle de mon ordinateur
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : hier soir je faisais une mise à jour avex windows update, et j'ai lancé un fichier mp4 en même temps et j...
Virus ou bug?
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon souci , voila alors en fait a chaque démarrage de mon ordinateur juste après la barre de chargement windows ....
Pb avec startpage!!!!
RésoluBonjour, J'ai un pb avec le virus StartPage, impossible de le sup ou le mettre en quarantaine Ma page d'accueil s'est changée toute seule il y a pl...
Win32/nuqel.e
RésoluBonjour, j'ai choppé WIN32/nuqel.E qui franchement commence a me casser les pieds. Je ne peux plus rien faire . J'ai bien essaye ce qui est dit ca...
Probleme avira
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur avira ,je ne peux pas le desinstaller, et je ne peux pas le lancer aussi quand je le lance j'ai cette erreur: una...
Message performing system scan
RésoluBonjour , j'ai un problème sur un portable easynote w3450w , losque j'allume le pc , j'ai comme message " performing system scan " , et ça se met ...
Rapport
RésoluLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:22:12, on 14/10/2010 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explore...
Un soucis avec un certain anti-virus
RésoluBonjour, Voilà l'ordinateur de ma frangine a un gros soucis : je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais selon ses dires, elle aurait eu une note pour...
Erreur d'installation d'avast
RésoluBonjour, j'ai oublié d'entrer la clé d'avast et depuis un message d'erreur me le rappelle chaque fois que je démarre mon PC, j'ai donc désinstallé...
Leeeennnnnnt
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je me présente rapidement. C'est Julien, 26ans, et j'ai un faible niveau en informa...
Machine virtuelle = 2eme antivirus ?
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, très simple. Je viens de de migrer sous Windows 7 et l'un des logiciels que je dois réinstaller n'est pa...
Page d'accueil remplacé...
RésoluBonjour, à tous ce matin en allumant mon ordi, je n'ai plus accès à ma page Google, elle est remplacée par une page"search sweatin". Je suis allé dan...
Fichier key
RésoluBonjour, voila jai des fichier key pour antivirus mais je ne sais pas comment on les utilise si vous pouviez me donner la solution merci @+
Virus dans film
RésoluBonjour, j'ai un film en divx sur mon ordinateur que je voudrait supprimer. Qaund je le fais (en appuyant sur "suppr"), il me marque calcul du tem...
Analyse zhpdiag
RésoluBonjour, mon pc connait des petits problèmes comme "ralentissements des vidéos ou coupures des musiques"si quelqu'un pouvait analyser ce rapport c...
Pc rame car surchauffe, infecté/désinfecté
RésoluBonjour, L'ordinateur à été réparé d'une infection par des trojans, mais ça ne va pas forcement beaucoup mieux. Donc je ne comprends plus pourq...
/!\aide pour analyse rappiort hijackthis
RésoluJ'ai posté ce message sous mon pseudio en anonyme sans faire exprès, pensant que ceci puisse avoir une influence sur les réponses je le reposte sous m...