Les discussions

Annonce de page malveillante

Résolu

Hello, Je sais pas si je dois annoncer une page malveillante? En voulant aller sur un site, j'ai été redirigé sur celui ci : http://www1.bestpr...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
110Boy

Ralentissement pc

Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis Windows et adobe à jour et depuis mon pc est très très ralenti tant au niveau de l'allumage que pour exécuter des taches (o...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
MK03

Pc piraté par directifast virus alureon-v

Résolu

Bonjour, Mon ordi est piraté par directifast virus alureon-v, qui apparait au demarrage, m'empechant d'installer des nouveaux peripheriques (au mo...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
tequi

Telechargement avast

Résolu

Bonjour j ai telecharger avast 5 gratuitement sur ce site et quand je l instale il me demande une clef d activation j ai un windows xp avant j...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kalachnikova47

Pc qui se coupe tout seul

Résolu

Bonjour électricien69, De nouveau moi j'ai un nouveau problème... Je joue a starcraft 2 depuis plusieurs moi sans probleme et j'ai largement la co...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Popup intempestifs ie (promovacances,...)

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour un problème de pop up intempestifs. A intervalles régulier, Internet Explorer s'ouv...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Kira00

Avertissements intempestifs de virus

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ici, car nouvelle sur le forum, je ne sais pas trop où exposer mon problème. Je me suis arrêtée sur ce sujet, car...

99 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gen-hackman

Question mandat western union

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une moto, le vendeur desire que je le paye par MANDAT WESTERN UNION, y aurait-il des risques pour mon argent ? J...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
dany311

Désactiver norton internet security.

Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de mon ordinateur portable, j'ai accepté l'essai proposé gratuitement pendant 60 jours de Norton Internet Security. Aujou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle protection pc

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement "payant" à Bitdefender qui se termine prochainement. Quel "Freeware" offrant de bonnes protections (antivirus, antispy, ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
bibapo

Impossible de conserver ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Bonjour, j'espère être dans le bon forum et si je me suis trompée, acceptez mes e...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de pub intempestives - rapport hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, Des fenêtres de pub intempestives en tout genre s'affichent régulièrement derrière ma session de firefox. Voici le rapport généré...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
samsam

Probleme avec 7 gafd..........

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre des problemes avec une erreur de type 7........detectée par mon anti virus(nod32)et ne peux la supprimer....

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mirabeau55

Virus security tool

Résolu

Bonjour, je viens de choper le virus security tool sur mon pc. Le problème est que je suis pas "hyper calée" sur le sujet. Enfin je suis pas sûre ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Résolu

Bonjour, comment télécharger Avast ? merci amicalement Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Ordinateur tres tres lent : virus?

Résolu

Bonsoir à tous, Merci a vous de lire ce post, voia mon ordinateur est tres lent, je soupsonne une infection ... voici un log hijackthis qu'en pense...

24 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Smart91

Cheval de troie tr/crypt..zpack.gen

Résolu

Bonjour, je sollicite vos connaissances et votre gentillesse pour m'aider Depuis peu je n'ai plus acces à internet, un antiware analyse mon pc à...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
anthony5151

Security tool impossible a enlever

Résolu

Bonjour, g choper moi aussi security tool et pas moyen de virer cette saletée.g fait ce que vous avez marquer et voila ce qu il me donne: This log ...

55 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
nat

Coupure intempestif de connexion internet

Résolu

Bonjour, après reinstall total du pc portable suite infection je rencontre toujours des problèmes de connexion en étant connecte par cable alo...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
leunam78

Mon pc est très lent depuis quelques jours

Résolu

Bonsoir à tous, Mon pc est devenu très lent depuis quelques jours et je pense que c'est du a une infection. J'ai passé malwarebyte's et Avira ils o...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
le-dragon91

!!! virus mybrowserbar !!!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlevé ce satané virus qui me fait des erreur de chargement de page comme celui la : https://fr.search.yahoo.com/yhs/...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
paco

Quel antivirus me conseiller vous?!

Résolu

Bonsoir a tous. Je voudrais seulement savoir, à partir d'aujourdd'hui le 20 octobre, quel Antivirus Vous me conseilleriez d'acheter et pourquoi? ( ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mag is ed

Probleme de virus antivir solution pro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je vous l'explique je ne peux plus ouvrir aucun programmes ni même internet ou firefox car sa me met un message : ...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
burdyyi

Fenetres intempestives sous firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je vois apparaître des fenêtres intempestives sous Firefox. Pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser ? Merci. Conf...

33 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus sshnas21.dll

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, Avira me détecte un virus nommé "sshnas21.dll". Le problème, c'est que lorsque je coche supprimer, refuser l'accès ou ...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
moment de grace

Problème ordinateur fixe

Résolu

Bonjour, mon ordinateur fixe ne démarre plus. j'ai voulu faire des recherche sur google, au début tout marchait bien, mais a un moment les page...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le search setting 1.2.3

Résolu

Salut, j'ai eu le meme probleme avec mon pc, jai supprimé le dossier ( search setting ) jai mm desinstaller le Dealio mais rien n'a changé, on m'aff...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Destrio5

Anti virus

Résolu

Bonjour, en ce moment j'ai " avira antivir personal " comme anti virus, je viens de voir qu'avast vient de sortir sa nouvelle version "5 0 677. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faux antivirus anvi

Résolu

Bonjour, mon pc est gravement infecté par un faux antivirus AnVi, que faire SVP? le hijack de mon pc: Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de blocage internet - malware

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des blocages intempestifs de ma connexion internet (message : svchost doit fermer puis plus de connexi...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Nico

Logiciel antivirus

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous d'autres AntiVirus mieux que McAfee ? Merci pour vos réponses :) Configuration: Windows 7 / Safari 531.21.10 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
robert0235

Malwarebytes me détecte un hijacker homepage

Résolu

Bonjour, mon Malwarebytes vient de me détecter un Hijack.Homepage dans Internet Explorer, or j'ai pratiquement rien installé si ce n'est les mises à j...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc surinfecté

Résolu

Bonsoir ! Pouvez vous m'aider à désinfecter le P.C d'un ami ? Merci par avance . Config : Microsoft Windows Vista Home Premium 6.0.6001 (Vista...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
lorientale

Probleme windows7 integral

Résolu

Bonjour, Bonjour, Au démarrage de mon pc, Windows 7 Integral, ne demarre plus, il affiche une fenêtre " THINKPOINT "...je ne sais pas ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
bojolais

Gomeo probleme...

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car cela fait 1 semaine que mon PC est vérolé. D'habitude je fais assez attention mais là j'ai downloadé un programme...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Xanticles

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai récemment attrapé un virus (cheval de troie)... Je crois m'en avoir débarrassé, mais j'ai mon antivirus (Kaspersky) qui m'indique qu...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Grizzz

Keylogger

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel capable de détecter s'il y a un keylogger d'installé sur mon pc ? J'ai parfois les touches de mon clavi...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gen-hackman

Infecté?

Résolu

Bonsoir, j'ai fait un p'tit examen avec Hijackthis, j'ai alors évalué le log et voilà le résultat: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pakko

3 virus sur mon pc

Résolu

Bonjour, Avira et Malwarebytes détectent 3 virus sur mon PC. Malgré mes interventions, je n'arrive pas à les supprimer. je ne sait pas quoi faire. M...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pages de pub !!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème. a chaque fois quue je suis sur le pc il y a toujours une page de pub qui s'ouvre ! ce probleme a commencer depuis ...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
vividu38

Merci pour l'analyse des logs hijackthis

Résolu

Bonjour, Je suis sous Win 7 32bit Pro avec Avira Free C:\Windows\system32\taskhost.exe C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\sched...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
benurrr

Un rogue surement.....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Ce soir, ce n'est pas pour moi que j'ai besoin d'aide mais pour un ami. Sa config est Win...

40 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gen-hackman

Problème gomeo...

Résolu

Bonsoir, Comme apparemment quelques uns sur ce forum, Gomeo a l'air d'avoir infecté mon ordinateur... IE plante souvent et lorsque je recherche des ...

gen-hackman

Antimalwaredoctor

Résolu

Bonjour, je suis victime de antimalware doctor pouvez-vous m'aider?? j'ai déja telechargé Malwarebytes' anti malware et rkill. j'ai fait l'anal...

archet9

Pages internet qui apparaissent

Résolu

Bonjour,je vasi essayer de vous expliquer le problème , a n'importe quelle moment ( pendant que je regarde une video , quand je surf sur internet ou ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
feendan

Antimalware doctor, ordinateur bloqué

Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur (un notebook hp pavillon dv5, avec vista) a été - comme beaucoup j'ai l'impression - touché par le virus antimalware docto...

29 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passage de version avast! 4.8->5.0 impossible

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement assaillit par des Rogues et autres virus (SmartEngine, ThinkPoint et en tout 1029 éléments infectés au sein de mon PC ...

Aim73

Internet très lent

Résolu

Bonjour, J'ai des petits problèmes d'ouverture de pages internet très lentes (environ 30 à 50 secondes avant l'ouverture de la page). De plus, mon...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
florylie

Cheval de troie startpage.ksf

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un souci sur mon PC qui a l'air infecté par le cheval de troie ci-dessus. J'ai beau effacer les fich...

38 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Sylvain94

Probleme cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc quand je lance une page internet il m'affiche que je suis contaminé par un virus et refus d'ouvrir la page...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
moment de grace
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000