Malware ukash pc bloqué
Résolu
bidgee
-
latchotemiss Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
latchotemiss Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma session admin est bloquée par un écran Ukas où on me dit que mon windows a expiré et que je doit payer 50 euros pour obtenir un code et débloquer le tout.
La souris se déplace mais aucun controle n'est possible. Le clavier idem.
La session utilisateur du pc a l'air de fonctionner mais évidemment je n'ai pas les droits admin dessus.
Je ne parviens pas non plus à redémarer en mode sans échec, le pc reboot et ne démarre pas window.
Bref, gros kk
J'ai besoin d'aide svp
Merci
Ma session admin est bloquée par un écran Ukas où on me dit que mon windows a expiré et que je doit payer 50 euros pour obtenir un code et débloquer le tout.
La souris se déplace mais aucun controle n'est possible. Le clavier idem.
La session utilisateur du pc a l'air de fonctionner mais évidemment je n'ai pas les droits admin dessus.
Je ne parviens pas non plus à redémarer en mode sans échec, le pc reboot et ne démarre pas window.
Bref, gros kk
J'ai besoin d'aide svp
Merci
A voir également:
- Malware ukash pc bloqué
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Maintenant lancer avec l'invite de commande, msconfig.exe.
Dans démarrage, décocher le fichier composé de plein de chiffres du type : 019560.......
Il suffit de supprimer le raccourci (plein de chiffres.exe) avant que le programme ne se lance, puis de redémarrer le PC.
Ensuite chercher le programme avec le moteur de recherche de windows et le supprimer.