Attaque par buffer overflow
Résolu
benhurrr
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
benhurrr Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benhurrr Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai depuis quelques jours été victime d' une attaque BUFFER OVERFLOW mais évitée pas McAfee soit disant.
Le problème que j' ai est que je ne suis plus capable d' allez dans mon fichier c: windows\explorer sans qu' il se ferme tout seul.
Alors je me demande comment faire pour enlever ce Buffer Overflow de mon ordi. ou bien quoi faire pour ne plus avoir d' attaque
merci d'avance
j' ai depuis quelques jours été victime d' une attaque BUFFER OVERFLOW mais évitée pas McAfee soit disant.
Le problème que j' ai est que je ne suis plus capable d' allez dans mon fichier c: windows\explorer sans qu' il se ferme tout seul.
Alors je me demande comment faire pour enlever ce Buffer Overflow de mon ordi. ou bien quoi faire pour ne plus avoir d' attaque
merci d'avance
A voir également:
- Attaque par buffer overflow
- Attaque par dictionnaire - Guide
- Cyber attaque - Accueil - Piratage
- Uma frame buffer size - Forum Logiciels
- Iptv buffer - Forum Montage et acquisition vidéo
- Clip avec canard qui attaque - Forum Musique / Radio / Clip
mais je ne suis pas trop calé en informatique, est-ce que c' est relativement simple comme action et est-ce qu' il y a des choses a évité de faire .
merci
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
merci encore.