Les discussions
Impossible de désinstaller mcafee
RésoluBonjour, je voulais installer sur mon neetbook (sous XP), kaspersky internet security, mais il me dit que je doit désinstaller mcafee avant, le seul...
Étapes pour renouveler avast
RésoluBonjour, Je n'ai jamais fait cela et j'aurai juste souhaité savoir si je ne me trompais pas pour renouveler ma licence gratuite d'Avast. D'abor...
Probleme virus
RésoluBonjour, Je vous demande a l'aide car j'ai un probleme, je pense avoir a faire avec un virus ou je ne sais quoi ! Google est devenu fou, la reche...
Anti-virus!
RésoluBonjour! J'aimerai savoir kel est le meilleur anti-virus quil y a ( GRATUIT!!!! ) & aussi comment on se debarasse de tout nos virus (meme apre fo...
Pc qui rame et processeur qui tourne à fond
RésoluBonsoir, Depuis peu mon ordinateur (portable) a des phases de "crise", en effet durant 1h voir 1h30 le processeur se met à tourner à fond (UC = 100%)...
Desinstaller avast
RésoluBonjour, j'ai installé la version d'évaluation d'avast la c'est arriver a expiration mais je n'arrive pas a le désinstaller,je le trouve pas d...
Menace inconnue uds :dangerousobject.multi.ge
RésoluBonjour, J'ai toujours ce message d'erreur avec mon anti virus kaspersky 2011, si je clique sur neutralier, rien ne se passe. Voila ce que j'ai...
Pub sur page
RésoluBonjour, je recoi des pub en permanense sous la page penden une page et pendent l ecoute musique c chiant . merci maider Configuration: Windows...
Malware antivirus 2010
RésoluBonjour, Depuis maintenant 3 Jours je suis infecté par le malware Antivirus 2010, il change le bureau de l'ordinateur par un panneau "Your system ...
Portable vérolé de chez vérolé !
RésoluBonjour, Challenge ! HP portable sous XP bien attaqué. les virus présents : - worm.win32.RJump.b - virus.Python.RJump.a - Worm.win32.RJum...
Mise a jour antivir impossible
RésoluBonjour a tous, Depuis peu, mon "Avira AntiVir Personal" (version gratuite) ne veut plus se mettre à jour! J'avais la version 9, et quand j'essaya...
Virus, dur à faire partir.
RésoluBonjour, J'ai un petit virus qui c'est incrusté sur mon PC. Et j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même que mois sur le forum donc hop j'ai fait pa...
Supprimer cherche.us
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer cherche.us,j'ai fait un scan complet avec Malwarebytes qui ne m'a rien trouvé. j'ai aussi FireFox qui plante ...
Soummettre un site web malicieux !
RésoluBonjour, je cherche à dénoncer un site web representant une menace pour la sécurité le site est un faux piratebay !comme vous le voyez il manque un...
Electicien 69
Résolu/FerméBonjour electricien 69, j'ai télécharger ZHPDiag, j'ai les icônes sur le bureau, quand je clique sur ces derniers j'ai une page blanche sans possib...
Support@visa.com
RésoluBonjour, Il y a quelques heures, j'ai reçu cette e-mail de l'adresse "support@visa.com". Jusque là, c'est possible, mais le problème, je n'ai p...
Recherche google = error 502
RésoluBonjour, j'ai eu virus security tool, j'ai réussi a le neutraliser avec malawaresbytes. depuis lorsque que je veux faire une recherche par goog...
Msn gaming zone
Résoluslt je n'arrive ps a supprimer ce fichier msn messenger gaming zone merci à tous didier
Rapport avira suspect
RésoluBonjour, Voici le dernier scan Avira qui a détecté un virus, dont voici le rapport: Merci de vos conseils... Avira AntiVir Personal Date d...
J'ai des ficher du système infecté help
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai récemment téléchargé COMODO internet security premium du site "commentcamarche" , et après avoir lancé une analy...
Vbs:malware[gen] ; insupprimable?
RésoluBonjour, Félicitation pour ce merveilleux forum. Ma copine a le ver "VBS:Malware[Gen]" que avast détecte a chaque démarrage de l'ordinateur. Nous l...
Antispy safeguard (comment le supprimer )!!!
RésoluBonjour, J'ai télécharger par mégarde antispy fareguard , depuis a chaque fois que j'allume mon ordi il fait un scan qui dure 5-10 minute et me de...
Cheval de troie : artremis !
RésoluBonjour, Ce matin, après mise à jour, et analyse complète programmée McAfee a découvert ceci : Artemis ! AEE04C29A2E5 (cheval de troie) Etat ...
Virus résistant
RésoluBonjour à tous. Hier, en trainant sur le forum, j'ai voulu aider un internaute. Celui-ci donnait des liens en disant qu'il avait des problèmes avec...
Security tool
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever security tool même en demarrant en mode sans echec ou en essayant d'installer malwares via une cle USB. Merc...
Mon pc ram
RésoluBonjour, Voila depuis peu mon UC ce met par moment à 100% alors qu'aucun programme ne tournent , ce qui ralenti considérablement mon PC. voici ...
Virus l.o.s.t et ereozo rapport ad remover
RésoluBonjour, ça fais des mois et des mois que je suis envahis par cette page lost et jai beaucoup de pubs qui surviennent sans que je le veuille je suis...
Comment ce debarraser de security tool
RésoluBonjour, voila ce matin j'ai decouvert le "fameux" security tool en faisant des recherche sur internet jai decouver que c'etais un virus probleme je...
Onglet-pop-up
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai une onglet qui se lance tout seul dans firefox quand je l'utilise, de temps en temps il me lance sur...
Renouvellement abonnement 3 mois
RésoluBonjour, JE souhaiterais pouvoir accéder à votre serveur en vue de renouveler mon abonnement provisoire qui était de 3 mois , or cela m'est impossible...
Ordinateur qui ram bcp depuis quelque jour
RésoluBonsoir, Depuis quelque jours mon ordinateur ram extrêmement j'ai d'abord penser a un virus mais mon anti-virus ne le trouve rien :/ Pour affiché ...
Nod32 quarantaine
RésoluBonjour, je possède l'anti virus NOD32 version 4.2 et je suis confronté à un petit problème. En effet mon anti virus met tout les fichiers "virus d...
Francescoo pour kalimusic (2ème pc)
RésoluBonjour, Comme convenu aujourd'hui, on va vérifier ton second pc. Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau. Ferme toutes tes applicatio...
Souris balladeuse
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai régulièrment ma souris qui se ballade sur l'écran. Après avoir scanné le disq...
Trop de pub !
RésoluBonjour, Aidez moi SVP! depuis que je suis allez sur un site d'automobile j'ai des pages de pub qui s'ouvrent tout le temps, c'est pénible ! et que ...
Supprimer eo.st ou eorezo svp
RésoluBonjour, A plusieurs reprises, j'ai signalé ne pas pouvoir me débarasser de cet infernal programme chargé par erreur hier. Messages publicitaires et ...
Avast 5 vs avg
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai installé Avast 5. Le problème c'est que ça ne m'affiche aucune alerte, il ne me trouve aucun virus......
Bug explorer et crash ie
RésoluBonjour à tous, Depuis peu une série de problème survient régulièrement avec mon ordinateur. Windows m'annonce qu'un "Proccessus hôte pour les ser...
Trojan aide
RésoluBonjour, Récemment j'ai découvert que F-secure Antivirus m'a détecté un trojan, Alors voila le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackTh...
Infesté par rootkit
RésoluBonjour, je suis infestée par rootkit menace détectée par avast mais le message du blocage "mise en quarantaine" apparait continuellement pouvez ...
Plantage totale du systeme
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis ce matin avec mon asus X701 C il se bloque deux minutes apres le demarage et je ne peux plus rien faire avec , et au ...
Avast 5 vs avira antivir
RésoluBonjour, j'avais déjà posté un message sur la meilleure protection d'antivirus entre avast et avira antivir. Aujourd'hui, je vous reposte un message s...
Erreur 80072efe windows update
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Update, je veux faire une mise a jour mais il me marque Code d'erreur : 80072EFE* Quelqu'un a une solution p...
Comment supprimer ce virus !?
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme j'ai un ordinateur portable windows 7 et il est a moitié planté, je sais c'est vachement rare un seven planté --' m...
Infesté de virus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est ralenti globalement mais beaucoup plus au niveau de ma navigation (IE8, firefox) depuis quelques ...
Problème téléchargement messenger live plus
RésoluBonjour, à toutes et tous... Je veux mettre à jour mon messenger plus en version 4.85.386 (pris sur C.C.M), le téléchargement est bien pris en com...
Besoin d'aide ! voici le rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, mon anti virus est en alerte... je n'arrive pas à neutraliser les menaces, c'est pourquoi je me rapproche de vou...
Disque dur externe ??
RésoluBonjour, voici mon petit souci : j'ai connecté mon disque dur externe à mon pc,il contient que de la musique.Lorsque que je l'ouvre,il m'affiche les...
Comment desinstaller security tools ?
RésoluBonjour, Depuis 1 semaines security tools est installé sur mon pc. j'ai lancé mon antivirus (malwrebytes) en mode sans échec. Problème il demande de...