Les discussions

Impossible de désinstaller mcafee

Résolu

Bonjour, je voulais installer sur mon neetbook (sous XP), kaspersky internet security, mais il me dit que je doit désinstaller mcafee avant, le seul...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Nico1104

Étapes pour renouveler avast

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais fait cela et j'aurai juste souhaité savoir si je ne me trompais pas pour renouveler ma licence gratuite d'Avast. D'abor...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme virus

Résolu

Bonjour, Je vous demande a l'aide car j'ai un probleme, je pense avoir a faire avec un virus ou je ne sais quoi ! Google est devenu fou, la reche...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pascal9898

Anti-virus!

Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir kel est le meilleur anti-virus quil y a ( GRATUIT!!!! ) & aussi comment on se debarasse de tout nos virus (meme apre fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
xGueshx3

Pc qui rame et processeur qui tourne à fond

Résolu

Bonsoir, Depuis peu mon ordinateur (portable) a des phases de "crise", en effet durant 1h voir 1h30 le processeur se met à tourner à fond (UC = 100%)...

45 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
m.anton11

Desinstaller avast

Résolu

Bonjour, j'ai installé la version d'évaluation d'avast la c'est arriver a expiration mais je n'arrive pas a le désinstaller,je le trouve pas d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
angel

Menace inconnue uds :dangerousobject.multi.ge

Résolu

Bonjour, J'ai toujours ce message d'erreur avec mon anti virus kaspersky 2011, si je clique sur neutralier, rien ne se passe. Voila ce que j'ai...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
chado59

Pub sur page

Résolu

Bonjour, je recoi des pub en permanense sous la page penden une page et pendent l ecoute musique c chiant . merci maider Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Malware antivirus 2010

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 3 Jours je suis infecté par le malware Antivirus 2010, il change le bureau de l'ordinateur par un panneau "Your system ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
moment de grace

Portable vérolé de chez vérolé !

Résolu

Bonjour, Challenge ! HP portable sous XP bien attaqué. les virus présents : - worm.win32.RJump.b - virus.Python.RJump.a - Worm.win32.RJum...

44 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour antivir impossible

Résolu

Bonjour a tous, Depuis peu, mon "Avira AntiVir Personal" (version gratuite) ne veut plus se mettre à jour! J'avais la version 9, et quand j'essaya...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus, dur à faire partir.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit virus qui c'est incrusté sur mon PC. Et j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même que mois sur le forum donc hop j'ai fait pa...

44 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jlpjlp

Supprimer cherche.us

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cherche.us,j'ai fait un scan complet avec Malwarebytes qui ne m'a rien trouvé. j'ai aussi FireFox qui plante ...

34 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
boreale

Soummettre un site web malicieux !

Résolu

Bonjour, je cherche à dénoncer un site web representant une menace pour la sécurité le site est un faux piratebay !comme vous le voyez il manque un...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Electicien 69

Résolu/Fermé

Bonjour electricien 69, j'ai télécharger ZHPDiag, j'ai les icônes sur le bureau, quand je clique sur ces derniers j'ai une page blanche sans possib...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
sherred

Support@visa.com

Résolu

Bonjour, Il y a quelques heures, j'ai reçu cette e-mail de l'adresse "support@visa.com". Jusque là, c'est possible, mais le problème, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
boubi

Recherche google = error 502

Résolu

Bonjour, j'ai eu virus security tool, j'ai réussi a le neutraliser avec malawaresbytes. depuis lorsque que je veux faire une recherche par goog...

42 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
H3RV3

Msn gaming zone

Résolu

slt je n'arrive ps a supprimer ce fichier msn messenger gaming zone merci à tous didier

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
psudo

Rapport avira suspect

Résolu

Bonjour, Voici le dernier scan Avira qui a détecté un virus, dont voici le rapport: Merci de vos conseils... Avira AntiVir Personal Date d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
gen-hackman

J'ai des ficher du système infecté help

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment téléchargé COMODO internet security premium du site "commentcamarche" , et après avoir lancé une analy...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Yakito

Vbs:malware[gen] ; insupprimable?

Résolu

Bonjour, Félicitation pour ce merveilleux forum. Ma copine a le ver "VBS:Malware[Gen]" que avast détecte a chaque démarrage de l'ordinateur. Nous l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Ura

Antispy safeguard (comment le supprimer )!!!

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger par mégarde antispy fareguard , depuis a chaque fois que j'allume mon ordi il fait un scan qui dure 5-10 minute et me de...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
hosshoss

Cheval de troie : artremis !

Résolu

Bonjour, Ce matin, après mise à jour, et analyse complète programmée McAfee a découvert ceci : Artemis ! AEE04C29A2E5 (cheval de troie) Etat ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus résistant

Résolu

Bonjour à tous. Hier, en trainant sur le forum, j'ai voulu aider un internaute. Celui-ci donnait des liens en disant qu'il avait des problèmes avec...

33 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ouiwi74

Security tool

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever security tool même en demarrant en mode sans echec ou en essayant d'installer malwares via une cle USB. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ram

Résolu

Bonjour, Voila depuis peu mon UC ce met par moment à 100% alors qu'aucun programme ne tournent , ce qui ralenti considérablement mon PC. voici ...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
moment de grace

Virus l.o.s.t et ereozo rapport ad remover

Résolu

Bonjour, ça fais des mois et des mois que je suis envahis par cette page lost et jai beaucoup de pubs qui surviennent sans que je le veuille je suis...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
romain1880

Comment ce debarraser de security tool

Résolu

Bonjour, voila ce matin j'ai decouvert le "fameux" security tool en faisant des recherche sur internet jai decouver que c'etais un virus probleme je...

67 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Onglet-pop-up

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai une onglet qui se lance tout seul dans firefox quand je l'utilise, de temps en temps il me lance sur...

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Viza4210

Renouvellement abonnement 3 mois

Résolu

Bonjour, JE souhaiterais pouvoir accéder à votre serveur en vue de renouveler mon abonnement provisoire qui était de 3 mois , or cela m'est impossible...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui ram bcp depuis quelque jour

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque jours mon ordinateur ram extrêmement j'ai d'abord penser a un virus mais mon anti-virus ne le trouve rien :/ Pour affiché ...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
vieu bison boiteu

Nod32 quarantaine

Résolu

Bonjour, je possède l'anti virus NOD32 version 4.2 et je suis confronté à un petit problème. En effet mon anti virus met tout les fichiers "virus d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Rebecca

Francescoo pour kalimusic (2ème pc)

Résolu

Bonjour, Comme convenu aujourd'hui, on va vérifier ton second pc. Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau. Ferme toutes tes applicatio...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
kalimusic

Souris balladeuse

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai régulièrment ma souris qui se ballade sur l'écran. Après avoir scanné le disq...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
benurrr

Trop de pub !

Résolu

Bonjour, Aidez moi SVP! depuis que je suis allez sur un site d'automobile j'ai des pages de pub qui s'ouvrent tout le temps, c'est pénible ! et que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lamu55

Supprimer eo.st ou eorezo svp

Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai signalé ne pas pouvoir me débarasser de cet infernal programme chargé par erreur hier. Messages publicitaires et ...

52 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Jeanot 86

Avast 5 vs avg

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai installé Avast 5. Le problème c'est que ça ne m'affiche aucune alerte, il ne me trouve aucun virus......

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
FanSubCana

Bug explorer et crash ie

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu une série de problème survient régulièrement avec mon ordinateur. Windows m'annonce qu'un "Proccessus hôte pour les ser...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
JimmyBoumBoum

Trojan aide

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai découvert que F-secure Antivirus m'a détecté un trojan, Alors voila le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackTh...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Destrio5

Infesté par rootkit

Résolu

Bonjour, je suis infestée par rootkit menace détectée par avast mais le message du blocage "mise en quarantaine" apparait continuellement pouvez ...

36 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
gen-hackman

Plantage totale du systeme

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis ce matin avec mon asus X701 C il se bloque deux minutes apres le demarage et je ne peux plus rien faire avec , et au ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
karirovax

Avast 5 vs avira antivir

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posté un message sur la meilleure protection d'antivirus entre avast et avira antivir. Aujourd'hui, je vous reposte un message s...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
toto957

Erreur 80072efe windows update

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Update, je veux faire une mise a jour mais il me marque Code d'erreur : 80072EFE* Quelqu'un a une solution p...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Acherus

Comment supprimer ce virus !?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme j'ai un ordinateur portable windows 7 et il est a moitié planté, je sais c'est vachement rare un seven planté --' m...

88 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infesté de virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est ralenti globalement mais beaucoup plus au niveau de ma navigation (IE8, firefox) depuis quelques ...

98 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Massak

Problème téléchargement messenger live plus

Résolu

Bonjour, à toutes et tous... Je veux mettre à jour mon messenger plus en version 4.85.386 (pris sur C.C.M), le téléchargement est bien pris en com...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gen-hackman

Besoin d'aide ! voici le rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon anti virus est en alerte... je n'arrive pas à neutraliser les menaces, c'est pourquoi je me rapproche de vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
chado59

Disque dur externe ??

Résolu

Bonjour, voici mon petit souci : j'ai connecté mon disque dur externe à mon pc,il contient que de la musique.Lorsque que je l'ouvre,il m'affiche les...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
moment de grace

Help > virus

Résolu

Bonjour , bon j'ai plein de virus différent donc que faire ? Merci !

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller security tools ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaines security tools est installé sur mon pc. j'ai lancé mon antivirus (malwrebytes) en mode sans échec. Problème il demande de...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Redbart
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000