Les discussions

Mon pc est tres lent

 Résolu

Bonjour, ca f ait quelques jours que mon pc est tres lent j'ai souvent le sablier pendant un certain temps quand je cliques sur un icone ,meme ma page...

54 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jlpjlp

Se débarasser de lo.st page d'acceuil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin mon frere a intaller second life de eo rezo. Dès que je l'ai vu je lui ai dit de le déssinsateller et je l'ai désinstaller. Mais ...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
crapoulou

Infection msn?

 Résolu

Bonjour, je crois avoir attrapé un virus par msn .wlm s'est mis à mal fonctionner. j'ai maintenant un processus msnd.exe(son chemin d'aprés process...

31 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
sherred

Ordinateur et internet lents, lag.. virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment déja, mon ordinateur est grandement ralenti, et internet est de plus en plus lent.. Je soupçonne un virus (ou plusieurs...

42 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gen-hackman

Mon pc est-il infecté ?

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais connaitre la raison pour laquelle mon pc travaille sans que je ne fasse rien ,est-il infecté ? Je pens...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
maitreya

Boite email spamee

 Résolu

Bonjour, Je recois sans cesse des emails d'une amie qui contiennent des liens internet. Ces mails sont envoyes a son insu. Que peut-elle faire ou ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
chouros

Security tool : encore un !

 Résolu

Bonjour, Comme tout le monde ici j'ai l'impression, j'ai été infecté par le virus Security Tool. J'ai essayé les solutions disponibles sur in...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de viré le self defense d'avast

 Résolu

Bonjour, j'ai desinstallé avast et impossible de le virer completement il reste des crasses du genre self defense et j'ai pas trop envie de formater m...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
easyrider

Pc infecté (rapport hijack)

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un logiciel (security tool), je l'ai supprimé avec malwar et je voudrai savoir s'il reste des traces, voici mon rappor...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
moment de grace

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon anti-virus gratuit s'il vous plait j'avais auparavent avast bifender norton à chaque fois j'ai changé, c...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mpuissance4

Gros soucis (virus ou autre?)

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs soucis avec mon ordi : - Lorsque je suis sur internet, j'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules (google, yahoo...). avec...

42 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
manou

Clé licence avast 4.8 famil

 Résolu

Bonjour, Depuis des années j'ai avast 4.8 familiale. Ma clé arrive à expiration demain. Comme à chaque fois, je vais sur avast pour chercher la no...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
tchou

Une pub dans mon ordi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai souci avec mon pc. Ca fait plusieur fois qu'une pub ce mets en route sur mon pc pendant qu'il est allumé mais il n'y a pas d...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telechargement qui bloque

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux télécharger mon ordi se bloque sauf si je bouge la sourie on dirait que l'ordi est bloqué si on ne le manipule plus me...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kakret

Virus ou conflit wow/kaspersky

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai passé mon week end à essayer de résoudre un problème entre WoW et kaspersky. Je viens de migrer de avast sur Kaspersky intern...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jean-pierreL

Security tool, dernier en date

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté hier par Security Tool, et depuis je me démène pour le chasser. J'ai essayé plusieurs logiciels ("Malwarebytes' Anti-Mal...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
moment de grace

Security tool que faire?

 Résolu

Bonjour, je me retrouve face à un gros probleme. security tool à infecté mon ordi je ne pouvais plus rien faire et il me detectait 52 virus dan...

46 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mcvivien2

Redirection recherche google

 Résolu

Bonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ce problème de virus mais impossible de le supprimer, j'ai utilisé pas mal des logiciels proposés mais rien ...

34 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
zankara

84ry740.exe rencontre prob

 Résolu

Bonjour, Régulièrement j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait et je ne sais pas d'où ça vient. Windows m'informe que 84ry7r40.exe a rencontré un p...

46 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie + pc tres lent

 Résolu

Bonjour, J'ai le cheval de troie ci dessous qui revient a chaque démarrage et meme pdt que j'utilise mon PC et il m'est impossible de l'effacer. qu...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Patricia1981

Ecriture bizarre google

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai fait un test anti virus car sur google, mon écriture est bizarre, du genre "ésultats, palmarès" Que pouvais vous en...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kelly

Rapport d'ad-remover

 Résolu

Bonjour, ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par C_XX le 16/09/10 à 13:30 Contact: AdRemover...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

La corbeille se remplit automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai du attrapé un virus car quand j'essaie de vider ma corbeille elle se remplit au fur et à mesure. Si bien qu'elle n'est jamais v...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
FRANCOIS 17

Tr/spy.729600.4

 Résolu

Bonjour, j'ai un troyen intitulé tr/spy.729600.4 que je n'arrive pas a supprimer. si kelkin peu aider. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jlpjlp

Et encore security tools...

 Résolu

Bonjour, je me bats depuis hier soir contre ce virus en lisant les forums...pas moyen de s'en débarrasser ! J'ai téléchargé ZHPDiag de Nicolas Coolma...

48 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme trouver cite chanson gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un cite pour télécharger de la misique gratuitement et sens virus. pouver vous maider cilvouplai je suis entrain de me ruiner av...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Coxwen1980

Vérif log file hijack svp!! pc un peu lent

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il jeter un coup d'oeil à un fichier hijack, je ne voudrais pas effacer n'importe quoi. je trouve mon ordi un lent et bi...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
benurrr

Pc contaminé win32.rungbu.a

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai passé ma clef USB à l'un de mes prof pour qu'il me donne des documents. Il m'a répondu que ma clef était contaminée par deu...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Xplode

System32\drivers endommagé ou manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis déjà trois jours, j'ai choper le cheval de troie sur mon ordi que j'ai réussi a supprimé mais j'ai toujours un s...

52 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gen-hackman

Quelle version de mozilla choisir ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 Bonjour, suite à des soucis (merci encore jlpjlp) j'ai désinstallé ma version Mozilla e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
fine

Piratage facebook?

 Résolu

Bonjour voila apparemment ma copine (qui est devenue mon ex à cause de cette histoire) a reçue des messages insultant tres vulgaire de ma part sur fac...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
athena223

Trojan fakealert

 Résolu

bonjour suis sur 7 depuis peu je possede kaspersky internet security Malwarebytes' Anti-Malware m'a découvert un trojan: trojan fakealert ,comme...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jlpjlp

Trojan.js.agent.bra kapersky 2011

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Mon antivirus est kapersky 2011. Une fenêtre rouge "Réparation" vient de s'ouvrir. ...

82 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jlpjlp

Supprimer un virus trojan

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus trojan. J'ai vu que pour une question similaire on a demander d'utiliser le programme Hijacthis e...

53 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever security tool ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever security tool de mon pc, j'ai essayé avec rkill, pas de souci pour le telecharger mais security tool m...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sherred

Grosse infection

 Résolu

Bonjour, En surfant j'ai une fenêtre Java qui est apparue, comme une mise à jour puis un message m'informant d'une infection. En gros, comme ...

47 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
moment de grace

Search settings v1.2.3

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Cela a l'air de fonctionner. Voici les rapports Cordialement ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0....

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Me suis fait hacker ...

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire hacker en voulant dépanner sur cm pense pas que cela soit du au site comment ca marche mais j ai voulu link a titre in...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gen-hackman

Souci cherche.us

 Résolu

Bonjour, Comme bon nombre d'internautes, binternet est apparu sur mon pc... Il me change ma page d'accueil et impossible de le supprimer manuelle...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gen-hackman

Se débarrasser de ask bar

 Résolu

Bonsoir, Un membre de ma famille a par erreur installé une satanée Ask Bar et je ne vois pas comment m'en débarrasser. J'ai lancé le programme T...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gen-hackman

Logiciel zwunzi virus ?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de voir dans ma liste de logiciel installé un certain zwunzi 1.0 build 2.5. J'ai fai une recherche sur le net et je suis t...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
anto69700

"quarantaine" dans bitdefender ?

 Résolu

Bonjour, BitDefender Total Security 2009 m'a détecté un cheval de Troie et l'a placé en quarantaine. Or, voici une heure que je cherche le dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
MITHRA

Infection virus microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant deux jours que j'essaie mais sans succès de supprimer ce virus qui me prend la tête. Beaucoup de méthode sont exposés su...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
moment de grace

Redirection sur gomeo

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car mon problème est revenu, en effet de temps en temps lorsque je souhaite aller sur un site, comme par exemple pag...

35 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gen-hackman

Recherche google détournée vers autres sites

 Résolu

Bonjour à toute la communauté , lors d' une recherche sur google chrome ou internet explorer , la page de résultats contient des signes etranges (...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
chris1958

Ordinateur neuf et antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale neuve hier. Je désire continuer à utiliser antivir dessus puisque vous me l'aviez conseillé pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
fraggle559

Virus sur google

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec google qui me redirige vers des sites de pub et je ne sais plus comment faire, j'ai essayer deux astuces décrit sur c...

32 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bebel84

Alerte securité

 Résolu

Bonjour, J'ai des alertes securité. Ci dessous le lien vers l rapport Z diag qui montre une infection possible. https://www.cjoint.com/?jxvT...

73 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Smart91

Aide pour enlever virus pc svp!

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que je n'avais pas contrôlé l'état de mon ordinateur depuis une dizaine de jours, donc je lance un contrôle intégral...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
wanebama

Besoin vérifications suite analyse mam

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai effectué une analyse Antivirus avec Bitdefender IS 2011. Lors du scan approfondie, mon antivirus aurait détecté la présen...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
BleakNess
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000