Les discussions
Virus après restauration du système
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sous Vista qui s'est mis à ralentir et à avoir des problèmes (perte du son, Internet Explorer qui ne se lança...
Erreur n°102 - connexion refusée
RésoluBonjour, j'ai eu une attaque de virus hier. Un virus qui se faisait passer pour un antivirus au couleur de microsoft. mon antivirus n'a rien vu. j'a...
Virus msn
RésoluBonjour, un ami à moi ma envoyé hier soir: "regarde cette image ^^ http://*******/photo2010-10-04c_jpg " Et depuis mon msn envoie "regarde cette im...
Vista: accès à internet
RésoluBonjour, Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider sur le sujet. Depuis quelques temps, plus aucune application (plus au...
Désactiver norton antivirus
Résolubonjour, pouvez vous m'indiquer la procédure pour désintaller NORTON ANTIVIRUS SYMANTEC afin de pouvoir installer le logiciel Sécurité Internet 2005 d...
Probable virus redirection google aide svp
RésoluBonjour, Google me redirige sans cesse vers des liens publicitaires ds les recherches google lorsque je clique sur les liens des sites trouvés ,ou tou...
Arret sur image consécutifs
RésoluBonjour, je doit fair bref arrêt sur image toute les 10 sec envion pendant environ 30 sec plus ou moin ... il m'est difficile d'écrire un l...
Pb avec security tool
RésoluBonjour, je viens d' attraper un genre de virus je pense. c'est un logiciel "security tool" qui me bloque tous mes logiciels et me dit que mon mic...
Tr/crypt.xpack.gen ( je suis infecter )
RésoluBonjour, Effectivement ce matin a ma connexion sur le PC mon antivirus ( antivir )a détecter un virus nommé TR/Crypt.XPACK.Gen . Je n'arrive pas a l...
Spider messenger : comment le supprimer ?
RésoluBonjour, Suite à la découverte d'un logiciel "Spider Messenger" inconnu, j'ai décidé de rechercher sur internet à quoi servait celui-ci. Apparemme...
Virus non reconnue par avast
RésoluBonjour, Voila mon probleme , ce matin , j'allume mon pc et pas !!!! Une petite bete qui se ballade dans l'ecran , vous aller me dire mdr ! , mais...
Avast et cheval de troie
RésoluBonjour, Tout a l'heure en allant sur un site, une fenêtre d' avast est apparue a l'écran me prévenant qu'il avait bloqué un cheval de Troie. E...
Security tool
RésoluBonjour, Mon pc a été infecté par security tool. J'ai utilise Malwarebytes qui a détecté un seul fichier infecté (rogue) et l'a supprimé. A la suite...
Virus
RésoluBonjour, Je voulais que vous m'aidie, j'ai un probleme avec mon laptop, il a été attaque par le virus qui fait ouvrir les programmes et mes donnes b...
[msn virus] compte msn contrôlé par un virus
RésoluBonjour à vous tous. J'ai une question d'une grande importance. Depuis hier, il y a quelque chose de pas normal sur MSN. Voilà, en gros : hier,...
Pc infecté par windows sécurity suite
RésoluBonjour, voila, j'ai attrapé un virus nommé: windows sécurity suite, ce dernier me bloque l'accès à toutes les "applications.exe", avec un tas d'a...
Virus tr/dropper.gen
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider je ne suis pas très fort en informatique antivir m'a détecté un virus tr/dropper.gen. Que dois je faire? je note le r...
Probleme shift
RésoluBonjour J'ai un soucis, depuis peu la touche shift est en permanence active. Il m'est impossible d'écrire en minuscule ou bien même de sélectionner...
Supprimer, désactiver pub avira /la solution
RésoluNe marche pas sur certain utilisateur. Discussion annulée.
Je suis infesté par trojan horse generic
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis infesté par Trojan horse generic 19.NSG. malgré AVG anti-virus free, spybot search... et CCleaner, j'ai be...
Avertissement en ouvrant ccm & médecine-santé
RésoluBonjour, Depuis quelques jours (2 ou 3), j'ai l'avertissement suivant qui figure à l'ouverture de Santé-Médecine. Je l'ai copié : " Veu...
Exploit rogue scanner, exploit neosploit kit,
RésoluBonjour, Depuis queques jours, peut-être depuis que j'ai installé le SP3 de Windows XP, quand je fais une recherche Google, les 3/4 des liens de l...
Pc lent memoire à 100%
RésoluBonjour, Je suis avec windows XP, vista comme anti-virus et depuis quelques temps mon pc rame à mort . UC à 100% surtout des que j'utilise open o...
Visite annuelle
RésoluBonjour, comme vous êtes très sollicités je ne m'autorise qu'une fois par an à faire un check up de mon PC ici. Si quelqu'un à le temps pour faire un...
Problème de sortes de "freezes"
RésoluBonjour a tous ! Voila, depuis çe matin, quand j'ai allumé mon PC, J'ai commencé a avoir des sortes de freezes. Je m'explique. Par exemple quand j...
Antimalware doctor
RésoluBonjour, J'ai ce méchant virus antimalware doctor et je n'arrive pas a m'en débarrasser.J'ai un pc portable et j'ai déja télécharger rkill puis malw...
Artemis
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Voilà, j'ai ce cheval de Troie sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a m'en débarrasser malgré le fait que j'ai lu plu...
Pc infecté rapport
RésoluBonjour, je pense que mon ordi est infecté car des fenêtres intempestives s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page. j'ai également re...
Virusssssssss
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai des problèmes de fenêtres de pub intempe...
Spyware doctor
RésoluBonjour a tous.Je viens de faire un scan avec Spyware Doctor qui m'indique que j'ai 58 infections.Et c'est en Anglais ,je ne comprend rien.Que faut il...
De nouveau infecte?
RésoluBonjour, gros probleme avec mon lecteur dés que je mets un dvd il ne se lance plus mais j'arrive a lire mes jeux videos Configuration: Windows...
[help ]internet rame beaucoup
RésoluBonjour, Depuis quelques jours internet rame beaucoup et j'aimerai savoir si je suis infecté. Merci de votre aide ! Configuration: Wind...
Supprimer antispy safeguard
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Antispy Safeguard après que mon antivir m'est détecté un cheval de troie. Je voudrais m'en débarassé.....Est-ce que quelq...
Suprimé cherche us
RésoluBonjour, ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par C_XX le 16/09/10 à 13:30 Contact: AdRemover.c...
Rapport hijack à vérifier
RésoluBonjour, Mon ordi a tendance à ralentir en ce moment (surtout au démarrage avec parfois des plantages à l'ouverture de windows), et en jetant un cou...
Qu'est-ce que rkill.com ?
RésoluBonjour, Je viens de trouver un fichier "rkill.com" dans mon dossier "Téléchargements" qui est un fichier MD-DOS. Cdt. Lepetitwindows56
Rapport combofix
Résolu/FerméBonjour, Voila Mon Rapport ComboFix ComboFix 10-10-07.02 - Hasoupix 08/10/2010 14:05:29.1.2 - x86 Microsoft Windows XP Professionnel 5.1.26...
Avez vous entendu parler de nielsen ?
RésoluBonjour, Avez vous entendu parler de Nielsen ? Ces jours-ci j'ai deux messages pour installer "Nielsen" à l'ouverture de mon ordi et je ne sais p...
Virus / cheval de troie
RésoluBonjour à vous tous, Depuis un bon moment j'ai un cheval de troie qui m'agace, j'ai essayé pas mal de chose mais rien de fonctionne c'est pourquoi ...
Antimalware doctor
RésoluBonjour, Ce matin, alors que j'étais sur internet (professionnellement parlant !) et j'ai le virus Antimalware Doctor qui est apparu. J'ai tenté ...
Supprimer trojan
RésoluBonjour a tous j'ai un trojan impossible a supprimer : TR/Agent.564800 HEEEEEEEELP !!!!!!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 je ...
Trojan impossible à éradiquer
RésoluBonjour à tous, Après avoir passé plusieurs semaines à écumer différents forums et essayé de multiples logiciels anti-virus et autres nettoyeurs, ...
Fichier kazan
RésoluBonjour, je reviens vers vous car j'ai un fichier "Kazan" contenant un "marijane.exe" qui vient sur mes clés usb même après les avoir formater, je n...
48 processus actifs, vérif de virus, malwares
RésoluBonjour, J'aimerai vérifier si il n'y a pas de logiciels malveillants sur mon PC. quelqu'un peut-il m'orienter svp? merci par avance eleo ...
Supprimer le petit virus
RésoluBonjour, j'ai télécharger un fichier et je les éxécuté. Depuis ce temps dans le dossier %temp% on dirais qu'il y a le fichier qui n'arète pas ce se re...
Problemes virus
RésoluBonjour, Je demande une aide afin de pouvoir nettoyer mon ordinateur de tous ces petits soucis. Je pense avoir un virus ou autre puisque certaine...
Désinstaller bing toolbar
RésoluBonjour, La barre d'outils Bing s'est installée sur ma machine, peut-être suite à l'ouverture d'un compte Hotmail. Depuis, impossible de la dél...
Rapport hijack this
RésoluBonjour, possible infection , voici le rapport hijackthis, ou je ne comprend rien Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Logfile of Trend...
Menace des logiciels d 'espion spyware
RésoluBonjour, je reçoie une alerte des menaces des logiciels spyware aidez svp comment faire pour detruire ces virus parceque les antivirus ne detectent ...
Mugyra.org + malware spam vers mes contacts
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 j'ai vu que des réponses ont déjà été formulées concernant Mugyra.org mais apparemment...