Les discussions

Traffic.outbrain

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup apparemment j'ai le soucis de traffic.outbrain, j'ai essayé de virer chrome et de nettoyer avec adwcleaner, de passer un cou...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Messages warning! your flash player may be out of date

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai encore du choppé une bestiole pas nette, pourtant j'essaye de faire toujours attention. C'est un message WARNING! Your Flash Play...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Compte rendu combofix [ aide ]

 Résolu

Bonjour ayant téléchargé un fichier malveillant qui a ralenti mon ordinateur j'ai lancé une analyse avec Malwarebytes. Ce dernier a détecté plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer zonealarm

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Vista sur mon portable. Je souhaite réinstaller la version gratuite de Zonealarm. J'ai téléchargé le fichier d'in...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
pg57

Pb d'ordi virus?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, moi j'ai un pb ca fais quelque temps mon ordi beug donc j'ai vu que sur internet on pouvais installer "ccleaner" ce que j'ai fa...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
wapatator

Rapport adwcleaner

 Résolu

bonjour j'ai installé adwcleaner et nettoyé mon ordi mais je ne sais pas quoi faire avec le rapport générer pourriez vous m'aidez svp ?

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mxlly

Avg antivirus gratuit français

 Résolu

Bonsoir, J'avais supprimé AVG antivirus gratuit et on ne cesse de m'écrire pour me dire qu'il existe encore mais je ne peux télécharger que la version...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Pieret7

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un anti verus fiable pour window 7 gratuit merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Paul

Spyhunter

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel en pensant me débarasser de yaou mais je me rend compte qu'il s'agit d'un virus pouvez vous m'aider Confi...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Windows defender in 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8.1, qui est livré avec un programme anti-virus (Windows Defender), mais je ne peux pas lui faire une mise à niveau ou mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Sa__kh__lim

Mise a jour avira impossible

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a mettre a jour avira. au moment de la connexion il m'indique "impossible d'établir une connexion a internet". pourtant ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Istartsurf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bien cher Nicolas, je suis vraiment incroyablement surpris qu'aucun logiciel conseillé ou annoncer comme efficace par vous et d'au...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Crossbowse

 Résolu

Bonjour, j'ai bien obtenu les liens à transmettre des fichiers FRST, shortcut et addition mais je comprends pas quoi faire après... pouvez-vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Got

Problème sysmenu.dll

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je suis en train de restaurer un pc d'un ami, j'ai déjà tout nettoyé, désinstallé des programmes, mis un anti-virus (i...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by on stage et pubs efix pro

 Résolu

Bonjour, Voici les rapports de FRST, merci d'avance http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150704_d10r11u9z8y5 http://pjjoint.malekal.com/fi...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme ordi ecran bleu qui s'afiche au dem.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur quand je l'allume une fois sur deux il y a un beug Alors ou c'est :: Un ecran bleu il me fais un...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicité

 Résolu

Bonjour, des publicités se met sur la page google (démarrage) en sachant que j'ai un windows 7, puis-je peut m en débarrasser ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Malwares (ou virus?): "record page" , "sale clipper"

 Résolu

Bonjour! Malwares difficiles à supprimer! Ces malwares sont toujours présents dans les "Modules complémentaires" !!... Ils reviennent sans cesse, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Jackot17

Menace svchost.exe détecté par avast / rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Me voici nouveau venu sur le forum que j'ai déjà pu consulter avec plaisir à plusieurs reprises, mais j'ai actuellement...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement de logiciels intempestif

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des logiciels qui se téléchargent régulièrement, j'ai beau les supprimer, ils se re-téléchargent dès que j...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
dada237

Aide virus cacaoweb s'il vous plait

 Résolu

bonjour j'ai acheté un ordinateur portable récemment, peu de temps après un membre de ma famille a installé le logiciel cacaoweb sur mon pc portab...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
buckhulk

Start menu updated

 Résolu

Bonjour, En ouvrant mon ordi, un peu après l'allumage, j'ai eu un message qui c'est ouvert sur mon bureau Windows 8 Start menu updated What's ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mickmac

Supprimer efix, sun king, et toutes autres pages qui s'ouvrent

 Résolu/Fermé

Nouveau post créé pour se débarrasser de Sun King, Efix

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Destrio5

Ordi qui rame beaucoup

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que mon ordi rame beaucoup. J'ai tout essayé: reformatage, ccleaner, avast, suppressions de logiciels inutiles, et bien...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Quentintikiti

Est-il intéressant adblock plus ?

 Résolu

Bonjour, est-il intéressant d'installer Adblock plus ? logiciel sérieux et fiable pour Safari et Firefox ? faut-il mettre les options pour Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nanar4327

Desinstaller norton internet security 2005

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC qui contiend plusieur logiciels offerts et auto-installer par le fournisseur PACKARD BELL dont le logiciel N...

47 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Branco

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis ! Je vient d'acheter un nouveau Pc hier un HP 17-f232nf . Et j'aimerais savoir si il vaut mieux acheter un anti-vir...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Liro33

Avast sur pc hybride

 Résolu

Bonjour, j'ai installé avast sur le disque D( clavier) de mon PC ASUS hybride car le disque C(tablette) n'a plus assez d'espace libre. Est-ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Svchost.exe windows 7 malware détecté par avast

 Résolu

Salut à tous. Je tourne sous win7 et depuis quelques jours, à chaque boot, avast détecte un malware dans le svchost.exe dans C:/windows/system32 ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
GMN

Supprimer duckduckgo

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer duckduckgo comme moteur de recherche et il ne me plait pas. J'essaie en vain de le supprimer, je remplace le moteur d...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
L'aideur

Search protect malware

 Résolu

Bonjour, Espérant ne pas devoir installé des programmes, j'ai bien tenté de supprimer "Search Protect" via la Gestionnaire de tâches mais je ne le...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Muse1991

Ralentissement + ouverture de page intempestive

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps régulierement quand je navigues deux pages a la fois s ouvre sans que je le demande,une fois c est des pages pour jouer...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
dalton72

Publicités qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'erreur d'ouvrir un .exe que je ne connaissais pas, et depuis, malgré mes nettoyages malwarebytes et ADWCleaner, mes navigateu...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Curseur bloqué émettant du son

 Résolu

bonsoir mon PC est bloqué des que j'essaye de bouger le curseur avec une souris ou bien le pad mon PC émet un son (bip bip bip). Le curseur bouge len...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
12justine

Pc très lent virus? aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider mon pc est très lent, impossible de naviguer correctement aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
fabul

Activation de window defender

 Résolu

Bonsoir j'ai un portable avec la versionwindow 8.1 et j'ai un logiciel anti virus (Avira) ,j'essaie d'activer windows defender et le message dit: win...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Jean

Trop de pub.. au secours!!!!

 Résolu

Bonjours a tous! En faite j'ais un gros problème de pub quand je surf sur le net. J'ais des fenêtres qui s'ouvres constamment et toutes sorte de p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
phenetas

Spam bot skype

 Résolu

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui un gros problème avec skype. En fait, un lien a été envoyé a tout mes contacts et le problème c'est que je ne peux ni ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus toshiba web application exe

 Résolu

Bonjour, après réinstallation de windows8, je n'avais plus le logiciel webcam, j'ai chercher un logiciel webcam satellite sur le site toshiba sur goog...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Leritalspirituel

Problèmes avec one safe pc cleaner payant....

 Résolu

Bonjour à tou(te)s Le 2 Juin, j'ai acheté le logi One Safe PC Cleaner Pro ($35.pour 1 an). Tout allait bien. Puis, le 15, je m'aperçois que mon ra...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lilidurhone

Pup.optional.homepagehelper.a

 Résolu

Bonjour, DEPUIS HIER, impossible d'arrêter redémarrer mon PC, je suis obligée de le forcer. J'ai fait un scan avec maleware et voici ce qu'il trouve...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
cloclo777

Avast, windows defender

 Résolu

Bonjour, Ma question est plutôt simple: J'ai sur mon ordi avast (free) ET windows defender, et je veut savoir, est-ce une movaise chose, faut il en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
manndermacht!

Recevoir des spams

 Résolu

Bonjour, Je reçoit de plus en plus d'emails de phishing sur ma boite perso. Au début je m'amusait à y répondre avec une autre boite pour les faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
poliakov27

Les popup a quoi servent-ils ?

 Résolu

Bonjour, On me dit d'ouvrir les popu mais dois-je les refermer ensuite quels sont les risques Merci de votre réponse Configuration: Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
idems

Win32: bprotect-a [pup] / win32: pup-gen win32: domaiq-i [pup]

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide, pour m'aider à me débarrasser des virus qui ont envahie mon pc (si il n'est pas déjà trop tard :s ). Je suis dég...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
panoramixe

Mcafee security scan plus

 Résolu

Bonjour à vous En installant la dernière version d'Adobe flash player (V18) il s'est installé aussi "McAfee Security Scan plus" Aucune fenêtre n'e...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lapourax

Suppression de cloudscout

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement de logiciel un peu rapide (pour une fois, je n'ai pas pris le temps de vérifier la liste des fichiers à télécha...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Abengine toujours là

 Résolu

Bonjour, vous m'avez aidé à enlever un virus "abengine" mais en essayant d'ouvrir un pdf "c:\users\olivier\appdata\roaming\lection\gendagof.dll n'est...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour à tous ! Des fenêtres de pub s'ouvrent intempestivement dès que je consulte une page internet que ce soit sous chrome ou sous internet exp...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur + internet qui rame

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur et j'espère que vous pourrez m'aider. Pardonnez moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
speedylasouris
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000