Error 320

Résolu/Fermé
eternelle89 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 9 sept. 2012 à 20:50
eternelle89 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 11 sept. 2012 à 10:21
Bonjour,

Ais-je installé quelque chose pour avoir le message "error 320" ?
Que signifie ce message ? j'ai beaucoup de mal à ouvrir mon portable depuis.
Je suis sur vista premium 32 bits

Merci de m'aider

5 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
9 sept. 2012 à 21:09
Bonsoir eternelle89,

Erreur avec quel navigateur ?

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau,
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et laisse se dérouler l'installation
/!\L'outil a créé 3 icônes ZHPDiag , ZHPFix et MBRCheck) /!\
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Vérifie si tu trouves une icône marquée "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas, clique dessus.
* Clique également sur l'icône du "tournevis" et dans la fenêtre d'options qui apparait coche "Tous"
* Clique sur la loupe pour « lancer le diagnostic » .
* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !
* En cas de blocage sur la section O80, clique sur le tournevis pour le décocher.
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Le rapport s'enregistre sur ton bureau et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).
* Transmets moi le lien du fichier.
* Rappel des dépôts : cijoint ou pjjoint

Si tu ne vois pas l'icone UAC ou si ça ne fonctionne toujours pas, télécharge UAC Manager (de Xplode), clique sur "Désactiver" et fais redémarrer l'ordinateur. Ensuite, relance ZHPDiag via un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur, puis relance une analyse.
0
eternelle89 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 5
10 sept. 2012 à 09:31
Pardon, en fait j'ai inversé les chiffres ; il s'agit en fait de "error 302" et non 320. 1000 excuses.
Je pense avoir reçu ce message depuis que j'ai installé un logiciel DIVIX (que j'ai supprimer depuis) mais le message apparait toujours si c'est à cause de cela. Je suis sous windows - internet explorer
Merci et bonne journée
0