Mon ordinateur est bloqué par la gendarmerie
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon ordinateur est bloqué par la gendarmerie
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Mon ordinateur est bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
Fake oui.
Démarre ton ordinateur en mode sans échec (martelle la touche F8 pendant qu'il démarre pour y avoir accès)
Installe et scan avec RogueKiller (rapide à télécharger et très simple)
Tu en sera débarassé en 10 secondes.
Note : Par contres des dizaines de gens ont déjà eu ce problème.
Tape "virus gendarmerie" ou "gendarmerie bloque ordinateur" sur google tu vas trouver des tonnes de solutions...
Alors apprends à chercher un peu sur le forum ou sur le reste de la toile avant de REcréer un topic. ;)
Démarre ton ordinateur en mode sans échec (martelle la touche F8 pendant qu'il démarre pour y avoir accès)
Installe et scan avec RogueKiller (rapide à télécharger et très simple)
Tu en sera débarassé en 10 secondes.
Note : Par contres des dizaines de gens ont déjà eu ce problème.
Tape "virus gendarmerie" ou "gendarmerie bloque ordinateur" sur google tu vas trouver des tonnes de solutions...
Alors apprends à chercher un peu sur le forum ou sur le reste de la toile avant de REcréer un topic. ;)
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 16:50
9 sept. 2012 à 16:50
bonjour,
est ce que tu arrives à démarre ton pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?
https://forum.pcastuces.com/comment_faire_pour_demarrer_en_mode_sans_echec-f31s41.htm
est ce que tu arrives à démarre ton pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?
https://forum.pcastuces.com/comment_faire_pour_demarrer_en_mode_sans_echec-f31s41.htm
merci à vous en faite j'ai oublié de préciser que j'avais fait un petit tour sur le net quand même et j'ai vu un peu ce qu'il se disait mais je comprenait pas trop vu que plusieurs méthode étaient proposées finalement j'ai reussi à faire une restauration système je sais pas comment j'ai fait mais ca a reussi
merci à tous
merci à tous