Les discussions

Besoin vérifications suite analyse mam

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai effectué une analyse Antivirus avec Bitdefender IS 2011. Lors du scan approfondie, mon antivirus aurait détecté la présen...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
BleakNess

Security tool ...

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre de mon intervention , mon ordinateur est infecté par le virus "sécurity tool". il m'empêche...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probmème. virus ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème depuis hier avec mon Pc. Je ne peux plus rien faire à part allez sur Internet. Hier, un "AntiVirus" s'est installé ...

29 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
dodotiss

Infection lo.st

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon nettoyage ad-remover ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par C_XX le 16/09...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
crapoulou

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version de kaspersky utilisable depuis une cle usb sans instalation. afin d'efectuer des scan. me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
krazykat

Virus malware.trace,generic.bot.h,trojan.agen

 Résolu

Bonjour, Deuis peu j'ai detecter plusieurs virus grâce à MBAM qui ne sont pas detectable par Avast , l'un de est svchost.exe. J'ai éssayé de suppri...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
h3ll0

Ordi infecté par security tools

 Résolu

Bonjour, tout est dan titre, m ordi est infectr ce virus tres coriace, quelqu'un peut il m'aider à m'en débarasser? un immense merci d'avance...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
moment de grace

Security suite virus, bien supprimé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé hier soir le virus "Security suite"... j'ai galéré pour le supprimer, mais je crois que j'ai presque réussi : avec malwarebyt...

66 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
AJ

De l aide pour se debaraser d eorezo

 Résolu

Bonjour, je cheche de l aide pour cette cochonerie qui est sur mon ordi depuis plusieur mois, j ai fait un scanne avec ad report et je voudrait ...

28 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Smart91

Pages de publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Voilà, je sais bien qu'il y a déjà un paquet de post concenant ce sujet, mais je ne suis pas un as de l'informatique et il y a quelques é...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
moment de grace

Searchsettings.msi

 Résolu

Bonjour, je voudrai me débarrasser de "searchsettings.msi" pouvez vous m'aider ? j'ai scanné avec AD-R Configuration: Windows Vista / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellment avast en edition familiale je recherche un autre antivirus gratuit et plus puissant merci à tous Configuration: W...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Philippe

Ads regiedepub

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je suis embêté avec des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules sur internet (même si je n'ai pas d'explorateur ouver...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
moment de grace

Supprimer lo.st au demarrage

 Résolu

Bonjour, infecté par cette page d'acueil qui m'ouvre un tas d'onglets indésirables, merci de m'aider à supprimer "lo.st" et tout ce qui en découle...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infestee par security tool

 Résolu

Bonjour, . j'ai ete infestee par security tools, je n'ai plus acces a internet ni au telechargement, ni au panneau de configuration...j'ai vist...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
moment de grace

Virus msn "regarder cette photo..."

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Lorsque j'ouvre ma page MSN j'ai un virus qui dit à tous mes contacts d'aller ...

29 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec naomi

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus naomi dans la barre d'état et quand je clique sur un raccourci,j'ai "l'assistant d'installation a détecté que naomi 3.2.90 est ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
malek

Antivir trojan detecté!

 Résolu

Bonjour, mon antivirus antivir viens de detecté ce trojan:TR/Zlob.178176' [trojan] il se trouve dans :C:\System Volume Information\_restore{792...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
crapoulou

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un problème récurrent. En fait, j'ai une page de pub qui s'ouvre (je ne sais pas à quel moment car elle est en arrière plan)....

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Fluctabilus

Security tool

 Résolu

Bonjour, j'ai le virus security tool qui c'est installé sur mon ordinateur, des messages comme quoi j'ai des éléments infectés s'affichent et je ne ...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
dimi

Virus qui affecte le bios

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai un pc ASUS x51r qui appartient a un ami qui m'a dit qu'il était victime d'un virus,bon il novice en informatique...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Lemagiciendos

Avast ou antivir ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de c'est 2 antivirus est le meilleur ?? Merci mille foisss Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ptitedidi05

Cheval de troie: delf.tlf et generic10.uam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de cheval de troie Delf.TLF et Generic10.UAM Malwarebyte's anti-malware ne les détecte pas avg a mis du temps a les a...

44 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Lhydia

Besoin d'aide ralentissement pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un ralentissement de mon PC... j'ai fait différents scans (avira, malware bytes, c cleaner, spybot) et éliminé...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus compatibilité

 Résolu

Bonjour, Mon père a récemment acheté un ordinateur pour son entreprise et il nous est important d'avoir une bonne protection. Je voudrais savoi...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
eltaco4046

Qu'est-ce que c'est jnipmo.exe

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur il y a toujours un message qui m'indique que JNIPMO.EXE à cessé de fonctionné?????? Je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jacques.gache

Prob de virus win32.rungbu.a

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème et je suis complétement novice. Quelqu'un peut il m'aider svp? Merci d'avance. Configuration: Windows X...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jp

Security tool

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de security tool... Je ne parviens pas à démarrer en mode sans échec (j'accède à la commande, mais il d...

23 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
gen-hackman

Avira antivir et comodo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Comodo et j'avais déjà avira antivir. J'ai pu me rendre compte que comodo avait lui aussi un module contre les log...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Combofix a altéré ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un nettoyage avec combofix, j'ai quelques problèmes avec internet, mon pc détecte les réseaux,il peut s'y connecter mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
skalayne

[ralentissement et ventilo à fond]

 Résolu

Bonjour, si je poste sur cette section c'est parce que je pense être infecté par quelque chose. je m'explique depuis quelques temps mon pc ralent...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
H3RV3

Infection hypothétique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur est infecté car je n'arrive pas à mettre Avira à jour (message d'erreur) et les sons des programmes u...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
dodotiss

Cookie.bs.serving-sys

 Résolu

Bonsoir, mon antivirus Bitdefender a trouvé un cookie.BS.Serving dans mon ordi après avoir fait une analyse antimalware, il le supprime mais il est t...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lolo

Security tool, problème mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Je vaien allonger la longue liste des gens infesté par security tool. Mon gros problème c'est que security tool m'enpêche de lancer rki...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
cocoxcoco

Eorezo

 Résolu

Bonjour, En ouvrant windows live messenger qui met son temps à charger, j'ai toujours une publicité qui arrive liée avec lo.st. Comment se débarass...

23 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
moment de grace

Win32:roukit-gen[rtk]

 Résolu

Bonjour, J ai ete infecté par security tool et j ai apparament reussit a m en debarrasser en passant par le mode sans echec mais depuis mon anti...

41 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
H3RV3

C'est quoi security tool

 Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir ce que c'est que security tool parce qu'il vient de s'installer tous ceul sur mon pc et je n'arrive pas a le desinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Miss pour mdg

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de virus internet et j'aimerais que l'on m'aide.. Dès que je suis sur internet mes pages sont redirigées vers...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
moment de grace

Sos problème security tool sur xp

 Résolu

Bonjour, ce matin en allumant mon ordinateur (XP ed Familial), j'ai vu une fausse fenêtre de scan "security tool" s'ouvrir suivie de messages comme "v...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
moment de grace

Un virus bloque toutes mes applications

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus qui semble bloquer toutes mes applications. Je ne peux pas lancer ni Malwarebyte's, ni Spybot, ni HijackThis. Aucune ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Jack

Anti virus voulant pas s'installer !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un anti virus, Kaspersky 2011 (internet Security) , il ne veux pas s'installer car il me dit qu'il y a un autres logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Piitou

Nettoyer ordinateur en profondeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels logiciels que je dois télécharger en complément de kaspersky (que j'ai acheté), pour pouvoir nettoyer mon ordinate...

25 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
daminator25

Nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse hyjackthis, pouvez-vous m'aider à nettoyer mon pc ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
kalimusic

Multi-infection

 Résolu

Bonjour, Je me présente a vous car, comme de par hasard, j'ai des petits souci avec mon poste. Je l'ai laisser seul, et n'ai pas fais le ménage...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Pasglop40

Comment espionner les voix ip par l'écoute

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logicel qui permet d'espioner et d'écouté un système VOIP pour me permettre des faire des tests et d'auditer le systmès d'une b...

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
gen-hackman

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai reguliérement des fenetres publicitaires qui s'ouvrent même quand quand je ne surf pas sur internet. Que faire pour les supprimer? ...

80 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
stitch33

Suppression trojan impossible [resolu]

 Résolu

Bonjour, Encore un qui a un problème avec Win32.Rbot... :) ---> HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Krypton Je ne peux pas le supprimer avec spybo...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Search settings v1.2.3

 Résolu

Bonjour, Comme conseillé vivement sur votre site je cherche l'aide d'un "helper" afin de savoir quels fichiers je dois supprimer du rapport ci-desso...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Alice

Problème suppression security tool

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est malheureusement infecté du virus security tool. J'ai alors regardé avec un autre ordi comment le supprimer. J'ai donc redémar...

36 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Evan

My security engine nightmare !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Depuis hier je suis infesté par my security engine, un virus qui pousse un cri de coch...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Manuelle
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000