Démarrage impossible, avec 0xc0150002

Résolu/Fermé
javert - 31 mars 2012 à 16:59
 javert - 10 sept. 2012 à 11:39
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer,et affiche:l'application n'à pas réussi à s'initialiser correctement(0xc0150002),que peut on faire?



2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 17:06
Bonjour

Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).

@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui


Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

@+
0
Merci pour ta réponse,j'ai un début de solution grace à ton envoi,je réussis à aller
jusque: cd system32
,par contre,en tapant restrui,il réponds:restrui n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,un programme executable ou un fichier de commande.Que peut on faire,merci d'avance
0
Merci pour l'aide apportée,j'ai pu me connecter,et faire un point de restauration,tout va bien,j'éspère pouvoir un jour aider quelqu'un de la même manière,et débloquer une situation sans issue.Cordialement,
Javert
0
TZYACK Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
9 sept. 2012 à 09:37
Attention de bien faire un clônage de ton DD avant qu'il soit HS car les écrans bleus au démarrage sont aussi des signes de sa mauvaise santé !
0
Merci pour ton conseil,tout va bien pour maintenant,mais je vais quand même faire un clonage de mon disque dur!
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 11:52
Bonjour

Il faut écrire: rstrui et non restrui

@+
0