Démarrage impossible, avec 0xc0150002

Résolu
javert -  
 javert -
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer,et affiche:l'application n'à pas réussi à s'initialiser correctement(0xc0150002),que peut on faire?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).

@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui

Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

@+
0
javert

Merci pour ta réponse,j'ai un début de solution grace à ton envoi,je réussis à aller
jusque: cd system32
,par contre,en tapant restrui,il réponds:restrui n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,un programme executable ou un fichier de commande.Que peut on faire,merci d'avance
0
javert

Merci pour l'aide apportée,j'ai pu me connecter,et faire un point de restauration,tout va bien,j'éspère pouvoir un jour aider quelqu'un de la même manière,et débloquer une situation sans issue.Cordialement,
Javert
0
TZYACK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attention de bien faire un clônage de ton DD avant qu'il soit HS car les écrans bleus au démarrage sont aussi des signes de sa mauvaise santé !
0
javert

Merci pour ton conseil,tout va bien pour maintenant,mais je vais quand même faire un clonage de mon disque dur!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il faut écrire: rstrui et non restrui

@+
0