Les discussions

=>> avast - mise en quarantaine ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, AVAST m'a mis un logiciel (fichier .exe) en quarantaine à tort , comment annuler cette mise en quarantaine ? Merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Icone recheche,menu démarrer et microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Les problèmes sont les suivants: 1) Je ne sais pas utiliser microsoft edge en monde normal, mais bien en navigation privée. 2) l'icone r...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Victime d'une proxy infection

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je viens vers vous car je suis complètement en détresse.... Voila, je suis victime d'une proxy infectio...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Trojan impossible à enlever

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10, acer Intel core i7, 8go de RAM, processeur 64bits. Voilà il y a quelques jours en téléchargeant un programme, ...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mystarting123 comment le supprimer

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à supprimer mystarting 123 je vous prie. J'ai téléchargé a priori de faux logiciels pour le désinstaller (spyhunte...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pup 8 insectes insistants et récalcitrants

 Résolu

Bonjour, En n'étant jamais tranquille avec VISTA,je contrôle mon pc avec de adwccleaner, je nettoie le pc mais ils sont toujours présent. dans l'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Infection chromium, yahoo, bytefence

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai eu la très bonne idée dimanche de télécharger Format Factory et depuis je me retrouve av...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Infection virale ?

 Résolu

Bonjour, je téléchargement normalement à 280KO/S seule problème depuis quelque temps le pc ram énormément est internet avec je me retrouve avec seul...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Http://redirlinktogo.cool

 Résolu

Bonjour le site http://redirlinktogo.cool bloque Firefox avec une page de mise à jour pour m'obliger à faire une "mise à jour manuelle". Est-ce sûr ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Win32/zpevdo.a et win32/occamy.c

 Résolu

Bonjour, J'ai des messages d'avertissement de microsoft essential security : Trojan:Win32/Zpevdo.A Category: Trojan Path: file:_C:\Windows\Syst...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Avast 248 mo ????

 Résolu

Bonjour, comment se fait t'il que avast https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus-2018 fasse 248 mo je trouv...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir ma session administrateur

 Résolu

Bonjour, Depuis samedi dernier, sur mon ordinateur personnel, je ne peux plus ouvrir ma session administrateur.Lorsque je tape mon mot de passe, le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Alex25150

Virus recalcitrant

 Résolu

Bonjour, quand je lance une url j'en ai deux, la bonne et search yahoo problème délicat difficile à définir j'ai un problème avec le site crsrcs...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
kossuth

Peut etre infecter.

 Résolu

Bonjour, ayant quelques ralentissements et voyant le sablier de ma souris clignoter constamment je doute être infecter par quoi que ce soit, je suis s...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Malekal_morte-

Infections virus fichier .exe à 0 octet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre le même problème que l'internaute précédent avec tous mes fichiers exécutables à 0 octet, j'ai déjà reçu mes liens dont le...

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mémoire à 100%

 Résolu

Bonjour, Étant en période de BAC, j'ai besoin de mon ordinateur pour un projet. Je l'avais utilisé hier, sans problème. 10 min après l'avoir allum...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Laorans

Un virus indétectable ?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir chopé un drôle de virus. En effet, j'ai trouvé dans le :C deux dossiers qui se créent avec d'étranges fichiers à l'intéri...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Une adresse internet à risque a ete bloquée

 Résolu

Bonjour, salut depuis cette après midi je reçois ce message de kaspersky quand je surfe sur firefox. une adresse internet a risque a ete bloquer ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
fiofiojm

Ordi infecter ?

 Résolu

Bonjour, mon ordi marche bizarrement j'ai d'un coup des icônes gros sur mon pc j'ai fait un scanne avec FRST quelqu'un pourrait il m'aider merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
mandalor1

Clic droit de la souris sans avoir rien demander

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord merci pour les gens qui aident de façon bénévole a la résolution de problème informatique d'autrui. Mon soucis et que quand je...

68 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
billmaxime

Un virus sur mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, mon téléphone(Iphone 6s) est incontrôlable par moment comme si quelqu’un d’autre le commandait en même temps que moi, il a comme des « phases...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
armybonjour

Erreur réseau (network failed) extension chrome

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que je suis embêter par ce fameux "erreur réseau" lorsque j'essaye de télécharger une extension pour chrome. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Malekal_morte-

Trojan:win32/zpevdo.a après redémarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Après chaque redémarrage, j'ai droit à un message d'avertissement de Windows Defender : Trojan:Win32/Zpevdo.A file: C:\ProgramData\...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Message d'erreur récurrent

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis un bon moment déjà, un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordinateur. La seule chose que je peux faire c'est cliquer sur...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bazfile

Boite de dialogue démarrage ordinateur

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc j'ai une boite de dialogue qui me demande "comment voulez vous ouvrir ce fichier" je l'ouvre avec bloc note pour voir ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Malekal_morte-

Désinstaller p8.firrectly.top

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désinstaller le programme p8.firrectly.top qui s'est installé à mon insu, mais lorsque je tape "Désinstaller p8.firrectly.top" ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche yahoo s'incrustant

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Mozilla depuis longtemps, mais depuis quelques temps, yahoo s'incruste dans mon logiciel de recherche. Ma page d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jibehem

Avira a pris possession de tout

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème depuis ce soir: Avira semble vouloir tout contrôler. Lorsque j'ai cliqué sur "Tools" dans Ccleaner, une pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
lbdj

Easysupport

 Résolu

Je veux moi aussi demander le remboursement de cette vente forcée. Par contre, j'ai un problème avec le numéro de téléphone qui m'a été donné pour H...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Bernordo

Des carrés noirs sur les sites internet

 Résolu

Bonjour, Demande d'aide Malekal Mon PC de bureau se bloque. Plus de possibilité de naviguer. Des carrés noirs apparaissent pendant la navigation...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pc complètement vérolé depuis mauvaise manip

 Résolu

Bonjour la Communauté, J'ai autorisé l'installation d'un logiciel et je n'aurai pas dû. Le pc est complètement vérolé. Plein de fenêtres s'ouvrent en...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ponchito_59

Virus sur pc et facebook et google chrome ???

 Résolu

Allo un ami a ce problème : mon ordi est infecté, certains de mes contacts reçoivent des drôles de messages de ma part ou des liens sur ma page FB...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Téléphone piraté

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon téléphone portable et espionner ou celui de la personne que je contacte dès que j'envoie texto photos exetera c'est quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Malwarebytes / adwcleaner bloqué par un "admin"

 Résolu

Bonsoir, Ayant de nombreux problèmes : BugSplat sur LoL, ordinateur long au démarrage (ça peut aller jusqu'à 30 min), écran noir après la veille m'ob...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Adwcleaner bloqué administrateur

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je ne peux installer ADWcleaner. Lors que je désire l'installer sur Windows 7, j'ai ce message "Un administrateur vous a r...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Extensions impossible sur google chrome

 Résolu

bonjour, Lorsque je veux ajouter une extension sur google chrome en allant dans le chrome web store il m apparais ce message: " petit problème, L...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur qui se remplit tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai PC lenovo windows 10 qui à 6 mois avec un disque dur de 10000giga et il s'inscrit qu'il me reste que 50giga de libre donc que j'aur...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanle1er

Mais setup exe on une taille de 0 octet

 Résolu

Bonjour, le même virus ma réinfecter il y'a une semaine s'ils vous plait aidez. Voici le fichier FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel malwarebytes

 Résolu

Bonjour à vous, je viens de réinstaller le programme malwarebytes en le copiant sur ccm. https://fr.malwarebytes.org/mwb-download/ Equipeme...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
tpj28

Supprimer recyclebin adobe.rar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à supprimer ce fichier ? merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Sora91

Pup.optional legacy et web sec fox

 Résolu

Bonjour, Au cours d'une vérification, Adwcleaner a détecté 2 item : - Pup.Optional Legacy - Pup.Optional Web Sec Fox Malgré les suppression...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème anti-virus

 Résolu

Bonsoir, alors depuis peu j'ai remarquer que lorsque j'ouvrais Window defender une fenêtre s'affichait me disant que Cette application avait été désac...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

[résolu] droit d'administrateur

 Résolu

Bonjour , récemment j'ai voulu désinstaller le fichier nommer "AVAST Software" depuis la fenêtre PowerShell (faisant click droit + shift dans le dossi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
barnabe0057

Malwares divers et variés...

 Résolu

Bonjour, plusieurs malwares ont été installés par erreur sur mon PC. Notamment: - Auto-cleaner pro 2018 - Win PC repair 2018 - Malware crusher ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Virus sur android propagé à mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus assez étrange: lorsque j'ai connecté mon Android sur mon PC en USB pour récupérer les photos, tout à coup l'exporateur d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Malekal_morte-

C:/users/ amira /appdata/ roaming/micrisoft/windo

 Résolu

Bonjour à tous A chaque démarrage de mon Pc sous windows 10 un message est affiché comme suit: windows ne trouve pas c:/users/ amira /appdata/ r...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Malekal_morte-

Attaque sur ma souris? c'est possible?

 Résolu

Bonjour, il semblerait que j'ai un virus qui perturbe le fonctionnement de ma souris. des que je clique qq part sur mon ecran, dans n'importe quel l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
tibanne

Windows 10

 Résolu

Salut, je veux savoir si en téléchargeant et en installant windows 10 sur mon ordinateur portable j'aurais encore besoin d'un anti-virus ou cela se fe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Victor LUKUSA KASENDA

Impossible de supprimer le dossier avira

 Résolu

Bonjour, Avira commence à me faire péter un câble, ça fait 3 jours que j'essaye de le supprimer car il est devenu pire qu'un virus, j'ai donc suivi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Jojolaguitare

Comment réactiver windows 10 après un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été infecté par un virus, je compte donc formater le PC (le booter avec une clé USB) mais, après la réinstallation de windows...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
AnEXStudio
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000