Les discussions

Tuto4pc [résolu]

Résolu

Bonjour, Je créé un nouveau topic pour une analyse d'un helpeur J'ai suivi la démarche expliquée sur le forum Merci pour l'aide. Ad-Repor...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
juju666

Impossible de supprimer un cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon Pc, mon antivirus (NOD 32) a repéré ce cheval de troie "Spatet.T cheval de troie" . Il me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
timdu38

Norton me bloque l'accès à facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai ce soir un problème avec mon antivirus, Norton, celui-ci me bloque l'accès à Fac...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
jeananice

Norton live update

Résolu/Fermé

Bonjour, Error : (8920,229) "Norton Live Update was unable to install an update" when I run Live Update in my Norton 2011 product Configuration...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Jojo29.

Virus, ecran bleu crash dump, apres telecharg

Résolu

Bonjour, mon pc est trés trés lent, et a chaque fois il passe a l'ecran bleu et redemarre .Et ca je pense depuis que j'ai telecharger un logicie...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
autobuizz

Sujet trop difficile ? (registre windows ?)

Résolu

Bonjour, J'avais posté une question sur le forum, mais comme je n'ai pas eu de réponse, je me suis demandé si elle était trop compliquée ou si je l'...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
heraultais34600

Problème récalcitrant hijack.folderoptions

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide s.v.p! Depuis quelques jours, lorsque je scanne mon ordi avec Malwarebytes j'ai toujours la même infection qui revient : Hij...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Cledx.exe utilise 50% de l'uc, help...

Résolu

Bonjour, ayant recherché sans relâche mais sans réussite une solution à ce "cledx.exe" qui utilise la moitié de mon UC, je me tourne vers vous afi...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de lancer une exe win7

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le PC d'une amie pour lui "réparer" mais malheureusement le problème me dépasse. Son pc tourne sous Windows 7 et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
OliP

Antivirus inefficace

Résolu

Bonjour, Je suis sans arrêt gêné par des spams . J'ai souscrit un pack anti-virus auprès de mon opérateur mais le téléchargement de l'anti-virus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
xp-fan

Virus..pas de cd d'installation windows seven

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi (emachines) avec Windows Seven. J'ai chopé un virus qui m'a bousillé le bureau, le menu démarrer et mes dossiers pers...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
xena1901

Les fameux lien de google redirigés ...

Résolu

Bonjour, J'ai un "petit" soucis sur mon ordinateur ... mes liens Google me redirige vers d'autres moteur de recherche et ce quelque soit mon bro...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Fanfoue73

Pc qui tourne au ralentit.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment été infecté par un virus ( Heur.Trojan.Generic ), obligé de formater mon disque dur puisque celui-ci ne me donnais même plus l...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
roro04

Windows vista lent - virus ?

Résolu

Bonjour, Voilà, mon pc portable n'est pas tout jeune mais il me suffit au quotidien pour les besoins que j'en ai. Seulement depuis quelques temps ...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Ellie

Savoir pour cheval de troie via tcp et udp ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment reconnait on si l'ordi est infecté par un cheval de troie via l'invite de commande avec netstat . Je ne comprends ...

66 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Programme qui se désinstalle

Résolu

Bonjour, J'ai bcp de problème avec mon pc. Au démarrage Windows, j'ai une erreur de dll. Ensuite, mon navigateur Mozillia arrête pas de beugé (il f...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
louisgautier

Suite problème anti virus

Résolu

Bonjour, J'ai Antivir personal et la protection en ligne se désactive en permanence. sur leur forum auquel il faut s'inscrire( ce qui m'a été impo...

56 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
damchag

Meilleur antiverus 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, qelle est la meilleurs antiverus 2012

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
2011N2

Probleme scan avast 6 gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai installer avast 6 version gratuite et lançé un scan minutieux,celui ci n'était pas terminé apres 9 heures,est ce normal?je l'ai arre...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
mouchette59

J ai choper un virus sur facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Salut à tous, depuis que jai choper ce virus sur facebook qui a pirater mon com...

77 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
TUCO1911

Infection trojan.gen.2

Résolu

Bonjour, Je sais que ça ne facilite pas la gestion du forum, mais je repose ma question, n'ayant pas reçu d'autre réponse que celle d'un visiteur ...

47 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Qu'est-ce que ce processus : adm_tray.exe ?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, qui peut me renseigner ? J'ai un peu fouillé de net, mais vos réponses me conforteraient. Merci de votre ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
maxou2600

Désinstaller seeearch.com

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je suis victime du moteur de recherche "seeearch.com". J'utilise Firefox et Internet Explorer. Les méthodes "classiques...

27 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Fienso

Pb pc ecran bleu demarre mode sans echec

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis ce matin, j'allume' mon pc écran bleu il redémarre j'ai pus aller sur le mode sans échec. Ensuite sur le mode sans éc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nasta

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, j' ai le meme probleme que la personne qui vous a envoyé un message le 19/01/11.J'ai donc suivi ce que vous lui recommandiez de faire. Ci ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Audrey

Problème de virus, plus d'antivirus

Résolu

Bonjour, je me permets de vous ecrire car j'ai remarqué que mon ordinateur fonctionnait bizarrement. Aujourd'hui en l'allumant j'ai vu que un de mes...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent, de façon globale (démarrage, en utilisation, internet, tous navigateurs et toutes applications confondues). Voic...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme de virus ordi se plante

Résolu

Bonjour, mon fils a un virus sur son ordi. C'est un ordi qui n'avait pas antivirus puisque non connecté. Je n'avais pas pensé qu'il pouvait l'attr...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
nanica

Pc lent, lent puis bloqué

Résolu

Bonjour, Mon pc est trés lent et parfois se bloque sur des pages internet seule solution : arreter (par l'interrupteur) et redemarrer. j'ai passé...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
gegetrois

Qui veut bien examiner mon scan hijack?.....

Résolu

Bonjour, j'ai posté déjà une question il y a qq temps sur des pop up qui s'ouvrent toute seules mais depuis j'ai fait des scans de mon ordi avec p...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
barbaralou

Xp sans internet: exe pas une ap win32

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme j'ai un ordi fixe vierge windows xp pro version 2002 service pack 3,il n'est pas connecté à internet. ...

Utilisateur anonyme

Virus???

Résolu

Bonjour, J'ai un petit (tout petit) soucis avec mon PC Quand je suis sur internet ou autre et que je clique sur un truc ,j'ai l'aariere de mo...

41 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
juju666

Supprimer seearch

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer seearch de ma page d'accueil internet (même si je l'ai configurée pour s'ouvrir avec Google). Quelqu'un peut ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus... sonore ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps aléatoirement, j'ai un son qui se lance, chaque fois je vais vite dans les gestionnaire de volume et je le met muet (le...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer registry booster

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous. J'ai téléchargé registrybooster et je voudrais le supprimer.Je l'ai désintallé mais à chaque fois que je démarre l'o...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
felix

Virus, probleme connection internet!!

Résolu

Bonsoir, je pense avoir un virus dans mon pc fixe je vous explique: avec mon pc fixe je suis connecté par ethernet mon pc allait du feu il y a q...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc s'éteint tout seul, écran bleu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15 j'ai un souci avec mon pc depuis quelques jours : il s'éteint tout seul (écran ...

38 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Supression ask toolbar

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que Ask Toolbar était installée sur mon poste, je me suis donc rendu sur les fiches pratiques du site pour trouve...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Fuzz

Comment bloquer les pages de pub

Résolu

Bonjour, Existe t il un logiciel (genre adblock) pour IE qui permet de bloquer les pages de pub sans bloquer toute les pages toute en bloquant les...

jeeper68

Security essential

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs année comme anti-virus AVAST. Depuis quelques temps il est fait sur internet une propagande pour Microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Tigzy

Pc infecté

Résolu

Bonjour, j'ai des doutes sur l'état de mon pc ,je pense qu'il est infecté mais j'en suis pas sur,j'aimerais savoir comment je pourrais procéder a la v...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
WF7

Probleme désinstallation avira

Résolu

Bonjour, je viens de désinstaller mon antivir (proprement) mais le problème c'est que après l'avoir désinstaller il a laisser beaucoup de traces qui ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
salut12

Probleme systeme

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer un pilote graphique de ma carte graphique et suite a sa j'ai remarque mes raccourcis clavier Fn+... ne marchez pas a par...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
shot91

Problème avec explorer.exe

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, dès que j allume mon Pc, au moment ou je commence a voir apparaître le bureau, il apparait une fenêtre de explorer.exe ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
saniabolly

Suppression de toolbars coriasses

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer plusieurs barres qui se sont greffées sur mon mozilla, comme winportal et babylon... J'ai lu sur les astuces du f...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Seeearch a bloqué ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, Sans vraiment le vouloir j'ai installé seeearch sur mon ordi, puis l'ai supprimé ( je ne sais pas comment désinstaller) mais la page d'acce...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infection par un keylogger

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 Je me permets de vous écrire car je suis presque certain d'etre infecté par un keylogge...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
baptkeylogger

Virus data restore

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell windows vista familiale premium. j'ai herité d'un virus data restore qui a fait tous disparaitr...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
tazix

Redirection de page njk.search???

Résolu

Bonjour, Mes pages internet sont toutes redirigées par njk.search. Ni malwarebytes ni les autres anti virus n'arrivenet à le détecter, quoi faire?...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
juju666

Avertissement d'erreur

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc depuis que j'utilise mon dernier Win Xp Sp3, mon PC affiche toujours (Une exception s'est produite lors de la tent...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nirihx
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000