Les discussions
Search setting 1.2
RésoluBonjour, depuis peu, chaque fois que je veux ouvrir quelque chose sur l'ordinateur une fenêtre apparait: surch setting1.2. Elle est difficile a ferm...
Ordinateur infecté?
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un problème avec des virus, de plus WinZip souhaite extraire un fichier sur mon ordinateur, mais je refuse l'extraction...
Rapport d'ad-remover 2.0.0.1
RésoluBonjour, RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par C_XX le 23/06/10 à 19:20 Contact: AdRemover.contact@gm...
Mon pc rame merci de m' aider
RésoluBonjour, Je poste sur ce forum car mon ordinateur portable rame de plus en plus et cela devient très agacant! J' aimerai faire une desinfection ...
Analyse c_xx faites - je nettoie?
RésoluBonjour, Comme conseillé pour des problèmes de désinstallation de SweetIM et d'ordinateur lent j'ai fait analyser par C_XX et maintenant je me pro...
Virus qui baisse le son....
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Voilà j'ai un virus qui baisse automatiquement le son à zéro de mon PC, et de temps en t...
Pc infecté
RésoluBonjour, J'ai un PC infecté par des virus, j'ai fait un scan avec Malwarebytes mais il n'a pas tout supprimé Pouvez-vous svpl m'aider Merci ...
Sos virus indédectable avec avast, ad aware..
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon pc... trop de virus. Dans un premier temps je ne pouvais plus lancer et desinstaller firefox pu...
Impossibilité de mises à jour avira antivir
RésoluBonjour, j'ai sur mon ordinateur l'anitivirus avira antivir et depuis hier, cela me marque "échec de la mise à jour". J'ai donc désinstallé cet antiv...
Adversing.cpxinteractive.com
Résolubonjour, je me suis inscrite sur ce forum car depuis quelques jours j'ai un problème, je pense que c'est un virus.en fait je n'y connais rien; je r...
Problème de virus / malware
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Panda scan me détectent des virus/malwares que je n'arrive pas à supprimer. Si quelqu'un pouvais m'aider, ce ser...
2 virus dans "retore"
RésoluBonjour, a tous .... voila depuis que j'ai changer d'antivirus.....j'ai avast 5 et il m'a indiquer que j'ai 2 virus dans c/systeme volumineux/resto...
Cheval de troie + rapporthijackthis
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'ai malheureusement attraper quelques virus, voici le rapport hijackthis : Logfile of Trend Micro Hijac...
Page internet qui s'ouvre seul
RésoluBonjour, je navigue sur internet que soudainement cette page s'ouvre sans que je ne clique sur rien: http://i829.photobucket.com/albums/zz217/mast...
Infecté par win32:adware-gen[adw]
RésoluBonjour, Bon, il y a deux jours, j'ai demandé de l'aide pour désinfecter le PC de ma tante. Cette fois, c'est celui de mes beaux-parents ^^. Il ...
Erreur de chargement rundll
RésoluBonjour, lorsque que j'allume mon ordi et que je rentre sur ma session (qui n'est pas la session administrateur) j0ai un message qui vient : RunDLL...
Virus
RésoluBonjour, j'ai eu un écran bleu puis mon PC est maintenant très ralenti au démarrage et à l'exécution de plusieurs taches simultanées. spybot ok pa...
Impossibilité de suprimer
RésoluBonjour, Voila: l'ancien antivirus de mon ordinateur (qui est un faux!!!) est invisible à l'ordinateur et donc je ne peux pas le supprimer.Son no...
Boite yahoo mail piratée ...
RésoluBonjour, J'ai plusieurs boites mail Yahoo.fr et on me les a comme piraté, dans le sens où je reçois des messages (et mes amis aussi) avec mon ad...
Plusieurs trojans et attaques
RésoluBonjour, Depuis hier quand j'ai voulu regarder une video de crysis en directx11 pour voir ce que ça donnait j'ai reçu plusieurs trojans et les attaque...
Problème d'uc à 100%, et de services...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Il y a de ça 1 semaine environ j'ai voulus désactiver des services inutiles sur mon pc. Mais dès ...
Disque dur externe infecté ?
RésoluBonjour, J'ai un doute sur l'infection éventuelle d'un DD. Etant "habitué" à vos méthodes, j'ai fait un scan avec USBFix (pour gagner du temps) : ...
Chatland
RésoluBonjour, j'ai ete sur le site chatland et mon firefox se transforme en cherche.us j'aimerais une bonne fois pour toute me debarasser de chat land et d...
Son qui coupe seul !
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis hier avec mon ordinateur,je me retrouve a chaque fois avec plusieurs "IEXPLORE.EXE" dans la liste de mes process...
Je suis espionè s.o.s.
RésoluBonjour, Merci pour tout ceux qui vont m'aider et merci meme pour ceux qui vont pas m'aider! j'ai un grave souci;mais a chaque fois que je viens ic...
Win32 rootkit gen.tkt
RésoluBonjour, Ce matin Avast m'annonce un virus "rookit" sous WIN32. Impossible à supprimer ou a mettre en quarantaine, résultat maintenant mon ordinateur...
Licence avast sur le point d'expiré
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté mon ordi portable en fin 2009 chez un monteur qui m'a également installé le logiciel antivirus avast version 4.8. Lorsq...
Virus, analiser rapport svp
RésoluBonjour, Mon ordinateur me signale la présence de virus, j'aimerai savoir si tel est vraiment le cas. Voici un rapport avec antivir, j'en ferai u...
Au secours ! l'ordi ne démarre plus !
RésoluBonjour, Ce matin, à l'allumage de l'ordi de bureau (Windows XP SP3) , il se plante avec à l'écran (noir) un "L" suivi d'une série de "99" (244 fo...
Norton protection center abonnement expiré
RésoluBonjour, Bonjour, bonjour jai achter mon pc il y a deux mois avec norton protection center installe dessus . on mavait donne deux mois dabonnement ...
Virus help
RésoluBonjour, avast5 a detecté un logiciel malveillant( rootkit , virus ) en clicant sur une page web ,je ne trouve rien dans zone quarantaine , et pourtan...
Ordinateur au ralenti
RésoluBonjour, Mon ordinateur depuis quelques jours ralentit de plus en plus , peut etre a cause d'un virus , pourtant j'ai Avira antivir toujours actif ...
Comment éliminé un viruse qui bloc l'antiviru
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc : sa fait pas longtemps que j'ais connecté une clé USB infecté avec mon ordinateur et du coup mon ordi c'es...
Pc qui s'éteint sous spybot = problème
RésoluBonjour, J'ai récupéré sur mon PC de bureau un nouveau HDD, mais le disque dur qu'on m'a installé n'était pas vierge... Je pense même qu'il est b...
Sos...invasion "lo.st"...!!!
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours lo.st supplante Internet explorer et Safari, je n'ai rien trouvé dans "regedit", je vous poste donc le rapport suivan...
Contrôle complet de mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps maintenant, mon ordinateur est terriblement lent, et c'est devenu une horreur de l'utiliser. Je me suis dit q...
Pour la securité rapport hijackthis
RésoluBonjour, Mon ordi était infecté par des virus et des trojans et je vient de tout supprimer et donc je voulais savoir pour la securité si je poste ...
Clic de souris qui fait n'importe quoi
RésoluBonjour, Quand je clique sur les fenêtres par exemple pour la réduire , e n'obtiens pas la réponse souhaitée : la fenêtre se ferme ou s'agrandit. ...
Avast antivirus
RésoluBonjour, J'utilise la version d'evaluation d'avast (30 jours).Je suis pleinement satisfait de celle-ci mais la licence va toucher à sa fin.J'aurais ...
Antivirus pour windows 98 se
RésoluBonjour, Il y a t-il un bonne antivirus encore mis à jour aujourd'hui pour 98 se, car j'ai vu des forum qui demandait la même chose que moi, mais il...
Encore un iexplore en double à résoudre....
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé de venir vous embêter à nouveau avec ce sujet qui a été traité maintes et maintes fois sur tous les forums informati...
Supprimer eorezo
RésoluBonjour , sur ma page d'accueil J'Ai CE site de la [ http://lo.st/ ] et des pages s'ouvrent PUBLICITAIRES JE voudrais savoir arreter commentaire CELA ...
Spam eorezo, rapport ad remover
RésoluBonjour, J'ai un problème de fenêtre intempestives qui s'ouvrent sans cesse avec dans la barre "eorezo" et juste après la pub avec une autre adres...
Pub intempestive ! virus en vue ??
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai l'impression d'avoir un virus car j'ai sans arrêt des fenêtres de pub qui s'affiche. J'ai F-Secure comme anti virus. Je vie...
Dysfonctionnement pc suite màj avast
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, Avast m'a proposé une mise à jour, que j'ai acceptée. Je n'ai pas redémarré l'ordi immédiatement après, j'ai encor...
Virus help aider moi
RésoluBonjour, je voulais vous demender coment enlever un trojan jen ai au moin 15 mon anti virus ne detecte rien pour suprimer tous ses virus ya til une s...
Mlkihgf.exe
RésoluBonjour, Voilà, comme l'indique le titre, Avast m'a trouvé un virus au nom bizarre, sûrement tapé à l'arrache sur un clavier AZERTY... Je l'ai m...
À l'aide mon ordinateur est trop lent
RésoluBonsoir J'ai toujours utilisé kaspersky comme anti virus simplement n'ayant pas renouvelé ma licence, mon ordi n'a pas été protégé pendant quelques...
Help, ecran noir demarrage+processus iexplore
RésoluBonjour, je suis sous Windows XP et j'ai le problème suivant: au démarrage, écran noir, le système ne démarre que via F8 (mais pas forcément en mode...
Mfkied.exe
RésoluBonjour, je n'y connais rien en pc mais lorsque j'accède au gestionnaie, je vois un fichier nommé mfkied.exe qui me pren 30 à 50 de mon uc. Une reche...