Les discussions

Dwm.exe

 Résolu

Bonjour Je pense qu’il s’agit du virus et non du programme. Depuis que je l’ai, mon ordi est devenu lent et mon antivirus (Avast) arrête pas de...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Message inquiétant : windows est périmé et altéré

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows10 d'il y a 15 jours environ, j'ai de drôles de messages au moment de me connecter à des sites que je fré...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
pbinternet

Adblock ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Adblock ne fonctionne plus. J'utilise Windows 7, j'ai installé la dernière version d'Adblock Plus mais sans résu...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
cjldomi1

Image fixe

 Résolu

Bonjour, Hier ma nièce qui regardait un dessin animé internet sur un asus R556L, a vu d'un seul coup l'image se fixer et le Haut Parleur qui ronf...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pup optional softonic assistant

 Résolu

Bonjour, Adwcleaner détecte ce pup, mais n'arrive pas à le supprimer. Sur le rapport, il indique non supprimé pour une clé où il y a tv orange,...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Malwarebytes bloque accès à des sites

 Résolu

Bonjour, j'ai MALWAYREBYTES sur mon pc ; il me bloque quand je veux aller sur certains sites dont je suis absolument certaine ! par exemple l'INSA d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
palonga

Logiciel inconnnu dans ma barre de tâche

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à votre aide, j'ai une icone d'un logiciel qui apparaît occasionnellement dans ma barre de taches et j'ignore totalement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
CreepXI

Information mode sans échec

 Résolu

Bonjour je me pose quelque question par rapport au Mode Sans Échec. Vu que j'aime bien lire les topics sur ce forum je constate que suite a une infect...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
CreepXI

Page web s'ouvre tout seul dans le navigateur chro

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un virus, une page web s'ouvre tout seul régulièrement et m'envoie sur un site de pari (je ne vais JAMAIS sur ce genre ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai installé kaperky mais il est en anglais Comment le mettre en francais Merci de votre aide Configuration: Windows / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jmarion3

Potentiel malware

 Résolu

Bonjour ! Il y a 1h j'ai installé FileZilla, mais étant très fatigué j'ai cliqué sur les clauses sans les lire (pauvre de moi) et je soupçonne d'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ronds blancs aléatoires sur un pc hybride asus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a deux mois, un pc hybride ASUS UX360UAK-DQ429TV. Depuis plusieurs semaines, j'ai vu apparaître de temps en temps des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
CreepXI

Cmd.exe au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'allume mon pc ( un Acer Nitro ) une fenêtre s'ouvre avec la ligne cmd.exe sur fond d'écran noir ! Le s...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté par un virus

 Résolu

Bonsoir, Mon PC portable qui fonctionne sous windows 7 a été infecté par un virus hier. Celui-ci ouvre Chrome intempestivement sur des pages de pub...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
CreepXI

Virus google chrome

 Résolu

Bonjour, Mon google chrome doit avoir un virus car quand j'effectue des recherches, 5 liens de pub se rajoutent 1/2 seconde après les liens normaux (...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse log hitjacthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 quelqu'un peut svp analyser mon rapport hitjacthis svp, merci pour votre aide https...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage fermeture de session

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 et jai un compte administateurs merci de m'aider je suis désespérer. J'ai installer avast premium et Avast clean ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Pierr10

Je me suis fait keyloggé

 Résolu

Bonjour, récemment je jouais avec un ami a Garry's Mods. A un moment il m'a proposé d'aller troller avec un cheat, chose que je n'approuvais pas du to...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Trojan.multi.certstor.a

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecté par le virus trojan.multi.certstor.a. Kaspersky 2017 me relance mais je crains que son action ne supprime un fichi...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Virus windows pacifying.exe help svp

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai eu la mésaventure d'attraper un virus sur mon Windows 7 et je ne sais pas trop comment m'en débar...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Google chrome: pub/site comme quoi je suis gagnant

 Résolu

Depuis plus d'un mois, je reçois un message d'une personne de mes contacts Facebook, envoyé par messenger avec le message suivant: "Presque tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier exécutable à 0 octet

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon PC Tous mes fichiers exécutables affichent 0 octet J ai effectué l' analyse avec [frst-farbar-recovery-scan-t...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Smart scan

 Résolu

Bonjour Si vous me conseillez d'utiliser de SMART SCAN et demande paiement de 39,99 EUROS sur 2 ans, car j'ai obtenus ces messages : - Logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
CHANTCAT

Bitdefendeur

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur port hier, sur ma page d'accueil, grand carré avec désinstallation bitdefendeur ppur mise à jour? Je ne pouvais r...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Nadlem46

Message erreur "btvstack.exe"

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, un message d'erreur "BtvStack.exe" est apparu au démarrage de mon PC. J'ai fait OK et il a planté. En mode sans éc...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Qip est-ce un virus?

 Résolu

Bonjour Ce moteur de recherche est apparu sur mon PC. Je souhaiterais savoir comment le supprimer. Bon week end

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
auwelio97114

Avast secure browser –

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d' avast qui me dit qu'il a mis à jour ce système, qu'il peut être mon navigateur par défaut etc.. Qu'en pensez -vous est c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
confettis25

Problème, pc étrange

 Résolu

Bonjour bonsoir, Je suis nouveau sur comment ça marche. Aujourd'hui j'ai eu une étrange situation, mon pc un acer qui a peine 1 ans subit des erreur...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
bazfile

Logo bizzard

 Résolu

bonsoir a tous; qui peut me dire ce que c'est....? c'est apparus ce soir en allumant mon PC... je sais rien faire dessus et il reste figé meme si j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Infections virus fichier .exe à 0 octet

 Résolu

Bonjour, je rencontre le même problème avec tous mes fichiers exécutables à 0 octet, voici mes liens (addition, FRST, shortcut) https://pjjoin...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
bazfile

Trojan:win32/fuerboos.e!cl

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le crack du jeux Grand Thef Auto Vice City depuis un lien sur une vidéo YouTube une fois le téléchargement terminer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
chikumix47

Besoin d'aide pour désinfecter mon pc.

 Résolu

Bonjour a tous. Mon PC est infecté par un virus ou Malware, après plusieurs scan infructueux avec plusieurs logiciels (Avast, Spybot, Adwcleaner, Mal...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Chromium/avast virus

 Résolu

Bonjour, J'ai Chromium et avast qui s'étaient installés sur mon ordi je pense m'en être débarrasser mais je ne suis pas sûr j'ai fais de nombreuse...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Malwarebytes premium

 Résolu

Bonjour, La protection en temps réel de mon Malwarebytes Premium se désactive toute seule. Pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows 7, ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc hacker ?

 Résolu

Bonjour, pour que vous compreniez bien le contexte de la situation laissez moi vous la raconter depuis le début. Tout a commencé après que j'ai cas...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Message d'erreur apparu aujourd'hui

 Résolu

Bonjour Voilà le message qui est apparu aujourd'hui sans raison...!!!je venais de supprimer deux comptes utilisateurs.(certainement aucun rapport) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
francoisv

Erreur log au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un virus provenant d'une clé USB modifiant tout en raccourcis je l'ai supprimé à l'aide du logiciel Rem-VBS mais a...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Proxy windows se reactive tout seul

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, le proxy se réactive tout seul et bloque la connexion internet Pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Autoit error line 0

 Résolu

Bonjour, J'espère qu'il reste encore des gens pour aider :/ Voici le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180706_x7e12r13x7z9...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Windows 10: choses qui prennent toute ma connexion

 Résolu

Bonjour, Ca fait un bail que j'étais pas venu ici, alors je viens car je suis sur windows 10 et dans moniteur de ressources, je vois toujours un u...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer ursorsee.pro

 Résolu

Bonjour, suite a une erreur,sur le coin en bas de mon écran une image de (sexy asian women) ursorsee.pro s'affiche qui peut m'aider Configurat...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

=>> avast - mise en quarantaine ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, AVAST m'a mis un logiciel (fichier .exe) en quarantaine à tort , comment annuler cette mise en quarantaine ? Merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Icone recheche,menu démarrer et microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Les problèmes sont les suivants: 1) Je ne sais pas utiliser microsoft edge en monde normal, mais bien en navigation privée. 2) l'icone r...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Victime d'une proxy infection

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je viens vers vous car je suis complètement en détresse.... Voila, je suis victime d'une proxy infectio...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Trojan impossible à enlever

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10, acer Intel core i7, 8go de RAM, processeur 64bits. Voilà il y a quelques jours en téléchargeant un programme, ...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mystarting123 comment le supprimer

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à supprimer mystarting 123 je vous prie. J'ai téléchargé a priori de faux logiciels pour le désinstaller (spyhunte...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pup 8 insectes insistants et récalcitrants

 Résolu

Bonjour, En n'étant jamais tranquille avec VISTA,je contrôle mon pc avec de adwccleaner, je nettoie le pc mais ils sont toujours présent. dans l'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Infection chromium, yahoo, bytefence

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai eu la très bonne idée dimanche de télécharger Format Factory et depuis je me retrouve av...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Infection virale ?

 Résolu

Bonjour, je téléchargement normalement à 280KO/S seule problème depuis quelque temps le pc ram énormément est internet avec je me retrouve avec seul...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Http://redirlinktogo.cool

 Résolu

Bonjour le site http://redirlinktogo.cool bloque Firefox avec une page de mise à jour pour m'obliger à faire une "mise à jour manuelle". Est-ce sûr ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000