Les discussions

Virus arnaques avec numero de telephone

Résolu

Bonjour, il marrive qu'une page d'alerte virus avec message vocale et numero de telephone s'affiche et m'empeche de naviguer sur internet. j'ai lu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Advanced systemcare 10

Résolu

Salut la communauté, j'ai un problème en ce moment avec Adw Cleaner, il considère Advanced Systemcare 10 comme étant un virus. J'ai laissé une image p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Destrio5

Page free intempestive

Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyé par une "page free" qui s'affiche dès que j'ouvre firefox. De même actuellement, le navigateur Chrome est completeme...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Destrio5

Your files are locked !!

Résolu

Bonjour, aider moi s'ils vous plait je suis bloquer depuis ce matin je ne peut plus ouvrir mes fichier word exel photo etc un fichier text s'aff...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
benkhelil45

Lenteur pc : web companion, chromium, installcore

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un problème de lenteur sur mon pc. Merci à d'avance à celui qui pourrait m'aider à analyser le log de hijacthis. précisio...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Choix windows defender ?

Résolu

Bonsoir, J'ai viré mon antivirus à vira, il y avait beaucoup de fenêtres de pub et supprimer certains programmes sans mon consentement (fausse aler...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'envoyer pièces jointes thunderbird

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de pièces jointe avec thunderbird une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il y a virus détecté donc refus abs...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
siamoise

Page bing qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et depuis plusieurs semaines j'ai une page bing qui s'ouvre toute seule, peu importe que je sois sous chrome, fir...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'accès aux pages https

Résolu

Bonjour, J'ai installé un mauvais programme. J'ai fait du nettoyage avec Malwareytes. Mais après redémarrage, je ne pouvais plus accéder aux pages...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Rapport usbfix

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur ma clé usb, il y a des fichiers qui ont disparu, et pourtant au niveau capacité restante rien n'a changé. J'ai supposé d...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Pc tres lent

Résolu

Bonjours a tous, qui pourrais me dire si j'ai un probleme sur mon çordinateur? Voici les resultat du FRST: FRST: https://pjjoint.malekal.com/fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur et internet explorer au démarrage du pc.

Résolu

Bonjour. Au démarrage de mon ordinateur il y a un message d'erreur qui s'affiche et internet exploreur qui ouvre plusieurs pages. J'ai réinitialis...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus impossible à enlever !

Résolu

Bonjour, j'ai attraper il y a 4 jours un énorme virus et depuis mon ordinateur rame énormément (5-7 secondes pour afficher un clic droit), chauffe, re...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Pb désinstallation mcafee

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc avec McAfee d'installer. La personne avant moi a commencé a, apparemment, commencer a essayer de le désinstaller,...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Mario Leprohon

Logiciels antivirus à télécharger

Résolu

Bonjour, j'avais jusqu'à présent l'habitude d'acheter des logiciels sur disque pour mon antivirus, Norton, Kaspersky etc... Cette formule n'existe pl...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Cerigue

Sur android sites hot qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, Sur mon samsung s5 des sites hot me sont proposés. Le navigateur s'ouvre tout seul. J'ai scanné avec cccleaner...rien puis avec antimal ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
vero2d

Votre connexion n'est pas sécurisée

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider, car depuis quelque temps, j'ai problème avec Firefox, pour certains site, je ne peux pas me conn...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
vally*

Virus winsnare + amulesw + bikaq rs...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, plusieurs programmes malveillants ont colonisé mon ordinateur. j'ai essayé à plusieurs reprises de les supprimer ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Supcon de virus + question sur les ransomwear

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un disque dur sur lequelle je ne peux rien instaler il s'agit d'un disue E de 2T lorsque j'essaye d'instaler un truc dessus il est ecrit ...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dada495

"jeu" apparu dans google maps

Résolu

Bonjour, Bizarrement une icône correspondant à sorte de "jeu" apparait depuis environ 24h à l'écran lorsque j'ouvre Google Maps à partir du smartph...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
ordimamie

Eléments malicieux ou superflus

Résolu

Bonjour, A la suite de la mise à jour de l'utilitaire ZHPCleaner, il m'a détecté 3 clefs de registre, en l'occurence Superfluous.Orphan qui même e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Swantaw

Probleme navigateur marche et le reste non

Résolu

Bonjour, A tous , sur mon pc depuis un telechargement je n'ai accès a internet qu'avec un navigateur avec tout autre logiciel cela ne marche pas ....

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Echec de chargement du module

Résolu

Bonjour, Le problème est dans le titre, j'ai comme beaucoup d'autres personnes un message au démarrage me disant qu'un module ne s'est pas chargé. (...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus téléphonique microsoft edge

Résolu

Bonjour, Microsoft edge ne se ferme plus ( à part en gestionnaire de taches mais ça revient dès que j'ouvre le navigateur) et j'ai une page où c'est...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Flavie2205

Analyse du rapport frst

Résolu

Bonjour, En suivant le forum j'ai trouvé la méthodologie à suivre pour détecter et éliminer un virus persistant qui hante mon MalewareByte depuis que...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Page web anormalles

Résolu

Bonjour, Quasiment à chaque fois que je clique sur une page sur google, j'ai d'autres pages web qui s'ouvrent alors que je ne les ai pas demandées.....

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Pc très lent, help me pls

Résolu

Bonjour, Donc j'ai depuis quelques jours de gros problèmes avec mon PC. 1) Tout a commencé avec un problème au démarrage, avec un message qui me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cryzounours

Pc bloqué après désinstal macfee au secours!

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un souci également avec ce p@#$! de Mcfee, je vous explique j'ai installé avast sans avoir desinstaller Macfe...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sergio39

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis peu et j'ai choper y'a pas longtemps un/des virus (je pense que ça doit être ça). En gros, une fenêtre p...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Rotolo23

Infection youndoo

Résolu

Bonjour, Malgré un instant de doute, j'ai commis l'erreur d’exécuter un fichier contenant un malware qui a installé Youndoo ainsi que deux ou troi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Kynes

Problème avec bytefence

Résolu

Bonjour J'ai réussi à supprimer ByteFence avec Adwcleaner . Je suis sous windows 8.1 et Firefox 52.0.2(64bits). J'ai relancé AdwCleaner une deuxièm...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Analyse zhpdiag trouve 6 virus ...

Résolu

Bonjour, Suite à analyse ZHPdiag, 6 virus trouvés... Merci de m'indiquer la marche à suivre... ~ ZHPDiag v2017.3.28.54 Par Nicolas Coolman (2017/03...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jmdepise

Infecté !!!

Résolu

Bonjour à tous, Il n 'y a pas longtemps j'ai reformater mon pc parce que je le fais tous les ans / 2 ans en général. Seulement hier j'ai fait de la...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Téléchargement avast.

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que je n'arrive plus a télécharger Avast, je suis allé sur les sites qui propose cet anti-virus mais mon ordinateur n...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jojolaguitare

Rundll problème

Résolu

Bonjour, Je reçois ce message depuis 3 jours sans interruption toutes les minutes, impossible de trouver la solution. Vous avez une idée: "Problè...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Plus de connexion internet après utilisation de adwclenear

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par "Searching.com", j'ai essayé de réinitialiser les paramètres de mon navigateur ainsi que de supprimer tou...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Erreur rundll

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit problèmes systématiques qui m'embêtes assez :c je vous laisse regarder les captures qui expliquerons le ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Google chrome n'avait pas suffisamment de mémoire

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, car il est devenu très compliqué de charger une page avec mon ordi asus. J'ai souvent le message d'erreur : goog...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus nova.rambler.ru

Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecté par un virus. A chaque fois que je lance une recherche sur mon navigateur chrome (uniquement chrome), l'adresse est...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Yoursearching et trotux

Résolu

Bonjour, Me re voila, après avoir installé le programme open source Openelement que j'ai bien entendu désinstallé me re voila avec ces deux saloperie...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Fichier qui reviennent sans arret

Résolu

Bonjour j'ai fait une analyse avec zhpdiag et aprés nettoyage et redemarrage les fichiers sont toujours la malwarebytes ras zdhiag ras roguekille...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer la page d'accueil launchpage.org

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que ma page d'accueil est "squattée" par launchpage.org et que de nombreuses pubs s'affichent aléatoirement à l'ouverture de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Super_Saiyan

Virus launchpage.org + securesurf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser des pages launchpage.org et de securesurf.net. Pouvez-vous m'aider ? J'ai deja fait le FRST alors ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer les pages de pub incessantes....................

Résolu

Bonjour a tous, voila je possède la version Windows 10 famille et depuis hier Microsoft edge , donc internet explorer en soi, ne fait qu'ouvrir des ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Rocket tab powered by megaoffers

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre je me traîne un virus, j'ai essayé adwcleaner pui malwarebytes anti malware mais rien n'y fait. Voici donc les rap...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus suite à un téléchargement ?

Résolu

Bonsoir, Sur mon téléphone (xiaomi mi5) j'ai voulu obtenir soi-disant la version complète de Super Mario Run. J'ai donc suivi le tutoriel d'une vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Nuttyb0il

Enlever netutil16.exe

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer le fichier system "netutils16.exe" malgrès l utilisation de Adwcleaner.

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de virus & adware

Résolu

Bonjour à tous! J'ai 2 problèmes différents suite a des virus: - Quand je scan avec Malwarebytes et que je veux redémarrer l'ordinateur pour sup...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Avast 2016 : bloquer internet et n'autoriser que certains sites

Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite savoir s'il est possible de bloquer entièrement internet et de n'autoriser que certains sites dans l'agent web d'Avast 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
kaddow

Mon clavier n'ecrit plus q'une seul lettre

Résolu

Bonjour, mon clavier ne marche plus :toutes les lettres ne fonctionnent plus sauf la lettre permettant d’écrire < et> . mon clavier est bien allumer c...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000