Les discussions

artist49 Virus

Mon pc est lent help

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j ai mon pc qui rame.J ai lancé un rapport zhpdiag .Quelqu'un peut -il jeter un oeil voir les deux lol. Au plaisir d...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
artist49
lo Virus

Mon internet explorer rame

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide j'ai un mini ordinateur mais qui fonctionne pas trop mal Mais voila depuis quelques temps Internet est trés long a...

jmbesnard
hyathilde Virus

Aide pour supprimer delta homes

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon navigateur, j'arrive sur la page delta homes. je n'arrive pas à la supprimer. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider...

2011N2
Rodinus Virus

Clés pup.imesh

Résolu

Bonjour à tous et bonne vacances, voilà je n'ai aucuns problèmes avec mon PC mais ayant eu une infection (pctuto) en 2011, nettoyage fait avec un mem...

2011N2
Nico7562 Virus

Pc qui rame...

Résolu

Bonjour, J'ai vu un sujet similaire mais je n'ose pas faire seul ce qui a été indiqué dans le sens où je me dis que chaque cas de figure est diff...

2011N2
Madln Virus

Pum.userwload impossible à supprimer

Résolu

Bonsoir, Je viens m'inscrire sur ce forum car je me bats depuis hier soir avec cette charmante bestiole qu'est PUM.UserWLoad. J'ai tenté plusieur...

g3n-h@ckm@n
Elimac4012 Virus

Connexion internet et lancement du pc très lent

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour un souci de lenteur de mon PC. J'utilise google chrome et depuis quelques temps, la page internet met très longt...

g3n-h@ckm@n
X. Virus

Comment désinstaller searchnu toolbar

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista, j'utilise google chrome comme navigateur et AVG comme anti virus. J'ai téléchargé un convertisseur mp3 et depu...

Baxcity
Dighim Virus

Ordinateur qui rame depuis 1 mois

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Depuis 1 mois à peu près, mon ordinateur rame, certains jeux que je faisais très bien tour...

2011N2
rtony30 Virus

Aide pour nettoyage

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a nettoyer mon pc portable qui est en wifi depuis quelque temps mon débit de connexion a chuter et hier ma carte ble...

rtony30
FOt54 Virus

Wmpnetwk.exe sature le cpu

Résolu

Bonjour à tous, Je sais le problème n'est pas nouveau et a déjà été maintes fois abordé sur ce forum. Maintenant force est de constater qu'après a...

g3n-h@ckm@n
papounet Virus

Double accent circonflexe

Résolu

Confronté au problème des doubles accent circonflexe et tréma et malgré l'emploi des différents antivirus conseillés sur des forum, je n'arrive pas à ...

Papounet
adja_2 Virus

Pc infecté aussi?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Voici après le nettoyage du premier PC voici le mien et je pense qu'il doit être dans le ...

adja_2
lotfi rx Virus

Problem kernel

Résolu

Bonjour, svp aidez-moi j'ai un problème qui m'innerve au démarrage de mon ordinateur Acer il y a un message:"impossible de trouver le fichier scri...

lotfi rx
rensnk2 Virus

Probleme avec un fichier dll

Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec un dll qui m occupe 99 pourcent de mon disque dur il fait 20 gb il se trouve dans c:\windows\system32\msrcache.dll ma...

jacques.gache
erpai17 Virus

Virtool :win32/obfuscator.xz

Résolu

Bonjour, Même problème que sur un précédent post de mars sur le même sujet. Mon pc serait infecté par ce virus... non détecté par Antivrir, ...

Smart91
FloWeps Virus

Ordi qui rame, fenetres de pub qui s'ouvrent...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame qu'il en peut plus, quand je suis sur internet des fenetres de pub s'ouvrent en permanence. J'ai essayé pas mal de tru...

Smart91
flau73 Virus

Ordi au ralentie

Résolu

Bonjour, Pour la seconde fois mon ordi rame et j'ai pleins de pub qui d'ailleurs ne sont pas toujours très agréable a regarder surtout en présence...

flau73
comprendsrien@ Virus

Un rond bleu apparaît tout le temps

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document un rond bleu se met à tourner et cela dure un bon moment ou carrément rien ne se passe, de sorte que je ...

comprendsrien@
Daniela F Virus

Virus present .... comment nettoyer ordinateur?

Résolu

Bonjour, je suis Daniela j'ai besoin aide avec mon ordinateur. le problème : après une recherche sur google, quasiment tout les sites sont red...

Utilisateur anonyme
mouch110qt Virus

Fenêtre bisard

Résolu

J'aurai voulu savopir ce qu'est cette fenêtre qui apparait sur mon ecran, me demandant "Where's the drive". voici la capture d'écran: http://image...

g3n-h@ckm@n
Géryz Antivirus

Virus services.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur services.exe qui est dans windows et ne peut pas être supprimé avec l'antivirus. J'ai avg 2013 Comment faire pour...

g3n-h@ckm@n
Batwarkov Virus

Problème virus au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon PC rencontre un problème après le chargement de Windows XP. Un écran blanc s'affiche, comme une sorte de page Web sans possibilité...

Batwarkov
toubab70 Virus

Mon pc devient tres lent malgré la place

Résolu

Bonjour, mon pc rame de plus en plus depuis quelques temps, pourtant jai de la place sur mes disques durs et je fais des scan ccleaner et spybot, ...

loumax91
verros13 Virus

Ordi bloque par ministere de l interieur

Résolu

Bonjour, Tout d abord bonne et heureuse année 2013 a tous Lorsque. Je suis sur démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et q...

Nath.
daytona955i Virus

"brower settings change"

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème connu sur CCM avec une fenêtre près de l'horloge, qui porte le nom de "browser settings change" puis là j'ai deux ...

Smart91
sandy Virus

Fenêtre publmicitaire le retour

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car comme beaucoup de messages laisser, je suis envahis de fenêtre publicitaire qui s'ouvre seule. il y a deux s...

sandy
fcsm25 Virus

Lenteur du pc - fichiers détectés par mam

Résolu

Bonjour, je viens de nouveau vers vous pour un pb sur le PC de la maison. J'espère que vous pourrez de nouveau m'aider. Par avance j'ai lancé ...

fcsm25
Vbe93 Virus

Pc fixe qui bogue au démarrage

Résolu

Bonsoir, J'ai mon PC fixe qui bogue au démarrage, c'est pas possible. Soit, le redémarrage plante, je vois le bouton FR et puis seulement l'ouvert...

Vbe93
zanarkand8 Virus

Fenetre rundll au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de windows, j'ai toujours cette fenêtre : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=418553Sanstitre.jpg Que faire ? ...

g3n-h@ckm@n
julie Virus

Facebook envahit de publicités

Résolu

Bonjour, je sais que cette question à déja été posée mais bon ... mon facebook est envahit de pub, j'en ai en plein milieu de mon mur et parfois un...

¡El Desaparecido!
krapulll Virus

Otlpe

Résolu

Bonjour, je viens de realiser un scan avec ODLPE, sur mon toshiba NB100, apres envoi de resultat, me voila avec ce lien, je ne sais pas quoi en faire...

krapulll
Pietro-05 Virus

Bloquer les pubs

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai des pubs qui ne cessent de s'afficher sur internet explorer et aussi quelques fois sur google c...

g3n-h@ckm@n
La_Banana Virus

Lags et fixs qui bug !

Résolu

Salut, J'ai souvent des lags, ou mon pc qui est un peu lent de temps en temps (en jeu ca devient injouable), ad-remover et usbfix plantent tous les...

Rems 69
xludo69x Virus

Infection js/pegel.7911

Résolu

Bonjour, j ai ete infecter par ce virus est ce quelqu un peut m aider? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Utilisateur anonyme
JeanPierrePapin Virus

Infection smart hdd

Résolu

Bonjour, En lancant mon pc, j'ai la mauvaise surprise de constater que je suis infecté par Smart HDD, (merci à mon fils qui fait nawak en croyant ...

raidman94
noachoner Virus

Http://www.searchqu.com/406

Résolu

Bonjour a tous....quand j'allume mon ordi, j'ai " http://www.searchnu.com/406 " en moteur de recherche, a la place de google....j'ai vu que je n'etais...

noachoner
rony5 Virus

Virus js/expack.ej détecté par avira antivir

Résolu

Bonjour, des contacts ont reçu des spam provenant de mon adresse hotmail, j'ai donc fait un scan avec antivir et il a détecté le virus JS/Expack....

rony5
Mel (Les Amy de Sonic) Virus

Virus (gen.variant.barys.397)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'espère que vous allez bien? Moi vous vous doutez bien que ça va pas pas trop bien si...

g3n-h@ckm@n
morgane Virus

Virus???

Résolu

Bonjour, Ordinateur très lent, j'ai peur d'avoir des virus j'aurais besoin d'aide pour faire des scans approfondis. Merci d'avance à tous!!! ...

Utilisateur anonyme
Whitor Virus

Plus d'accès à certaines pages + ordi plante

Résolu

Bonjour, ma config : Windows XP sp3 Je vous explique mon gros problème, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'accès à certaines pages web....

Utilisateur anonyme
xX Darwyn Virus

Virus " windows a été bloque" - aide pre_scan

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24418848-virus-windows-a-ete-bloque J'ai lancer pre_s...

g3n-h@ckm@n
miadiabless Virus

Ordi bloqué par la "gendarmerie"

Résolu

Bonjour, A mon tour d'être bloquée par ce charmant virus, j'ai démarré en mode sans échec comme conseillé dans le forum ms ne sais pas quoi faire ...

g3n-h@ckm@n
aramis74 Virus

Vista home security 2012 comment l'éradiquer

Résolu

Bonjour, voila mon pc me prévient que je suis infecté et lance vista home security 2012???? alors que j'ai juste ouvert mesmails et il m'empeche d...

aramis74
mailto Virus

Pc trés lent

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire ce que je peux faire pour rendre mon pc plus performant, il est trés lent pour ouvrir une page internet, trés lent ...

Le Dodo
sylduc Virus

Pc infecté par system fix

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par system fix. Je n'ai plus accés à mes documents ni fichiers. Quelqu'un peut-il m'aider? Configuration: Windows X...

Utilisateur anonyme
mika0000 Virus

Machine infectée...

Résolu

Bonjour, Ma machine est infectée par des virus. par quel moyen je peux commencer svp? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0....

Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000