Les discussions
Gstatic.com
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai un souci. Quand mon ordinateur s'allume et que j'ouvre Google Chrome, ce dernier m'ouvre automatiquement un onglet Gst...
Kujytuo.exe
RésoluJe viens de découvrir kujytuo.exe dans mes icônes cachées de ma barre de tâches et après recherche j'ai appris que c'était un virus.... je comprends m...
Blocked-police.com
RésoluBonjour, Juste pour confirmer ce que dit GERONIMO PLUS HAUT DANS LES COMMENTAIRES pour l'IPHONE 6 que si vous avez ce message ""blocked-police.com""...
Nettoya pc ?!
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit mais je vais vous faire pars de mon problème. Depuis la fin de semaine de...
Arnaque via support téléphonique....
RésoluBonjour; Après avoir été alerté par un ami qui a eu une arnaque avec support téléphonique. La personne a téléphoné au numéro donné et avait commencé ...
Problème virus (amulec + winsnare)
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Alors voilà mon problème depuis quelques jours Firefox et Google Chrome sont lent et en cherchant dans mes programmes j'ai t...
Je suis redirigé vers des sites différents
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin d'aide! Lorsque je fais une recherche avec un moteur de recherche (ex.: google) et que je clique sur le résultat de ma ...
Bsdriver
RésoluBonjour, j'ai attrapé une bestiole "bsdriver" et peut-être d'autres... Pourriez-vous m'aider ? Voici les liens des rapport FRST https://pjjoint.ma...
My lucky 123
RésoluBonjour, comment puis je me débarrasser à l'ouverture de my luchy 123, sachant que je n'ai téléchargé aucun jeux ou logiciels. Je vous remercie p...
Réglage avast 2017
RésoluSalut à tous :) Voilà, je cherche des informations sur le réglage d'Avast 2017; Donc les agents à garder, les autres à désinstaller etc. Idem pour le...
Virus netutils2016
RésoluBonjour tous le monde. Voilà j'ai un gros problème suite au téléchargement d'un fichier pdf, je me suis retrouvée avec des applications et des jeux s...
Startpageing123
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours mon navigateur internet semble perturbé par le virus Startpageing123. En règle général j'arrive à m'en sortir ...
Analyse complète problème
RésoluBonsoir, J'ai commencé à faire une analyse complète avec mon logiciel antivirus et je constate qu'il y a des logiciels malveillants, le problème est ...
Supprimer byte fence
RésoluBonjour, je me retrouve avec Byte Fence et n'arrive pas à le supprimer....qui pourrait m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows / Firef...
Malwarebytes obsolète alors qu'il est à jour !
RésoluBonjour, j'ai installé Malwarebytes, en version gratuite, et j'ai un décompte de jours, déjà cela qui est bizarre, puis le mise à jour impossible, car...
Chargement des pages internet trop long
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le chargement des pages internet, qui prend bien trop de temps (de 30 secondes à 1 minute par page). Et même une fois ch...
Avast retrouvé mes numéros de commande.ne comprends pas anglais
RésoluBonjour à tous Je spécifie bien que je ne comprends pas du tout l'anglais !!! J'ai un souçi avec la nouvelle interface d'avast-pro qui n'est pas opé...
Multiples virus - ralentissement firefox
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai l'habitude de faire attention mais pour une fois, j'ai été un peu trop laxiste et du coup mon pc a souffert de plusieurs ...
Je reçois beaucoup d'e-mails frauduleux
Résolusalut la communauté tous les samedis matins quand je consulte ma boite mail je découvre un email frauduleux (style la caisse d'épargne me demande de ...
Virus iphone
RésoluBonsoir à tous, j'ai eu le droit ce soir au message de la police nationale qui me disait de payer 200€ de carte iTunes et tout le blabla. C'est bien é...
Ordinateur lent et page internet qui disparait
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordinateur car il est très lent au démarrage et lors de l'ouverture d'internet. Par ailleurs, il arrive aus...
Processus online-guardian.exe
RésoluBonjour, J'ai plusieurs processus online0guardian.exe qui fonctionne et quand je kill le processus il reviens sans que j'ouvre quoique ce soit. Infe...
Pubs incessantes
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, je me permet de vous écrire car depuis deux jours j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur interne...
Odortrichloromethane.dll , à quoi sert il ?
RésoluBonjour, une amie avait un problème avec son ordi, après vérification on me dit qu'il manque une Dll odorTrichloromethane ! c'est une nom assez bizarr...
Réparaton après detections anomalies zhpdiag
RésoluBonjour, comme j'ai quelques lenteurs sur mon PC sous windows 10 et que certains logiciels ne fonctionnent pas bien, j'ai lancé mon antivirus, Malew...
Supprimer vpn secureline avast
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai comme message "Secureline a rencontré un problème technique" un cartouche "serveur occupé" s'ouvre avec "bascu...
Virus winsnare et kyubey
RésoluBonjour, Depuis une installation d'un logiciel douteux j'ai un virus sur mon ordinateur et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Lors de mise à j...
Police mobile block
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide car il m'est également arrivé la même chose et cela m'a fait très peur.. on me demande de régler une amende de 200€ av...
Récuperer un fichier windows script host
RésoluBonjour à tous. Depuis plusieurs jours , s'affiche régulièrement sur mon écran la notification: " Impossible de trouver le script suiva...
Trotux
RésoluBonjour, Un petit problème de virus Trotux. J'ai réinitialisé Google Chrome ainsi qu'Internet Explorer. Par contre je n'ai pas réussi à réinitiali...
Ordinateur connecté en wifi mais pas d'accès à internet
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable indique une connexion wifi en très bon état, pourtant depuis quelques semaines, lorsque j'ouvre google chrome, cette...
Logiciel espion : comment le neurtraliser ?
RésoluBonjour, J'ai un logiciel espion sur mon smartphone Sony et sur un autre Wiko tout neuf et enfin mon pc est totalement infecté. Je crois qu'il s'agi...
Problème avec la safezone d'avast
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Par l'opération du Saint Esprit, semble-t-il, je me suis retrouvé dans la SafeZone d'Avast. Je ne suis pa...
Virus trotux, kyubey, winsnare et bikaqrss
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec ce fameux trotux, je vous joint les trois lien. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170310_t5g1514z...
Formatfactory virus?
RésoluBonjour, Je vous écris de mon cellulaire. Hier j'ai installé le logiciel FormatFactory pour convertir des fichiers audios. Depuis ce temps, c'est la...
Impossible de remettre un antivirus
RésoluBonjour J'avait Avast sur le pc, et apparement depuis qu'il on fait la mise à jour du logiciel, l'ordi s'est mis à ramé, me bloque les mise à jours p...
Nova rambler
RésoluBonjour, quand je fais une recherche sur chrome, soit j'ai la page qui s'ouvre avec Rambler , soit c'est la page de google drive qui s'ouvre. Comm...
Qitp
RésoluBonjour, Mon ordinateur subit une infection qitp. J'ai suivi les instructions sur le forum et envoye les rapports sur pjjoint. Est-ce que je peux vo...
Infection locky
RésoluConnaissez-vous un moyen de décrypter mes documents suite à une infection par LOCKY.
Qu'est-ce que mobile uploads vient faire sur mon pc?
RésoluBonjour, Sous windows, dans mes favoris, je vois depuis ce matin "mobile uploads dans mes favoris" Je pense etre victime d'un cheval de troie. Une am...
Probleme message cyberpolice
RésoluBonjour, j'ai recu un message cyberpolice qui m'acuse d'aller sur des site pedophile et me condanne d'une amende de100€ a payer sous 12 heure sinon mo...
Écran noir sur le bureau
RésoluBonjour J'ai un petit problème avec mon pc portable. J'ai dû lancer un ADWCLEANER pour supprimer un mauvais logiciel et ai fait le redémarrage comm...
True key
RésoluBonjour, Sur mon pc portable, true key c'est installé; par inadvertance j'ai cliqué dessus. Maintenant il m'est impossible d'accéder ni d'ouvrir l...
Infection sur zhpdiag
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fait un scan avec zhpdiag et il m'a trouvé des "saloperies suspectes" Je na sais pas bien comment ça marche , donc j'envoi...
Winsnare, winsapsvc et jhdbca
RésoluBonjour, Je cherche à me débarrassé d'un virus qui ma infecté par mégarde de ma part. Lorsque je fait une analyse avec adwcleaner, il enleve tout et...
Ralentissements pour raison inconnue
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur subis des ralentissements, pourtant j'ai fait une analyse Malwarebytes et Windows Defender et les deux...
Message http 500
Résolu/FerméBonjour, Je reçois ce message "HTTP 500 - Erreur interne de serveur Internet Explorer "lorsque je veux valider le paiement d' un achat en ligne sur u...
Nettoyer virus - arrêt pc
RésoluSalut tous le monde, Je suis en train de devenir fous avec un PC : Il s’éteint au bout de 1 minute quand il est brancher sur le réseau.. Je suis obli...
Comment supprimer pckeeper ?
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer PCKeeper sur Chrome. J'ai fait tout ce qui était indiqué sur Internet : Malwarebytes, AdwCleaner, etc... J'ai rénitil...
Virus winsnare et amulec
RésoluBonjour, Comme d'autres... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34341545-supprimer-virus-winsnare-amulec ... ces softs se réinstallent ...