Mon pc est lent help
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j ai mon pc qui rame.J ai lancé un rapport zhpdiag .Quelqu'un peut -il jeter un oeil voir les deux lol. Au plaisir d...
Bonjour, Je viens vers vous car j ai mon pc qui rame.J ai lancé un rapport zhpdiag .Quelqu'un peut -il jeter un oeil voir les deux lol. Au plaisir d...
Bonjour, Merci de votre aide j'ai un mini ordinateur mais qui fonctionne pas trop mal Mais voila depuis quelques temps Internet est trés long a...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon navigateur, j'arrive sur la page delta homes. je n'arrive pas à la supprimer. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider...
Bonjour à tous et bonne vacances, voilà je n'ai aucuns problèmes avec mon PC mais ayant eu une infection (pctuto) en 2011, nettoyage fait avec un mem...
Bonjour, J'ai vu un sujet similaire mais je n'ose pas faire seul ce qui a été indiqué dans le sens où je me dis que chaque cas de figure est diff...
Bonsoir, Je viens m'inscrire sur ce forum car je me bats depuis hier soir avec cette charmante bestiole qu'est PUM.UserWLoad. J'ai tenté plusieur...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour un souci de lenteur de mon PC. J'utilise google chrome et depuis quelques temps, la page internet met très longt...
Bonjour, Je suis sous windows vista, j'utilise google chrome comme navigateur et AVG comme anti virus. J'ai téléchargé un convertisseur mp3 et depu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Depuis 1 mois à peu près, mon ordinateur rame, certains jeux que je faisais très bien tour...
Bonjour, pouvez vous m aider a nettoyer mon pc portable qui est en wifi depuis quelque temps mon débit de connexion a chuter et hier ma carte ble...
Bonjour à tous, Je sais le problème n'est pas nouveau et a déjà été maintes fois abordé sur ce forum. Maintenant force est de constater qu'après a...
Confronté au problème des doubles accent circonflexe et tréma et malgré l'emploi des différents antivirus conseillés sur des forum, je n'arrive pas à ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Voici après le nettoyage du premier PC voici le mien et je pense qu'il doit être dans le ...
Bonjour, svp aidez-moi j'ai un problème qui m'innerve au démarrage de mon ordinateur Acer il y a un message:"impossible de trouver le fichier scri...
Bonjour, Jai un probleme avec un dll qui m occupe 99 pourcent de mon disque dur il fait 20 gb il se trouve dans c:\windows\system32\msrcache.dll ma...
Bonjour, Même problème que sur un précédent post de mars sur le même sujet. Mon pc serait infecté par ce virus... non détecté par Antivrir, ...
Bonjour, Mon ordinateur rame qu'il en peut plus, quand je suis sur internet des fenetres de pub s'ouvrent en permanence. J'ai essayé pas mal de tru...
Bonjour, Pour la seconde fois mon ordi rame et j'ai pleins de pub qui d'ailleurs ne sont pas toujours très agréable a regarder surtout en présence...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document un rond bleu se met à tourner et cela dure un bon moment ou carrément rien ne se passe, de sorte que je ...
Bonjour, je suis Daniela j'ai besoin aide avec mon ordinateur. le problème : après une recherche sur google, quasiment tout les sites sont red...
J'aurai voulu savopir ce qu'est cette fenêtre qui apparait sur mon ecran, me demandant "Where's the drive". voici la capture d'écran: http://image...
Bonjour, J'ai un virus sur services.exe qui est dans windows et ne peut pas être supprimé avec l'antivirus. J'ai avg 2013 Comment faire pour...
Bonjour, Mon PC rencontre un problème après le chargement de Windows XP. Un écran blanc s'affiche, comme une sorte de page Web sans possibilité...
Bonjour, Mon pc est infecté par trojan downloader wma fakedrm aq w7 je ne m'en sors pas pourriez vous m'aidez svp ? Par avance merci de vos r...
Bonjour, mon pc rame de plus en plus depuis quelques temps, pourtant jai de la place sur mes disques durs et je fais des scan ccleaner et spybot, ...
Bonjour, Tout d abord bonne et heureuse année 2013 a tous Lorsque. Je suis sur démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et q...
Bonjour, Je rencontre un problème connu sur CCM avec une fenêtre près de l'horloge, qui porte le nom de "browser settings change" puis là j'ai deux ...
Bonjour, je reviens vers vous car comme beaucoup de messages laisser, je suis envahis de fenêtre publicitaire qui s'ouvre seule. il y a deux s...
Bonjour, Depuis un mois maintenant mon ordinateur rame beaucoup, notamment après l'installation de jeux comme League of Legends ou FlyFF. Je les ...
Bonjour, je viens de nouveau vers vous pour un pb sur le PC de la maison. J'espère que vous pourrez de nouveau m'aider. Par avance j'ai lancé ...
Bonjour, mon ordi affiche des pages de pub et est ralenti par je sais pas quoi a l'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonsoir, J'ai mon PC fixe qui bogue au démarrage, c'est pas possible. Soit, le redémarrage plante, je vois le bouton FR et puis seulement l'ouvert...
Bonjour, A l'ouverture de windows, j'ai toujours cette fenêtre : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=418553Sanstitre.jpg Que faire ? ...
Bonjour, je sais que cette question à déja été posée mais bon ... mon facebook est envahit de pub, j'en ai en plein milieu de mon mur et parfois un...
Bonjour, je viens de realiser un scan avec ODLPE, sur mon toshiba NB100, apres envoi de resultat, me voila avec ce lien, je ne sais pas quoi en faire...
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai des pubs qui ne cessent de s'afficher sur internet explorer et aussi quelques fois sur google c...
Salut, J'ai souvent des lags, ou mon pc qui est un peu lent de temps en temps (en jeu ca devient injouable), ad-remover et usbfix plantent tous les...
Bonjour, j ai ete infecter par ce virus est ce quelqu un peut m aider? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, En lancant mon pc, j'ai la mauvaise surprise de constater que je suis infecté par Smart HDD, (merci à mon fils qui fait nawak en croyant ...
Bonjour a tous....quand j'allume mon ordi, j'ai " http://www.searchnu.com/406 " en moteur de recherche, a la place de google....j'ai vu que je n'etais...
Bonjour, des contacts ont reçu des spam provenant de mon adresse hotmail, j'ai donc fait un scan avec antivir et il a détecté le virus JS/Expack....
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'espère que vous allez bien? Moi vous vous doutez bien que ça va pas pas trop bien si...
Bonjour, Ordinateur très lent, j'ai peur d'avoir des virus j'aurais besoin d'aide pour faire des scans approfondis. Merci d'avance à tous!!! ...
Bonjour, ma config : Windows XP sp3 Je vous explique mon gros problème, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'accès à certaines pages web....
Bonjour, J'ai le même problème que ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24418848-virus-windows-a-ete-bloque J'ai lancer pre_s...
Bonjour, A mon tour d'être bloquée par ce charmant virus, j'ai démarré en mode sans échec comme conseillé dans le forum ms ne sais pas quoi faire ...
Bonjour, voila mon pc me prévient que je suis infecté et lance vista home security 2012???? alors que j'ai juste ouvert mesmails et il m'empeche d...
Bonjour, pourriez-vous me dire ce que je peux faire pour rendre mon pc plus performant, il est trés lent pour ouvrir une page internet, trés lent ...
Bonjour, mon pc est infecté par system fix. Je n'ai plus accés à mes documents ni fichiers. Quelqu'un peut-il m'aider? Configuration: Windows X...
Bonjour, Ma machine est infectée par des virus. par quel moyen je peux commencer svp? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0....