Cydoor avec trend micro
Résolu
parkq22
-
regis59 -
regis59 -
salut à tous , j'ai un problème avec le virus nommé cydoor et j'ai l'anti virus trend micro. Cet anti virus le détecte bien mais j'ai beau faire tous les types de scan existants avec trend micro, il le trouve plus. Lorsqu'il le trouve(tout seul, sans aucune recherche),il me dit qu'il se trouve dans système volume information mais j'ai cherché dans tout mon disque dur, j'ai pas trouvé ce dossier.
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai sympas
Merci
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai sympas
Merci
A voir également:
- Cydoor avec trend micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
28 réponses
Salut,
Systeme volume information : ta restauration système.
Pour y' accéder, désactive-la !
Pour cela :
Poste de travail, clic droit, Propriétés
Onglet Restauration système, coche désactiver ...
Ensuite, suis le chemin pour supprimer le fichier infecté
N'oublie pas après de la ré-activer !!!
Tiens-nous au courant !
Systeme volume information : ta restauration système.
Pour y' accéder, désactive-la !
Pour cela :
Poste de travail, clic droit, Propriétés
Onglet Restauration système, coche désactiver ...
Ensuite, suis le chemin pour supprimer le fichier infecté
N'oublie pas après de la ré-activer !!!
Tiens-nous au courant !
J'ai bien désactivé la restauration système mais j'ai toujours pas le dossier système volume information.
Le virus me pose pas trop de problèmes mais j'aime pas en avoir dans le pc, ca énerve mon père car ca fait juste planter son jeux parfois.
Le virus me pose pas trop de problèmes mais j'aime pas en avoir dans le pc, ca énerve mon père car ca fait juste planter son jeux parfois.
salut,
ce dossier tu ne le trouveras pas !
si un virus, trojan est situé dans systeme volume infiormation, il te suffit de la desactiver, supprimer les points de restauration, et de la reactiver ! (expliquer par neo)
Une fois fait cela, il se sera plus detecter par ton AV, jme trompe?
a+
ce dossier tu ne le trouveras pas !
si un virus, trojan est situé dans systeme volume infiormation, il te suffit de la desactiver, supprimer les points de restauration, et de la reactiver ! (expliquer par neo)
Une fois fait cela, il se sera plus detecter par ton AV, jme trompe?
a+
et oui ;-) mais tu aurais pu explicité d avantage a la dame que le dossier n etait pas visible lol
bon dimanche neo et si vous avez besoin, n hesitez pas (pour n importes quelles question)
bon dimanche neo et si vous avez besoin, n hesitez pas (pour n importes quelles question)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, y a pas de dossier. c'est comme si qu'il existait pas. mais en fait, il faudrait m'expliquer tout en detail parce que je suis loin d'etre une pointure en informatique.
merci d'avance.
merci d'avance.
re moi,
en fait je l ai expliqué au dessu mais vous n avez pas percuté !
le dossier systeme volume information est introuvable, c est normal, il n "existe pas" ! ainsi le dossier systeme volume information correpond a ta restauration systeme, qui permet en cas de soucis de revenir a une date ou ton pc etait stable !
voila le dossier tu le trouvera jamais et te pose pas de question c est normal
si t as besoin, au plaisir
a6++
en fait je l ai expliqué au dessu mais vous n avez pas percuté !
le dossier systeme volume information est introuvable, c est normal, il n "existe pas" ! ainsi le dossier systeme volume information correpond a ta restauration systeme, qui permet en cas de soucis de revenir a une date ou ton pc etait stable !
voila le dossier tu le trouvera jamais et te pose pas de question c est normal
si t as besoin, au plaisir
a6++
je me demandait aussi si je faisait un nettoyage du disque et que je choisissait nettoyer la restauration systeme ce qui se passerai.est-ce que le virus (cydoor)va etre detruit ou alors des sauvegardes disparues sur mon pc. on gros,si je nettoie la restauration systeme , que va t'il se passer?
merci de repondre.
merci de repondre.
salut,
si tu nettoie ta restauration systeme et que cydoor se trouvait dedans, tu seras debarrassé, mais si il n y est pas ca marchera pas ! et si tu supprimes et que ton pc n est plus stable tu pourras plus revenir en arriere ou il etait stable ! tu vois?
qui te detecte cydoor?
si tu nettoie ta restauration systeme et que cydoor se trouvait dedans, tu seras debarrassé, mais si il n y est pas ca marchera pas ! et si tu supprimes et que ton pc n est plus stable tu pourras plus revenir en arriere ou il etait stable ! tu vois?
qui te detecte cydoor?
c'est trend micro qui détecte le virus .
Sans aucune raison il me lance une fenetre et me dit qu'un virus est détecté. Il me donne le nom du virus et sa localisation ainsi qu'une page internet où je peut avoir des infos sur le virus. Le seul problème est que la page internet est anglais.Par contre , je n'ai aucun moyen de le supprimer.
Sans aucune raison il me lance une fenetre et me dit qu'un virus est détecté. Il me donne le nom du virus et sa localisation ainsi qu'une page internet où je peut avoir des infos sur le virus. Le seul problème est que la page internet est anglais.Par contre , je n'ai aucun moyen de le supprimer.
me donne le nom du virus et sa localisation < donne !
ensuite:
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
ensuite:
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
salut parkq22
Il est dans la restauration systeme donc inactif.
désactive la restauration systeme et réactive là, ce qui a pour effet de supprimer tout tes points de restauration y compris ton virus.
Désactiver la restauration système:
Clic droit sur poste de travail > propriétés > onglet restauration système
puis cocher la case"désactiver la restauration système".
valide et accepte le redemarrage.
ensuite tu la réactive:
puis décocher la case"désactiver la restauration système".
valide
a+
Il est dans la restauration systeme donc inactif.
désactive la restauration systeme et réactive là, ce qui a pour effet de supprimer tout tes points de restauration y compris ton virus.
Désactiver la restauration système:
puis cocher la case"désactiver la restauration système".
valide et accepte le redemarrage.
ensuite tu la réactive:
puis décocher la case"désactiver la restauration système".
valide
a+
Merci moe pour la reponse rapide et que tu es pris mon poste car je n etais pas la!!
Bonne soiree et bon courage
Amitié ^^
Bonne soiree et bon courage
Amitié ^^
bonsoir regis
dsl pour l'incrust, je me suis permis de repondre, ne te voyant pas sur le forum.
bonne soirée a toi aussi
a+
dsl pour l'incrust, je me suis permis de repondre, ne te voyant pas sur le forum.
bonne soirée a toi aussi
a+