Virus qui pourrait faire chauffer le cpu
RésoluBonjour j'ai constater depuis quelque jours que les degrés de mon CPU n'etait pas normal j’atteins entre 75 degrés et 80 j'ai essayer de faire un scan...
Bonjour j'ai constater depuis quelque jours que les degrés de mon CPU n'etait pas normal j’atteins entre 75 degrés et 80 j'ai essayer de faire un scan...
Bonjour, Depuis quelques jours à chaque ouverture du PC le message %Recycle.bin s'affiche dans une petite fenêtre, j'ai voulu aller rechercher le f...
Bonjour ma page d'accueil google a changer elle ressemblait avant à l'image 1 et est maintenant comme sur l'image 2. Je voulais savoir si c'était just...
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci depuis hier ou j'ai un message toutes les 30-50seconde je vous joint la photo du message Configuration: ...
Bonjour, J'ai été infecté par un virus de l'accent circonflexe qui double lorsque j'appuie sur la touche dans les navigateurs (keylogger/trojan) ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour désinfecter mon ordinateur. J'ai passer un coup de adwcleaner mais rien n'y fait, la page web s'ouvre a n’...
Bonjour j'ai ce message d'erreur a chaque ouverture de mon pc. Et l'ordi rame... comment m'en débarrasser ? Merci à vous
Triple problème: 1 date et heure qui se mettent le 20-05-2010 2 pages Chrome qui ne restent pas actives 3 logiciel Node.js/ Skype/Kaspersky ...
Bonjour, depuis peu je reçois des message d'alerte depuis pas mal de comptes (hotmail, etc..) en m'indiquant que mon compte à été accéder depuis u...
Bonjour, Une fenetre s'active régulièrement avec Windows Script Host Impossible de trouver le fichier script: "C:\Users\Public\System.vbe" Ap...
Bonjour hier j'ai été incité par une jeune femme sur skype à faire certaines choses que je regrette aujourd'hui , me mettre nu etc ; dans la foulée ...
Bonjour Mon problème (si c'est est un) est simple. Je démarre le PC (Windows 10 home 64 bits buid 1803 version système 17134228. Tout fonctionne par...
Bonjour à tous, Après des années d'utilisations en tant que lecteur du site je pose malheureusement ma première question ici. Pour commencé, je su...
Bonjour, Depuis hier mon pc portable se comporte anormalement , j'utilisais depuis plusieurs mois Free download manager FDM 5.137 principalem...
Bonjour a vous, Je me tourne vers vous, après être passé sur votre sujet sur le fais que le gestionnaire de tâche ne s'affiche plus... Donc, je vous...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordi portable HP et j'aimerais savoir deux choses : ->J'ai entendu dire que de nombreux programmes sont...
Bonjour, Quel est l'équivalent pour Mac du tutoriel ci-dessous ? Tutoriel Farbar Recovery Scan Tool (FRST) Merci
Bonjour je vous écris car je commence à perdre espoir voila j'ai sur mon ordinateur portable de marque Toshiba un très peu sympathique adware pop-up j...
Bonjour , depuis que j ai mon nouveau pc (depuis decembre 2018) il y a un logiciel "install shield" qui est installé , au debut ca n avais pas vraimen...
Bonjour à tous Depuis hier Avast m'informe à répétition qu'un menace a était éliminée en m'affichant ce message : J'ai alors lancer une ana...
Bonjour, voici 3 liens suite à infection supposée ... https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180914_t6x5e5b6x6 https://pjjoint.malekal.com...
Bonjour, Je viens de faire l'analyse FRST de mon ordinateur. Voici les liens fournis par Malekal : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2018...
Bonjour, depuis quelques temps Firefox est bloqué et au démarrage il ouvre la page www.%snf%.com J'ai effectué une analyse avec FRST et voici les 3 r...
Bonjour, mon pc a été infecté pas un virus provenant du pc de ma soeur suite a une fausse manip maintenant tout mes fichier = 0ko je vous demande de...
Bonjour tout le monde, Je viens chercher votre aide car depuis ce soir, mon pc ne peut plus accéder à internet et une ligne bleue horizontale est a...
Tout d'abord bonjour ! J'ai attrapé un malware qui réactive instantanément mon proxy et donc je suis allé voir sur CCM que fallait-il faire, j'ai d...
Bonjour je suis sur avast premium depuis hier et je n'arrive pas à accéder à des site sur Google comme par exemple Youtube ou même Amazon Ou même de ...
Bonjour* Je reçois quotidiennement une notification de pub intempestive sur mon portable provenant de ce site : news1.lapetinsatlame.webcam Il s'a...
Bonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppData\...
Bonjour a tous....voila j ai un soucis...quand j ouvre une page Internet, que ce n'importe laquelle, le cadenas devient gris avec un triangle orange, ...
Bonjour, Je possède une clé USB sur laquelle je sais posséder des virus (transfert de fichier depuis un ordinateur vérolé). J'aimerais la réinitiali...
Bonjour, Mon réparateur m'a installé un anti-virus ESET Nod32 version 11.1.54.0 gratuit (je pense), j'aimerai un avis sur sa fiabilité, et s'il est...
Salut à tous, Je viens d'installer ce logiciel. Est il compatible avec avast free ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 10.1
Madame, Mademoiselle, Monsieur, J’utilise sur mon PC AVG, la version gratuite de l’antivirus. Ce dernier m’indique en haut en rouge : « vous n’êtes...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au paiement concernant ce logiciel que j'ai mis à jour récemment, pouvez-vous m'aider sur ce point? Je vous en re...
Bonjour, j'ai instaler nod 32 en version gratuite, nod 32 a trouver des virus et ils sont dans la section quarantaine , maintenant je voudrais desinst...
Bonjour, un dossier $AV-ASW est parvenu sur mon PC je n'arrive pas à le supprimer. Est-ce quelque chose de malsain? Si oui comment le supprimer? Merci...
Bonjour à tous. Donc, je vais vous expliquer mon problème. Cela dois faire quasiment 2 semaines que je ne peut plus jouer a "Fortnite" Et de plus, ...
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à avoir ZHPCleaner que j'ai téléchargé sur nicolasColman ou sur CCM merci à vous de m'aider Configurat...
Bonjour, Un collègue m'a emmené son pc hier car il ne démarrait plus. Le problème étant résolu, on a effectué un diagnostic à l'aide FRST et il y ...
Bonjour, Mon navigateur Firefox plante constamment, Pouvez vous m'aider a faire un scan de mon ordinateur s'il vous plait? Merci. Configuration...
Bonjour à tous voila depuis hier soir j'ai mon anti virus windows defender qui ce désactive tout seul quand je clic sur Redémarrer maintenant ( l'anti...
Bonjour, Je vous prie de me conseiller un Antivirus pour mon PC doté de Windows 7. Actuellement mon PC est équipé de : Security Es...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon gestionnaire de tâche j'ai ce foutu "chromium" qui apparaît dans mon gestionnaire de tâche mais je ne le trouve nul p...
Bonsoir, Je fais appel à vous car depuis environ une semaine , mon ordinateur "lag" de plus en plus , il est très lent et souvent une page blanche ...
Bonjour, Je souhaite supprimer completement McAfee mais avec mcpr ca ne fonctionna pas. il est toujours présent en bas à droite comment faire? ...
Bonjour J'ai un petit souci sur mon pc portable.... J'ai des onglets qui s'ouvre tout seul sur Firefox. J'ai actuellement la version d'essai de Ma...
Bonjour, Je vais me faire incendier par quelques uns mais je prends le risque de poster quand même, après quelques téléchargements sur un site b...
Il m'est impossible de l'activer avez-vous une solution ? je joint des screens voilà, merci d'avance.
Bonjour, j'ai instaler un programe et depuis j'ai toujours un message d'erreur a l'ouverture de window, apres quelques recherche je crois que c'est un...