Les discussions

Redirection internet

 Résolu

Bonjour, colle tes rapports ici Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/ Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fich...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
manurx27

Problème faux anti-virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 j'ai un problème suite au téléchargement d'un faux anti-virus : "internet protection" sui...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Christdenoel

Gomeo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous, lorsque je suis sur google et lance une recherche on me transfère sur Gomeo, meetic....... A l'aide, je ne sais...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
oxo44

Lo.st

 Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer lo.st j'ai lancé ad-remover, voici le rapport après nettoyage : ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Yahoo envoie des mails tout seul

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Je m'aperçois que yahoo envoie des messages avec des liens débiles à certains de mes contact...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sonibulle

Virus persistant

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que mon antivirus (j'ai Mc Afee Total Protection) me signale un virus ou spyware à la fin de son analyse pla...

36 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, selon un antimalware, mon ordi aurait un virus nommé "JAVA.EXDOER!IK", SVP comment faire pour l' éliminer à tout jamais. Merci à vous. Gugus...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Gugus1039

Virus gen:variant.adware.zwangi.2

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un virus Gen:Variant.Adware.Zwangi.2 a cet endroit C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet...

81 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Smart91

Google images: alertes d'avast!

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'aller il y a quelques minutes sur Google images, jusque là pas de problème. Mais dès que je tappe quelque chose dans la barre...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Infection virale de mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai depuis quelque jour des manifestations bizarres sur mon ordinateur. Mon ordinateur me met souvent des messages bizarres tel q...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Asim31

Suppression antivir impossible

 Résolu

Bonjour les amis Je n'arrive pas à supprimer antivir d'un pc que j'ai désinfecté suite à un rootkit tdl3. Antivir n'est plus dans ajout / supp...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
fred08700

Programme bizarre dans mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme bizarre depuis quelques jours qui est installé dans mon PC et que je n'arrive pas à déloger. Il s'apelle PCTUTO, il apparai...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
leratédesjeux

Multiples alertes avast sur google image

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en essayant d'utiliser Google Image, à chaque essai, j'ai eu plusieurs alertes, comme quoi Avast avait bloqué certaines choses,...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
bluael

Fenêtre pop-up qui gonfle

 Résolu

Bonjour, réçament je suis aller sur un site puis après cette navigation quand je joue à un jeu (par exemple) même si mon navigateur est fermé une fe...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Présence d'un autorun.inf dans clef usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir ma clef usb et "surprise" un dossier autorun.inf y est apparu. Dedans il y a un fichier appelé lpt1.UsbFix; et comme il...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Application data

 Résolu

bonjour est-ce possible sans danger de supprimer un fichier application data(dans local setting)? Bit defender me trouve trojanPws Hooker P mais ne pe...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
balltrap34

Virus introuvable

 Résolu

Bonjour, Je dois réparer un pc Compaq où avast trouve un virus sur svchost.exe mais Antimalwarebyte ne trouve rien, que puis-je faire ? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
master_pc

Hésitation hijackthis virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite a supprimer certain truc bizarre, voici mon log: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 15:06:41, on 27/04/2...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
doudou1988

Pc de bureau windows xp rame!

 Résolu

Bonjour, voila le rapport ZHPDiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijIh7VeUi.txt merci davance :(

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jacques.gache

Virus qui double les accents circonflexe.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.3 depuis ce matin j'ai un problème quand je tape sur la touche de l'accent circonflexe...

33 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
faufau29

Récupération de dique local f

 Résolu

Bonjour, suite à un tranfert de ddonnées de mon disque C à mon disque local F j'ai du en mettre de trop car mon disque local F est disparu! comment...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jacote

Besoin analyse scann adremover (asktoolbar)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin des compétences d'internautes du forum! J'ai un souci avec asktoolbar que j'ai du installer par erreur (je n'ai pas ...

51 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Xplode

Explorer.exe se plante !!!

 Résolu

Bonjour, n'importe quand et n'importe où, quand je fais un clique droit , sur le bureau , dans un dossier , dans un fichier etc ... Ca m'affiche explo...

288 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
juju666

Log hijackthis a analyser

 Résolu

Bonjour, j'ai des lancement de pub intempestif même lorsque que je ne suis pas sur internet j'ai fais un log hijackthis si quelqu'un pouvais me dire s...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
juju666

Trojan dos/ alureon a

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec un trojan dos alureon A Qui me m'aider à le virer. voici le rapport hijackthis suis sur XP Merci Logfil...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
besoin_daide

Page web qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec des pages web qui s'ouvrent toutes seules sur mon pc. Il s'agit surement d'un malware bien incrusté. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Toxic78

Je suis redirigé sur un mauvais site

 Résolu

Bonjour, je suis redirigé sur un autre site internet dans la barre d'adresse ou depuis google. c'est toujours le même site "http://www.facebook...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
on-air

Scan ad-r pour éliminer eorezo

 Résolu

Bonjour, Suite à l'affichage de pubs intempestives et spontanées et des changements permanents de page d'accueil de moteur de recherche (remplacé ...

61 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai un virus de redirection sur google...

 Résolu

Bonjour, je suis victime d'un virus de redirection sur les moteurs de recherche , qui me redirige sur des site publicitaire ou douteux. J'ai eff...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Smart91

Spyware doctor gratuit?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Spyware doctor hier soir et lancé un scan cette nuit. Il m'a trouvé pas mal d'infections dont certaines plutôt grav...

42 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Ayoube

Gros bug/poste de travail inaccessible !

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je me suis rendu compte aujourd'hui que certaines parties de mon pc étaient inaccessibles: je ne peux p...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Message logoneui.exe au demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre assistance pour un probleme que j'ai sur mon pc le message 'logoneui est introuvable' n'arrete pas de s'afficher au...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
akli

Faire réapparaitre screen watcher

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai installé screen watcher et je ne sais plus les touches pour faire réapparaitre l'interface. Si quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
alex240

Virus qui renvoie vers site gomeo

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté d'un virus (un scan d'avira permet de trouver un fichier java/stutter 1.3), et cela me renvois régulièrement lor...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
denis

Desinstaller lost fr.st de mon ordi

 Résolu

Bonjour,comment faire pour desinstaller( lost fr.st ) de mon ordi

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Destrio5

Prolonge la licence

 Résolu

Bonjour, j'ai un antivirus qui me dit que la licence va expiré dans 23 jours.Comment fait on pour prolongé la licence avec Regedi.Pour info,je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Valuu

Fux a infecté mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je croyais m'avoir débarrassé du Malware POX et FUX, qui m'incitait à acheter un programme "Windows security 2011" en se servant de windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
philub

Infection par trojan agent_r.xj

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car il semble que le cheval de troie agent rxJ ait infecté le PC (sous windows Xp). C'est soit venu avec le t...

38 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
juju666

Rootkit hidden boot sector...

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Avant, j'avais avast comme antivirus. Et je n'ai jamais eu de problème. Il y a 2 jours, on m'a cons...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
juju666

Mot de passe wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de voir mon mot de passe wifi. J'aimerais voir mon mot de passe en chiffres & en lettres, au lieu de v...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mimi

Windows 7 : crss.exe et wini.exe infectés ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Depuis hier, mon ordinateur fait des siennes (ou plutôt, est victime de virus ou je ne sais trop quoi). Chaque fois ...

26 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Kayliberation

Pcqui ne démarre plus meme en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon pc meme en mode sans échec. que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

47 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lolie

Vista ant-spyware

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai plusieurs problèmes sur mon PC : Le centre de sécurité Windows s'ouvre dès l'alumage de l'ordi pour dire que "Vis...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Toxic78

Vista home security 2011

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de surfer sur le net comme d'habitude mais tout à coup Firefox s'est fermé tout seul... puis je l'ai reouvert mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
d3n124

Autorun bloqué

 Résolu

Bonjour, Récemment, je ne pouvais plus accéder à internet à cause d'un problème qui n'est pas l'objet de mon message. Suite à cela, j'ai depuis ça...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
loulou2806

Antivirus system 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai attraper un virus nommé antivirus 2011 depuis hier soir, pourriez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir le supprimer sv...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
valérie

Cheval de troie récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Cela fait plus de 15j qu'Antivir détecte des chevaux de troie et les supprime ou les met en q...

66 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
celip

Rapport mbam

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un scan complet mba et voila log avec infection ,que j'ai is en quarantaine . Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 www....

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
khaldcasa

Centre de sécurité windows 7 désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel sur internet et mon antivirus l'a bloqué. Mais depuis centre de sécurité désactivé. Help please Configur...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mes applications

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus qui m'a forcé a supprimer wcmd.exe et cmd.exe. Mais maintenant impossible d'ouvrir mes applications: cela me demande a ch...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Ju d'la Hiaute
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000