Les discussions
Antivirus craké et légal, quelle différence?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle diiférence y a-t-il entre un antivirus craké ou encore téléchargé illégalement sur le net et un antivirus acheté lé...
Virus ou pas ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur est atteint d'un problème sur le pavé alphanumérique, il y a une touche qui a complètement déconné !!! Je ne sais si c'es...
Vista anti virus 2011
RésoluBonjour, on dirait que j'ai un problème similaire ! J'ai en effet ce virus sur mon ordinateur portable qui me bloque tout accès à internet. J'ai s...
Antivir de 9 à 10
RésoluBonjour, Mes questions paraitront simplettes, mais tant pis. Faut-il désinstaller Antivir Personal free version9 avant d'installer la version 10 ? ...
Comment supprimer spyware virus
RésoluBonjour tout le monde quelle sont les meilleur logiciel pour supprimer tout les virus et les spyware parce que j'ai des virus je veut les enlevers to...
Virus spyware comment les enlevers
RésoluBonjour tout le monde quelle sont les meilleur logiciel pour supprimer tout les virus et les spyware parce que j'ai des virus je veut les enlevers tou...
Téléchargement d'avast gratuit
RésoluBonjour, J'ai téléchargé avast gratuit mais aucun icone n'apparaît sur le bureau et avast n'apparaît pas non plus dans la liste de mes program...
Centre de securite
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, le centre de maintenance m'indique que je dois activer le service centre de sécurité Windows et lorsq...
Chevaux de troie
RésoluBonjour, je fais appel à vous car durant les vacances qui viennent de s'écouler j'ai eu des chevaux de troie sur mon ordinateur. Xplode était la p...
Lenteur: mozilla ou virus?
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Firefox 4, les fenêtres ont de plus en plus de mal à s'ouvrir. Par exemple, je veux mettre à jour une discution...
Impossible de me connecter à paypal
RésoluBonjour, Depuis ce soir il m'est impossible de me connecter à mon compte paypal... Ca me dit que mon adresse e-mail n'existe plus alors que j'ai v...
Comment supprimer ms removal tool
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis hier ms removal tool sur mon pc, un virus J'ai téléchargé trojan killer, et je l'ai installé en mode sans échec car ms remov...
Logiciel genproc
RésoluBonjour, est-il vrai que le logiciel genproc n'a plus été mise à jour depuis 2008 ? Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Eorezo c'est quoi ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé le logiciel eorezo sur mon ordi, j'aimerais savoir ce que c'est. J'ai du le télécharger sans m'en rendre compte
Content.yieldmanager.com/ak/q.gif : virus ?
RésoluBonjour, Mon antivirus détecte un « programme malicieux » http://ioj.com/v/yrb9q. Il apparait de façon aléatoire, un peu n'importe ou ! Le voic...
Renouvellement anti virus
RésoluBonjour, j'ai acheté en magasin le coffret KAPERSKY INTERNET SECURITY 2011, ma licence arrive bientôt à terme et je n'arrive pas pas à faire le re...
Comment désinstaller sweetim ?
RésoluBonjour, Je cherche a désinstaller SweetIM de mon ordinateur , mais je n'y arrive pas ! Pouvez vous m'aider SVP ? Comment désinstaller Sweet...
Désactiver windows defender avec bidefender ?
RésoluBonjour, j'ai installé Bitdefender 2011 sur mon nouvel ordinateur portable, et lors de l'installation le programme m'a dit de désactiver Windows defen...
Comment éliminer trace registry apropos?
RésoluBonjour, je me permet de solliciter la communauté pour me séparer d'une mauvaise amie, une "trace" qui revient régulièrement m'embêter. Que faire pour...
Virus : fond d'écran
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur, mon écran est devenue noir, impossible de changer fond d'écran, et les icônes dans mes documents son...
Je pense qu'on m'a piraté mon facebook
RésoluBonjour, Voilà, après une vérification de mon compte facebook (je suis allée sur compte puis sécurité du compte), il est écrit que j'ai été connec...
Ouverture internet explorer par certains site
RésoluBonjour, Certains sites internet que je n'ai jamais consulté ouvrent automatiquement mon internet explorer. Ces sites font la pub pour des télépho...
Portable lent
RésoluBonjour, Suis nouvelle et n'y connais pas grand chose. En plus c'est l'ordi d'une amie. J'ai fait un ZHPDiag pour votre information. Je trouve cet...
Trojan grrrrrr
RésoluBonjour, j' ai 1 trojan que je voudrai retirer , mais je ne trouve pas le fichier "temporary internet files" dans windows 7 peut on m'aider merci ...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !
RésoluBonjour, j'ai sans arrêt des pages internet qui s'ouvrent toutes seules ! Comment faire pour les enlever ? Merci d'avance.
Win7 total security
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il aider une utilisatrice windows 7 sans grande expérience ? Voici mon problème : Je me suis aperçue hier...
4 worm.autorun après formatage c:\windows\sys
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques semaines 4 Worm.AutoRun detectés par malwarebytes 1 dans le processus mémoire 2 dans le Registre et 1 fichier inf...
Internet rop lent
RésoluBonjour, Je ne peux surfer longtemps sur internet. Régulièrement je suis obligée de redémarrer mon PC pour accéder au net. Que faire ? Merci Co...
Dossiers transformés en raccourci
RésoluBonjour, je suis en train de faire les manipulations indiquées car tous mes dossiers sont transformés en raccourci.... Plein d'infos car je suis au Pé...
Norton ghost
RésoluBonjour, voila je souhaiterait copier mon disque /C dans mon disque /E avec genre copier le disque dur les fichier et parametre existant vers l autre...
171 élements infectés ! qui dit mieux ?
RésoluBonjour, voici mon problème: j'ai passé malwarebytes sur mon PC qui m'a trouvé 171 éléments infectés ( plus un cheval de Troies trouvé par ...
Pourriez vous verifier mon pc
RésoluBonjour, pourriez vous me dire ce que je dois faire pour que vous puissiez verifier mon pc je crois avoir quelques saletes car j'ai netoyer mon di...
Déconnexion intempestive
RésoluBonjour, L'ordi se déconnecte et je ne peux plus aller sur internet.Je suis obligée de rédémarrer....merci à la savante personne qui m'aidera. ...
Virus win32
RésoluBonjour, Suite à un scan au démarrage d'avast, le virus win32 : slowPCfighter [PUP] a été trouvé. Aucune action sur ce virus ne fonctionne (restaura...
Virus qui modifie en racourcis "exe"
Résolulorsque j ai connecter mon disque dur externe j ai remarque que mes fichiers etais mis en raccourcis seul ! plus tard j ai vu que c etais modifier en ...
Comment couper le pare feu mc affee
RésoluBonjour, voila mon prbleme pour exécuter mon travail jaurais besoin de couper mon par feu mon par feu est mc afee jai rechercher dans google rien et ...
Pages de pub auto
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordi touts les 10 min environ mouvre des pages de pub automatiquement. jai essayé de les bloquer mais jy arriv...
Pc infecté de toutes parts
RésoluBonjour, mon PC est infecté de toutes parts. J'ai des fichiers comme svchost.exe, services.exe smss.exe et bien d'autres qui n'ont rien a faire là. ...
Differences entre virus,trojan et vers
Résolubonjour, J aimerais connaitre la difference entre virus , trojan et vers. Merci de pouvoir m eclairer
Vieux portable hp vérolé ,help.
RésoluBonjour, mon fils a récupéré un vieux portable hp qui d'après son propriétaire est vérolé , je l'ai allumé il est équipé de la vieille version d'ava...
[msn]récupérer mon compte
Résolubonjour a tous...voila, on ma piraté mon MSN et changé mon mot de pass...comment puis-je faire pour récupérer mon compte MSN svp......je vous remercie
Cheval de troie quoi faire ?
RésoluBonjour, avast vient de me dire que j'ai un cheval de troye il me conseille de le mettre en quarantaine mais ce n'est pas possible. il me dit que so...
Virus probable...
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai acheté un pc il y a quelques mois, et plusieurs copains m'ont souvent dit qu'il était assez lent,...
Mises a jour avg du site
RésoluBonjour, je veux faire la mise a jour du site de AVG https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download parce que lorsque je fait une mise a jour ...
Aide: trojan dos/alueron.a
RésoluBonjour, Mon anti virus microsoft security essential m'a détecter ce virus " trojan DOS/alueron.a mais il m'est impossible de le supprimer . Est c...
Pro. windows genuine advantage notifications
RésoluBonjour, peut on suprimer wga d'une maniere simple? j'aimerais bien me disaient comment le suprimer étape par étape et merci davance Co...
Trojan et fichier non identifier
RésoluBonjour, J'ai un fichier inconnu que spyware terminator m'Avertie tentant de modifier un fichier window et que je bloque. Fichier: kernel32.d...
Gros problèmes sur mon pc portable...
RésoluBonjour, Voila j'ai de gros soucis sur mon pc portable, c'est un acer avec vista edition familiale prenium! je vous explique: mon pc s'...