Bitfendender Total Security

Résolu
jacomina56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacomina56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des problèmes depuis le début avec Bitdefender "acheté le 18/08/2014", impossible de faire les mises à jours, je suis retournée au magasin où je l'avais acheté et l'on me répond que "Bitdefender à des problèmes en ce moment, d'attendre un peu"....nous sommes le 1er novembre et toujours pas de mise à jour...
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire la mise à jour. j'ai un HP Windows 7
Je vous remercie,
Cordialement.
Jacomina56


A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonjour,
Quand tu achètes un antivirus tu as droit au support de l'éditeur donc contacte le support de Bitdefender eux seuls pourront te répondre en cas de problèmes éventuels avec leurs serveurs :
https://www.bitdefender.fr/support/

1
jacomina56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci à Bazfile,
Cordialement
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonsoir,
Si tu estimes ton problème résolu n'oublie pas de le signaler :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

0
jacomina56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour Bazfile, j'attends la réponse de bitdefender j'ai rempli leur questionnaire, donc de mon côté ce n'est toujours pas résolu. Merci. Cordialement
0