Bitfendender Total Security

Résolu/Fermé
jacomina56 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - Modifié par jacomina56 le 1/11/2014 à 10:00
jacomina56 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 12:05
Bonjour,
J'ai des problèmes depuis le début avec Bitdefender "acheté le 18/08/2014", impossible de faire les mises à jours, je suis retournée au magasin où je l'avais acheté et l'on me répond que "Bitdefender à des problèmes en ce moment, d'attendre un peu"....nous sommes le 1er novembre et toujours pas de mise à jour...
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire la mise à jour. j'ai un HP Windows 7
Je vous remercie,
Cordialement.
Jacomina56


4 réponses

bazfile Messages postés 55948 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 septembre 2024 Ambassadeur 19 134
1 nov. 2014 à 12:37
Bonjour,
Quand tu achètes un antivirus tu as droit au support de l'éditeur donc contacte le support de Bitdefender eux seuls pourront te répondre en cas de problèmes éventuels avec leurs serveurs :
https://www.bitdefender.fr/support/

1
jacomina56 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 17:09
Merci à Bazfile,
Cordialement
0
bazfile Messages postés 55948 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 septembre 2024 Ambassadeur 19 134
1 nov. 2014 à 22:10
Bonsoir,
Si tu estimes ton problème résolu n'oublie pas de le signaler :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

0
jacomina56 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 12:05
bonjour Bazfile, j'attends la réponse de bitdefender j'ai rempli leur questionnaire, donc de mon côté ce n'est toujours pas résolu. Merci. Cordialement
0