Les discussions
Pb virus...
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP SP3 avec BitDefender Antivirus 2010. j'ai 2 pb informatiques mais qui, il me semble, sont liés : Depuis qu...
Bloquer la pub
RésoluBonjour, je suis sous windows7 et je surf avec Mozilla je reçois de la pub en tout genre aussi bien vaisselle que sexe comment faire pour bloquer...
Malware win32:malware-gen
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Avast sur l'ordinateur de ma mère qu'elle utilise depuis quelques temps déjà et depuis, il détecte le malware Win...
Impossible de fermer windows xp
RésoluBonjour, Lorsque j'arrête windows xp, celui-ci reste bloqué sur la fermeture, pendant plusieurs heures s'il le faut (j'ai testé). J'ai à peu près ...
Comment supprimer mon rootkit sur system32...
RésoluBonjour, D'habitude j'arrive à me débrouiller, mais là je ne peux vraiment pas, aidez-moi s'il vous plait... Voilà, je suis sous AVG, et un...
Trop de pubs qui s'ouvrent seule sur internet
RésoluBonjour, je viens de reformater mon pc en réglage d'usine, et je ne sait pas pourquoi mais dès que je lance une page internet (internet explorer ou go...
Problème de dl de malewarebytes
RésoluBonjour, Aujourd'hui jais vouleu téléchargé malewarebytes , Mais une erreur sort , jais déjà créer un sujet , On ma dit que ce n'est pas une infecti...
Allssearch....
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour une bêtise que j'ai faite... Je me retrouve avec la page d'accueil allssearch dont je ne veux pas. Et bien sur ...
Virus bundespolizei
RésoluBonjour, Mon pc a été victime du virus bundespolizei. Je l'ai redémarré avec REATOGO, effectué le scan avec OTLPE (en entrant les codes dans "cust...
Comment faire pour entretenir son pc ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire, s'il vous plait, ce qu'il faut faire pour entretenir son pc au point de vue logiciel ? Nettoyage logiciel aussi ? ...
Problème à l'installation de kapersky pure
RésoluBonjour, J'ai un soucis à l'installation de mon anti virus Kapersky PURE . Quand j'essai de l'installer il bloque car il me dit qu'il y a Avast...
Sos virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour à tous voici mon problème depuis quelques temps Mon antivirus AVIRA d...
Virus police nationale
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon pc à cause du virus de la pol...
Infection + arret windows non planifié
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je suis embetee avec mon pc j'ai trouve un trojan d'un programme cacaoweb que je pense avoir enlevé mais depuis ...
Nettoyage
RésoluBonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à réaliser un nettoyage de mon ordinateur portable Il se comporte bien mais j'ai installé quelques log...
Pc infecté w7 help plz
RésoluBonjour, Mon pc est infecté :( ! J'ai 3 iexplore sur mes procesus, mais je viens juste de formater mon pc et ils sont toujours la... Quelqu'...
Virus introuvable
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide, j'ai essayé depuis 2 jours de trouver l'origine de mon problème tout seul mais la je commence à m'inq...
Utilisation d'usbfix
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 Je souhaiterais savoir si l'utilisation régulière d'USBFix comme solution de désinfectio...
Virus
RésoluBonjour, infecté de nouveau aidez moi virus detecté par mbam voici rapport zhp diag http://cjoint.com/?0FnmbRjxpXw merci
Antivirus nokia x3
RésoluBonjour, je voudrais un antivirus pour mon Nokia x3 pouvez vous m'aidez ?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame beaucoup pour passer d'un dossier à un autre ou pour utiliser les différentes applications Voici le rapport de ZHPDiag...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, J ai un pc acer et hier soir je me suis fais avoir par ce virus pourrit j ai lu plein de facon de faire les manips mais je n y arrive pas...
Pub qui s ouvre tout le temps
RésoluBonjour, voila des que j ouvre internet j ai des pub qui s ouvre comment faire pour les enlever d avance merci a vous
Usbfix
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 j'ai choppé un virus sur un clé USB. il a caché mes fichiers et a affiché des raccourcis. p...
Virus...
RésoluBonjour, Pour la troisième fois, je rencontre les symptômes suivants : -Dossiers qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre -Clavier ne fonctionnan...
Comment stopper les ouvertures intempestives
RésoluBonjour, Je viens de changer ma carte mère et j'ai dû remettre plein de programmes manquant. Un peu trop vite car dans le lot je me suis pris une bell...
Pub intempestives
RésoluBonjour, J'ai des pages web de pub qui s'ouvrent assez souvent venez à mon secours et merci. voila le rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis ...
Vérification
RésoluBonjour, voilà suite à des fermeture de fenêtre j'ai fait cette analyse. J'aimerais savoir s'il y a un quelconque problème , virus, etc ... Merci à ...
Des pubs arrivent sans que je sois sur google
RésoluYop les gens, J'ai un sérieux problème face aux pubs ces derniers temps: Que je sois sur internet OU NON des pubs apparaissent tout le temps, ...
Problèmes avec ces p*** de sweetim
RésoluBonjour, voila j'ai récemment installé un programme sur mon pc et j'ai par inadvertance installé sweetim avec. Maintenant tout ce que je fais se pas...
Infection par cheval de troie ?
RésoluBonjour, Je requiert votre aide afin de me sortir d'une situation très inquiétante... Dans la nuit de mercredi, je me suis rendu compte que m...
Activité illégale a été revelé... wtf?
RésoluBonjour, Voilà, l'ordinateur de mon père a été infecté par un quelque chose, ce qui fait que lorsqu'il l'allume, soit le fond d'écran reste vide e...
Firefox tourne au ralenti !
RésoluBonjour, J'ai remarqué que Firefox avait beaucoup ralenti ces derniers jours, au point même que les vidéos sur YouTube ne sont plus du tout fluid...
Aide pour "ecploit exp/cve-2010-0840"
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique j'ai 2 fichiers pour l'instant en quarantaine après un scan antivir.Les autres fichiers autre que celui du titr...
Booter
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à booter sur le cd de secours Avira. Comment faut il faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Avira
RésoluBonjours, Voila j'ai un petit problème: quand je fais un scan intégrale du système, Avira me trouve 64 objets cachés et me demande de redémarrer mon ...
Supprimer un intrus nommé babylon
RésoluBonjour, Par erreur j'ai téléchargé Babylon avec Firefox. Mon navigateur par défaut est Google Chrome(dernière version: 19...), j'utilise Firefox en...
Virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur windows 7. Depuis hier lorsque je l'allume il se bloque sur la page gendarmerie nationale (virus). Je les redémarrer en ...
Mozilla
RésoluBonjour, Mon père a un 1er problème, lorsqu'il ouvre mozilla 2 à 3 pages s'ouvrent en même temps. Le 2e problème qu'il a, lorsqu'il il est sur in...
Tr/agent.vb.212
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient d' être infecté par le cheval de troie TR/Agent.VB.212. Meri d' avance pour les conseils que vous pourriez me donner ...
Tolbar babylon
RésoluBonjour, En téléchargent un logiciel de traduction babylon j'ai installé une barre babylon dans firefox et que je n'arrive pas à enlever malgré...
Virus (http://www.searchnu.com/406)
RésoluBonjour, je pense que mon Pc a été infecté par un virus (http://www.searchnu.com/406) Quand j'ouvre la page internet mon ordi ralenti considérab...
Fenetres qui s'ouvrent intempetivement
RésoluBonjour, je pense avoir un virus ou des adwares... qui pourrait me guider ??? j ai fait un scan avec adwcleaner voici le resultat : http://...
Aidez moi à débloquer mon laptop svp!!
Résolu/Fermésalut tt le monde ; voila quand j'allume mon PC il me demande d'insérer un password , au bout de trois tentatives il me marque "systeme dysabl...
Problème avec toolbar internet explorer
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec la toolbar d'internet explorer qui m'embête depuis quelques semaines. En fait, une fenêtre s'ouvre en pe...
Kujituo.exe
RésoluBonjour, je sais que tout le monde met des postes sur ce fichier qui se lance automatiquement et qui semblerait être un virus cependant toutes les...
Objets cachés avira + riskware.tool.ck
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est très lent. J'ai passé CCleaner, GlaryUtilities et fait une défragmentation. Rien ne change. ...
Publicité intempestive malgré bloqueur popup
RésoluBonjour les calés je me trouve devant un problème enquiquinant J'ai sans cesse une fenêtre pub qui apparaît quand je consulte des pages internet et c...
Dossiers vides
RésoluBonjour à tous. J'ai problème avec mon ordinateur, mes dossiers sont vides. Après la visite sur un site, un logiciel mafieux a fait un scanne sur mo...
Control kids
RésoluBonjour, control kids version 1.0 j'ai désinstallé control kids, pourtant il continu a me bloquer des pages. COMMENT FAIRE POUR RÉCUPÉRER MA LIB...