Les discussions

Ordinateur lent, démarrage et programme lent, ordinateur infect

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Me voici aujourd'hui arrivé ici car je suis légèrement désespéré. Voici voila, depuis quelque semaines de plus en plus de problèm...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
darkleopard

Comment relever une erreur de ma part:onlinemapfinder

 Résolu

Bonjour merci de m’accueillir En posant la question sur la toile pour le supprimer, je me suis d'abord embrouillé,et j'ai eu droit à Plumbitessoftwar...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dom17

Avis sur nod32 à installer version pro...

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs projets, dont l'un est de faire des analyses anti-virus et à terme d'installer un anti-virus payan...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Aranud87

Supprimer onlinemapfinder

 Résolu

Bonjour, L'ordi de ma belle mère rame à mort. Elle a en plus onlinemapfinder. J'ai lancé adwcleaner et FRST selon des indications trouvées sur d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Malekal_morte-

Pup.optional.crossrider.a

 Résolu

Bonjour, Windows m'affiche des mises à jour à installer dont une mise à jour "logiciel malveillant" ; je clique sur installer, impossible de l'in...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Alizé.B

Pub qui s'ouvre toute seul

 Résolu

Bonjour, slt a ts quelqu'un peut il m'aider svp g des pub qui s'ouvre tte seul sur mon ordi???? voila le rapport de hijackthis. Logfile of Trend...

110 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Rockmcraft

Impossible d'aoir accèsnà google

 Résolu

Bonjour, impossible d'avoir accès à google Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer ou désinstaller un logiciel...

 Résolu

Ayant téléchargé un programme en vitesse, je n'ai pas fait très attention et un logiciel (MPC : My PC Cleaner) s'est installé sans que je le désire. J...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jmarion3

Help!!! virus sur pc portable pop up intempestives....!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de m'aider. J'ai un virus sur mon ordi. J'ai pleins de pop up qui se mettent lorsque je navigue sur internet. J'ai f...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Malekal_morte-

Virus clé usb raccourci

 Résolu

bonjour depuis quelques temps jai un probleme de cle usb. tout mes dossiers deviennent des raccourci. jai regarder sur internet et jai suivi quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Malekal_morte-

Adwcleaner : clé trouvée , supprimée mais reviens systématiqueme

 Résolu

Salut, J'ai une clé qui reviens systématiquement même après suppression et redémarrage: Rapport: # AdwCleaner v5.119 - Rapport créé le 07/06/20...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jmdepise

Dnsapi.dll manquant ou endomage

 Résolu

allo, Pendant que j'etais au travail ma blonde a telecharge une tonne de malwares et j'ai du travailler fort pour tout reussir a enlever. Je pense...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Malekal_morte-

Suite à la prise en main de mon pc q j ai acceptee par un tech m

 Résolu

Bonjour, technicien microsoft je me ronge, j ai "test" et mon compte sur l accueil de mon pc, j ai téléphoné ils disent ne pas pouvoir le retirer,...

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bseoindaide

Problème de vaccination spybot

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus vacciner mon ordinateur avec spybot. j ai un message d erreur avec des numéros que je ne peux enlever de l écran. La dern...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
scarlett45

Interprétation frst

 Résolu

Salut à tous, Je n'ai pas de problèmes particuliers , mais je voudrais un petit examen de votre part . Et surtout j'ai certaines lacunes sur FRST . ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Malekal_morte-

H_e_l_p recover instruction virus

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelques mois que mon ordinateur est infecté par le virus H_e_l_p recover instruction, j'ai l'impression que mon ordinateur est trè...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Malekal_morte-

Doute suite à piratage

 Résolu

Bonjour, hier je me suis aperçu que mon compte twitter avait été piraté. Ne sachant trop que faire, je l'ai supprimé et j'ai lancé Malwares Bytes ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Malekal_morte-

Runvbs manquant + ecran noire apres scan malwarebyte sur win10.

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'ai remarqué ce problème récurent sur le forum . effectivement cela m'est arrivé hier . depuis un scan de malwarebytes . j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Malekal_morte-

Help recover instructions+iwu

 Résolu

Bonjour, Je suis victime d'une infection inconnue. Ce matin lorsqu'on a démarré le pc, on s'est rendu compte que toutes les extensions de fichi...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Sou83

Run.vbs manquant, encore

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreuses personnes semblent il je suis victime de la disparition de run.vbs après un passage de adwCleaner Du coup, comme c...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Fish66

Ouverture non sollicitée du navigateur

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip de ma part, mon PC a été infecté. Je pense avoir tout réparé avec Avast free edition, ADWcleaner, F-Secure. Le se...

45 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
vero3106

Infection vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un scan avec le dernier logiciel de Phrozen,et il me detecte mon VPN comme infecté.J'ai donc fais un scan avec HijackThis et je v...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever une barre de recherche mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai essayer de telecharger une application sur mon ordinateur et au moment de l'installation, une barre de recherche mozi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Marina

Attaque virus chinois

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire infecter par un virus qui c'est mis a polluer mon pc avec de la pub et modifications paramètres windows J'ai fa...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Josh Ranaivo

Virus ?

 Résolu

Bonjour, Alors premier évènement : une fenêtre s'ouvre toute seule qui me dit "impossible de supprimer ce fichier", quelques secondes après mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
arion320

Virus ou vraie alerte police

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur une page internet, une autre s'est ouverte avec un message (provenance de l'ipad) payer 150 chf avec une paysafcard en me d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Malekal_morte-

Menaces virus

 Résolu

Bonjour, Ma fille a cliqué sur un téléchargement en-streaming depuis mon ordi portable et une message de menaces détectées s'est affiché sur une page...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Malekal_morte-

Installer norton

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc Windows 10 portable pré équipé de Norton pour 3 ans et extensible à plusieurs pc . Mon pc de bureau Windows 7 est é...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
argilere

Logiciel setup wizard répétitif

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un Setup Wizard qui se lance lorsque je suis sur un logiciel tel que PowerPoint ou Google Chrome. J'ai fais une ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Malekal_morte-

Mon accent circonflexe a disparu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai en effet mon accent circonflexe qui disparait. Des fois il apparait des fois non. Que faire svp ? Merci. OS: win ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Fildyr

Programme chinois non desinstalable

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme , j'ai un programme chinois (asiatique) qui ses installer tout seul sur mon ordi , je suis donc aller dans le panneau de...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Malekal_morte-

[frst] binkiland 1.9.2.1 fiber.js

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai une page Windows host script qui s'ouvre assez régulièrement, avec un message du genre : C:/ProgramData.../1.9.2.1/...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Malekal_morte-

Desinstaller avast

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de s'installer avait Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
tanteelise

Clé non supprimée par adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé qui réapparaît dans l'analyse de ADWCleaner, même après le nettoyage et le redémarrage du PC. HKLM\SOFTWARE\Classes\CL...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Malekal_morte-

Je croit que mon ordi a un r a t

 Résolu

Bonjour, je pense que mon ordinateur à un R A T (le logiciels qui permet de prendre le contrôle de votre ordi à distance ) Et j'aimerais m'en ...

28 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
ZOKYFR

Snapmyscreen

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un outil de capture d’écran et j'ai passer par Snapscreen. J'ai désinstaller ce programme, mais il revient toujours s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Foti25

Fenêtres super-glu !

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe Voici mon problème, j'ai voulu télécharger un truc, puis le désinstaller.Seulement le hic c'est qu'il y à 2 fenêtres qui r...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
7572

Help virus heur-trojan-winlnk-startpage-gena

 Résolu

Bonjour, J'ai semble-t-il le même problème que cette personne : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32172418-kaspersky-heur-trojan-winln...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
PCloose

Fermeture de session après avoir mis mon mdp

 Résolu

Bonjour, Bonjour :) après quelques recherches avec la fonction dédiée et ne trouvant pas réponse à ma question, je viens donc poster par ici. ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kity54

Run.vbs introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai déja fais un nettoyage avec ADWCleaner au démarrage du pc, après l'identifiant, j'ai un message d'erreur qui dit "fichier run.vbs int...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Malekal_morte-

Fenetre qui s'ouvre sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Il s'ouvre des fenetres publicitaires a chaque fois que je souhaite en ouvrir une moi même sur Google chrome. Malwarebyte me dit les blo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Malekal_morte-

Renvoi vers une page avira au moindre clic

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin : j'utilise CHrome et dès que je daigne cliquer dans un champ dynamique (du genre composer un code sec...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Malekal_morte-

Recherche lien malware

 Résolu

Bonjour je n'ai que ÇA CLEANER qui ne vaut rien on m'à parle de malware Quelqu'un peut il me donner le lien c'est pour une raclette Samsung (an...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
loumax91

Norton : changement de pc

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC le mois dernier, et je souhaiterais récupérer ma licence norton de mon ancien PC. Cependant, je n'y arrive pas.... Co...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
marinangel

Analyse

 Résolu

bonjour,comment faire une analyse de mon navigateur,si mon antivirus n'a pas cette option? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
luckygirl63

Pub intempestive

 Résolu

bonjour voilà mon problème quand je suis sur internet et que je clic avec ma sourie pour ouvrir un lien j'ai toujours une deuxième page qui soufre ave...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Malekal_morte-

Virus qui transforme les fichiers en raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma clé sur un ordinateur de l'extérieur et en rentrant chez moi, j'ai remarqué que les fichiers étaient transformés en racco...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Fish66

Protection sous windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai W10 depuis seulement qq jours. Après plusieurs infections en rafale, détectées par ZHP-Cleaner, j'ai fait qq petites recherches et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer hello search

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me rend compte depuis quelques semaines que Hello search s'est imposé sur mon navigateur : Mozilla firefox et envahi chacune de mes ...

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de réinstaller avast et malware antimalware

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir été infecté, je n'arrive plus a réinstallé avast et malware qui ne fonctionnaient plus après l'infection (je ne connais pas le ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jeclaude33
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000