Les discussions

Infection live security prenium

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Je me permets de poster une message d'Help car mon PC, pas celui avec lequel je vou...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
leloooo

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une analyse avec malwarebyte et m'a trouvé quelque chose. J'ai donc fais une analyse avec ZHPdiag dont voici le rapport :...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Smart91

Quelle est le meilleur antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, bonjour s'il vous plait je viens de télécharger microsoft essential sécurity mais j'ai attendu dire q'uil n'offre pas la webguard. Kel e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Fish66

Pc infecté :(

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais tous d'abord vous remerciez du temps que vous m'accorez voici mon problème depuis 3 mois mon pc se fige constamment il ...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Fish66

Virus live security platinum

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le virus Live Security Platinum sur un PC exploité avec Vista. Après avoir essayé de le supprimer en mode ...

35 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème pub après téléchargement sur 01.net

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé récemment ccleaner sur 01.net, or depuis ce téléchargment des pubs intempestives venant de différents sites d'annonces public...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Destrio5

Mystart + incredimail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre un nouvel onglet sous Firefox, c'est la page http://mystart.incredimail.com qui se charge au lieu de w...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
anthony5151

Virus trojan:dos/alureon.e

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui un de mes PC équipé de Windows XP Professionnel Service Pack 3 a été infecter par le virus Trojan:DOS/Alureon.E (détecté par M...

35 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Internet se coupe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, le pc familial le la maison qui est un Acer t120 79za avec un cpu : Amd sempron processor 1.81 GHz Fait ce...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
hide

Je souhaiterais un ptit controle de securité

 Résolu

Bonjour,à tous j'ai un rapport zhpdiag de ce matin que je souhaiterais vous soumettre j'ai fait un scan de routine et j'ai quelques lignes que je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
nova83

Mon pc bloque et les icone du bureau disparai

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc. Il bloque et les icônes disparaissent et puis reviennent;J'ai fais un scan avec ZHPDiag qlq'un peut il m'a...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
billmaxime

L'attaque de winlogon

 Résolu

Bonjour, novice en informatique, au fil de mes navigations jai un virus sur mon ordinateur windows xp . En recherche sur celui çi a un moment j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Elyceli

Probleme avec babylon

 Résolu

Bonjour, Après l'installation d'un logiciel, j'ai remarqué la présence de Babylon Search, j'ai d'abord supprimé la Toolbar de mes Plugins Firefox, p...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déinstallation de spyware doctor 5.0

 Résolu

Bonjour, je dois faire une mise a jour du pack securité de chez neuf, mais il m est impossible de la faire temps que je n ai pas désinstallé spyware...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec un pc Dell inspiron 1545 sous Windows 7 64 bits, je pense qu'il est infecté par un virus. Mes symptômes : *Pr...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Live security platinum

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les autres forums concernant ce sujet, mais dans mon cas je ne peux Pas downloadé aucun programme puisque le virus a bloqué l'accès...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
DVM

Virus ukash

 Résolu

Bonjour, Depuis hier au soir mon ordi est bloqué par le virus UKASH je ne peux plus avoir internet ni avoir mon portail SFR. Savez-vous comment...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Publicités envahissantes

 Résolu/Fermé

Salut a tous et a toutes lorsque j'ouvre mon navigateur google chrome en tapent YouTube ou Facebook je trouve des Publicités envahissantes :Ex...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Destrio5

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai un pc packard bell imédia 5507fr il est bloqué suite à une installation de avast. J avais auparavant une ancienne i...

44 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lepoete712

Page d'accueil indésirée

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise Mozilla Firefox 15.0, sur W7. Mais arrive un moment où je me retrouve face à une page d'accueil que je ne connaissais pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
BryynD

Faire un nettoyage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un nettoyage de mon ordi pour toutes les saletés que j'ai du chopé depuis le temps lol. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de logiciel malveillant win32malware

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci après avoir attrapé et mettre débarrassé du virus (malware) de la gendarmerie j'ai réinstallé la nouvelle version de Avas...

76 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
anthony5151

J'ai peur !

 Résolu

Bonjour, J'étais sur Facebook et j'ai cliqué sur un lien qui ma redirecté sur la page Google. Je me suis tout de suite dis que ce n'étais pas norm...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Sbstnrv7

Virus sacem bloquant tout l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus ( Sacem ) avec mon X52J avec windows 7 familliale prenium et je ne peut dans aucun cas acceder a internet donc imposs...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
chrisfcb41

Svchost:boxore.exe-erreur d'application

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ouvre mon PC le message suivant s'affiche: "l'exception instruction non autorisée tentative d'exécution d'une instruction int...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Destrio5

Désinstaller rpidity du panneau de config

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. En voulant installer un logiciel sur mon ordi, le moteur de recherche : http://search.rpidity....

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb live security platinum

 Résolu

Bonjour, live security platinum c'est installé sur mon pc et impossible de le supprimer !! Je me suis donc balader sur les forums a la recherche d...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
gagou145

Processeur travaille toujours à 50%?!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un rapport HijackThis car mon processeur travaille toujours à 50%, pouvez vous me dire si vous rencontrez une erreure ? (p...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer line security platinum

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide d'urgence. J'ai essayé de suivre les conseils donnés lors de précédentes questions. Mais impossible de supp...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
titchti59

Qu'est-ce-qu'ils font avec nom de boite et mo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce-qu'ils peuvent faire avec le nom de boite mail +le mot de passe car on me l'a pris cet été dans un carnet per...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ThePixels

Pc acer aspire 5750g très lent

 Résolu

Voila une semaine que j'ai acheté ce Pc, au début tout fonctionne très bien. Jusqu'à avant hier, j'ai voulu telecharger CD burnerxp, et de suite il s...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
billmaxime

Zeroaccess????? ou autre (ou hardware?)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 J'ai posté un message le 15/8/2012 avec AdwCleaner comme titre. Depuis lors la situation s'e...

41 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky ne veut pas se suprimmer

 Résolu

Salut, J'ai Kaspersky PURE depuis 1 an , ma licence vient d'expirer ,je veux le changer parce-que un ami ma conseiller Kaspersky Internet Security ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trojan win32/sirefef

 Résolu

Bonjour, mon ordi a été infecté par un trojan win32/sirefef et, bien sûr, impossible de m'en débarasser. J'utilise l'antivirus de Wanadoo (Securit...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
juju666

Faux antivirus "live security platinium"

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un virus depuis hier. Un faux anti-virus s'est installé "Live Security Platinium", me dit que je suis infecté et m'emp...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc tres lent

 Résolu

Bonjour, voila mon problème mes pc sont très lents (4 au total) je fais toute les semaines un nettoyage de disque avec Windows comme c'est toujo...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
yoann090

Babylon

 Résolu

Bonjour, comment enlever babylon serach de son navigateur, merci davance les amis Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dernière maj java vulnérable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'entend un peu partout que la derniere MAJ de Java présente des risques de sécurité. Je voulais savoir si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Lulu204

Virus ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur depuis quelque temps lag énormément et il a des ralentissement très sérieux, je ne sais pas d'où ça pourrait venir. J'...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Les pages de pub qui s'ouvrent toutes seul

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un problème lorsque je met mon ordinateur en marche des pages publicitaire s'ouvrent toute seul et ça me dérange j'aimerai y re...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bekaman

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, il m'est arrivé à moi aussi d'être victime de ce virus, et j'ai effectuer certaines manipulations après l'avoir eu il y a déjà quelques semai...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Meitantei A-E

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, [IMG]http://nimga.fr/m/pVvDZ.png[/IMG] ce message ne cesse d'apparaitre avez vous une idée pour l'empecher qu'il revienne, il est apparut...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
hide

Virus de m***e ! gendarmerie :(

 Résolu

Bonjour, bonjour :) je me permet de m'incrusté dans le sujet car là je craque ! j'ai ce foutu virus, le hic c'est que je ne peux pas utilise...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zadare

Cheval de troie aide svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, avginternet security 2009 vient de me detecter ceci .au fait apres le rapport c'est ce quil m'a ecrit "C:\WINDOWS\system...

39 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
tchousty

Live security platinum

 Résolu/Fermé

Bonjour, "Live security platinum" s'est lancé sur mon PC. Je cherche à le virer de mon ordinateur mais je n'y parviens pas. Est ce qu'une personne...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Lex11070

Supprimer live security platinium (virus)

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit de mon pc portable, puisque mon pc fixe est infecté par le virus Live Security Platinium. Je n'arrive pas à le désinstaller...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
chris

Mon ordinateur devenu lent

 Résolu

Bonjour, après avoir guérie mon ordinateur d'un gros virus, ( Je me suis aider ici --> www.commentcamarche.net/forum/affich-25249348-sacem-police-n...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
baladur13

Virus sur carte mémoire micro sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone shine LG mais j'en ai acheté un nouveau! Du coup je vais le laisser à un pot mais avant de lui filer le téléphone et la car...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zino bueno

Virus...hdd "hs", ecran noir, etc,

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, virus probable, après le téléchargement d'un PDF. une fenêtre est apparue pour l'accès d'un programme"UAC"...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mzx81

Google chrome affiche une erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment Google chrome a chaque démarrage m'alerte. Donc j'ai essayer de résoudre le problème sur leur site donc je devai...

95 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zak59
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000