Windows defender desactivé
RésoluBonjour, je viens d'installer un antti virus security Essentiels, et depuis windows defender est désactivé. pouvez vous me répondre. merci beacoup ...
Bonjour, je viens d'installer un antti virus security Essentiels, et depuis windows defender est désactivé. pouvez vous me répondre. merci beacoup ...
Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le logiciel Microsoft Security Essentiels. Est-il fiable ? merci de me répondre svp. Configurati...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Afin de régler une infection actuelle que subit mon ordinateur, j'ai été amenée à télécharge...
Bonjour, J'ai tenté de desinstaller home sweetim dans' suppression des programmes' , j'ai fait ccleaner,puis dans firefox j'ai supprimé le module et...
Bonsoir. Je viens vous voir car mon pc ram puis plante. Je me demande si je ne suis pas infecté. Quelqu'un pourrait-il vérifié? Merci à celu...
Bonjour, Je viens vous voir sur le forum car j'ai un prôbleme avec le moteur de reherche Babylon. J'aimerais savboir ci vous pouvez m'aidez à le s...
Bonjour, je suis allée faire un tour sur clubic, pour voir une liste d'antivirus (avec comparaisons), et je voudrais savoir comment faire pour le "ch...
Bonjour, J'utilise Firefox et depuis quelques temps lorsque je suis dans le moteur de recherche google et que je clique sur un résultat de reche...
Salut! J'ai dans les mains un PC qui merdoie complètement: - reconnaissance du lecteur CD aléatoire - reconnaissance de la carte wifi aléatoire ...
Bonjour, voila, suite à un scan de Microsoft security essential, il a détecté fynloski.a... je ne sais plus utiliser certains caractères spéciaux...
Bonjour, j'ai depuis qq temps de serieux pb avec mon PC qui semblent s'intensifier avec le temps. Ca a commencé avec des problemes de lenteur c...
Bonjour,j'espere que quelqu'un pourra m'aider Voici mon problème,je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur,tout a commencer quand je mettais de l...
Bonjour à tous, j'ai un soucis de désinstallation de G Data InternetSecurity 2011, ceci se passe sur un PC fixe qui tourne sous Windows Vista Home Edi...
Bonjour tout l'monde , J'ai un souci dans mon pc , mes navigateurs plantent , firefox , opera et google chrome , j'ai essayé de les désinstallé...
Bonjour, comment suprimer pcspeedup? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Bonjour, Alors voilà depuis un petit moment, j'ai quand j'ouvre un nouvel onglet sur Mozilla au lieu d'avoir google un truc qui s'appelle claro s...
Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps aléatoirement, j'ai un son qui se lance, très souvent différent(j'entend des sons de skype et d'autre mess...
Bonjour, Je suis novice et débutante sur les forums. Pouvez-vous m'aider. Je m'explique : depuis hier, j'ai un virus sonore et je n'arrive pas à...
Bonjour, Sur notre ordi windows7 nous avons 3 comptes utilisateurs,ce matin un seul des trois comptes c'est vu bloqué par une fenetre(office centr d...
Bonjour, comment désinstaller team viewer , sur mon pc windows vista.merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je pense que je suis pas le premier a demandé cette question : mais aujourd'hui, je me suis retrouvé avec CLARO SEARCH. J'ai été voir sur...
Bonjour, je suis à la recherche d'une âme bienveillante car je crois que je suis infectée et le logiciel qui est en cours d'éxécution à déjà trouvé ...
Bonjour, à tous je viens de prendre avast payant valable pour 2 ans et pour 3 PC. Là il est installé sur mon pc avec licence et tout fonctionne parf...
Bonjour, J'ai restauré mon système à une version antérieur suite problème et depuis Avast n'est plus active. Lorsque je clique sur rétablir = ...
Bonjour, je viens de recevoir ma clé mais je ne sais pas comment la télécharger merci Windows 7 /
Bonjour, le portable de ma fille est bloqué par un virus qui nous empêche l' accès à Internet et semble bloquer Microsoft security essentials que...
Bonjour, je pense ke je suis infecté par un virus intitulé INF/Autorun virus(j'utilise nod32 comme anti virus)!!!je voudrais savoir comment me débaras...
Bonjour, J ai téléchargé hier soir comme antivirus Microsoft Security Essentials avec succès. ce matin, à l ouverture de mon PC Windows XP j ai l...
Bonjour à toutes et tous, Lorsque je clique sur un lien Cjoint Norton m'alerte : https://dl.dropbox.com/u/61321179/en%20depot/PERMANENTS/Aler...
Bonjour, Bonsoir, Lors de mon scan hebdo avast m'a émis une alerte . C:\Users\pascale\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\Systemcache6.0\23\...
Bonjour, J'ai essayé de virer des programmes "indésirable" de la tour d'une amie pour faire un peu de place et malheureusement vista ne veu...
Bonjour, je voudrai savoir comment ""virer"" babylon qui démarre en deuxième page dès que je lance google chrome? J'ai désinstallé babylon des pr...
Bonjour, J'ai exactement le même soucis quelqu'un pour m'aider ? Merci a+++ Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, J'ai malheureusement été "contaminée" par incredibar qui pollue mon google chrome. J'ai vu sur des forum qu'il fallait poster des rapp...
Amis du forum, bonsoir D'une manière générale, à quoi peut-on attribuer un soudain ralentissement de l'ordina...
Bonjour, voila c'est la premier fois que j'utilise ce forum, mon probleme est que mon ordi est super lent depuis quelques jours je suis pas trop...
Bonjour, J'ai installer Babylon il y a quelle que jour par erreur. J'ai essayer de le désinstaller avec Revo uninstaller sans trace, mais sa marche pa...
Bonjour, J'ai récemment failli être infecté par un exécutable, mais mon antivirus l'a bloqué, ainsi qu'un autre processus, svchost.exe Pourtant...
Bonjour, j ai un probleme avec mon moteur de recherche.je vous explique j ai mozzila firefox donc quand je me connecte j ai pas la page google donc pa...
Bonjour a tous , j'ai un problème avec le fichier 4202 uif qui revient toujours a la fermeture d'AOL VR , ce fichier ne s'incrit pas dans l'ordinateur...
Bonjour à tous. Alors voilà, hier mon PC s'est éteint tout seul, sans prevenir. Lors du redémarrage, Windows m'a proposé d'envoyé un rapport d'erre...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc etait sujet a des ralentissement, mais plus récemment d'autres problèmes sont survenu (icones qui disparaissen...
Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de spybot (1.6.0) Au lancement, ce message, accompagné d'un compte à rebours apparaît "we have ...
Bonjour, je parcours les forums depuis 2h en quête de solution. J'ai une version de windows un peu particulière qui s'appelle Windows LSD. Donc mo...
Bonjour, Première visite sur Comment ça marche. Je n'arrive pas à enlever Chat zum, qui est apparu subitement sur Firefox. J'ai téléchargé Adw Clean...
Bonjour à tous, Voilà depuis hier j'ai un paquet de pubs qui apparaissent quand je surf sur le net, et je me suis aperçu que j'avais Babylon Searc...
Bonjour, je vous expose mon problème: -J'ai des soucis au niveau du copier - coller qui ne figure plus sur internet/ qui ne fonctionne ...
Bonjour, J'ai un problème quand je démarre mon PC : d'abord une fenêtre blanche apparait, et ensuite une page s'ouvre en disant que le programme n...
Bonjour, voila je cherche kapsersky anti virus 2012 mais le probleme ses que je trouve pas :( esce que quelqun peut me donner un lien en francais de c...
Bonjour, Voilà, Sur firefox, si je fais une recherche sur la barre d'adresse, pas de souci, copain google fait son travail, quand j'ouvre la page...