Les discussions

Pc bloqué "navigation web annulée"

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que la personne ici (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25271619-pc-bloque-navigation-vers-le-web-annulee) à ...

47 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc qui rame + windows qui crash. virus ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Acer Windows 7 et voilà mon problème. Depuis quelques jours mon ordinateur rame. Le lancement e...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ZwiKee

Virus police & gendarmerie nationale "activit

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé ce virus (virus police & gendarmerie nationale "activité illégale repérée") et je suis incapable de le supprimer. Peut-on m'aid...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
acid32

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, ça fait un petit temps que j'ai un tas de pub qui s'affiche quand je suis sur internet. J'ai téléchargé un antivirus ma...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
psykordi

Pc lent.....

 Résolu

Bonjour, Ca recommence,...... Mon pc est lent au démarrage, 3mn pour avoir la main, et surtout au lancement de la messagerie. J'utilise Thunder...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
gegetrois

A l'aide !! virus!

 Résolu

Salut tout le monde , j'ai un énorme problème j'ai un virus sur mon ordi! J'ai un ordi60 avec vista dessus et 2 sessions(élèves et parents ) et le me...

25 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
M.J

Adserver adtech

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je veux ouvrir par exemple la chaine météo c'est adserver adtech qui "cherche" et ça rame !! qu'est-ce que je peux f...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
rr681help

Un fichier qui fait planter l'ordinateur...

 Résolu

Bonjour, Alors que je surfais sur internet, je clique pas erreur sur une publicité qui a enregistrer dans mes documents un fichier appelez "112 swee...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
billmaxime

Clé d'activation d'avast 4,8 édition familial

 Résolu

Bonjour, mon anti virus avast 4,8 édition familiale a expiré depuis plusieurs mois . donc je l'ai supprimé mais il parait que je n'aurais pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Jojo29.

Searchnu, moi aussi

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 J'ai à mon tour chopé cette @#µ@@# de searchnu. J'ai passé un coup d'adwclean qui donne ceci : ht...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
^Abel^

Ukash : impossible de réinstaller xp

 Résolu

Bonjour, mon autre PC qui tourne sous xp a été infecté par Ukash. N'ayant pas réussi à faire quoi que ce soit les tuto trouvés notamment sur malek...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
PapaBoB

Babylon search

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans firefox l'onglet s'ouvre avec babylon search, j'ai désinstallé tooblar mais ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Xuecnahc

Impossible de supprimer babylon search, help

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par mégarde babylon search en faisant une mise à jour de PDFCréator et depuis impossible de m'en débarrasser sur Google Chrom...

91 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
pompompom13

Trojan lameshield

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec malware et j'ai découvert le trajan lameshield que j'ai supprimé. Est-ce que c'est suffisant ou est-ce ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
pocks21

Virus sur facebook backdoor:win32/ircbot.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en message sur facebook de la part d'un ami. Il y'avait un lien , j'ai clické, "DSC50971.JPEG.zip" du [offwestend.com/.c/DSC50971...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
virusé

Désinstaller pc tuto

 Résolu

Bonjour, Moi non plus, je n'arrive pas à supprimer PCtuto sur mon pc. Par contre, je ne le trouve pas dans mon paneau de configuration. Il est seu...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
BA

Ordinateur semble lent

 Résolu

Bonjour depuis peu mon ordinateur semble lent. Je m'explique : il n'est pas lent en tout temps, mais parfois, lorsque je lui demande d'effectuer...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Fish66

Analyse log

 Résolu

Bonjour, récemment infecté par Live Sécurity Platinium, j'ai restauré Windows à une date antérieure et le virus semble avoir disparu. pour auta...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Fish66

Infecté par searchnu/410

 Résolu

Bonjour, Bonjour, à tous et à toute, je viens vous voire, car j'ai un petit virus malveillant sur mon ordinateur, j'ai télécharger Free Mp3 Wm...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Fish66

Avis sur site achat vêtement

 Résolu

Bonjour, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci, mais je ne savais pas où le poster. Alors voilà, j'ai commander un article sur ce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mpmp93

Pc lent et problème démarage

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un asus win 7, 1TO 4gb ram et il n'a que 2 mois je l'ai acheté. Mon pc est très lent que se soit pour lancer une page simp...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
winmi

Impossible de supprimer les fichiers eorezo

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer PC TUTO et je l'ai désinstaller car ça ne marchait pas. Ensuite plein de pages de pub qui apparait sans qu'on le...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
27GOKA

Rpidity...désinstallation...

 Résolu

Bonjour, En voulant télécharger un logiciel, ce "truc" Rpidity s'est également installé... et pas moyen de le virer... j'ai vu sur d'autres topic ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Etchaberry

Supprimer rootkit : system32\consrv.dll

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer comodo comme antivirus sur mon pc, qui me détecte le rootkit suivant : C:\Windows\System32\consrv.dll En cherchant s...

301 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est devenue lent

 Résolu

Bonjour, depuis peux mon pc est devenue super lent. D'abore javais des erreure de wifi au démarrage (mon wifi ne marchais plus) et puis il est deve...

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
okeyeet13

Sweetim et sweetpack

 Résolu

Bonjour, Après avoir cliquer sur une application télécharger pour matter des films je me suis retrouver avec des saletées a softonic (toujours le...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Xathor

Suppression babylon search

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (je me suis fais avoir par le coup du plug-in manquant, j'ai réalisé un quart de seconde trop tard mon ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
novax17

Rapport malwarebyte

 Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer une analyse avec malewarebyte et j'ai supprimer ce qu'il a trouvé. Pensez vous qu'il y est autre chose ?? voici ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
mickael

Comment se débarrasser d'une page d'accueil.

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai http://www.searchnu.com/406 comme page d'accueil, alors que normalement j'ai : Google Chrome , et pourtant j'ai l'anti-virus...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
calie1949

Error 320

 Résolu

Bonjour, Ais-je installé quelque chose pour avoir le message "error 320" ? Que signifie ce message ? j'ai beaucoup de mal à ouvrir mon portable d...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
eternelle89

Infection suite à installation super

 Résolu

Bonjour, Suite à une installation de Super j'ai récolté Babylon et peut être d'autres saletés. J'ai réussi de me débarrasser de Babylon dans Fi...

39 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec searchnu/406

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'internautes mon PC est également infecté par ce virus, merci de bien vouloir m'aider à m'en débarrasser. Voici le rappo...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Encore yontoo

 Résolu

Bonjour, j'ai decouvert dans ajout/supression de programme que j'avais Yontoo 1.10.02, depuis mai et je ne me souvenais pas l'avoir installé. ces d...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
tiphaineide

Mon ps devient lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc devient lent au démarrage j'ai essayer quelques manipulations de bases avec ccleaner, recherches de virus,supr...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui se bloque et qui rame

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop à quoi c'est dû, mais mon pc portable rame de plus en plus. tout à l'heure, j'étais en train de finaliser un pps, et...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
marin-d'h2o-douce

Firefox : onglet babylon search persistant

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de pdf creator et au non décochage d'une case, je me trouve désormais avec une page babylon search à chaque fois q...

53 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc a le virus sacem

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde mon pc a contracté ce fameux virus. D'habitude j'arrive toujours à m'en sortir en fouinant sur différents f...

60 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
koudouaplume

Erreur d application

 Résolu

Bonjour, quand j allume mon ordi apres que je suis arrivé sur mon bureau mon ordi redemarre tout seul et je n ai pas le temps d aller ou que je ve...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
juju666

Problème avec le centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, un petit drapeau blanc avec un "x" rouge s'affiche en bas de mon écran m'indiquant que mon centre de sécurité windo...

81 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
marie061991

Tr/atraps.gen2 et hysoxqihotur.exe

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Merci pour votre forum et pour l'aide que vous apportez aux internautes. Aujourd'hui, Windows réc...

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Fish66

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, je prête régulièrement mon ordinateur à des collègues de boulot et ceux ci se sont amusé a allé sur des sites interdit aux moins de 18 an...

31 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lylydu05

Y à t-il des antivirus gratuit svp ?

 Résolu

Bonjour, J aimerais télécharger un antivirus gratuit pour internet et qui dur longtemps, si vous pouviez me conseiller merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
billmaxime

Mise à jour ou désinstallation avast impossib

 Résolu

Bonjour, Mon centre de sécurité windows est en alerte parce que mon anti-virus est obsolète. Point de vue enregistrement et mise à jour virale c'e...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Sur un forum d'annonces gratuites ou j'avais mis mon annonce, j'ai répondu à un mail qui s'est avétré malveillant : je reçois des tonnes...

34 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Destrio5

Démarrage impossible, avec 0xc0150002

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer,et affiche:l'application n'à pas réussi à s'initialiser correctement(0xc0150002),que peut on faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
javert

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, windows installe quotidiennement des mises à jour sur mon pc , je pense que cela occupe énormément de place sur le disque dur , si c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ZennetCode

Accent circonflex doublé lors de la frappe

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens solliciter les pros de comment ça marche car comme pas mal de monde, je me retrouve avec un accent circonflexe doublé lor...

27 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Mouraldinho

Cheval de troie tr/agent.121856.27 help :-(

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous !!! j ai besoin de votre aide car un beau jour en démarrant mon pc avira me détecte un virus il fait son job et tente ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
gugu01

Ouverture de pages de pub

 Résolu

Bonjour, Dès que je navigue sur internet, des pages de pub s'ouvrent telles que : -http://www.mktmobi.com/1/0/1478/adv-6833.html - des jeux à...

38 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
juju666

Fenêtre pop up intempestive et rapport hjv

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une petite fenêtre pop up qui apparaît de temps en temps. J'ai lancé malwarebites ainsi que spyboot, mais sans ...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000