Les discussions

Trojan websearches.com

 Résolu

bonjour, en installant par erreur un logiciel, un trojan s'est mis sur une Système: una page d'accueil avec un menu appelé websearches.com s'affiche à...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lads - freeware

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc une fenêtre s'ouvre et me demande d'ouvrir un fichier. Quand je l'ouvre avec bloc note voila ce qu'il m'indique :...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scan malwarebyte

 Résolu

Bonjour, Mon ordi vient d'avoir un comportement anormal inattendu : extinction subite, bureau noir à l'allumage sans l'habituelle image de fond (qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus suite à un téléchargement mise à jour java...

 Résolu

Bonjour, je viens encore une fois vers vous pour voir si vous pouvez m'aider ^^ je vous explique , j'ai voulu regarder un match en streaming,et ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
nikoooooo

Retirer avast au complet

 Résolu

J'ai essayé de désinstaller Avast avec vos informations mais je me heurte maintenant à trusted intruder !!!

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
running shoe

Infecté par v-9.1hq comment m'en défaire avec avast?

 Résolu

Bonjour, Avast me signale que mon PC est infecté par V-9.1HQ. Avant de faire quoi que ce soit, j'ai fait une recherche google sur l'objet en question...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Gianni66

Comment se defaire d'une tache plnifiéetaches planifiee

 Résolu

Bonjour a tous qui acceptez d'aider ceux qui ont des problèmes . Sur mon l'ordinateur portable (je suis actuellement sur un PC colonne )au passage de...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lanterne rouge

Programmes malveillants sur mon ordi

 Résolu

bonsoir, je recherceh un informaticien qui pourra m'aider pour mon win 8.1 j'ai telecharger des programmes malveillants qui pourrissent ma lecture s...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son - lenteur - bogs scripts

 Résolu

Bonjour, après des problèmes - résolus merci CCM - je n'ai aujourd'hui plus de sons et l'ordi est très lent voire reste figé longtemps. Si quelqu'un p...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Anixtiti

Quel anti-virus choisir ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Vu que ma licence de GData va bientôt expirer, j'aimerais savoir si il a une personne qui connaîtrait un bon anti-virus aussi b...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
SmileYu

Malwarebytes plante

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un gros problème sur un pc infecter , je n'arrive pas à lancer malwarebytes afin de faire un scan ! cela me met malwareby...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les pubs et annonces sur google

 Résolu

Bonjour, suite au fait d'un téléchargement (douteux je le réalise maintenant), dès que je lance une recherche sur google chrome ou safari, j'ai en p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lilidurhone

Istarsurf - après un scanne que dois-je faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais un scanne avec adwcleaner,j'ai un rapport,on me demande ce que je veux faire,il y a des cases de cochées et il faut que je...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Ads by info intempestif...

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je viens de compulser le forum afin de me débarrasser de ad info moi aussi. j'ai fais déjà plein de choses mais rien n'a fonc...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Advanceelite : rapport roguekiller

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé d'utiliser Roguekiller car mon pc est lent depuis peu de temps. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer le ra...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Plein de page de pub qui s'affichent

 Résolu

Je suis en galere plein de page qui s'affiche sur mon pc impossible de retrouver Mozilla Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pup.somoto et pup.riskware.tool.ck

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes. Voilà, mon problème après avoir télécharger un truque illefalle. J'ai été affecter, depuis j'ai réussi à supprimer ...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Ertas

Pc lent

 Résolu

Bonjour, bon dimanche aux courageux qui sont sur le site mon pc est lent je n arrive plus a lire en replay çà fait des poses tres longues j ai fa...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
babbccia-mita

Supprimer rootkits avec roguekiller

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe du forum, Je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais si ce n'est pas le cas, pardonnez.moi par avance.... Voilà, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lilidurhone

Nod32 et malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Est-ce une bonne idée d'installer Nod32 et Malwarebytes sur le même disque ?? Les 2 logiciels travailleront-ils ensemble ou vont-ils se nui...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
HibouRieur

Proxy ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, sur mon PC windows XP j'ai dû faire une mauvaise manip, maintenant je peux aller sur internet mais aucune page navigateur firefox oy autre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
DeniD

Roguekiller et ecran de la mort

 Résolu

Bonjour, j ai telechargé rogue killer sur ce site mais des que j essaye de le lancer j ai l ecran de la mort(ecran bleu) donc je m interroge ...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
leon95

Fenetres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour à tous! Voila le topo: j'ai nouveau pc portable depuis une semaine sous windos8 et surf sur firefox. J'ai bien installé tous les logiciels ...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jeannets

Je peut rien faire !!!!!!

 Résolu

Bonsoir, j'ai un PC que ma cousine ma passer pour le désinfecter mais je ne peut même pas accéder à la session pacque le clavier marche pas et le visu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Kiki du 03

Lasaoren

 Résolu

Bonjour, J ai utilisé adwcleaner 3.310 pour supprimer lasaoren, mais il ne le détecte pas; Quelle autre possibilité j' ai? Merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide sur rapport rogue killer

 Résolu

Bonjour, suite à la présence de nombreux malwares sur mon pc, j'ai décidé d'installer rogue-killer pour avoir une idée de l'étendue des dégâts. PI...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kingk06

Ordi vérolé : optimizer pro et publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Il y a des ralentissements, on me demande constamment des MAJ non officielles et des pubs s'affichent constamment. Malekal es tu là ? ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Popup indésirables : flashgames, machakilona

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome avec les extenions Adblock et Classic Popup Blocker Ces extensions ne parviennent pas à bloquer des popup indésirable ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pb avec "iminent"

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé avec un autre fichier "iminent" et je n'arrive plus à m'en débarasser . Comment faire ? merci bien le bonjour à toute la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
anexis30

Besoin d'avis sur un rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, le voici : http://cjoint.com/?DJdm2oXGZJw Merci Cdlt Configuration: ASUS X54C-SX102V - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Gh...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
patmoss

Erreur protocole ssl - a l'aide !

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Depuis plusieurs jours quand j'utilise internet peu importe le navigateur (chrome, explorer ou firefox), sur...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Jay67850

Http://isearch.omiga-plus.com/ comment le supprimer

 Résolu

Bonjour Je suis perdu, je n'arrive pas a me defaire de ce moteur de recherche: http://isearch.omiga-plus.com/?type=sc&ts=1405687242&from=adks&ui...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
frantzouille

Virus adware goobzo

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un coup de MBAM, ADWcleaner, Roguekiller, avira et depuis j'ai toujours une intrusion de Goobzo dans mon dossier AppData delay...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
aile7913

Comment suprimer l'extension "gosuave" ?

 Résolu

Depuis quelque temps, j'ai une extension google chrome du nom de GoSuave, qui me met des pubs en haut de mes recherches google, au début d'une vidéo Y...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pcwatch.sys

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement malencontreux ^^, j'ai infecté mon ordinateur (netbook dell). ça m'a installé plein de programmes très dur à dés...

52 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus "gendarmerie nationale" sur chromebook

 Résolu

Bonjour, Je pense que je viens d'être victime d'un virus qui met un pseudo message de la gendarmerie nationale indiquant l'opérateur et une adre...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jplucien

Windows 8 et antivirus gratuit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel antivirus gratuit utilisez vous? est ce que c'est utile un antivirus ou windows 8 comprends un antivirus? avast et bien ou ...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fern_c

Envahie par les pub

 Résolu

bonjour, je ne peut pas ouvrir une page sans qu'une pub s'ouvre c'est vraiment très désagréable si pouvait quelqu'un peut m'aider et ordi tres tre...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Reimage

 Résolu

BONJOUR Ce logiciel de reparation est en principe le meilleur pour windows j'ai payé et installé le logiciel; mon pc se plante et l'aide en ligne es...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme winservice86

 Résolu

Bonjour, moi aussi il m'arrive la meme chose j'ai telecharge adwcleaner et fait comme expliquer plus bas jusque la tous va bien voici le lien de m...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
biloute1305

Fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment déjà, il y a des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur internet et j'ai remarqué que mo...

46 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lilou

Mon uc tourne à 100%

 Résolu

Bonsoir, J ai un gros soucis avec mon pc depuis quelque temps, l'UC tourne a 100% meme quand je ne bosse pas. Pourriez vous me dire si il existe...

39 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dadou83470

Word et powerpoint 2010 ne fonctionne plus après adwcleaner

 Résolu

Bonsoir, Word et power point 2010 ne fonctionne plus après avoir utilisé Adwcleaner . Merci pour votre aide

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
buckhulk

Icône inconnue

 Résolu

Hello quelqu'un connaît-il le programme (peste ???) nommé " ATKOSD.exe " introuvable dans les répertoires même cachés ! Il greffe une petite icône ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fantech

Problème de serveur dns, rootkit suspecté

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: mon serveur DNS se connecte automatiquement, au bout d'environ une minute, sur l'IP 127.0.0.1 (qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème pc - rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Depuis peu j'ai eu de gros soucis avec mon PC dont pendant un moment W7 qui n'était pas ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives, possibilité de virus ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 quasi tout est dit dans le titre ^^ . Cette aprem, je recherchais un livre en pdf ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer community smartbar

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on supprime messenger plus! smartbar svp car j'ai déjà étais le supprimer dans panneau de config mais ...

28 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Destrio5

Suppression des virus de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, suite à une vérification de mon gestionnaire des tâches/processus , j'ai constaté la présence de plusieurs virus comme wscript, isafetray.exe...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kingk06

Pc très lent depuis quelques jours...

 Résolu

Bonjours les génies, Depuis une dizaines de jours, mon PC a considérablement ralenti. J'ai encore un vieux dinosaure (Pentium 4, 3,4mhz, 2gigs m...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
golfcoach98
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000