Les discussions
Probème avec internet
RésoluBonjour, Voila mon problème je clic sur mon moteur de recherche ( GOOGLE) rien ne se passe page blanche , que faire??? Merci. Configura...
Message d'erreur c:\progra~2\perfor~1\perfor~1 dll accés refusé
RésoluBonjour, depuis plusieurs jour , tout les matin en allumant mon ordi je me retrouve face à au moins 30 messages d'erreur ouvert : le message est...
Publicité à chaque clic
RésoluBonjour, J'ai un gros problème qui devient de plus en plus gênant. A chaque clic j'ai des pubs qui s'ouvrent. Quand je suis sur une page internet, ...
Fichier raccourci "michael jackson" sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai PC avec Windows XP, dès que j'insère une clé USB il y a tout de suite un petit fichier sous forme de raccourci qui apparaisse sur la cl...
Supprimer yahoo toolbar
Résolubonjour je vais vous montrer comment supprimer la barre d outils yahoo premiere etape télécharger hijackthis 2 avec adwcleaner 3 votre page d accelie ...
Besoin d'aide pour lutter contre yourfile download
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour me débarrasser de "Your File Downloader". j'ai pour l'instant juste demander à SFTGC de me faire un rapport que ...
Logiciel malveillant tinywallet
RésoluBonjour j'ai malheureusement installer (sans le vouloir) un logiciel nommé TinyWallet que je n'arrive pas a supprimer il m'envoie de pub via chrom j'a...
Pc complètement infecté
RésoluBonjour, Une amie m'a confié son portable Packard Bell sous Windows 8 car celui-ci est infecté. En effet, dès le démarrage, c'est le festival !...
Cheapcoupon pub sur chrome
RésoluBonjour, J'ai un malware qui me met des pbs sur chrome de façon intempestives. Voici le log HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2...
Comment désinstaller trovi.com
RésoluBonjour, je n y arrive pas et il s'est installer ave un autre logicile s il vous plait help Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Plein de pages intempestives qui s'ouvrent
RésoluBonsoir J'ai un gros pépin avec Nvidia cité plus haut, je suis sous windows vista 32 bits avec un pc HP pavilion. Dans ma page du bas à droite (pro...
Pub virus
RésoluBonjour, je ne peux plus rien faire sur internet j'ai des pubs a tout va et des erreur sur windows 8 quand je le lance merci de me venir en aide ...
Suspicion d'un rogue.
RésoluBonjour, Ce sujet fait echo à celui là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30879739-tout-ce-que-je-telecharge-est-corrompu#p30884098...
Tout ce que je télécharge est corrompu
RésoluBonjour, Ce qu'il m'arrive est assez bizarre. Pour faire court, tout ce que je télécharge est soit corrompu, soit le DL ne se termine tout simple...
Aide pour nettoyage pc svp
RésoluBonjour,je viens vers vous pour un pc que l'on ma confié,il y a des programmes installés dessus qui l'empêche de fonctionner correctement;regclean pro...
Snap.do
RésoluBonjour, ça fait un moment que j'ai Snap.do sur mon pc, je l'ai "supprimé en partie" avec Malwarebytes et adwcleaner, il ne me pose plus vraiment prob...
Impossible de télécharger malwarebytes
RésoluBonjour à tous Lorsque j'ouvre mon firefox je me retrouve avec une multitude de fenêtre, qui s'ouvrent tous le temps, j'essaye de télécharger malw...
Envahie par bannières et pages publicitaires sur ie et mozilla f
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, je suis envahie par des bannières et des pages publicitaires. Je ne peux pas cliquer sans qu'il y en ait une qui...
Avg détection bootkit.0008 dans dossier malwarebytes
RésoluBonjour, voici ce que avg m'affiche sur mon portable, bizarre non juste malwarebyte c'est un faux positif? merci Configuration: seve...
Kaspersky : adresse ip contenant un prog malveillant découvert
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à des alertes régulières de mon antivirus internet Kaspersky. Je ne sais pas trop si c'est danger...
Www.bitable.com
RésoluBonjour, Suite à l'installation de host logic disk defrag ma page d'accueil dans Chrome a été modifiée par www.bitable.com. Je n'arrive malheu...
Sandboxie
Résolubonsoir comment supprimer EFFICACEMENT sandboxie (dans la panneau "ajout ou suppression programme" il n'y est pas J'entends et j'oublie, ...
Astromenda
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre internet, j'ai ma première page google. Tout va bien. Lorsque j'ouvre un onglet, je suis sur Astromenda. Dans la configur...
Comment supprimer ads by freeven 1.2
RésoluBonjour, J'ai été infecté par le virus ads by freeven 1.2. Je cherche à m'en débarrasser, seulement tous les sites sur lequel il est proposé des so...
Browser warden impossible à suprimer
RésoluBonjour a tous, J'ai un souci depuis aujourd'hui, j'ai des fenêtres de pub qui pop sur mes navigateur web ( internet explorer et firefox) Et quand...
Fenêtres de pub intempestives malgré adblock
RésoluBonjour à tous, Des fenêtres de publicités n'arrêtent pas de s'ouvrir, que je sois sur internet ou non à ce moment. J'ai un antivirus, et en plus j...
Supprimerwin32-gen
RésoluBonjour, après une analyse par avast, ce-dernier a trouvé un virus du nom de win32-gen, n'y connaissant pas grand chose en informatique, j'ai regardé ...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour à tous, Suite à une analyse d 'un pc avec adwcleaner, j ai eu le rapport ci-joint : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141001_j...
Windows 8.1 corrompu?
RésoluBonjour, je travaille sur un dell vostro portable avec windows 8.1 navigateurs chrome et firefox J'ai tous mes prgrammes qui bugg aussi bien word...
Pc infecté trojan?
RésoluBonjour, Hier j'ai constaté que mon pc buggait aussi bien sur divers programmes comme word, excel que sur ma navigation internet. mêm le control a...
Google erreur 404 that's an error
RésoluBonjour, je suis sur Windows 7 et lorsque je me connecte a Google, il bascule automatiquement sur la page d'erreur 404 suivante : 404. That's an ...
Www.trovi.com
RésoluBonjour, comme fair pour désinstaller https://www.trovi.com/ c'est Impossible....... merci
Ordinateur très lent...
Résolubonjour mon ordi est du plus en plus lent j'ai effectué ZHPDiag voici le lien cijoint... https://www.cjoint.com/?DJfvH2KXD6T
Fenêtre d'aide qui se réouvre toute seule
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, après avoir allumé mon pc et que j'appuie pour la première fois sur mon clavier, j'ai une fenêtre d'aide qui s'ouv...
Programmes nécessitant autorisation bloqués au démarrage
RésoluBonjour, Windows Vista Service Pack 2 sur PC Toshiba satellite Depuis 2 semaines ce message apparaît au démarrage de Windows: Windows bloque...
Nettoyage d'ordi merci beaucoup
RésoluBonjour, mon ordi est infesté par un virus ou ais quoi...j'ai des pubs, une flèche rouge sur l'ecran, j'en ai de partout, j'ai des fenetres sur le...
Ordinateur lent depuis quelques jours
RésoluBonjour, Mon ordinateur est lent depuis quelques jours et parfois je dois forcer le redémarrage car tout est bloqué. J'ai nettoyé avec CCleaner, j...
Plus de connexion internet, mon pc a t-il un virus?
RésoluBonsoir Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à internet. Mon PC a tout l'air d'être infecté. Je suis novice en informatique .J'ai lu su...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, Je crains que mon PC n'ait besoin d'être nettoyé, j'avais effectué un nettoyage sur vos conseils en avril dernier mais j'ai encore des pu...
Virus istartsurf
RésoluBonjour, Mon ordinateur, avec Windows 7, est infecté par le virus Istartsurf sur tous mes navigateurs. Je l'ai supprimé de mes programmes et j'ai su...
Quickshare ,comment l'enlever ?
RésoluBonsoir, Alors voilà je pense avoir installer QuickShare sans l'avoir fait exprès .J'ai recherché un peu et j'ai vu que ce site peut m'apporter une...
Adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel Adwcleaner depuis votre site.L'analyse se bloque avant la fin et je ne peux même pas fermer le tableau,je suis o...
Erreur de connection ssl sur les sites https + publicités
RésoluBonjour, Depuis peu mon navigateur est envahi de publicités partout sans raison, je n'ai rien installé avant d'avoir ce problème. De plus, des s...
Désinstallation de supreme savings
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un PC et je suis en train de le nettoyer. Une application me pose problème : Supreme Savings... Quelqu'un pourrait-...
Supprimer boxoreclient (pour de bon)
RésoluBonjour, Hier soir sur un site italien j'ai cliqué sur un mauvais lien et j'ai commencé à voir apparaitre différent petit logiciel sur mon PC : Bo...
Pc ralenti et qui ne veut pas s'éteindre
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très ralenti et ce soir il ne souhaite pas s'éteindre. il m'est impossible de lancer mon antivi...
Commer supprimer spyhunter & supermancoupon
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer le programme SpyHunter version4.17.6.4336 et également supermancoupon. J'ai tenté de les désinstaller à l'aide du p...
Trojan websearches.com
Résolubonjour, en installant par erreur un logiciel, un trojan s'est mis sur une Système: una page d'accueil avec un menu appelé websearches.com s'affiche à...
Lads - freeware
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc une fenêtre s'ouvre et me demande d'ouvrir un fichier. Quand je l'ouvre avec bloc note voila ce qu'il m'indique :...