Les discussions

Probème avec internet

Résolu

Bonjour, Voila mon problème je clic sur mon moteur de recherche ( GOOGLE) rien ne se passe page blanche , que faire??? Merci. Configura...

38 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
cesar53

Message d'erreur c:\progra~2\perfor~1\perfor~1 dll accés refusé

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jour , tout les matin en allumant mon ordi je me retrouve face à au moins 30 messages d'erreur ouvert : le message est...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité à chaque clic

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème qui devient de plus en plus gênant. A chaque clic j'ai des pubs qui s'ouvrent. Quand je suis sur une page internet, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
indou37

Fichier raccourci "michael jackson" sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai PC avec Windows XP, dès que j'insère une clé USB il y a tout de suite un petit fichier sous forme de raccourci qui apparaisse sur la cl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer yahoo toolbar

Résolu

bonjour je vais vous montrer comment supprimer la barre d outils yahoo premiere etape télécharger hijackthis 2 avec adwcleaner 3 votre page d accelie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour lutter contre yourfile download

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour me débarrasser de "Your File Downloader". j'ai pour l'instant juste demander à SFTGC de me faire un rapport que ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
davidmnestor

Logiciel malveillant tinywallet

Résolu

Bonjour j'ai malheureusement installer (sans le vouloir) un logiciel nommé TinyWallet que je n'arrive pas a supprimer il m'envoie de pub via chrom j'a...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
coupole

Pc complètement infecté

Résolu

Bonjour, Une amie m'a confié son portable Packard Bell sous Windows 8 car celui-ci est infecté. En effet, dès le démarrage, c'est le festival !...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Cheapcoupon pub sur chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un malware qui me met des pbs sur chrome de façon intempestives. Voici le log HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller trovi.com

Résolu

Bonjour, je n y arrive pas et il s'est installer ave un autre logicile s il vous plait help Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
joliefee29

Plein de pages intempestives qui s'ouvrent

Résolu

Bonsoir J'ai un gros pépin avec Nvidia cité plus haut, je suis sous windows vista 32 bits avec un pc HP pavilion. Dans ma page du bas à droite (pro...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
gnoupote

Pub virus

Résolu

Bonjour, je ne peux plus rien faire sur internet j'ai des pubs a tout va et des erreur sur windows 8 quand je le lance merci de me venir en aide ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sofmartel

Suspicion d'un rogue.

Résolu

Bonjour, Ce sujet fait echo à celui là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30879739-tout-ce-que-je-telecharge-est-corrompu#p30884098...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Chocomouss

Tout ce que je télécharge est corrompu

Résolu

Bonjour, Ce qu'il m'arrive est assez bizarre. Pour faire court, tout ce que je télécharge est soit corrompu, soit le DL ne se termine tout simple...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour nettoyage pc svp

Résolu

Bonjour,je viens vers vous pour un pc que l'on ma confié,il y a des programmes installés dessus qui l'empêche de fonctionner correctement;regclean pro...

61 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
ybreizh

Snap.do

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'ai Snap.do sur mon pc, je l'ai "supprimé en partie" avec Malwarebytes et adwcleaner, il ne me pose plus vraiment prob...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous d'avast! ??

Résolu

que pensez vous d'AVASt! ?? bien ou pas ? pourquoi??

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
yabon

Impossible de télécharger malwarebytes

Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'ouvre mon firefox je me retrouve avec une multitude de fenêtre, qui s'ouvrent tous le temps, j'essaye de télécharger malw...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
doudounc

Envahie par bannières et pages publicitaires sur ie et mozilla f

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je suis envahie par des bannières et des pages publicitaires. Je ne peux pas cliquer sans qu'il y en ait une qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Avg détection bootkit.0008 dans dossier malwarebytes

Résolu

Bonjour, voici ce que avg m'affiche sur mon portable, bizarre non juste malwarebyte c'est un faux positif? merci Configuration: seve...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Kaspersky : adresse ip contenant un prog malveillant découvert

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à des alertes régulières de mon antivirus internet Kaspersky. Je ne sais pas trop si c'est danger...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kingk06

Www.bitable.com

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de host logic disk defrag ma page d'accueil dans Chrome a été modifiée par www.bitable.com. Je n'arrive malheu...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Sandboxie

Résolu

bonsoir comment supprimer EFFICACEMENT sandboxie (dans la panneau "ajout ou suppression programme" il n'y est pas J'entends et j'oublie, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
calixteclain

Astromenda

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet, j'ai ma première page google. Tout va bien. Lorsque j'ouvre un onglet, je suis sur Astromenda. Dans la configur...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer ads by freeven 1.2

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus ads by freeven 1.2. Je cherche à m'en débarrasser, seulement tous les sites sur lequel il est proposé des so...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
helpme

Browser warden impossible à suprimer

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un souci depuis aujourd'hui, j'ai des fenêtres de pub qui pop sur mes navigateur web ( internet explorer et firefox) Et quand...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres de pub intempestives malgré adblock

Résolu

Bonjour à tous, Des fenêtres de publicités n'arrêtent pas de s'ouvrir, que je sois sur internet ou non à ce moment. J'ai un antivirus, et en plus j...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kuroRoraito

Supprimerwin32-gen

Résolu

Bonjour, après une analyse par avast, ce-dernier a trouvé un virus du nom de win32-gen, n'y connaissant pas grand chose en informatique, j'ai regardé ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une analyse d 'un pc avec adwcleaner, j ai eu le rapport ci-joint : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141001_j...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
tenace

Windows 8.1 corrompu?

Résolu

Bonjour, je travaille sur un dell vostro portable avec windows 8.1 navigateurs chrome et firefox J'ai tous mes prgrammes qui bugg aussi bien word...

30 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
koalacoco

Pc infecté trojan?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai constaté que mon pc buggait aussi bien sur divers programmes comme word, excel que sur ma navigation internet. mêm le control a...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
koalacoco

Google erreur 404 that's an error

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 et lorsque je me connecte a Google, il bascule automatiquement sur la page d'erreur 404 suivante : 404. That's an ...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sid2010

Www.trovi.com

Résolu

Bonjour, comme fair pour désinstaller https://www.trovi.com/ c'est Impossible....... merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Destrio5

Ordinateur très lent...

Résolu

bonjour mon ordi est du plus en plus lent j'ai effectué ZHPDiag voici le lien cijoint... https://www.cjoint.com/?DJfvH2KXD6T

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kingk06

Fenêtre d'aide qui se réouvre toute seule

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, après avoir allumé mon pc et que j'appuie pour la première fois sur mon clavier, j'ai une fenêtre d'aide qui s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Cyberium77

Programmes nécessitant autorisation bloqués au démarrage

Résolu

Bonjour, Windows Vista Service Pack 2 sur PC Toshiba satellite Depuis 2 semaines ce message apparaît au démarrage de Windows: Windows bloque...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kingk06

Nettoyage d'ordi merci beaucoup

Résolu

Bonjour, mon ordi est infesté par un virus ou ais quoi...j'ai des pubs, une flèche rouge sur l'ecran, j'en ai de partout, j'ai des fenetres sur le...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Neigee

Ordinateur lent depuis quelques jours

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est lent depuis quelques jours et parfois je dois forcer le redémarrage car tout est bloqué. J'ai nettoyé avec CCleaner, j...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kingk06

Plus de connexion internet, mon pc a t-il un virus?

Résolu

Bonsoir Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à internet. Mon PC a tout l'air d'être infecté. Je suis novice en informatique .J'ai lu su...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kingk06

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour, Je crains que mon PC n'ait besoin d'être nettoyé, j'avais effectué un nettoyage sur vos conseils en avril dernier mais j'ai encore des pu...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus istartsurf

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, avec Windows 7, est infecté par le virus Istartsurf sur tous mes navigateurs. Je l'ai supprimé de mes programmes et j'ai su...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Quickshare ,comment l'enlever ?

Résolu

Bonsoir, Alors voilà je pense avoir installer QuickShare sans l'avoir fait exprès .J'ai recherché un peu et j'ai vu que ce site peut m'apporter une...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Destrio5

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Adwcleaner depuis votre site.L'analyse se bloque avant la fin et je ne peux même pas fermer le tableau,je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Erreur de connection ssl sur les sites https + publicités

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon navigateur est envahi de publicités partout sans raison, je n'ai rien installé avant d'avoir ce problème. De plus, des s...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Neolipop

Désinstallation de supreme savings

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un PC et je suis en train de le nettoyer. Une application me pose problème : Supreme Savings... Quelqu'un pourrait-...

gihel59

Supprimer boxoreclient (pour de bon)

Résolu

Bonjour, Hier soir sur un site italien j'ai cliqué sur un mauvais lien et j'ai commencé à voir apparaitre différent petit logiciel sur mon PC : Bo...

bazfile

Pc ralenti et qui ne veut pas s'éteindre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très ralenti et ce soir il ne souhaite pas s'éteindre. il m'est impossible de lancer mon antivi...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kingk06

Commer supprimer spyhunter & supermancoupon

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer le programme SpyHunter version4.17.6.4336 et également supermancoupon. J'ai tenté de les désinstaller à l'aide du p...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Canyon38

Trojan websearches.com

Résolu

bonjour, en installant par erreur un logiciel, un trojan s'est mis sur une Système: una page d'accueil avec un menu appelé websearches.com s'affiche à...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lads - freeware

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc une fenêtre s'ouvre et me demande d'ouvrir un fichier. Quand je l'ouvre avec bloc note voila ce qu'il m'indique :...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000