Les discussions

Mises à jour bloquées

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines l'installation de mises à jour ou de nouveaux logiciels se bloque en fin de processus (pas systématique mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Peyrins

Virus searchnu

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum et je ne m'y connais pas trop en informatique, hier j'ai attraper le virus searchnu, mon grand frère a ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
^Abel^

Pub internet

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel pour sampler et depuis j'ai des pubs internet qui s'ouvrent un peu n'importe quand. J'ai supprimé le logic...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Malekal_morte-

Pc qui rame et se fige

 Résolu

Bonsoir, Mon pc rame bcp et l'écran se fige des fois j'ai fais un scan avec malwarebyte voici le rapport Malwarebytes Anti-Malware 1.65.0.1400 ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Francy8

Disinstaller zonealarm apres comodo

 Résolu

Bonjour, j'ai installé COMODO sans virer avant ZoneAlarm; maintenant je n'arrive pas à le disinstaller et j'ai ce message: cannot be installed o...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
badema

Mon pc se bloque après 5 min d'utilisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec mon PC, il se bloque/fige/freez après 5 minutes d'utilisation Donc je viens demander de l'aide, s'il ...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
NcyD3

Multiples scan et nettoyage mais pc lent

 Résolu

Bonjour, voici les carctéristique du pc: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600 Éd...

72 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
juju666

Gros plantage !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 Je suis sous vista, et mon ordi c'est un TravelMate 7720 de chez Acer. Voil...

129 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Mis zaza

Chrome : moteur de recherche par défaut

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connectais à Chrome, mon moteur de recherche par défaut avait été modifié au profit de babylon.search. Un petit coup de Adwcl...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
domlef194

Virus ordinateur présente probleme de conflit

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui commence à m'énerver au plus haut point..et que je n'arrive pas à resoudre...je me tourne donc vers vous. Il y a quel...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
djkenny08

Orange et minitel

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois je reçois mes factures internet avec des consommations minitel et/ou 083628 et 3629alors que je n'ai pas de minitel et...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
juju666

Babylon search...encore et toujours!

 Résolu

bonjour tout le monde, je sais que la question a été posée mainte et mainte fois mais la j'ai fais tout les forums, j'ai tout essayé (ccleaner, adwcl...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
cabrier

Virus gendarmerie coriace.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je me retrouve avec le virus de la gendarmerie, un virus que. J'avais déjà eu auparavant et que j'ai su enlever Mais celui...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Sos mozilla

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je suis sur mozilla et que je surfe sur mes sites favoris, ma navigation est bloquée de manière impromptue...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
tian0694

Pub intempestives apparaissent sur écran

 Résolu

Bonjour, J'ai constamment des publicités qui apparaissent sur mon écran. Cela est très agaçant. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution ? Pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
60ruedesberges

G73jh gros problème

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai formaté et utilisé recovery, tout se passait bien à part quelques problèmes qui me fesait ramer mozila et ses videos, j'ai vou...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
FumeurDiMcdo

Desinfection pc suite à tentative de phishing

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a été victime d'une tentative de phishing, a laquelle elle a failli se faire avoir. Elle a récupéré la pièce jointe détenu dans...

35 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer toolbar

 Résolu

Bonjour, Suite aux téléchargements de logiciels j'ai récupéré deux toolbars dont je n'arrive pas à me débarrasser: La première est celle de Mo...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sebou76580

Dossiers anciens apparaissant en transparence

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai constaté que mes anciens fichiers ou dossiers apparaissaient en transparence... alors que mes nouveaux appraisse...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
breizhkoala

Substitution d'antivirus - antivir/mcafee

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / 64 bits / Firefox 15.0.1 Désolé, j'ai cliqué par erreur sur résolu alors que je reste dans l'attente d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Supprimer les pubs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer de manière simple et claire, comment supprimer les pubs intempestives? petite précision je suis un débutant en in...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kaneagle

Page google, problème d'affichage !

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma page google chrome, au lieu de tomber directement sur le moteur de recherche, je tombe sur plusieurs applications, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Raikkonen

Virus police

 Résolu

Bonjour, suis bloqué par virus Police nationale reclament un paiment de 100 euros differente tentatives de deblocage mais impossible d'acceder a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
ginto5

Ordi bloqué

 Résolu

Bonjour, je me suis connecté sur un site pour regarder du sport en streaming et subitement (30 minutes de visionnage environ), une page d'inf...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Babylon search .... encore et toujours

 Résolu

Bonjour, Même problème, puis-je utiliser votre canal pour résoudre le problème? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Toolbar récurrente

 Résolu

Bonsoir à tous, voici une partie du dernier rapport d'Adwcleaner : Présente : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Booksbario Customized ...

46 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Destrio5

Virus : win 32:adware-gen [adw]

 Résolu

Bonjour, AVAST m'a détecté le virus en titre. Il est dans C:\Windows\Temp TMP 00000061OEA5DE46F1EC2F6A Est-ce que je peux le supprimer ou dois...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
juju666

Que faire des virus détectés ?

 Résolu

Bonjour, ESET a détecté des virus sur mon ordinateur et je ne sais pas quoi en faire; Dois je les supprimer, les laisser en quarantaine ou tenter d...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc est devenu lent

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon Pc est infesté , il est devenu lent . Pouvez vous m aider , svp ? Configuration: Asus N76vz 8Gb Dd 1 Gb

43 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai pas mal de "ralentit" quand j'utilise firefox, j'ai défragmenté et utilisé Ccleaner pour tout "nettoyer" mais le ré...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sagatore

Virus live security platinum

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Bah voilà...tout est dans le titre. Je fais partie de la charette. Une âme charitabl...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais ne plus voir search babylon.com

 Résolu

Bonjour, je voudrais ne plus voir search babylon.com venir quand j'ouvre internet explorer mais voir GOOGLE pour faire mes recherches comment f...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
RESTANQUE

Virus la sacem et problème en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours de cela, j'ai attrapé un virus sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'un virus soit disant de la Sacem, qui me ré...

49 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Babylon

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci comme beaucoup apparemment avec babylon. j'ai essayé toutes les solutions que vous proposez mais aucune n'a fonctionné .....

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Bridget.

Virer babylone search.nulle en informatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l aide pour enlever Babylone search. J ai desinstaller le programme et il est toujours la :-( J ai essayer avec adwcle...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
guiel

Pre scan

 Résolu

Bonjour, suite a un post du forum j'ai lancé pre scan je suis infecté par sacem g3n@ckm@n dis de ne pas redemmaré normalement et de posté le fi...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
juju666

Supprimer softonic da la barre

 Résolu

Bonjour, comment supprimer softonic toolbar da la barre des taches merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
kaneagle

Conseils pour sécuriser ma boite mail

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox, live messenger comme boite mail et avast comme antivirus. Je reçois assez souvent des mails frauduleux (pourri...

41 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sitaell

Babylon...

 Résolu

Bonjour, J'ai "tout" essayé : désinstallation, réinstallation etc, aussi bien sur Explorer que sur Firefox, impossible de me débarrasser de Babylon, q...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
ghcapmj

Cheval de troie dans services.exe

 Résolu

Bonjour tous le monde, C'est la première fois que je poste sur un forum, et qu'un aussi grave problème est logé dans mon ordinateur. Je vous expli...

40 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ordi qui s'éteint, trace de virus

 Résolu

Bonjour, mon ordi fait pas mal de buggs... ci- dessous un rapport de antivir qui m'a trouvé un virus, puis encore ci-dessous le rapport de ZHP...

59 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
ontheroad

Cheval de troie ? ou autres

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon pc qui s'éteignait et se remettait en marche tout seul, j'ai regardé un peu partout pour voir si cela arr...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
freechoumi

Comment supprimer le virus trojan

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté depuis quelques temps par des virus Trojan : Trojan Generic 7742055 Trojan Dropper Sirefef O Trojan Dropper Sirefef HU...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
vitsou

Utilité d'un av sur smartphone android?

 Résolu

Hello à tous Voilà je serais bientôt en possession d'un smartphone sous android d'ici mi octobre Sur un certain forum dont je ne citerai pas l...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chemin de l'anti-virus ?

 Résolu

Bonsoir, Je me sert de bitcomet(64bits)1.32 et dans:outils>options>recherche de virus il y a ça: http://img15.hostingpics.net/pics/131098Sanstit...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
aminos1996

Savoir avant de téléchager ce pack

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore télécharger, mais juste pour être sûr de pas avoir de spyware,malware,virus,tolbar, ou que sais-je encore.. étant donn...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
vladimirp

Publicités qui s'ouvrent seules, pc lent.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des publicités s'ouvrent toutes seules au démarrage de firefox. Cela ralentit considérablement mon PC... J'ai ef...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kaneagle

Peut-être un virus ?

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour, Mon PC "rame" de plus en plus, les couleurs des onglets changent sans raison dans plusi...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jacques.gache

Tazedama

 Résolu

Bonjour, aprés avoir utiliser hijack j'ai eu : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:08:22, on 20/09/2012 Platform: Windows XP...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Nissamix

Plus d'icone sur le bureau ordi lent

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme et si quelqu'un peut m'aider serai gentil. Alors voila depuis un certain temps lorsque j'allume mon ordi ...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Keydoy
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000