Probleme ave fire fox

Résolu
darjil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, je suis nul en informatique! voila mon pobleme si vous pouvez m aidez?je suis sur windows8 et depuis hier je n arrive pas a ouvrir fir fox. jai deseinstale avira pour mettre defender mais des que j ouvre fire fox avira me dit pour votre securite on vous empeche d ouvrir ce site!!alors que avira est deseinstale!!j ai telecharge malwarbyte et adcleaner et le scan ne trouve rien!!merci d avance de m aider. bonne journee a vous.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Je pense que tu as désinstallé Avira de manière incomplète voici comment le désinstaller proprement .

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0
darjil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir bazfile, merci pour ta réponse.j ai pas trouve d avira dans la barre de taches ni dans désinstaller!! du coup j ai suprimé mozila et réinstaller et la ca marche!! peut être que le scan malwarbyte a fait un truc!! je te remercie pour ton aide. bonne soirée.
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0