Logiciel FAT32Formatter = panne d'ordi ?
Résolu
loulouLP
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Ev4a -
Ev4a -
Bonjour, après avoir acheté un disque dur externe USB 2.0, j'ai voulu le formater en fat32 pour qu'il soit lisible sur tout support à l'aide du logiciel FAT32Formatter, mais lorsque j'ai lancer le formatage... Paf, plus rien, plus d'ordi, et quand j'essaie de le rallumer il me marque un truc du style "system not found". Et c'est effectivement en lisant les derniers commentaires en bas de page que je vois qu'il pourrait s'agir d'un virus. C'est donc depuis mon iPad que j'écris ce message. Que faire face à un tel problème, (possibilité de revenir en arrière), C'est très très très [...] très urgent!!!!!!!!!!
A voir également:
- Logiciel FAT32Formatter = panne d'ordi ?
- Ordi qui rame - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
6 réponses
Salut,
Tu ne te serait pas trompé de disque par hasard ?
Ça serait étonnant que le programme tente de formater la partition système, mais on ne sait jamais...
C'est quel windows qui était installé sur la machine ?
Tu ne te serait pas trompé de disque par hasard ?
Ça serait étonnant que le programme tente de formater la partition système, mais on ne sait jamais...
C'est quel windows qui était installé sur la machine ?
C'est windows 7, mais depuis que j'ai écris ce message, j'ai pu le rallumer... Mais avec plus rien dessus... Reformater quoi.
Salut
Téléchargé où ?
Pourquoi utiliser des logiciels quand windows inclus tout ce qu'il faut ? ...
ça semble plus à une incompatibilité logicielle.
On ne sait pas formater avec un logiciel une partition en cours de lecture et surtout d'ECRITURE !
Téléchargé où ?
Pourquoi utiliser des logiciels quand windows inclus tout ce qu'il faut ? ...
ça semble plus à une incompatibilité logicielle.
On ne sait pas formater avec un logiciel une partition en cours de lecture et surtout d'ECRITURE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question