Tous les fichiers sur ma clé se transforme en raccourci
Résolu
devpaschy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir voila il se trouve que j'essaie de copier des docs sur ma clé USB mais des que le fait... automatiquement ces documents se transforme en raccourci.
je ne sais plus quoi faire j'ai beau le formaté l'analysé mais rien
j'ai lu sur les forum que c'était du a un virus alors j'ai suivi les étapes mais je me suis arrêter a l'étape ou il s'agit de poster le lien du rapport pour l'analyse de usbfix
"https://www.cjoint.com/?DJExTqYMsJR"
sil vous plait aidez moi
merci.
bonsoir voila il se trouve que j'essaie de copier des docs sur ma clé USB mais des que le fait... automatiquement ces documents se transforme en raccourci.
je ne sais plus quoi faire j'ai beau le formaté l'analysé mais rien
j'ai lu sur les forum que c'était du a un virus alors j'ai suivi les étapes mais je me suis arrêter a l'étape ou il s'agit de poster le lien du rapport pour l'analyse de usbfix
"https://www.cjoint.com/?DJExTqYMsJR"
sil vous plait aidez moi
merci.
A voir également:
- Tous les fichiers sur ma clé se transforme en raccourci
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
3 réponses
Bonjour,
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
* Clique sur "Suppression"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur : C:\UsbFix.txt )
@+
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
* Clique sur "Suppression"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur : C:\UsbFix.txt )
@+