Les discussions
Virus sshnas21.dll
RésoluBonjour, depuis quelques jours, Avira me détecte un virus nommé "sshnas21.dll". Le problème, c'est que lorsque je coche supprimer, refuser l'accès ou ...
Problème ordinateur fixe
RésoluBonjour, mon ordinateur fixe ne démarre plus. j'ai voulu faire des recherche sur google, au début tout marchait bien, mais a un moment les page...
Probleme avec le search setting 1.2.3
RésoluSalut, j'ai eu le meme probleme avec mon pc, jai supprimé le dossier ( search setting ) jai mm desinstaller le Dealio mais rien n'a changé, on m'aff...
Anti virus
RésoluBonjour, en ce moment j'ai " avira antivir personal " comme anti virus, je viens de voir qu'avast vient de sortir sa nouvelle version "5 0 677. ...
Faux antivirus anvi
RésoluBonjour, mon pc est gravement infecté par un faux antivirus AnVi, que faire SVP? le hijack de mon pc: Logfile of Trend Micro HijackThis v2...
Probleme de blocage internet - malware
RésoluBonjour, Je rencontre depuis quelques jours des blocages intempestifs de ma connexion internet (message : svchost doit fermer puis plus de connexi...
Logiciel antivirus
RésoluBonjour, Connaissez-vous d'autres AntiVirus mieux que McAfee ? Merci pour vos réponses :) Configuration: Windows 7 / Safari 531.21.10 ...
Malwarebytes me détecte un hijacker homepage
RésoluBonjour, mon Malwarebytes vient de me détecter un Hijack.Homepage dans Internet Explorer, or j'ai pratiquement rien installé si ce n'est les mises à j...
Pc surinfecté
RésoluBonsoir ! Pouvez vous m'aider à désinfecter le P.C d'un ami ? Merci par avance . Config : Microsoft Windows Vista Home Premium 6.0.6001 (Vista...
Probleme windows7 integral
RésoluBonjour, Bonjour, Au démarrage de mon pc, Windows 7 Integral, ne demarre plus, il affiche une fenêtre " THINKPOINT "...je ne sais pas ce que c...
Gomeo probleme...
RésoluBonjour à tous, Je vous écris car cela fait 1 semaine que mon PC est vérolé. D'habitude je fais assez attention mais là j'ai downloadé un programme...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai récemment attrapé un virus (cheval de troie)... Je crois m'en avoir débarrassé, mais j'ai mon antivirus (Kaspersky) qui m'indique qu...
Keylogger
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel capable de détecter s'il y a un keylogger d'installé sur mon pc ? J'ai parfois les touches de mon clavi...
Infecté?
RésoluBonsoir, j'ai fait un p'tit examen avec Hijackthis, j'ai alors évalué le log et voilà le résultat: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/...
3 virus sur mon pc
RésoluBonjour, Avira et Malwarebytes détectent 3 virus sur mon PC. Malgré mes interventions, je n'arrive pas à les supprimer. je ne sait pas quoi faire. M...
Pages de pub !!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème. a chaque fois quue je suis sur le pc il y a toujours une page de pub qui s'ouvre ! ce probleme a commencer depuis ...
Merci pour l'analyse des logs hijackthis
RésoluBonjour, Je suis sous Win 7 32bit Pro avec Avira Free C:\Windows\system32\taskhost.exe C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\sched...
Un rogue surement.....
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Ce soir, ce n'est pas pour moi que j'ai besoin d'aide mais pour un ami. Sa config est Win...
Problème gomeo...
RésoluBonsoir, Comme apparemment quelques uns sur ce forum, Gomeo a l'air d'avoir infecté mon ordinateur... IE plante souvent et lorsque je recherche des ...
Antimalwaredoctor
RésoluBonjour, je suis victime de antimalware doctor pouvez-vous m'aider?? j'ai déja telechargé Malwarebytes' anti malware et rkill. j'ai fait l'anal...
Pages internet qui apparaissent
RésoluBonjour,je vasi essayer de vous expliquer le problème , a n'importe quelle moment ( pendant que je regarde une video , quand je surf sur internet ou ...
Antimalware doctor, ordinateur bloqué
RésoluBonsoir, Mon ordinateur (un notebook hp pavillon dv5, avec vista) a été - comme beaucoup j'ai l'impression - touché par le virus antimalware docto...
Passage de version avast! 4.8->5.0 impossible
RésoluBonjour, Je suis actuellement assaillit par des Rogues et autres virus (SmartEngine, ThinkPoint et en tout 1029 éléments infectés au sein de mon PC ...
Internet très lent
RésoluBonjour, J'ai des petits problèmes d'ouverture de pages internet très lentes (environ 30 à 50 secondes avant l'ouverture de la page). De plus, mon...
Cheval de troie startpage.ksf
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un souci sur mon PC qui a l'air infecté par le cheval de troie ci-dessus. J'ai beau effacer les fich...
Probleme cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc quand je lance une page internet il m'affiche que je suis contaminé par un virus et refus d'ouvrir la page...
Virus???
RésoluBonjour, je ne sais pas si quelqu'un peux m'aider: lorsque j'ouvre inhternet explorer, une fenêtre s'ouvre et nous demande si nous sommes vraime...
Desinstallation d un jeux par erreur
RésoluBonjour, j ai desinstalle jewel quest 2 car il plante l ordi et je n ai pas la solution pour le reinstaller alors que je possede la cle d enregi...
[virus] intrusion.win.mssql.worm.helkern!
RésoluBonjour tout le monde, Je sollicite votre aide car j'ai un soucis avec mon ordi: depuis quelques jours il rame lorsque je travaille sur internet et ...
Security tool et mode sans échec
RésoluBonjour, Le pc de mon amie est infecté par security tool. Suite a ce que j'ai lu dans le forum, j'ai téléchargé les logiciels préconisés, et tenté...
Pare feu et kapersky
RésoluBonjour, pas très douée ...... je viens d'acheter kapersky internet security 2011, est-ce que je dois laisser le pare-feu windows activé ou y en a ...
Redirection google et pb de lancement mbam
RésoluBonjour, Voilà je suis stagiaire dans une boîte et l'ordi sur lequel je suis n'est vraiment pas hyperperformant ! (c'est le moins qu'on puisse dir...
Probleme avec troj_fakeav.ktd
RésoluBonjour, Voila mon antivirus trend micro a detecté 3 virus : TROJ_FAKEAV.KTD TROJ_BREDOLAB.WK TROJ_SMALL.WIA J'ai lu quelques sujets mai...
Virus, trojan?
RésoluBonjour, pouvez vous me dire qi je suis infecté. COrdialement Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:21:11, on 21/06/2...
Infection antimalware doctor
Résolu/FerméBonjour, Je suis envahi de Antimalware doctor. J'ai activé rkill et j'ai fait un scan avec malwarebytes. Voici les rapports Avant la destruct...
Impossible de télécharger
RésoluBonjour, je ne sais pas ce qui ce passe avec mon pc mais je ne peux plus rien télécharger, des que je veux télécharger j'ai une fenêtre qui s'ouvr...
Rapport antivir positif
Résolusalut! suite a un contrôle de mon pc par mon antivirus,je vous poste le rapport qui contient quelque chose! merci ! Avira AntiVir Pers...
Des pages web s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, j'utilise par défaut comme navigateur google chrome et il y a toujours des fenêtres de publicité qui s'ouvrent et sur les autres navigateur...
Rootkit sur fichier systeme = bluescreen
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un fichier systeme appelé zhqyss.sys inconnu de google impossible a supprimer manuellement et je ne sa...
[virus] explorer qui se redemare sans cesse
RésoluBonjour a tou, J'ai un gros probleme sur un pc, Voila, depuis un telechargements, mon explorer (bureau) se redemarre sans cesse, donc impossible d'a...
Message d'erreur "processus hôte..."
RésoluBonjour, J'ai restauré mon pc (emachines sous vista) il y a 10 jours parce que tout devenait lent et pour nettoyer un peu tout ce qui encombrait p...
Antivirus
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel est le meiheur antivirus? qui consomme pas de ressource memoire? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Comment supprimer smartengine de mon pc
RésoluBonjour, ben voila je sais pas comment mais y a un soit disons antivirus Smart Engine qui s'est installé dans mon PC et que je n'arrive pas à...
Pc qui redemarre apres la mise en veille
RésoluBonjour, et bien et bien, je crois que je n'ai pas de chance avec mon matériel électronique T_T maintenant le pc "qui etait en bon état il y a just...
Pas de démarrage du pc
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon pc celui ci ne veut pas démarrer meme en mode sans échec et je voudrais entrer dans le fichier bios j'y accè...
Verifier mon rapport hitjak
Résolusalut pouvez verifiez mon rapport hitjak svp et aussi jaimerai savoir pourquoi zone alarm pro me donne un cadre ecrit si jai une clé , menregistrer o...
A propos de spybot
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'ouvrir Spybot même aprés une réinstallation ! avez vous une réponse ? Merci d'avance. Configurati...
Barre d'outils suspecte
RésoluBonjour, les pros et les autres j'ai deux barres qui me d'outils dans mon navigateur qui me paraissent douteuses enfin surtout une dont je ne connais ...
Udq trojan - rien ne fonctionne! =(
RésoluBonjour, Comme je suis un abruti, j'ai installé et manuellement autorisé toutes les demande d'accès au système à un executable que je venais de t...
Virus peut etre???
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelques temps lorsque je fais une recherche google et que je clic sur un resultat je me trouve desfois redirige vers...